|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exalive Gros Smash

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 14:38 | |
| Je pense que plus de trois par personnage de base serait trop ambitieux. La modélisation de tout ça prendrait du coup beaucoup plus de temps qu'à l'ordinaire. |
|
 | |
Félix Smash Moyen +

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 15:58 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop cette idée de trois personnages en un... |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 16:10 | |
| Moi ça ne me gêne pas tant que ce n'est qu'esthétique. J'ai d'ailleurs évoqué plusieurs fois l'idée d'un Young Link/Toon Link alors voilà, je suis pour. |
|
 | |
Haax Smash Moyen

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 16:12 | |
| Moi je trouve ça peut être une bonne idée :p
Fox - Fox avec bâton magique Yoshi - Yoshi rouge (crache boules de feu) - Yoshi jaune (...) - Chaque Yoshi de couleur différents ont un pouvoirs particulier (comme dans Yoshi's Island).
|
|
 | |
Harbak Mega-Smash +

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 16:25 | |
| Toujours aussi pour, comme pour Ganondorf. Un Ganondorf WW serait vraiment appréciable. |
|
 | |
Menica Graphiste

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 16:52 | |
| Mario : - Mario Galaxy - Mario Sunshine avec lunette de soleil et tout - Mario 8 Bits
Zelda : - Zelda TP / Sheik TP - Toon Zelda / Tetra ? - Zelda SS / Sheik SS
Dresseur pokémon : - Dresseur de la 1G - Dresseur de la 3G - Dresseuse de la 4G
Donkey kong, Olimar, G&W ?? Yen a pas mal pour qui il est impossible de trouver des costumes vraiment différents.
D'accord avec Vilain, ça ne doit être que visuel. |
|
 | |
Harbak Mega-Smash +

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 17:20 | |
| Si, j'pense qu'on peut en trouver... : Olimar/Louie DK/Funky/Chunky (owi, Chunky  ) Game&Watch/Game&Watch... avec la casquette, comme sur l'icone ?  |
|
 | |
Dorian Smash Immense

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 18:10 | |
| | Vilain a écrit: | | Moi ça ne me gêne pas tant que ce n'est qu'esthétique.. |
Eh bien moi je trouve que ça devrais parfois n'être que visuel, et d'autres fois visuel et au niveau de la maniabilité.
Juste visuel à la manière de Wario, ou bien gameplay à la manière Link/Toon Link/Young Link (qui seraint alors réunis dans une meme case) . |
|
 | |
Rena Smash Violent

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 20:05 | |
| Ike de Radiant Dawn:  Avec sa Ragnell bien sur.  Oui c'est juste une question de le voir plus mature et perso ça me botterais bien.  |
|
 | |
Exalive Gros Smash

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 21:18 | |
| Pour Donkey Kong, il serait bon de voir un retour de Donkey Kong Jr. (Le père du DK de Brawl ? M'enfin je pense que les développeurs s'en fichent des choses du genre) et, pourquoi pas, d'un Donkey Kong plus classique, celui que l'on voit dans les Artworks normaux et non pas celui avec les poils détaillés de Brawl.
On peut ainsi jouer sur l'aspect Smash/aspect classique qui pourrait satisfaire ceux qui sont gênés par les graphismes trop "matures" des personnages de Brawl. |
|
 | |
tuthor Modérateur

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 22:57 | |
| Franchement dans le feu de l'action... les poils de DK ne se voient pas vraiment sauf pour prendre les photos... _________________  |
|
 | |
PaikPurin Smash Brutal

| Sujet: Re: Costumes 10.07.11 23:26 | |
| Peach devrait avoir Daisy, Rosalina et Pauline avec elle. Et pourquoi pas Shadow Queen. Sans oublier une tenue " oldschool" (cheveux orange foncés, une large rayure orange sur une robe blanche).  |
|
 | |
Gramegrame Énorme Smash

| |
 | |
Menica Graphiste

| |
 | |
PaikPurin Smash Brutal

| Sujet: Re: Costumes 11.07.11 4:46 | |
| Ah oui. Mais comme toujours, là c'était juste les tenues "significatives/hommage" aux autres personnages Mario. Bah sinon, pour la tenue verte, une tenue "hommage" à Petey Piranha ! Qui fait un peu tenue de Noel aussi, je trouve.  (Montage très foireux, mais vous avez compris l'idée. Faudrait des petits pois blancs sur fond rouge, mais j'arrive pas à faire ça. Quelqu'un ?).
Dernière édition par PaikPurin le 11.07.11 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
Harbak Mega-Smash +

| Sujet: Re: Costumes 11.07.11 13:33 | |
| | Exalive a écrit: | | On peut ainsi jouer sur l'aspect Smash/aspect classique qui pourrait satisfaire ceux qui sont gênés par les graphismes trop "matures" des personnages de Brawl. |
C'est surtout l'artwork de Bowser qui m'avait marqué. Mais je suis totalement d'accord. Tant qu'on vire pas vers l'aspect "rond&brillant" façon Mario Kart Wii.
| PaikPurin a écrit: | Peach devrait avoir Daisy, Rosalina et Pauline avec elle. Et pourquoi pas Shadow Queen.
Sans oublier une tenue "oldschool" (cheveux orange foncés, une large rayure orange sur une robe blanche). |
Owi, Pauline ! (Et oldschool aussi, ça me fera penser à Super Paper Mario). Shadow Queen, c'est le boss final de la Porte Millénaire ? (simplement pour savoir, j'y ai pas joué) |
|
 | |
GimMick Modérateur

| |
 | |
Menica Graphiste

| |
 | |
Harbak Mega-Smash +

| Sujet: Re: Costumes 11.07.11 18:11 | |
| Oho, je vois... Je me disais bien que je l'avais vu quelque part... Peach aurait la classe, comme ça ! |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
|