Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !28.07.11 3:02

c'est peut être un peu tôt pour poster mon roster (dans tous les sens du terme) mais disons que je n'ai pas attendu de savoir qu'il y en aurai un autre pour y réfléchir (j'aime les coups de tout les perso à part deux-trois)

Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Bowser Jr. [NEW]

Yoshi's Island:
6. Yoshi

WarioWare:
7. Wario

Donkey Kong:
8. Donkey Kong
9. Diddy Kong
10. King K. Rool [NEW]

Legend of Zelda:
11. Link
12. Zelda/Shiek
13. Ganondorf
14. Link de majora [NEW]

Metroid:
15. Samus/ZSS
16. Ridley [NEW]

Kirby:
17. Kirby
18. Meta Knight
19. King Dedede

Star Fox:
20. Fox
21. Falco
22. Wolf
23.Krystal [NEW]

Pokémon:
24. Pikachu
25. Pokémon Trainer
26. Pokémon Trainer (f) 4G avec Tortipousse/Prinplouf/Simiabraz (ou 6G selon starter) [NEW]
27. Zoroark [NEW]
et/ou
27. pokémon charismatique de la 6G s'il y a
28. Mewtwo [NEW]

Fire Emblem:
29. Marth
30.Ike
31.Micahia[NEW]
32. Lyn [NEW]

Mother/Earthbound:
33. Ness
34. Lucas

F-Zero:
35. Captain Falcon
36. Samouraï goroh [NEW]

Pikmin:
37. Olimar
??. perso mistère selon pikmin trois

Kid Icarus:
38. Pit
39. Medusa [NEW]
et/ou
39.Magnus [NEW]

Golden Sun:
40. Vlad [NEW]

Retro/Divers:
41. Ice Climbers
42. Mr. Game & Watch
43. R.O.B.

Guests:
44. Sonic
45. Snake
46. Kalas (baten kaitos) [NEW]
47. Saki (Shin&punishement) [NEW]

L'arrivée de Bowser Jr. me semble inévitable
De même l'arrivée de King K. Rool.
Link de majora mask , pouvant se transformer en peste/zora/goron suivant les situations (grace à B+bas) permet une alternative au petit link en évitant le clone de link, même si son apparition dépend s'il y a remake ou non de majora's mask sur 3DS).
Je ne connais que peu métroid, mais je pense tout de même que l'arrivée d'un ennemi du jeu est importante, j'ai donc mis Ridley, c'est le seul que je connais suffisament.
Il me semble que Krystal a sa place dans SSB2, même si du coup il y a 4 perso de star fox.

un dresseur pokémon féminin me semble être intéressant,et j'ai pensé que la génération qui se prétait le mieux à SSB2 était la 4éme, après si il y a une 6ème, et qu'ils s'y prètent (les starters) cette dernière sera surement plus intéressante.
Zoroark me semble obligé, sauf s'il y a trop de PKMN (ils sont déjà en très grande quantitée), de plus s'il y a un PKMN de la 6G très charismatique, il a aussi sa place (sauf si la dresseuse a les starter de la 6G) retour de mewtwo pour mon plus grand plaisirs rondoudou et lucario sont du coup sacrifié au profit de plus intéréssant (Lucario vraiment à contre coeur

Après, sa semble peut être trop, mais j'ai mis Deux persos suplémentaire à fire emblem: il était hors de question de me séparé de Ike (mon actuel préféré) de plus se sont des peso féminin (pour rééquilibré) charismatique, et micahia en tant que mage peut offrir un style très intéressant au combat.

