Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La fic de multi mondes où vous pouvez participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: La fic de multi mondes où vous pouvez participerSam 28 Avr 2012, 20:01

Bonzours mes z'amis, comment cha va? Finalement j'ai mon idée fic pour ce forum et comme pour le J.O et celui de Ang vous pouvez y inscrire vos personnage. 1 personnage par personne. Vous pouvez aussi y inscrire un personnage de jeux vidéo si vous voulez.

Dans cet fic, chaque personnage viendras d'un monde différent. Certains peuvent dire que le perso viens du même monde qu'un autre mais bon.

Alors pour la fiche de présentation vous devez remplir:

Nom: (S.V.P, ne mettez pas le nom avant le prénom. Y'en a qui faisait ça dans un autre forum et ça m'a mélangé XD)
Age:
Taille:
Description physique ou image:
Description psychologique:
Pouvoir spéciale si il y'en a:
Méthode de combat:
Histoire:`
Son monde:

Pour le monde, j'aimerais une description du temps que le monde est dedans, si c'est futuresque, moderne, cowboy, médieval ou même antiquité. Comment il est avancé technologiquement si futuresque. Si il y'a un gouvernement où des rois et reines ou ce que vous voulez inventer. N'importequoi. Mais je veux une bonne description. Pas besoin d'être longue non plus :P


Fiche de Angel:
Spoiler:
 

Fiche de Angstorm:
Spoiler:
 

Fiche de Red Sandvich:
Spoiler:
 

Fiche de ramore:
Spoiler:
 

Fiche de Vieu-Monsieur
Spoiler:
 

Fiche de Ryzoluze
Spoiler:
 

Fiche de Supersalut64
Spoiler:
 

Fiche de Squall
Spoiler:
 


Dernière édition par CrazyAngel le Lun 30 Avr 2012, 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerSam 28 Avr 2012, 20:36

- Nom : Angstorm
- Age : 16 ans
- Taille : 1m75
- Description physique : http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=p1020031d.jpg&res=landing
- Description psychologique : Calme, généralement de bonne humeur, aime plaisanter, intelligent
- Pouvoir spécial : Maîtrise la foudre et peut voler
- Méthode de combat : Beaucoup d'enchaînement entre des attaques et des pièges de foudre, ainsi que des frappes violentes avec sa chaîne.
- Histoire : Pas d'histoires particulière. Il a été élevé par des parents adoptif sur la surface. Etant un ange, il a depuis rejoint les cieux en les aidant à lutter contre les attaques du monde souterrain. Depuis, il côtoie les dieux, notamment celui de la foudre qui lui a offert ses pouvoirs.
- Monde : Un monde où la surface est dans une époque moderne (comme nous aujourd'hui), les cieux ont une apparence plus antique car des dieux y vivent et la magie est présente. La modernité est quand même présente. Il y a aussi un monde sous terre à l'image des cieux (dieux, magie, modèle plutôt antique avec de la modernité). La surface de ce monde est le principal terrain où les conflits entre les cieux et le monde souterrain a lieu.


Dernière édition par Angstorm le Dim 29 Avr 2012, 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Vilain

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerSam 28 Avr 2012, 21:12

Nom: Rainbow Dash
Age: C'est un poney mais bon... selon Lauren Faust, entre 15-20 ans
Taille: aux alentours de 4 pieds, donc environ 1,2 mètres
Images:
Spoiler:
 

Description psychologique:
http://youtu.be/qybXXSHDRE4?t=21m34s (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=WUIulKuIc0s

Elle est aventureuse, courageuse, a beaucoup d'égo et est très compétitive. Par contre, elle est également loyale envers ses amis. Elle sera toujours là pour eux, peu importe ce qui arrive. Voler est sa passion.

Pouvoir spécial: elle est la seule pegasus à pouvoir faire un Sonic Rainboom. C'est la combinaison entre un sonic boom et un arc-en-ciel. Un sonic rainboom arrive seulement lorsqu'un pegasus réussi à briser le mur du son. http://youtu.be/WImRs-nWW48?t=55s
Inutile de préciser qu'elle est très rapide.
Comme tout les pegasi, elle peut également contrôler la météo, que ce soit pour déplacer des nuages, faire pleuvoir, ... Ils peuvent également marcher sur les nuages.
Est-ce qu'être fucking cute compte?

Méthode de combat: rien de spécial, comme là-dedans http://www.youtube.com/watch?v=w7ETKEczaPY

Histoire: Pas de parenté connue. Lorsqu'elle était jeune, elle était au "flight camp", comme tout les jeunes pegasi. C'est pendant une course contre deux autres pegasus qu'elle a fait son premier Sonic Rainboom et a obtenue sa Cutie Mark.
Depuis qu'elle est toute jeune, son rêve est de faire partie des Wonderbolts. Ils sont les meilleurs pegasi dans tout Equestria (c'est un peu comme les Blue Angels).
En ce moment, elle travaille comme "weather pegasus". Elle s'occupe de la météorologie dans la région de Ponyville.
Récemment, avec 5 autres poneys, elle a vaincu une force maléfique qui voulait mettre Equestria dans l'ombre pour toujours appellée Nightmare Moon. Ils ont réussis grâce aux éléments d'Harmonie. Ils en sont maintenant les porteurs. Rainbow Dash représente l'élément de la loyauté.
Avec ces mêmes éléments, ils ont pu défaire un autre enemi nommé Discord, qui a emmené la discorde et le chaos dans tout Equestria.

