Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Keldeo, l'épéiste sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Keldeo, l'épéiste sacréMer 08 Aoû 2012, 21:09

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : une fiche qui va surement être boudé du fait qu’il y a déjà beaucoup de Pokemon proposé. Mais il est au centre d’un peu tout en ce moment. Aussi vus son allure je dédis cette page à tous le bronies du forum.

KELDEO




Background et univers : bon il a nul besoin je pense de décrire Pokemon « vraiment ? Mais je ne veux pas. OH OH DOUCEMENT POSE CE BAZOOKA AZAEL !!!! » Bon ok après réflexion je vais juste rappeler que pokemon est une série de RPG qui a ouvert la mode de la collection de créature avec les premiers de la longue série qui sont la version rouge et la version bleu sorti en Europe en 1998 la série à ensuite eu un parcourt qui grimpe en flèche tandis que la série animer qui sert de parallèle au jeu s’est depuis longtemps écrasé «mais quoi je dis la vérité miaouss. Eh oh du calme ou j’appelle Giovanni pour te dire de te renvoyer ». La série arrive déjà a sa cinquième génération avec pokemon noir et pokemon blanc qui est censé être un redémarrage de la série mais qui selon les fans n’a fait que l’enfoncer « les fans ont parlé alors calmos. NON RONFLEX NOOOON !!! *ronflex écrase Dejan* »

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : il n’a surement aucune chance d’apparaitre mais selon moi il se hisse au même niveau que zoroark, victini, genesect et le dresseur de la 5ème génération pour le prochain ssb du fait qu’il est la grande star du film 15 (comme genesect pour le 16). Et le fait qu’il soit un pokemon quadrupède le rendrait intéressant à jouer

Ce qu'il apporte au jeu : un pokemon original qui aurait une place certes pas très voulu dans le jeu mais qui changerait d’un énième pokemon bipède « zoroark ne t’énerve pas ou je jette le petit zorua du pont… tiens reprend le ton petit renard il est trop mignon pour que je lui fasse quoi que ce soit » keldeo est aussi un pokemon légendaire « ça suffit comme raison… Bon ok j’en remet une couche » il est quadrupède et donc il a comme ça une certaine originalité. De plus on souhaite beaucoup kyurem dans les boss et donc mettre keldeo en personnage serait plutôt assez bien réfléchi vus son rôle dans le film 15

Le personnage : keldeo est un pokemon poulain mais comme pour fire emblem il me serait difficile de traduire ses stats par rapport au vrai jeu cependant sa carrure d’équidé lui donnera certainement une bonne vitesse et étant semi légendaire il sera probablement très fort. Keldeo par rapport au autre pokemon eau il crache de l’eau depuis ses sabots et non de sa bouche. Niveau de la taille il mesure 1,40 mettre donc il devrait donc être un peu plus grand que lucario « énorme le truc finalement je le croyais à peine plus grand que pikachu »

Et voici les stats du petit poney (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 6/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 3/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 8/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : saute sur le terrain depuis en faisant un grand bond depuis le bord de l’écran

Marche : fais une petite trotte quand pousse légèrement le stick et galope si on le pousse à fond

Course : fais un petit torrent sur lequel il surf
(Je précise car pour comprendre son attaque en course il faut que je le rajoute.)

N.B: les changements dut à la forme résolution seront souligné

Attaque tilt :

A : se lève sur ses pattes arrière. (6%)

Combo A : se lève en se repose en donnant un coup de corne (6%,7%)

A Haut : se lève pour passer sa corne au dessus de lui (7%)

A Bas : tourne sur lui-même un frappant avec la queue (4%)

A Côté : se retourne pour frapper avec ses pattes arrières en se tenant sur ses pattes avant.

A en course : freine sa course pour lâcher son torrent. Aucun dégât mais repousse

Attaque smash :

Smash Haut : fais un salto pour frapper avec sa corne (10% au minimum, 14% en moyenne et 19% au maximum)

Smash Bas : fais le poirier et propulse de l’eau de ses sabots. Aucun dommage mais repousse très fort et plus si le coup est chargé

Smash coté : se baisse pour frapper avec sa corne d’un mouvement vertical (12% au minimum, 16% en moyenne et 21% au maximum)


Attaques spéciales :

B :lame ointe : Keldeo frappe avec sa corne vers le sol. Corne qui aurait de l’énergie pour la rendre plus grande. Le coup a une charge automatique comme le vent wario ou le laser de R.O.B, la charge maximum est démontrée par la corne de keldeo qui scintille de tout son long et à pour effet de lâcher une lumière blanche trace sur le sol et en l’air un projectile en croissant de lune. la durée jusqu'à la pleine puissance est de 4 minutes (10% minimum à moyenne et 15% au maximum plus 7% avec le rayon). Lorsqu'elle utilisé au maximum il passera en forme résolution (ou aspect décidé selon le pokedex 3D pro) qui lui fera faire des changements dans ces attaques spéciales. La durée de la forme est de 2 minutes sauf K.O où il reviendra en forme normale. Lame ointe sous forme résolution donnera sa puissance maximal à chaque lancé.