Je me suis servi du trophée d'aide pour offrir un nouveau perso a F-zéro.

après avec la sortie de pikmin 3, il y aura surement un autre perso, quand à savoir lequel, j'atant ce jeu pour savoir (qui sait il peut y avoir des surprise intéressante)

ne connaissant pas kid icarus, les persos proposé sont des mystère pour moi, mais vu que le créateur de SSB travaille essus,il me parait normal d'avoir d'autre perso de ce jeu

Golden sun est un jeu que j'ai adoré, ainsi que son héros, de plus son trophé d'aide est présent dans SSBB, je paris sur le fait qu'il soit jouable dans SSB2

N'aimant pas
les perso rétro, je n'en ai pas mit

enfin, les guests, ils sont nombreux, mais je ne voulais pas (n'osait pas?) suprimé les déjà éxistant, Saki est un trophée d'aide complet dans Brawl, et charismatique, en plus j'ai entendu dire qu'il aurait du être jouable, alors il a la classe (j'ai imaginé plein de coup en me basant seulement sur le trophé et un peu d'imagination)

enfin le seul perso que je propose sans aucune réfléxion dèrrièe, juste parce que j'adore se perso et le jeu dont il est issu, Kalas de Baten kaitos, le jeu qui,selon moi , est le meilleur de gamecube (et encore maintenant l'un des meilleurs), j'avais déjà créé toute ses attaques à l'annonce de brawl

sinon je vais poster les techniques avantage et inconvéninets dans un sujet approprié, s'il y a disons, ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
g.ike.7
Smash Titanesque
Smash Titanesque

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !22.08.11 0:34

voici mon Roster

Super Mario
1 Le hero/protagoniste/masquote: Mario
2 Le méchant/antagoniste/rival: Bowser
3 autre hero: Luigi , Peach , Toad
4 autre méchant/rival: Bowser jr , Birdo, roi Boo, Wiggler , Petey Piranha
5 perso secondaire : Daisy , Rosalina , Pr. Karl Tastroff
6 ennemi : Goomba , Koopa , Hammer Bros , Maskass , Boo , Skelerex
7 personnage non emblématique: Waluigi(30) , Pianta(10)
je pense que Bowser Jr a une chance d'etre dans SSB4 si Super Mario à droit à deux NewComer
Geno n'est meme pas de Nintendo: http://www.mariowiki.com/Geno

Donkey Kong
1 le hero/protagoniste/masquote: Donkey kong
2 Le méchant/antagoniste/rival: king k rool
3 autre hero et perso secondaire: Diddi kong , Dixie kong , Funky Kong
je pense que Dixie Kong a une chance d'etre dans SSB4 si Donkey Kong à droit à deux NewComer

Yoshi
1 le hero/protagoniste/masquote: Yoshi
2 perso secondaire : baby Mario/baby Luigi
Kamek est de la Série Super Mario

Wario Ware
1 le hero/protagoniste/masquote: Wario
2 Le méchant/antagoniste/rival: ? (Mario lol)

Legende of Zelda
1 le hero/protagoniste/masquote: Link/young Link
2 Le méchant/antagoniste/rival: Ganondorf
3 autre hero : Zelda/Sheik , Toon Link , Tetra/Toon Zelda
4 perso secondaire : Tingle , Beedle(Terry)
5 personnage non emblématique: Saria , Vaati , Skull kid , Les soeurs kotake , Midona , Xanto , Maitre Traucmahr
young Link devrait etre dans la meme case que Link comme Samus et Zero suit Samus
parce que c'est Link lui meme.

Star Fox
1 le hero/protagoniste/masquote: Fox
2 Le méchant/antagoniste/rival: Wolf
3 autre hero : Falco , Slippy Toad , Peppy Hare
4 autre méchant/antagoniste: Andros
5 personnage non emblématique: Krystal , Leon Powalski , Panther Caroso
Peppy Hare en costume pour Slippy pour pas avoir tros de perso et on peux facilement imaginé qu'ils auraient le meme moveset et capacité.