Monde: Equestria, contrôlé par les soeurs Celestia et Luna, les deux seules Alicorn (poneys ayant des ailes et une corne). Elles contrôlent la lune et le soleil, tout en ayant de puissants pouvoir magiques. Il y a quatres sortes de poneys: les "Earth Ponies", qui n'ont ni corne, ni ailes ; les "pegasi", qui ont des ailes et peuvent contrôler la météo ; les "unicorns", qui ont une corne et peuvent utiliser la magie, la plupart ne pouvant en utiliser que peu ; et les "Alicorns", comme dit plus tôt.
Côté ère, c'est dur à dire. La technologie avancée n'a pas vraiment l'air présente, mais les trains, les projecteurs, les radios, les fours, existent.

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien inventé, tout vient de l'émission

Oh, et si tu veux pas, c'est pas grave, je proposerai un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 00:24

Chapitre 1 – L'attaque

Le tonnerre frappe le sol là où le paysage n’était que de terres asséchés et arides. Les arbres était tous morts, sans vie, fragile et plusieurs déjà brisé. Une grande tour noirs ce trouva au milieu et un aura violette s’y dégagea. De la foudre noir et violette frappa la tour de coups violant, créant des grondements tel un dragon rugissant. Au haut de la tour se trouva un homme vêtu de noir. Il fit une incantation et fit un rire de maniaque.

La foudre le frappa, puis un portail dimensionnel s’ouvrit au-dessus. Il invoqua plusieurs créatures, des vouivres (aussi appelé wyvern
Spoiler:
 
) et des gargouilles. Quelques démons surtout.

Dans un autre monde, une jeune fille avec des caractéristiques félines sentit une énergie étrange de où elle était qui ne lui annonçait rien qui vaille. Elle alla dans les couloirs d’un château et alla voir un homme blond dans une salle d’entraînement.

- Papa, dit la jeune fille, je sens une énergie étrange…
- Bon bien, va inspecter ce qui ce passe. Tu me préviendras si jamais quelque chose arrive. Pour l’instant, n’attaque pas sans réfléchir. Et fait attention. Va chercher Jonathan et va avec lui.

La jeune fille hocha et alla voir Jonathan, elle lui expliqua tout et il alla chercher son arc et son carquois, la fille elle alla chercher son épée et son manteau, couvrant sa tête avec une capuche tandis que le cape la couvera. Les deux sortirent du château et allèrent chacun chercher leurs dragons. Une fois sur leurs dragons, ils se séparèrent pour trouver ce qui se passe.

Elle vit une sorte de trou noir dans le ciel et fronça des yeux.

- Mais c’est quoi cette merde?

La dragonne blanche dont la fille se tenait dessus lâcha un souffle puis d’une voix raisonnante elle dit :

- Veux-tu qu’on aille vérifier cela de plus près?
- Oui, s’il te plait.

La dragonne alla vers le trou noir puis vit des créatures en sortir. Angel grogna en voyant les vouivres en sortir. La dragonne lâcha un grondement et y cracha un rayon lumineux qui était belle et bien dangereux. La fille s’accrocha de son mieux sur la corne de la dragonne et sortit une épée, donnant des coups d’épées. Elle resserra son épée et se prépara pour une attaque de son élément. Soudain, un des serpents ailé l’attrapa par derrière et elle grogna :

- PUTAIN DE MERDE!!!

Elle tenta de donner une décharge électrique mais le vouivre n’en fut pas endommagé. La dragonne tenta de l’attaquer pour récupérer la fille, mais malgré la taille de la dragonne, il y avait beaucoup de vouivres et ils réussirent à la planter au sol, la dragonne lâchant un rugissement. Les vouivres traversèrent le portail à un autre monde. La fille tenta de se dégager une fois de plus puis finalement, le vouivre l’assomma sur un rocher et retourna au ciel.

Ils passèrent cette fois dans un monde de poneys. Un poney bleu était en train de relaxer dehors quand soudain, un portail apparût. Elle regarda et avec horreur vit plusieurs monstre qui volait. Elle alla pour premièrement aller chercher de l'aide mais un des monstres lui barra la route.

- Très bien, si c'est une bataille que tu veux!

Elle chargea vers le vouivre mais celui-ci évita son attaque et l'attaqua par derrière. Il l'envoya au sol avec sa queue et elle se releva en fronçant des yeux. Elle se releva et alla attaquer, elle vit une créature étrange qu'elle n'avait jamais vu auparavant entre les pattes d'une de ces bêtes. Elle décida d'aller la sauver mais un vouivre l'attrapa et l'amena.

Ceux-là continuèrent leurs chemins. Dans un autre, un jeune ange volait tranquillement dans le ciel lorsqu'un portail s'ouvra et cette fois-ci, des gargouilles en sortit. Il fronça des yeux, envoyant un coup de foudre sur plusieurs. Ce qui ne les endommagea qu'un peu. Il foncèrent vers le jeune, l'entourant. Il tenta de les attaquer avec sa chaine, mais reçu un coup dure sur la tête, l'assommant aussi.

Les gargouilles allèrent dans un autre monde et cherchèrent un homme, tandis que les villageois criait de panique, un jeune homme se préparait a un party, ne remarquant pas vraiment les cris parce qu'il écoutait de la musique. Lorsqu'il sortit de chez lui il vit ce qui se passait et se souleva avec les vents, il envoya une puissante tornade, envoyant plusieurs gargouilles dans les vents. D'autres vinrent l'attaquer par derrière. Il se défendit bien jusqu'à ce que l'un l'eut par surprise, aussi assommé.