B Haut : Aqua-jet : on décrit souvent cette attaque comme une charge ou le pokemon se recouvre d’eau. Ici il donnera une propulsion d’eau à keldeo qui le fera remonter à la façon du catabuse de mario sunshine, une envolée d’un coup. Le coup n'a pas de charge et est à la hauteur des fusées baril de diddy kong à charge maximal. en forme résolution Keldeo peut utilisé une propulsion trois fois avant d'entré dans sa phase de vulnérabilité.

B Bas : prévention : une attaque contre qui ressemble au contre des persos de fire emblem où l’attaque est renvoyée avec un quart de la puissance en plus. Seulement dans le jeu prévention permet de protéger les alliés des attaques prioritaires. Donc si un ami dans les combats en équipe est attaqué keldeo disparait pour protéger son coéquipier. Ils ne doivent cependant pas être trop éloignés sinon l’aide échoue. En forme résolution, cette échec par distance est annulé.

B Côté : close combat : keldeo fais une charge comme le raptor boost de capitain falcon si l’attaque échoue keldeo tombe par terre. Si par contre il réussi keldeo donne un enchainement de coups de cornes et de sabots dévastateur. (15%). En forme résolution la distance augmente et son attaque aura plus de puissance. (25%)

Coups aériens :

A : tourne sur lui-même et tir de l’eau de ses sabots (on peut le voir faire ce mouvement dans le trailer du film) repousse les ennemis.

A Haut : frappe avec ses sabots vers le haut (8%)

A Bas : replis ses pattes avant et arrière avant de les déplier comme le ferait ganondorf ou dracaufeu. Smash météore. (19%)

A avant : frappe avec sa corne comme DK Mario yoshi etc. Smash météore. (18%)

A arrière : frappe plusieurs coups avec ses sabots arrière. (4% à chaque coup, 4 coups)

Prise : se lève pour saisir quelqu’un avec ses sabots

Tape : donne un coup de corne (3%)

Projection avant : le pousse avec ses sabots (5%)

Projection haut : le lance avec sa vers le haut (6%)

Projection arrière : le lance derrière lui et tire un puissant jet d’eau de ses sabots (le repousse très loin, 4%)

Projection bas : le plaque à terre et le piétine. (4%,4%,8%)

Moqueries :

Moquerie haut : trotte en tournant sur lui-même et prend un air fière

Mbas : s’assit et se gratte la tête avec son sabot

Mcoté : prend un air déterminé et dis (car oui dans le film il parle) : I will be a sacred swordsman (on peut le traduire comme : je veux devenir un épéiste sacré)

Final Smash: Lame du héros :derrière ce nom aussi original que l’histoire de super mario bros « bon maintenant c’est… merde il est là ! :ssbmario: » se cache une attaque dévastatrice qui est semblable à la triforce slash de link : il rugit fortement paralysant les ennemis et les ramenant vers lui. Celui-ci se mets ensuite à les ruées de coups terminant avec un coup de corne énorme. (65%) En forme résolution la puissance augmentera un peu plus et enverra les adversaire voler en ligne droite. (70%)

Moyen d'obtention: finissez le smash des 100 avec 15 personnages

Ou

Invoquez 9 fois tous les mousquetaires (cobaltium, terrakium et viridium) en pokeball

Ou

Exécutez 100 finals smashes

Ou si un mode aventure existe : Battez kyurem (une de ses trois formes qui sera choisi selon votre trame scénaristique) avec keldeo (aidé par marth et pit pour le kyurem *gris* marth et ike pour kyurem noir et marth et link pour kyurem blanc)

Chapeau de kirby : kirby prend la corne et l’espèce de gros sourcil « ça y ressemble non pourtant. » et effectue un coup d'épée. mais pour compenser le changement de forme sa puissance sera plus élevé. (13% minimum à moyenne et 18% au maximum plus 10% avec le rayon).