F-Zero
1 le hero/protagoniste/masquote: Captain Falcon
2 Le méchant/antagoniste/rival: Black shadow
3 autre hero : Samurai Goroh

Pikmin
1 le hero/protagoniste/masquote: Captain Olimar
2 Le méchant/antagoniste/rival: Bulbmin?
3 autre hero : Louie

Kirby
1 le hero/protagoniste/masquote: Kirby
2 méchant/antagoniste/rival: King Dedede
3 autre hero : Meta Knight , Waddle dee
4 personnage non emblématique: Prince ponpon

Kid Icarus
1 le hero/protagoniste/masquote: Pit
2 méchant/antagoniste/rival: Medusa
3 autre hero et perso secondaire: Palutena

Fire emblem
Épée : Marth , Ike , Lyn
Lance : Ephraim
Hache : Hector
Magie : Micaiah
méchant/antagoniste/rival : Black Knight
Lyn serait totalement différent de Ike et Marth donc elle ne sera pas de trop. je vois pas d'autre épéiste etre dans ssb sans etre un clone
Black Knight en costume pour Ike pour pas avoir tros de perso et on peux facilement imaginé qu'ils auraient le meme moveset et capacité.

Metroid
1 le hero/protagoniste/masquote: Samus
2 méchant/antagoniste/rival: Ridley

Earthbound
1 le hero/protagoniste/masquote: Ness , Lucas
2 méchant/antagoniste/rival: Porky Minch

Pokemon
Électrique : Pikachu
Eau : Squirtle
Plante : Ivysaur
Feu : Charizard
Normal : Jigglypuff
Combat/Acier: Lucario
Psychique : Deoxys
Dark : Zoroak
je pense que Pikachu , Squirtle , Ivysaur , Charizard et Jigglypuff son les pokemon les plus emblematique de leur type,
apres il reste juste à bien représenté la série.
je crois pas que Lucario sera retiré parce qu'il représent deux type de pokemon en meme temp.
je connais pas Zoroak, mais il a l'aire d'etre attendu par beaucoup de monde et il est de type Dark alors pourquoi pas.

The Legendary Starfy
1 le hero/protagoniste/masquote : Starfy

animal crossing
1 le hero/protagoniste/masquote : AC boy/girl
2 perso secondaire : tom nook

Punch out
1 le hero/protagoniste/masquote : Little mac

Sin and punishment
1 le hero/protagoniste/masquote : Saki Amamiya

Golden sun
1 le hero/protagoniste/masquote : Isaac

Chibi-Robo!
1 le hero/protagoniste/masquote : Chibi robo

Donc voici mon Roster avec 29 NewComer! (si chaque série aurait droit à deux NewComer)

Dernière édition par g.ike.7 le 29.04.12 5:11, édité 50 fois
googleman
Petit Smash
Petit Smash

Masculin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !22.08.11 21:30

moi j'aurais bien vu tim(bomberman)
Wolfyn
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: notons nos rosters!24.09.11 12:55

Dans le cas où il y aurait plusieurs dresseur de pkmn:

-PKMN TRAINER / DRESSEUR DE PKMN (rougefeu,vertfeuille) : CARAPUCE - HERBIZARRE - DRACAUFEU

-PKMN JOINTER / DRESSEUSE DE PKMN : 4ème ou 5ème Generation : Trio de la 4 ou 5G

-RIVAL (Heartgold,soulsilver) : GERMIGNON - FEURISSON - ALIGATUEUR
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.09.11 16:07

Salut Wolfyn, bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je fusionne ton message avec le topic où tu voulais apparemment poster.

Ensuite, j'aime bien l'idée du Rival Pkmn. N'hésite pas à proposer ton roster et la communauté pourra ainsi le commenter et le noter.

Et bonne visite.

EDIT : erf, j'arrive pas à fusionner depuis ma 3DS... je m'en occuperai plus tard ou bien un modo le fera avant moi.

Dernière édition par Vilain le 24.09.11 16:15, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.09.11 16:12

J'avoue que l'idée du Rival est une très bonne idée, ça permet d'intégrer un personnage Pokémon sur le même principe que l'original mais différent. Surtout que le Rival est un personnage récurent de PKMN et tout comme le Dresseur (Red, Gold, Brice...) le Rival n'a pas de nom qui lui est "propre" (Blue, Silver, Flora...) et on peut choisir son nom.