Ils restait encore bien des jeunes, les deux gargouilles ayant attrapé les deux hommes allèrent voler avec les deux vouivre qui avait le poney bleu et la fille. Soudain, un rugissement et un cris assourdissant tel un aigle. Un rayon de lumière frappa les créatures qui fit tomber deux des jeunes, l'homme des vents et le poney. Le griffon rattrapa les deux. La griffon alla ensuite attaquer les deux derniers, les faisant échapper les deux autres. La dragonne les rattrapa. Les créatures tentèrent en vain de les attaquer mais peu nombreux, ils ne purent faire grand chose. La dragonne ne déchiqueta tandis que le griffon arracha leurs tête.

Le griffon dit à la dragonne d'un petit cris bruyant:

- Bon, qu'es qu'on fait?
- Pour le moment, grogna la dragonne, on devrait trouver un endroit où les amener. Je n'ai aucune idée d'où nous sommes, mais on ferais mieux de rester prudents.


Dernière édition par CrazyAngel le Dim 29 Avr 2012, 01:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 01:02

Nom: Ramore
Age: 13 ans
Taille: 1 mètre 47
Description physique ou image: Cheveux rouges , long robe violette donc on voit pas son pantalon , même si il en a un
Description psychologique: Ramore n'est pas calme , il adore rigoler , et faire des vannes a la con , qui peut même foutre en rogne ses amis. Par contre quand on le provoc , il n'hésite pas aussi a le provoquer est ce battre.
Pouvoir spéciale si il y'en a: IL contrôle les plantes. C'est a dire tous ceux qui est végétaux , aussi bien les ronces , que les rose , en passant même par les arbres.
Méthode de combat: Ramore n'hésite pas a utiliser des armes fait de bois. Il attaque souvent sans réfléchir , et son seul but et de détruire l'adversaire. Il est bourrin comme on pourrait le dire
Histoire: Ramore vient d'une planète de divinités. Il est l'apprentie du dieu de la foudre Seuz , et ce dernier lui a donner les pouvoir des plante , mais il a toujours un ennemmis , Foley , qui est l'apprentie du dieu de l'eau Poséï qui est le dieu de la mer. Ce dernier a donner comme pouvoir le feu , et comme la plante est inférieur au feu , Foley gagne souvent , mais Ramore veut prendre sa revanche !
Son monde: Son monde contient très peu d'habitant , limite , 1 ou 2 villages de quelque personne... Il est sûrout occuper par les divinité , ainsi que leurs apprentie , et les Sbires. Il y a a peut-près 100 habitant sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 01:46

Intéressant, bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 01:47

Ramore, je sais pas si tu as fais exprès, mais ça s'écrit Zeus, pas Seuz

Et merci Ang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 02:16

Oui , c'est fais exprès , tous comme Poséï , qui s'appelle bien Poséï , et non Poséïdon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 11:48

Nom: Vieu-monsieur

Age: 247 ans

Taille: 1m 58 (il se tasse avec l'âge)

Description physique: Une personne âgée mais qui déborde d'énergie. Il a une canne qui ne lui serre pas vraiment pour marché mais plutôt pour se défendre ou comme couteau suisse. Il est chauve avec un barbe blanche épaisse mais aime bien porter des couvres-chefs en fonction des situations.

Description psychologique: Casse pied professionnel. Une vrai tête de mule, râleur mais malgré tout attachant.
Pouvoir spéciale si il y'en a: Il possède des chapeaux magique qui lui donne toutes sortes de don.

Méthode de combat: Il utilise donc ses chapeaux magiques ou non magique (chapeau-disque, chapeau pointu...) ainsi que sa canne pour assommer ou il utilise certaine fonction du couteau suisse.

Histoire: Un homme respectable qui a grandit comme une personne "normal", ce qui lui a permit de rejoindre le "monde des Vieux". Il est connu dans son monde grâce à / à cause de son caractère de cochon. C'est une énigme de longévité. Il est le plus vieux des êtres humain de son monde.

Son monde: Le monde des Vieux:
Un monde que les personnes de plus de 150 ans rejoignent s'il non pas commit de faute durant leur vie. On y voit des êtres humains mais aussi toutes sortes de créature et d'animaux venant d'autre monde. La moyenne d'âge est de 180 ans. C'est un monde avec tout le confort pour une retraite. Il est plutôt futuriste du fait qu'il soit peuplé de machines et de robots pour faire les taches du monde et assister les personnes âgés en ayant besoin. Il n'y a pas de gouvernement, les machines et robots se chargent de faire régner l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 12:41

Nom: Ryzoluze Dracaté
Age: 18 ans
Taille: 1 m 70
Description physique ou image:j'en ai pas je vais essayé dans faire une(image)sinon il est fort assez rapide,a les cheveux brun foncé et les yeux bleus.
Description psychologique: Il est intelligent mais sérieux seulement quand c'est important,il est courageux,tenebreux(dans les deux sens),ne pers jamais son sang froid et ne parle de son passé que quand il y en a besoin.
Pouvoir spéciale si il y'en a:Peut prédire l'avenir,est nyctalope,sais maîtrisait les ténèbres(éclairs ténebreux,feux follets....)et sais invoquer des créatures ténebreuses et se transformer en loup des ténebres et en homme-dragon des ténebres(dragon bipède).
Méthode de combat:attaque avec ses armes électriques(épées,lances et boomerangs),envoie ses créatures à l'assaut et attaque avec les éclairs et feux follets.
Histoire:Il s'est réveillé un jour dans une grotte la première chose qu'il vit ce fut un ours qui l'éleva comme son enfant,ensuite,il repartit car il sentait que des choses terribles allait arrivé des choses terribles,il rencontra un homme qui disait s'appeler Enzo,il furent de grandes choses ensemble mais,un jour,Enzo mouru,ce fut une grande tristesse pour Ryzoluze qui jura de prendre sa revanche contre l'assassin d'Enzo mais il ne revît jamais celui qui avait tué son ami et devînt éleveur de tigre,mais il continua ses aventures.
Son monde:Un monde où il existe une partie futuriste,moyen-âgeuse,antique et du présent.




bon voilà je sais c'est pas le même que celui de la fic' d'angstorm


Dernière édition par ryzoluze le Dim 29 Avr 2012, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 13:09

Physique : Chesse ! Ou grimace !

