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 Chrom (Krom)

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4G Master
Smash de Spinelle
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Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Chrom (Krom)Sam 05 Mai 2012, 12:35



Crom et Liz sont les deux héros du nouveau Fire Emblem, Crom comme d'habitude est un seigneur, Liz quant à elle semble être une tacticienne. de plus, le nouveau système de combat de FE permet une attaque en double, je me suis inspiré de ce système de combat pour faire une nouvelle fiche (fictive) cependant comme je veux pas me spoiler moi-même, pour le moment elle est totalement inventé, je la rééditerais quand j'aurais le jeu (en fin d'année).

Comme vous l’aurez deviné on utilisera les deux persos, l’un en premier plan (au plan de combat) et l’autre en arrière, les attaques A dépendent du leader, tandis que les attaques B permettent d’attaqué et de changé de Leader simultanément.

Arrivée sur le terrain : comme Ike

Crom Leader : Crom est légèrement plus rapide que Ike, mais légèrement plus puissant que Marth (entre les deux quoi) ses sauts sont moins bon que sa coéquipière, ainsi que la portée de ses attaques, mais celles-ci sont plus puissante et il est plus dur à projeter

Attaques A:

A,A,A,A :coup de poing, coup de pied puis 2 coups d’épées un vertical, un horizontal (3%,4% 5%,5%)

Dash+A : coup d’épée horizontale (7%)

Puissante haut : coups d’épée montante (6%)
Puissante coté : coups de pied (4%)
Puissante basse : croche pattes (4%)

Smash haut : fait tourbillonner l’épée au-dessus de lui (12-24%)
Smash coté : puissant coups horizontal (13-26%)
Smash bas : balaye le sol des deux coté avec son épée (12-24%)

Air + A : fait tourner son épée autour de lui (4%) (peux touché plusieurs personne ou plusieurs fois (max 3)
Air + A avant : coups d’épée vertical (smash météore) (15%)
Air + A arrière : coups d’épée retourné (5%)
Air + A haut : donne un coup d’épée au-dessus de lui et suis le mouvement avec son corps (6%)
Air + A bas : chute rapidement en donnant un coup d’épée (8%)

Prise+A : coup avec le pommeau de l’épée (4%)
Prise avant : coup d’épée verticale (6%)
Prise arrière : coup retourné (4%)
Prise haut : projection + coup montant (2%+8%)
Prise bas : projection au sol puis empallement (4%+ 16%)

Attaques B

B :Epée vent : donne un coup tranchant à faible distance, puis Liz envoie un sort sur l’ennemi 4%+6% (changement avec Liz)

B+ coté : diversion : Crom attaque et repousse l’ennemi, Liz attaque avec un sort puissant 4%+ 10%, faible portée, changement avec Liz

B+ haut : projection : Crom projette Liz vers le coté quand ils sont au sol, ou vers le haut en l’air, Liz l’attire vers elle avec sa magie, pas de dégâts, mais repousse l’ennemi, changement avec Liz, mais Crom meurt si Liz ne le ramène pas assez prêt.
Si le non leadeur meurt, il n’y a bien sur plus de changements, mais tous les coups infliger par celui-ci dans les coups spéciaux disparaissent, et la récupération aussi, il peut mourir en chutant ou en recevant des coups lorsqu'ils sont tous les deux en premier plans (coups spéciaux).

B+ bas : contre : Crom se protège, Liz fait une faible contre-attaque , puis Crom en fait une qui dépend de la puissance de celle qu’il reçoit, changement avec Liz. (4% Liz,+ x1,2 fois l’attaque de l’ennemi)

Moqueries :

Haut : pointe son épée en l’air.
Coté : pointe son épée vers l’adversaire le défiant
Bas : plante son épée au sol et se repose.

Liz Leader : Légère et attaques de bonne portée, saute bien, en gros à mi-chemin de zelda et peach.

Attaques A

A,A,A,A,A… :claque magique, suivie de magie qui blessent mais ne fait pas bougé (ni ralentissement ni éjections (3%+1%+1%...)

Dash +A : Magie qui attaque en face et derrière soit (4% en face, 2% derrières, mais peut toucher plusieurs personnes, ou plusieurs fois)

Puissante haute : Magie qui fait plusieurs faibles dégâts au-dessus d’elle (2%+1%+1%+1%+1%)
Puissante coté : Décharge magique qui envoie bien (5%)
Puissante basse : croche patte(3%)

Smash haut : rayon magique (éclair) (6-12%, bonne portée au-dessus d’elle)
Smash Coté : Explosion magique (8-16%, bonne zone d’effet quand chargé)
Smash bas : Magie qui entoure Liz (7-14%, peut très bien servir en défense)

Air+A : incantation qui repousse les ennemi et remonte légèrement Liz (comme un petit troisième saut) pas de dégâts
Air +A avant : sort de flamme qui fait plusieurs fois des dégâts (2%+ 2%+2%,+2%)
Air +A arrière : sort électrique qui repousse l’ennemi légèrement (4%)
Air +A haut : magie de vent qui envoie l’ennemi vers le haut (6%)
Air +A bas : magie de vent qui fait un smash météore (8%+2% s’il touche le sol)

Prise : la portée est légèrement augmenté grâce à la magie, mais pas autant qu’avec un grappin
Prise +A : magie (1%)
Prise + avant : magie de vent qui envoie loin horizontalement ( 4%)
Prise + arrière : explosion de feu (8%)
Prise +haut : foudre (6%)
Prise + bas : Magie à multiple frappe (10% en tout)

Attaques B :

B : Magie puissante : Liz charge une Magie pendant que Crome la protège puis elle se repose après l’avoir lancée (changement de leader) (5-15%)

B coté : Je te couvre : Liz envoie un sort pendant que chrome charge l’ennemi (5+5%) changement de leader

B haut : Sacrifice : Crom utilise Liz comme marchepieds et frappe les ennemis si nécessaire, puis Liz plane grâce à la magie, à terre, Liz utilise sa magie pour augmenter la puissance de Crom (8%)

B bas : écran magique : Liz disparait et Crom la remplace en donnant un coup d’épée en arrivant (6%)

Moquerie

Haut : Liz fait une explosion de magie
Coté :Liz fait une boule de magie
Bas : Liz lit un livre

pour le final SMash j'attend de jouer le jeu

à et n'hésité pas à commenter les dégats, j' ai un peu de mal à doser (dans les deux sens)
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Dorian
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Sam 05 Mai 2012, 13:17

Pas bête de s'inspirer des duo du jeu. Après je sais pas ce que ça donnerais sur le terrain, parce que les duo proposés sont toujours de petite taille...

Nana et Popo : petits
Diddy et Dixie : petits
Posipi et négapi : petits

Là Lyz n'a pas l'air très grande mais Crom à une taille normale, comme Marth quoi. Sinon j'attendrais d'avoir joué au jeu pour donner un avis plus approfondi.
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Dim 06 Mai 2012, 18:03

Je n'y connais pas grand chose en Fire Emblem. Tout ce que je peux dire c'est que ta fiche est plus que complète.
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Vilain
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Mar 01 Jan 2013, 20:24

Je voyais bien Krom tout seul aussi. De toute évidence ce personnage s'impose comme le plus probable de Fire Emblem, en tant que héros du dernier FE (qui arrive bientôt chez nous !).

Au fait 4G Master, pour choisir les attaques, tu t'es basé sur des observations du jeu ou bien tu as inventé à partir d'autres Fire Emblem (ou à partir de rien) ?
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4G Master
Smash de Spinelle
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Ven 11 Jan 2013, 16:18

Au moment de l'écriture de la fiche, à part le fait que le jeu était prévu et qu'il m'intéressait énormément, je ne savait rien dessus, donc je me suis inspiré d'autre FE, tout en modifiant des coups ou en inventant complètement, maintenant, avec du recul, je pense que Krom serait seul en effet, bien que je trouverai ça intéressant d'avoir le nouveau principe du double combat dans Fe de mis en avant mais bon...
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Platinium
Smash Redoutable
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Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Lun 29 Juil 2013, 22:01

Chrom


Chrom apparait pour la première fois dans le jeu Fire Emblem : Awakening. Il est le prince du royaume d'Ylisse et le chef des Veilleurs, un groupe regroupant l'élite des combattants afin de faire prospérer la paix sur le royaume. Il est l'un des newcommers les plus probables et ayant le plus de chance d’apparaître dans Super Smash Bros. 4 de par son statut de Lord. Ses attaques se baseraient sur des techniques présente dans le jeu et sur certains mouvements qu'il fait dans les cinématiques. Pour ceux qui n'aurait pas jouer à Fire Emblem Awakening, les techniques sont des aptitudes que les personnages apprenne en augmentant de niveaux dans une classe particulière. Chaque classe a deux technique mais un personnage ne peux pas en avoir plus de cinq. Les effets sont divers : attaques, soins, augmentation de statistiques, etc...

Statistiques

Chrom serait un personnage équilibré. Pas trop fort, ni trop rapide, ni trop lourd. Concernant sa taille elle serait la même que celle de Marth.

Force d'attaque : 7/10

Vitesse : 6/10

Vitesse d'attaque : 6/10

Poids – Résistance : 6/10

Saut : 5/10

Attaques spéciales

B - Initiative : Un peu à la manière du contre de Marth, Chrom serait en position de garde. Si il se fait toucher par un adversaire, il contre-attaquerait violemment. Si l'attaque est la même que celle de Ike et de Marth, le nom vient de la technique Initative, technique d'Assassin qui permet de frapper en premier, même attaqué si les PV sont à 50% ou moins. ( Dommages : 13% ).

B + Côté - Stellaire : Chrom donnerait un coup d'épée en diagonale de haut en bas. Si il touche un ennemi, notre prince lui donnerais automatiquement trois autres coups, assez faible néanmoins. Stellaire est à l'origine une des techniques de la classe Bretteur. Le lanceur frappait à l'origine cinq fois d'affilé mais les dégâts infligés étaient divisés par deux. ( Dommages : 7% pour le premier coup et 3% pour les trois autres ).

B + Haut - Roue tranchante : Pour cette attaque, Chrom sauterait assez haut, l'épée à la main, et retomberait violemment en tournant ( un peu comme une roulade aérienne ) touchant les ennemis avec son épée. De la même façon que le B + Haut de Ike, Chrom retomberait rapidement dans le vide si il n'attrape aucune plate-forme. Ce coup viens d'une des premières cinématiques du jeu, https://www.youtube.com/watch?v=aoaPXlKYoIo. Il effectue le mouvement après avoir dit : " There's no way... ". ( Dommages : 9% ).

B + Bas -Egide : Une sorte de champ de force protège le prince d'Ylisse. Ce bouclier le protège de chaque projectile envoyé et le renvoi au lanceur ! Ainsi flèches et bombes seront envoyées en pleine figure de l'agresseur ! La technique Egide réduit de moitié tout les coups lancé par des arcs, des tomes ou des Manaketes ( sorte de dragons ). Tout ces coups peuvent ou doivent être lancé à distance dans le jeu. ( Dommages : Varie selon l'objet utilisé ).
Final Smash : Éther

Chrom se transforme en Grand Lord, le Fire Emblem accroché au bras et son épée Falcion devient Sainte Falchion. Chrom lève l'épée, un rayon fin apparaît et fige les ennemis qu'il transperce ( un peu comme pour Link ). Chrom fonce et donne d'abord un puissant coup de lame ( de petites étoiles vertes s'en échappe ) qui inflige 20% de dégâts et qui régénère 20% sur le pourcentage du prince d'Ylisse, puis il inflige un deuxième coup puissant qui inflige 30% de dégâts ( de la poussière rouge et or s'échappe de la lame ). ! Ce coup vient d'une technique du même nom, propre aux Grand Lord qui déclenche les techniques Solaire et Lunaire ! Solaire tape l'ennemi et régénère 50% de la vie de Chrom et Lunaire tape l'ennemi réduisant sa défense par deux !

Pour les attaques Smash j'ai rien trouvé de bien original, un peu un mix de celles de Ike, Marth et Link revues légèrement
.

Victoires

- Chrom plante son épée au sol. De l'air soulève sa cape et ses cheveux.
- Chrom fait tourner son épée sur elle-même et donne un coup d'épée !
- Chrom, l'épée à l'avant regarde l'écran et dit : " Thanks my friend. ".

Défaite

- L'épée planté au sol, Chrom applaudit tête baissée.
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Ms.Loopsy
Banni
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)Mer 28 Aoû 2013, 10:42

Au niveau de FE on a besoin de persos.
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MessageSujet: Re: Chrom (Krom)

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