Si tu ne compte pas faire de fiche, je suis partant pour la faire ^^.

Smash Immense

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.09.11 16:19

Si vous faites une autre fiche de dresseur essayez de la caser dans un des sujet existants parce que la j'en ai des nausées, un sujet sur 2 est un sujet de dresseur... Ca fait comment dire... beaucoup ? Pas tellement les fiches, mais plutot les sujets hein, parce qu'au final ce n'est que plusieur fois le meme .
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.09.11 16:26

Tu pourras exprimer ton mécontentement en notant "moins bien" la fiche si tu veux.

Mais ce serait selon moi une injustice que d'isoler les fiches de dresseurs...

Disons qu'on peut se contenter de ne pas encourager la création de fiches de dresseurs, mais sans pour autant fixer de règle dessus.

tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.09.11 17:00

On va surtout dire que les fiches dresseurs déjà crées (une par génération) ne sont pas très recherchée et son des sacrés doublons du dresseur déjà existant.
Je trouve aussi qu'il y en a beaucoup, mais j'essaye de me détacher un max du dresseur d'origine sauf pour le B + bas que je suis obliger de conserver. ^^

Smash Terrible

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !27.09.11 8:52

on peut avoir un systeme de changement de pokemon avec les moquerie, les pokemon se "tape" dans les mains pour se passer le relai, ça laisserait la possibilité d'avoir un coup spécial bas+B

un dresseur qui n'a qu'un seul pokemon, un evoli, au lieu de changé de pokemon, le dresseur lui lance une pierre (feu, glace....) changeant le type d'evoli. On pourra passer d'evoli a voltali,pyroli, aquali, noctali, mantali, philali,givrali chacun de ses type auront leur caracteristiuque dans les coup spéciaux comme ça evoli sera un personnage accessible a tous dont un type d'evoli conviendra plus au style de combat du joueur. peut être un peu compliquer a mettre en place ...
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !27.09.11 9:11

C'est une bonne idée. En plus il n'y aurait pas moyen de revenir en arrière une fois le moveset choisi, ce qui laisse B+bas libre pour une autre attaque.

Wolfyn
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.10.11 15:55

Bonjour à tous c'est Wolfyn :)

Je suis super content de la fiche du Rival de Tuthor. En fait, je faisais moi-même des roster dans mon coin depuis longtemps, et quand j'ai vu les votre, je me suis dit que les miens n'apporteraient rien de plus que ce qui à déjà été dit.

Hormis une de mes idées dont j'étais fier, le RIVAL PKMN, qui ne figurait pas dans vos roster. C'est pourquoi je ne vous ai fais par que de mes idées des differents dresseurs.

Mais je pense apporter bientot mon propre roster tout compte fait :)
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.10.11 16:31

Super. Partager des idées est toujours bon, et ça peut amener à certains à développer leur imagination et à réfléchir comme l'a fait Tuthor à partir de ton idée.

En attendant ton roster.

tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.10.11 18:04

Je suis pour voir ta version du Rival Wolfyn. Par contre pour ne pas surcharger la liste, poste peut être sur mon topic, pas mal de personne se plaigne de voir trop de fiche "dresseur de PKMN" :s

Smash Terrible

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !24.10.11 18:13

c'est vrai qu'il y a beaucoup de fiche dresseur pokemon (et de pokemon pour remplacer Lucario), mais si cette fiche propose des truc vraiment interessant ça vaut le coup. j'attend de voir cette fameuse fiche.
Inutile de dire que vu le nombre de fiche dresseur pokemon je suis un peu plus exigeante

Pyraxysme
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !08.03.12 17:59

Super Mario Bros:
. Mario
. Luigi
. Peach
. Bowser
. Bowser Jr.[NEW]

Yoshi's Island:
. Yoshi

WarioWare:
. Wario

Donkey Kong:
. Donkey Kong
. Diddy Kong
. King K. Rool [NEW] : C'est comme si il était déjà annoncé %)

Legend of Zelda:
. Link
. Zelda/Shiek
. Ganondorf
. Link Cartoon
. Midonna [NEW] : Pourquoi ? Bon, elle est pas omniprésente dans les jeux mais il faut dire qu'elle est très apprécié et charismatique, et en plus, quoi de mieux qu'un Final Smash avec Wolf Link.