Spoiler:
 

Age : 16

Morale :
Il est fêtard surtout avec la bière
Il manie l'air (refroidir les plats , soulever les gens , tempête ... ) et a une épée
A un animal de compagnie qui est un ours et qui se transforme en griffon ne porte que moi et les femmes
A la recherche des manieur de d'autre élément
Est sérieux lors des combats et fait n'importe quoi sinon

Histoire : He ben il habite dans un village pas loin de Bayonne et Pampelune Bayonne : 30 min le trajet et Pampelune : 2 heure
Qui sont des villes festives . Pampelune : 3ème meilleur et Bayonne 4ème.
Sinon il s’intéresse à l'archéologie il cherche beaucoup de chose du passer. Et un jour Super Salut alla dans un trou car il se demander ce qu'il se trouver qui l'ammena dans un souterrain ou se trouver un Ours/Griffon. Il avait aussi une épée d'or et c'est alors que Super Salut a appris grâce a la bête a manier l'air et le Griffon/Ours lui donna aussi l'épée


Dernière édition par supersalut64 le Dim 29 Avr 2012, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 13:09

J'ai édité ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 19:23

Chapitre 2 – Présentations

Plusieurs heure passèrent, la dragonne et le griffon n’était plus dans la grotte et un grognement humain ce fit entendre:

- Putain, grommela la jeune fille, j’ai mal….

Elle se roula un peu, puis fit face côte à côte à un homme ailé. Celui-ci ouvrit les yeux et les deux crièrent. Angel se tassa vite fait de surprise et demanda :

- MAIS T’EST QUI TOI???
- J’devrais te demander la même chose, répondit l’homme ailé.
- Ah… Mais c’est quoi s’vacarme... grommela un autre homme.
- Mais que ce passe-t-il, demanda une voix féminine.

Angel fronça les sourcils puis se rappela de l’attaque de vouivres.

- Vous aussi vous avez été attaqué par des wyvern?
- Wyvern? Demanda l’homme ailé.
- Aussi appelé vouivre…
- Moi j’ai été attaqué par des gargouilles, répondit l’homme ailé.
- Même chose pour moi, dit l’autre homme, j’ai peur qu’ils ait touché à mon ours griffon!
- Ours griffon? Demanda Angel, curieuse.
- Un ours pouvant se transformer en griffon.
- Et toi euh… le poney???
- Vous avez une drôle de tête vous, moi par des sortes de dragons à deux pattes…
- Un poney bleu avec une crinière arc-en-ciel qui parle, dit l’autre homme, j’aurais tous vu.
- Soit un peu respectueux, grommela la fille aux oreilles de chat. Et ce n’est pas des dragons qui t’ont eu c’est des Wyvern.
- C’est quoi des wyvern?
- Aussi appelé vouivre, des serpents aux allures draconique. Bon, d’abord, comment vous appelez vous?
- Moi c’est Angstorm, dit l’ange.
- Je m’appelle Supersalut!
- Moi c’est Rainbowdash!
- Euh ben bonjour, Angstorm, Supersalut et Rainbowdash. Moi mon nom c’est Angel Lavoie. Tu dis que tu ne sais pas où est ton ours griffon… J’ai une amie aussi qui s’est fait capturé… Alors ou pourrait aller les retrouver?

Pendant ce temps, la dragonne et le griffon allèrent attaquer d’autres vouivres et gargouilles, et cette fois même des démons. Ils récupérèrent 2 autres jeunes et un vieux. Chacun étant assommé et un saignait de la tête, le plus jeune des 3.
Après avoir attaqué tous les monstres, ils revinrent dans la grotte et entendant Angel, la dragonne dit :

- Laisse tomber, nous allons bien.

Angel se retourna d’un pas vif tandis que les autres était tous surprit de voir un dragon et dit :

- Cameire ! Je croyais que ces Wyverns t’avaient eu!
- Angel, sache qu’aucun vouivre ne peut m’avoir, ce serait une honte pour un dragon de se faire capturer par ces petits serpents ailés!
- Mais oui j’aurais dû y penser, répondit la fille avec un petit sourire amusé face à ce que la dragonne avait dit.

Le griffon alla vers son maître et celui-ci caressa son griffon, heureux de le revoir. La dragonne plaça les nouveaux sur le sol, un par un.

- Putain, dit Angstorm, celui-là est vraiment mal foutu.
- Laisse-moi faire, dit la fille minette.

Elle s’agenouilla près de l’enfant et une lueur jaunâtre apparût entre ses mains, elle mit la lumière où il saignait et le jeune commença à guérir, bientôt il n’avait plus d’ouverture. Elle remarqua que chaque personnes, même s’eux réveillé avait une blessure alors s’empressa de les guérir. À la fin, le poney demanda :
- Pourquoi ne fait tu pas la même chose avec toi-même?
- Je ne peux pas, mes pouvoirs sont limités. Pour me guérir faut quelqu’un d’autre avec les mêmes pouvoirs, comme mon père. Bon ma dragonne à les même pouvoirs mais elle ne guérit pas… juste des attaques.

Les 4 autres furent finalement réveillés, le vieux demanda :

- Mais où sommes-nous bordel?

Angstorm leurs expliqua un peu la situation et finalement les 3 autres se présentèrent.

- Appelé moi Vieu-Monsieur.
- Ryzoluze Dracaté… répondit doucement l’autre gars.
- Moi euh… dit le plus jeune, bah... C’est bête mais je ne me rappelle plus…
- Vus la fissure que tu avais dans le crâne, dit Angel, je ne suis pas très étonnés.
- On pourra t’aider à retrouver ta mémoire, dit Rainbowdash.
- UN PONEY BLEU QUI PARLE??? Dirent les autres.
- Vous avez jamais vu de poney qui parle?
- Nous venons tous de monde différent, dit la dragonne, nous sommes tous passés par des portails différents. Dans mon monde et celui d’Angel, les poneys sont soit brun, noir, blanc ou quelques autres couleurs. Mais pas bleu. Et ils ne parlent pas. J’imagine que c’est comme ça dans tous les autres mondes. Et j’imagine que tu n’as jamais vu d’humains non plus.

Tous hochèrent sur ce que Cameire dit. Finalement, Supersalut ouvrit la parole :

- Hmm, ce n’est pas tout ça mais maintenant qu’on est débarrassé de ce monstre, si on allait faire la fête? Y’a un festival dans ma ville ont pourrait tous y aller.
- Non mais t’est malade? Dis l’ange.
- On vient de se faire attaquer par une bande de wyvern, dit Angel, gargouilles…
- Et il y avait aussi des démons, répondit la dragonne.
- Et tu veux faire la fête??? Ajouta Angel.
- Bah oui, vous m’avez tous l’air un peu trop sérieux en ce moment. On devrait aller relaxer un peu.
- Désolé, dit la fille, mais moi je veux absolument aller jusqu’au bout de cet histoire. On ne sait pas qui à envoyer l’attaque et je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Vaut mieux rester prudent.
- Moi de même, dit l’ange.
- Je reste avec ces jeunes, dit le vieux, je veux savoir qui a fait ça!
- Euh, dit Angel, peut-être serais tu mieux en sécurité dans une ville vu ton âge?
- Mais qu’es que, je sais me battre moi!
- Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit…
- Si tu veux, je peux te le prouver.
- Très bien.

La fille se leva et lorsqu’elle vit le vieux sortir une arme, elle sortit son épée. Les deux allèrent à un combat à l’épée, lui tonnant un sabre, et elle son épée. Les deux lames s’entrechoquèrent, Angel n’utilisa pas son élément pour être au même niveau. Angel ne bougea plus lorsqu’il était au sol et Angel alla le voir pour voir ce qui se passait, puis il l’a mis au tapis. Elle était incapable de se relever comment il la tenait au sol et elle grommela :

- Mais t’a fait semblant de ne plus bouger!
- Une tactique que j’ai été très tenté d’utiliser contre toi pour rire un peu, ne sous-estime jamais ton adversaire ma petite.

Les autres eurent un sourire amusé et puis Cameire dit :

- Allez Angel, ne fait pas ta tête de mule. En plus je ne serais pas toujours avec vous, tu le sais bien que normalement, tu ne peux pas me montrer comme ça. Et cet homme pourra vous guider avec sagesse.

Angel se releva et dit :

- Très bien, mais faut je dise. Il est un adversaire quand même coriace, même quand il se battait j’avais un peu de misère, alors bon. Je ne suis plus trop inquiète à son sujet. Alors, personne d’autre ne suit Supersalut?
- Non, dit le poney.
- Moi je reste avec vous, dit Ryzoluze.
- Moi aussi… dit le jeune garçon.
- Très bien, dit Supersalut, j’irais tout seule alors…
- Espèce de jeune garnement, tu pourrais te foutre dans le danger!
- C’est bon… J’ai mon ours griffon.
- Et comment compte tu y aller si tu ne sais même pas où tu es? demanda la dragonne, tu te perderas. Nous ne sommes pas dans notre monde... Nous ne savons même pas qu'elle portail mène à notre monde...
- Ça va je trouverais.

Ceci dit, il embarqua sur son griffon et le griffon s’envola.

- Cameire, dit Angel.
- Je n’irais pas le chercher, si il a des problèmes il apprendra les conséquences de ses actes et la prochaine fois nous écouteras.

Angel hocha puis ils se mirent finalement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 19:52

Très sympa toute cette réunion, ça annonce une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerDim 29 Avr 2012, 20:31

Un smiley a dire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerLun 30 Avr 2012, 08:06

Je dirais même mieux :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerLun 30 Avr 2012, 18:23

Nom: Squall
Age: 13 ans et demi
Taille: 1m 55
Description physique: Cheveux long et brun.Il porte un pantalon un peu défoncer, avec une veste qui descent juqu'a ses fesses ( ) Avec une énorme hache dans le dos( celle de son père).plutôt rapide mais peu endurant, assez puissant.
Description psychologique: Il est sérieux mais naïf. Il a un bon fond et aime aider les gens, il est un peu rustre (Bah vivre 7 ans seul dans une forêt ^^') Il ne faut surtout pas lui parler de son passé, car cela le met dans une rage incontrôlable.
Pouvoir spéciale si il y'en a: Peut faire trembler le sol et tous se qui va avec la terre.
Méthode de combat: Le combat rapproché est sa spécialité (Hache et Poings), sa soif de vengeance fait de lui un combattant redoutable, mais incontrôlable.
Histoire: A un triste passé, son village a été attaqué, sa famille a été tuée alors qu'il n'avait que 5 ans, il est parti vivre seul dans la fôret en s'entrainant tous les jours a la hache et aux poings.
Son monde: Un monde plutôt médieval.