Changement de couleurs : la couleur qui domine chez keldeo est sa couleur de peau. Le reste n’est que pour faire une variété de couleur.
(N.B : les couleurs proposé ici sont pour une grande par un délire que je me suis pris en des couleurs de personnages de MLP. Vous retrouverez ici des clins d’œil à plusieurs bronies du forum et ne sont donc aucunement possible hors du forum.)

Beige : l’original Pour les deux formes.

Bleu : prend la peau bleu sa queue sa crinière et ses sabots noir avec un trait rouge (un petit clin d’œil breakfaceGV7). En forme résolution il obtient des broches en signe à au trois regi ( a savoir regirock, regice et registeel)

Vert : couleur shiny. En forme résolution avec en broches les couleurs des trois mousquetaires en shiny.

Rouge : sa peau devient rose et sa crinière sa queue et ses sabots magenta (en référence à pinkie pie). Avec en forme résolution des broches aux couleurs de raikou, entei et suicune

Noir : sa peau devient noir, sa queue et son col orange, son sourcil et ses sabots rouge et sa crinière jaune. (Un petit keldeo que j’avais fait par le passé et que je trouvais réussis). en forme résolution il aura les broches aux couleurs de sulfura electhor et artikodin

Violet : sa peau devient violet sa queue, son col et sa crinière deviennent indigo et son sourcil et ses sabots deviennent noir. (En référence à twilight sparkles). en forme résolution il aura les broches aux couleurs de des trois cre's (crehelf, crefadet et crefollet)



(Message au bronies du forum : ceux qui veulent peuvent m’envoyer les couleurs qu’ils souhaitent par MP ou par com sur la page pour leur poney perso et une proposition pour remplacer la couleur shiny ne serait pas de refus)

Conversation avec snake : Snake : Mei Ling. Ce petit poulain est bien étrange.

Mei Ling : Ohh qu’il est beau

Snake : …

Mei Ling : Oh pardon Snake. Hum hum… Il s’agit de keldeo un pokemon légendaire de type combat et eau.

Snake : Combat ? En étant à quatre pattes ?

Mei Ling : Tu te trompes il peut se battre avec sa corne et ses sabots. Il était l’élève des trois Pokémons épéistes d’unys mais sa puissance a dépassé la leurs aux trois réunis.

Snake : il y a autre chose à savoir.

Mei Ling : Oui il possède une autre apparence mais nous n’avons pas d’information dessus.

Snake : bien bien…

Mei Ling : Oh et tu pourrais l’attraper pour moi. S’il te plait il est si beau.

Snake : ARGGH. Je t’ai déjà dis que je n’étais pas un dresseur de pokemon. Demande à Otacon c’est lui le geek.

Mei Ling : eh eh eh…

Victoire :
keldeo galope autour du cercle de victoire (passe donc derrière les perdants)

Keldeo se dresse sur ses pattes arrière pour prendre une allure triomphant (vous voyez tornado c’est pareil)

Lève la tête vers le coté et dis : master… i did it (mes maitres... je l’ai fais)

Réussite façon breakfaceGV7 : s’assit et prend un panneau : "J’ai réussis mais maintenant je m’emmerde…"

Défaite : ne pouvant pas applaudir avec ses sabots il fait le poirier sur ses pattes avants et fait deux petites fontaines.

Voila je vous laisse maintenant avec ces divers trailer montrant keldeo en action ainsi que cette image du keldeo se faisant passer pour un petit poney qui ma poussé à faire ce délire en hommage des bronies « en vérité ils m’ont obligé, MERDE PROBLÈME JE ME SAUVE !!! *Dejan se fait poursuivre par des bronies en furies* »

Spoiler:
 



Dernière édition par dejan le Dim 16 Sep 2012, 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréMer 08 Aoû 2012, 21:51

j'y avais penser a celui la mais j'ai préferer ne pas le faire tout de suite et commencer par porky
je suis bien content que tu l'ait fait tu a eu d'exellente idée pour les mov

perso j'avais penser pour le FS: invoque les trois pokémon mousquetaires autours de lui et ceux ci inflige des dégat ,a ceux qui s'en approche et keldéo passe de la forme "normale" a la forme résolution (son attaque lame sainte devient alors lame ointe) ou l'inverse si il est déja en forme résolution (oui enfaite c'est quasiment comme samus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Féminin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréMer 08 Aoû 2012, 23:21

C'est vrai que mettre ca deuxieme forme serait bien. Pour le B, lame sainte est mieue!

Je ne pense pas qu'on le verra dans SSB4 mais bon... Et le Film 15 c'est la version de Reshiram je crois.