Metroid:
. Samus/Samus Sans Armure
. Ridley [NEW] : Bon, le débat fait rage, mais IL ME FAUT un Ridley miniaturisé dans SSB4.

Kirby:
. Kirby
. Meta Knight
. Roi Dadidou

Star Fox:
. Fox
. Falco
. Wolf
. Krystal [NEW] : C'est un personnage très attendu et je la voit vraiment combattre aux côtés des autres perso de Starfox.

Pokémon:
. Pikachu
. Dresseur de Pokémon 1G/6G : C'est pas vraiment deux personnages, c'est un 2 en 1, dans l'éventualité où les starters de la 6G soit assez similaires niveau force, forme et attaques à ceux de la 1G, ce serait une sorte de changement juste visuel, je trouve ça original.
. Rondoudou
. Zoroark [NEW]
. Duo Posipi / Négapi [NEW] : Dans la très probable éventualité où des remake des versions Rubis et Saphir voient le jour, et un film Pokémon où ce duo serait important + un évènement, je les verrais très bien apparaître dans le jeu, et en duo en plus, ça en ferait baver plus d'un ...

Fire Emblem:
. Marth
. Ike
. Lyn [NEW] : Perso, certain voit un cycle continu (on garde marth et l'autre on change), je vois très bien Lyn apparaître et Ike rester, je le trouve super intéressant comme personnage.

Mother/Earthbound:
. Ness
. Lucas

F-Zero:
. Captain Falcon
. Samouraï goroh [NEW] : Naturellement.

Pikmin:
. Olimar
. Louie [NEW] : Je l'adore :3

Kid Icarus:
. Pit
. Medusa [NEW]
. Palutena [NEW] : Je vois très bien un nouvel opus de Kid Icarus sur Wii U et la popularité de la série s'accroître et de permettre une entrée directe de 2 newcomer.

Retro/Divers:
. Ice Climbers
. Mr. Game & Watch
. R.O.B.
. Starfy [NEW]
. Baloon Fighter [NEW]
. Little Mac [NEW]
. Vlad [NEW]
. Saki [NEW]

Guests:
. Sonic
. Snake
. Megaman [NEW]
. Ryu [NEW] : 2 Newcomer de Capcom ne feraient pas de mal ^_^
earthmaze
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !10.04.12 7:18

Mon roster:

Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach \ Toad [NEW]
4. Bowser
5. Bowser Jr. \ Shadow Mario [NEW]
6.Paper Mario [NEW]

Yoshi's Island:
7. Yoshi

WarioWare:
8. Wario

Donkey Kong:
9. Donkey Kong
10. Diddy Kong

Legend of Zelda:
11. Link
12. Zelda/Shiek
13. Ganondorf
14. Toon Link
15. Tingle [NEW]
16.Toon Zelda \ Tetra [NEW]

Metroid:
17. Samus/ZSS

Kirby:
18. Kirby
19. Meta Knight
20. Roi Dadidou

Star Fox:
21. Fox
00. Falco
22. Krystal [New]
23. Wolf

Pokémon:
24. Pikachu
25. Pokémon trainer = Marshtomp , Infernape , chikorita [NEW]
26. Rondoudou
27. Zoroark [NEW]

Fire Emblem:
28. Marth
29. Roy
30. Lyn [NEW]

Mother/Earthbound:
31. Ness
32. Lucas
33. Ninten & Cie [NEW]

F-Zero:
32. Captain Falcon

Pikmin:
34. Olimar

Kid Icarus:
35. Pit

Retro:
36. Ice Climbers
37. Mr. Game & Watch
38. R.O.B.