PS: Je n'est pas décrit le Squall de FFVIII !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerLun 30 Avr 2012, 21:08

Chapitre 3 – Explications

Supersalut ronchonnait tandis qu'il cherchait comment retourner chez lui. Sur le dos de son ours griffon, il cherchait un portail. Mais aucun n’apparût. Quand soudain, il en vit une apparaître avec un garçon qui tentais de se dégager. Il envoya une tempête vers la créature et la créature échappa l’homme. Le griffon le rattrapa et le garçon tenta de se débattre encore Supersalut dit :

- Ne t’inquiète pas, dit Supersalut, nous sommes là pour t’aider.

Le griffon chargea vers la créature, l’envoyant au sol et le mettant K.O. Il retourna vers le ciel et Supersalut aida le jeune garçon à embarquer sur le griffon et demanda :

- Donc toi aussi tu t’es fait capturer, pas grave. J’allais à un festival dans mon village ça te dit?
- Non mais t’es malade??? Je viens de me faire attaquer, crois-tu vraiment que je voudrais aller à un festival?
- Bah euh… Peut-être…
- Non, d’ailleurs je ne crois pas que nous soyons chez nous. Et en plus, il y’a de forte chance qu’il y’ait un attaque encore.

Supersalut soupira puis dit :

- Je peux te ramener aux autres si tu veux, eux cherchent la réponse comme toi.
- Y’en à d’autres?
- Oui, plusieurs mec, un poney… Une dragonne et une fille.
- Une dragonne? Elle n’est pas dangereuse?
- Elle est gigantesque mais je ne l’ai jamais vu faire du mal à qui que ce soit pour le moment… Elle parle aussi et elle n’a pas l’air d’être bien méchante… Juste sérieuse, parlant de conséquences que j’aurais si je faisais à ma tête et bla bla bla.
- Elle a un peu raison… Tu veux aller à un festival tandis que là, on s’est fait attaquer par des monstres et tu veux juste fêter… Hmm… Bah ça me donne une bonne raison pour chercher, alors oui s’il-te-plaît.
- Très bien, en passant, je m’appelle Supersalut. Toi?
- Je m’appelle Squall.
- Très bien, on y va.

L’ours griffon qui était sous sa forme griffon vola, retrouvant le groupe qui s’était déjà mis en marche.

- Tu t’es enfin décidé? Demanda la dragonne.
- Non, mais je vous rapporte quelqu’un qui a aussi été capturé.

Le griffon alla au sol et le gamin descendit du griffon.

- Mon nom est Squall.

Tout le monde se présenta aussi puis Angstorm demanda à Supersalut :

- À tu eu de la chance?
- Non… Pas trouver comment…
- J’ai déjà entendu parler de portails dimensionnels de mon père, dit Angel, il a dit que pour en ouvrir un… Il faut un mage très puissant. Il a dit que ça en prend beaucoup pour en ouvrir un… Alors je te souhaite bonne chance…
- Puissant mage ou non, je réussirais en ouvrir un… Et si le mage et puissant, comment comptez-vous le battre?
- Aucune idée… dit Angel.
- Mais qui ne risque rien n’a rien. Répondit Ryzoluze.
- Il faut un objet spéciale… répondit la dragonne.

Les jeunes regardèrent la dragonne, surprit qu’elle sache comment.

- J’ai vécu 435 années de ma vie… J’en sais déjà beaucoup. Plus que ton père lui-même.
- Qui disait que la sagesse provenait des dragons avait en parti raison, dit Angel d’un sourire amusé.
- En partie? Demanda la dragonne.
- Qu’elle objet faut-il? Demanda le poney.
- Une objet assez puissant… Qui est formé de 3 énergies, l’énergie omega, gamma et beta. Ce qui crée une grande puissance mais peut en être dangereux pour celui qui l’utilise. Ou plus simple… On vole sa baguette magique sans se faire voir. Mais je ne le conseille pas trop parce que si vous vous faites prendre vous êtes cuits.
- Quoi d’autre? Demanda Ryzoluze.
- Le pouvoir des 8 éléments, répondit la dragonne. Le feu, l’eau, la terre, le vent, la foudre, la glace, la lumière et les ténèbres. Certains mondes contiennent déjà les 8 éléments comme la mienne, et ils se connaissent tous déjà… Mais on ne peut pas retourner là-bas.
- Attend, je cherchais justement d’autres personnes ayant un élément, expliqua Supersalut, moi j’ai l’élément du vent.
- Bah si tu comptes toujours aller à ton festival tu ne risques pas d’aller très loin, dit Angstorm. Moi, j’ai l’élément de la foudre.
- Finalement je vais venir… dit Supersalut.
- Super, dit Ramore, moi j’ai l’élément de la terre.
- Moi j’ai l’élément des ténèbres, dit Ryzoluze.
- Ça nous fait 5 éléments, reste plus qu’à trois autres. Mais il faudra un autre truc, un jeune ayant la capacité de reprendre le pouvoir du mage, ou un vieux peut m’importe… Tant qu’il y’ait quelqu’un pour nous retourner dans notre monde… Mais je sais uniquement qu’il faut les huit éléments… Pas comment exactement qu’il faut le faire…
- Ça commence bien, dit le vieux, ne pas savoir comment en faire.
- Cet endroit, ce monde, j’y ressens une énergie vibrante. Peut-être si on cherchait, on découvrirait quelque chose… Mais là, nous devons chercher. C’est tous ce dont nous pouvons faire. Peut-être que si on attendait que d’autres monstres viennent, on pourrait les suivre. Au sinon, je ressens l’odeur d’un village à quelques kilomètres d’ici.
- Très bien, alors on devrait commencer à y aller? Dit le jeune Squall.
- Ouaip, dit Angel. Tout le monde est prêt?

Tous les autres hochèrent à la question et la dragonne baissa son coup :

- Montez, je n’ai pas envie de ralentir pour être à votre vitesse.

Les jeunes grimpèrent sur la dragonne tandis que Supersalut resta sur son griffon, le Griffon et le dragonne se mirent à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerLun 30 Avr 2012, 22:43

C'est bien, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMar 01 Mai 2012, 09:30

C'est cool, j'aime bien

CrazyAngel Le controle de la nature c'est pas de la magie de terre c'est de la Géomancie


Dernière édition par SquaLL05 le Mar 01 Mai 2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMar 01 Mai 2012, 10:18

Très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMer 02 Mai 2012, 20:34

Chapitre 4 – Une ville fantôme

La dragonne vola doucement dans le ciel et le vieux râla :

- J’ai faaaaim…
- Bien va falloir être patient, répondit Angel.
- C’est lonng….

Les autres soupirèrent et puis Angel dit :

- Tu es pire qu’un enfant!

Supersalut profita du vol pour envoyer son griffon proche de la tête de la dragonne et demanda :

- Dit, c’est comment dans votre monde? Dragons et hommes cohabitent ensemble?

Elle le regarda une petite seconde puis regarda encore en avant et ouvrit la gueule, comme d’habitude sans bouger la gueule ses mots résonnèrent et elle dit :

- Non, pas exactement.
- Alors pourquoi es –tu avec cette fille?
- Parce que nous sommes partenaire liée par le sang et l’élément.
- Comment ça se passe exactement dans votre monde entre homme et dragon?
- L’homme a une tendance à vouloir tout contrôler, ce qui énerve grandement les dragons. Ceci avait fini en guerre jusqu’à ce quelqu’un l’arrête et deux mondes en un fut créé. Il y a la terre des dragons. Et la terre des humains.
- A tu fais partie de cette guerre?
- Oui, et c’était très sanglant.
- Désolé de couper votre conversation mais on est presque arrivé, dit calmement la partenaire de la dragonne.

La dragonne hocha puis atterrit au sol et dit :

- Je vous laisse y aller, moi je ne peux pas vous suivre ici. Et une chose, ne parlez pas de moi à n’importe qui. Angel vous expliqueras pourquoi si besoin.

La dragonne s’envola dans le ciel lorsque tout le monde débarqua, Ramore demanda :

- Dis, comment ta dragonne vas savoir quand nous rejoindre vous vous êtes rien dit..
- C’est simple, on à un lien télépathique elle est moi. Donc je l’appellerais lorsque besoin.
- Ah… Je vois.

Le groupe marcha un peu et Ryzoluze dit :

- Ça sert à rien y’a évidemment personne ici…
- Moi je dis on cherche un peu plus et on va voir si y’a pas un truc intéressant? On sais jamais. Dit la fille chat.
- Pourrait y avoir une raison qui a à voir avec ce qui nous est arrivé, dit Angstorm.
- Et si ça se pourrait, dit le vieillard, ce monde aurait pu avoir été attaqué par ceux qui nous ont attaqués.
- Alors on fait quoi? Demanda Rainbowdash.

Soudainement, Angel se retourna et dit :

- J’entends quelque chose… Ok ce que je vais faire est tout à fait normal.
- De quoi parles-tu? Demanda Rainbowdash.
- De ça…

Angel fit soudainement entouré d’une lumière aveuglante, les autres se couvrirent leurs yeux avec les bras et dans le cas du poney, avec son sabot. La lumière changea de forme, puis disparût avec une petite brume. On pouvait maintenant voir une louve blanche comme la neige avec des marques jaunâtre. Elle se mit à renifler l’air.

- Comment t’a fait ça??? Demanda Squall.
- J’ai deux autres formes, une forme louve qui vas avec mon élément… et la forme chat qui est plus à cause de mes génétique côté de ma mère…
- Ah, cool.

Elle suivit une odeur et chargea, soudain elle tira une petite créature humanoïde, quoiqu’il avait un look assez intéressante, hors de sa cachette. La jeune créature se mit a pleurer et dit :

- Ne me faites pas de mal!

Angel se retransforma en humaine puis mit une main sur sa tête en s’agenouillant et d’une voix douce dit :

- Je ne te ferais aucun mal, maintenant, explique moi pourquoi tu nous espionnais.
- Je pensais que vous étiez d’autres envahisseurs…
- Quoi? Nous? Demanda Supersalut, nous aussi on a été envahi…
- Comment avez-vous réussi à vous en sortir?
- On est plus dure à cuir qu’on en a l’air, dit Angel avec son sourire espiègle et fière. Peut tu nous expliquer où sont tous les autres habitants?
- Ils sont tous capturé… Esclave du maître suprême?
- Maître suprême? Dit le vieux, vous savez ce que je vais en faire de vôtre maître suprême!
- Ont devrais poursuivre cette discussion ailleurs… Ce n’est pas prudent ici…
- Mais qu’es qui te fait peur? Demanda l’ange.
- C’est que…

Cette fois, un rugissement que pas seulement Angel se fit entendre. L’enfant se cacha derrière Angel de peur et dit :

- C’est… C’est l’un des animaux de compagnies du maître suprême…

Une grosse bête noire apparût, rugissant et grognant. Il regarda le groupe et un sifflement en sortit. Angel eut un sourire espiègle et dit :

- Eh bien, va y avoir de l’action.
- Non mais tu es folle??? Demanda l’enfant.
- Oui.

Les autres se préparèrent au combat. Angel sortit une épée et l’enfant recula de quelques pas. Ramore sortit une arme de bois. Il courut vers l’adversaire puis se fit projeter au sol. Ryzoluze dit :

- Tu sais, ce serais beaucoup plus simple si tu l’immobilisais avec des plantes…
- D’abord je fais c’que j’veux!

Mais il fit tout de même sortir des ronces qui entourèrent la bête. Angel courut à la vitesse de la lumière, envoyant des sphères de lumières tandis que Ryzoluze envoya des sphères ténébreuse. La créature rugit de douleur mais se sortit des ronces et chargea vers les jeunes. Le griffon sauta sur le dos de la créature, plantant ses griffes dans le dos. Rainbowdash regarda Angel qui courut à vive allure puis se mit à voler à la vitesse du son, donnant plusieurs coup sur le monstres tandis que Angel elle donna plusieurs coups d’épées et même des slashs lumineux. Angstorm sortit sa chaine et le lança sur le monstre, envoyant de l’électricité et créa des enchaînements d’attaques. Le monstre grogna lorsque des ronces le firent trébucher et Squall planta son épée dans le cœur, achevant la créature.

- Eh bien, dit Angel, il n’est pas très coriace le toutou du maître suprême.
- … Suivez-moi…. Dit l’enfant.

Les autres se regardèrent mais suivirent finalement l’enfant. Ils se rendirent finalement dans une petite maison bien endommagée et entrèrent. L’enfant cria :

- Grand frère grand frère!
Un jeune garçon se leva et grogna :
- Combien de fois t’ai-je dit de ne pas amener des inconnus dans notre maison!
- Mais ils ont réussi à battre le monstre!
- Une autre raison pour ne pas les laisser, ils pourraient être en train de travailler pour ce chien de maître suprême!
- Mais ils m’ont sauvé la vie!
- Écoute, dit le vieux, moi je me fou de ce que vous voulez ou non… Nous voulons savoir qui exactement est ce foutu maître suprême et qu’es qu’il fou… Nous on a été enlevé par des vouivres, des gargouilles et des démons on a le droit de savoir et on n’a pas le temps de déconner!

Le grand frère les regarda et soupira :

- Pour le moment je vais vous accorder ma confiance… J’espère que je ne fais pas d’erreurs… Le grand maître suprême est un mage très puissant dont il a la capacité d’ouvrir des portails. Son but, je ne sais pas vraiment. Mais il attaque des mondes et en prend le control. Habituellement, tous les villages deviennent des villes fantômes comme celui-ci est tout le monde est réduit à l’esclavage et si ils refusent d’obéirent… ils se font torturer jusqu’à ce qu’ils acceptent ou tué brutalement dans une mort long… Moi et mon frère sommes un des rares à avoir réussi à s’en sauver…
- Sais-tu où se trouve ton village? Lui demanda Angel.
- Oui, j’ai déjà tenté de les sauver mais en vain… C’est sans espoir.
- Ne perd pas espoir jeune garnement, lui dit le vieillard.
- On t’aidera, dit Rainbowdash.
- Mais c’est dangereux!
- Nous le danger ça nous connais, dit Angel, et je me suis battu presque toute ma vie pour en défendre d’autres. Alors j’ai l’habitude.
- Et en plus, dit Ryzoluze, on pourrait en profiter pour trouver des réponses.
- Mais ils ont des bêtes immenses!
- Moi aussi j’ai une bête immense comme partenaire, dit Angel, ils ne me font pas peur.
- Très bien… Mais je vous aurez prévenu… Au moins reposez-vous ici, il se fait tard.
- Je trouve qu’il serait mieux d’attaquer durant la nuit, dit Ryzoluze, les prendres par surprise.
- …Très bien, je vous montrerez où ils sont, mais je vous prie d’être prudent.
- Très bien, répondit le groupe.

Il se leva et regarda dehors.

- On partira dans 3 heures, ils sont tous coucher à ce moment. Pour le moment je vais vous donner quelques chose à manger, et que les dieux vous protègent.


Dernière édition par CrazyAngel le Mer 02 Mai 2012, 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMer 02 Mai 2012, 20:44

" Non mais tu es folle??? Demanda l’enfant.
- Oui."

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMer 02 Mai 2012, 21:36

J'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Vilain

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participerMer 02 Mai 2012, 22:55

@CrazyAngel a écrit:
Chapitre 4 – Une ville fantôme

La dragonne vola doucement dans le ciel et le vieux râla :

- J’ai faaaaim…
- Bien va falloir être patient, répondit le vieux.
- C’est lonng….

Le vieux se parle à lui-même?

Sinon, c'est bon à date!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fic de multi mondes où vous pouvez participer

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic de multi mondes où vous pouvez participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» M'acheter moi? Vous pouvez rêver x)
» [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale
» MULTI RDR CE SOIR ????
» Massacreur_de_Kirin mais vous pouvez m'appelet MSK^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Amusement communautaire du forum-