J'aime la fiche, mais pas le B haut. :non:

5 étoiles.

C'est quoi ce delire ou tu parles avec Snake, Otacon et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréMer 08 Aoû 2012, 23:24

dans le filme 15 kyurem est le méchant et keldéo le héro

pourquoi pas le B+haut? au contraire il est cool et va bien avec le pokémon


Dernière édition par spyko le Jeu 09 Aoû 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréMer 08 Aoû 2012, 23:38

faux c'est kyurem le grand méchant

Dark: tu t'es répondu tout seul : un délire. Durant cette fiche j'aspirait à vouloir faire rire

Du moment que je n'ai aucune nouvelle sur sa nouvelle forme je ne ferais rien. Wait and see

Je suis déçu je fais une fiche pour les bronies du forum et y a personne d'eux qui vient commenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréJeu 09 Aoû 2012, 00:08

Hahahah ça m'a fait rire^^

Bien qu'il soit très improbable, la fiche est bien faite :)

Je le ferais sauter un peu moins haut pour qu'il soit plus lourd pour les stats ;)

GG

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Féminin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréJeu 09 Aoû 2012, 00:38

Non non.
Il y a le film 13 avec Zoroark. Puis il y a le 14 avec Victini et Zekrom, puis le 15 avec Victini et Reshiram, puis le 16 avec Keldeo et Zekrom. Puis le 17 avec (je vais essayer de deviner:) Meloetta et Genesect.
Enfin je connais pas trop bien m'etant arrete au 12.

(Punaise vous me donnez envie de regarder les films là XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréJeu 09 Aoû 2012, 08:57

dark le film 14 existe en deux version avec reshiram et zekrom. Sous le nom de victini et le héros noir : zekrom et victini et le blanc : reshiram

Ils ont eu un délire je crois de faire un film par paire pour corespondre aux jeux.

Tuthors : merci bien tu sais j'ai plus vraiment son poids en tête mais je changerais en conséquence et pour le saut pensant que c'était un cheval il devait avoir un saut assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Féminin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréJeu 09 Aoû 2012, 11:43

Oui mais je les considere comme des films apart.
Et c'est bien Genesect et Meloetta le film apres celui de Kaldeo?
Et ce film sort quand? Si il sort bientot, la 6G devrait bientot sortir! Et sa donnera une chance qu'il y ait un boss de la 6G et un perso 5G!


Sinon j'adore les 2eme, 4eme et 6eme couleurs de Keldeo dans l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréJeu 09 Aoû 2012, 12:39

@dejan a écrit:
faux c'est kyurem le grand méchant

Raaahhh qu'elle insulte pour moi de mettre tromper de le nom de deux pokémon!!!
aussi c'est les noms des trois dragon a réaction que je ne retient jamais!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréDim 16 Sep 2012, 17:52

Bon on pourrait arrèter le HS sur les films pokemon s'il vous plait.

Dernière mise à jour pour aujourd'hui et jusqu'à que ma prochaine fiche soit faite. Toujours une ajout de la converse de Snake (un peu plus sérieuse que les autres quand même).

Je guette la moindre info coulant sur la forme résolu de keldeo vous en faite pas.


_____________________________________________________________________________________________________________


Après quelque recherche très couteuse (en temps xD) j'ai découvert avec déception que les plus grands changements de keldeo en forme résolution sont surtout d'apparence. Cependant je vais faire des petits bonus sur les attaques spécials et des changement d'effets pendant cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Gros Smash
Gros Smash
avatar


MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréDim 16 Sep 2012, 18:05

Omg la fiche de ouf.

Aucun defaut, sauf ptet la conversatkon ã lå fin, ca fait assez strange.

Dommage qu'il n'y sera "jamais"!!!!!!!!!! C'est un de mes monstre de poche fqvoris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hutron
Premier pas
Premier pas
avatar

Masculin Age : 15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréDim 11 Nov 2012, 18:51

La conversation avec snake

J'aime bien tout donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacréDim 11 Nov 2012, 18:54

Salut à toi Hutron, bienvenue sur le forum. Evite de poster trop de smiley dans tes messages, ça pourrait être gênant.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keldeo, l'épéiste sacré

Revenir en haut Aller en bas
 

Keldeo, l'épéiste sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacré Adolphe !
» Partouze de flingues = sacrée bamboula !
» Ecart sacré
» Championnat SAGA 2012/2013 - Le Dolmen Sacré
» [Fan-Fiction] L'histoire de Matau et les pierres sacrées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-