Divers:
47. Mii [NEW]
48. Stafy [NEW]
49.Jill [NEW]

---
Toad : Je crois que ''Toad'' mérite bien sa place dans un smash désormais avec l'apparence de Yellow Toad et Blue Toad dans NSMBW,
je l'ai mis comme personnage optionnel à Peach, comme Sheik à Zelda un peu. Le joueur pourrais alterner de Peach à Toad à volonté.

Bowser Jr. : Personnage qui mérite sa place également dans un smash. Son gameplay pourrait être très intéressant surtout avec la forme Shadow Mario qui pourrait être un clône de Mario à la façon de Doc. dans melee.

Paper Mario: Je crois que ce personnage serrait vraiment sympa à voir, bien entendu il ne serrait pas un clone puisque Paper Mario est complètement différent du Mario dans les autres jeux. ( Utilisation du Marteau ect. )

à suivre pour le reste. .. ^^
Dark Sky
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age: 11

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !22.04.12 23:49

Bonsoir,

Je suis nouveau!
Vos rosters sont très biens! Je posterai les miens plus tard (les miens: Il yen en à un que j'aimerai voir et un autre plus plausible).
Moi je ne veux pas Tingle dans SSB4.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de 5 personnages par séries. Le plus dur c'est pour les Pokémons; car 650 Pokémons (en comptant les 2 Kyurems) plus ceux qui vont arriver dans la 6G, ... Lesquels choisir? Et il faut aussi un Dresseur de Pokémon pour chaque génération, donc caser 6 Dresseurs de Pokémon...c'est vraiment...impossible! Il y a aussi Manaphy (C'est bien l'évolution de Phione?), c'est un pokémon important de la 3G comme Mewtwo pour la 1G (version amélioré de Mew, on dirai son évolution), Lucario pour la 4G (évolution de Riolu) et Zoroark pour la 5G (évolution de Zorua), (Je ne connais pas celui de la 2G.) ces Pokémons sont tous des Pokémon légendaires ou semi-légendaires, donc, ils seraient les bienvenus dans un SSB!
Ou alors comme rival de Dresseur de Pokémon, Terry de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland!

Au-revoir.

Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !23.04.12 9:27

Salut à toi, Dark Sky.

Avant de commenter tous les rosters que je n'ai pas encore commentés, je vais répondre à ton message. Un dresseur pokémon par génération est impossible à faire en effet. Le maximum selon moi serait 2 dresseurs pour couvrir plusieurs générations (les 6 ?). 5 personnages par série, ça me semble être un seuil franchissable pour les personnages Mario si on veut en ajouter de nouveaux. En effet, les personnages issus de Mario sont déjà 5 dans Brawl.

En attendant ton roster.

Dark Sky
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age: 11

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !23.04.12 10:24

Bonjour,

Merci Vilain!
Dans SSBB il n'y a que Mario, Peach, Bowser et Luigi comme personnages joubles de SMB. Cela fait 4 et pas 5!
Pourquoi personne ne met Léon Powalski de Star Fox?
Oui, 6 personnages maximum de chaque série serai mieu mais après on se retrouve avec 10 000 personnages! Les producteurs ne veulent pas mêtre énormément de personnages jouables mais nous on en veut plein!
Moi j'aimerai bien plusieurs personnages de Sonic the Hedgeog , mais vu que c'est un guest, c'est peu probable!
Je noterai vos rosters plus tard! Pour mes rosters j'y travaille! Je sais déjà que je vais enlever… Mario! Non, l'emblème de Nintendo je ne vais pas l'enlever! je rigole!
Peut-on parler des boss que l'on aimerai voir ici?
Par contre je ne connais pas Méga Man.

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut