Ce week-end je n'aurai pas trop accès à l'ordinateur donc je vais devoir vous laisser. De plus, les examens arrivent dans la semaine qui suit et je ne pourrai pas être aussi présent que je l'ai été jusqu'ici. Je pourrai passer de temps en temps bien sur, mais pas après ce week-end en tout cas.
Je reviendrai "complètement" dans une semaine et demi environ (après mes examens donc).
Au diable les examens ! Reste avec nous. Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? Toutes ces jeunes filles sans protection sous le regard pervers de Dustboule. Vilain, tu es la clé de voute de ce forum, nous ne sommes rien sans toi ; je t'en prie, reste.
Toutes ces jeunes filles sans protection sous le regard pervers de Dustboule. Vilain, tu es la clé de voute de ce forum, nous ne sommes rien sans toi ; je t'en prie, reste.
Pervers spotted? Remarque, ça tombe bien, je comptais changer de pseudo un de ces quatre...
Vilain, t'es rien qu'un lacheur, moi aussi j'ai des exams la smaine prochaine, n'empêche que je viens!
Bon ben le week-end est terminé, je suis donc en partie de retour. Je passerai de temps en temps mais je suis toujours en période d'examens (scolaires, je le précise pour Proutovski).