Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Menica
Graphiste
Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches29.06.11 16:32

Quand yaura trop de personnages, ils évolueront, on rajoutera des attaques.. Et puis si on compte, SSB6 c'est dans 12-15 ans. Donc ya le temps pour créer deux fois plus de personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Webs
Gros Smash +
Gros Smash +

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches29.06.11 16:52

Il faudrait penser à mettre ce topic en post-it ;)
GimMick
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches30.06.11 0:18

Faut pas oublier que d'ici la sortie de jeu dans on va dire 3 ans (pour prendre large), on aura probablement de nouveaux persos en tant que représentants de séries établies depuis longtemps (Pokémon a été cité, mais on aurait aussi Fire Emblem entre autres) et des persos issues de nouvelles licences.
Il y a aussi la piste des persos tiers qui apparaîtraient en plus grand nombre, mais ça risque de fâcher certains puristes.

Sinon OMG le nombre de fiches. Les gens ici sont vraiment inspirés, même si toutes les fiches ne s'égalent pas en qualité il y a un bel effort d'apporté ! On se rend compte des possibilités pour une suite de SSB. Et ce n'est que le début j'ai l'impression...
http://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Brutal
Smash Brutal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches30.06.11 8:15

GimMick : Sauf que d'après certaines théories, Sakurai établit sa liste définitive un an et demi avant la fin du développement (2007 pour Brawl). Il a pris en compte les personnages populaires/nouveaux de cette époque.

Là, je pense qu'on peut aller jusqu'à mi-2012 pour va réflexion, ce qui ne laisse pas beaucoup de nouveautés : Zelda TP était sorti après cette décision, ce qui a exclu automatiquement Midona. Ici, peut-être que le nouveau méchant de Zelda apprécié avant même la sortie, sera un candidat.
Je pense aussi à Pokemon où Team Freak avait sûrement approché Sakurai pour présenter Lucario, "LE" pokémon représentant la nouvelle génération. Là, on peut penser que pendant ou avant le développement, Team Freak arrivera dans les bureaux de Sakurai avec le portrait du nouveau "bébé" de la 6ème génération (un Mewtwo/Lucario/Zoroark-like).
Pareil pour Fire Emblem et la promotion engendré par Roy.

C'est pour ça que si Pikmin veut bénéficier d'un nouveau personnage avec la sortie de Pikmin 3, il faudrait qu'il se grouille et qu'il mette en avant Louie dans ses trailers, avant la décision finale de Sakurai. (par exemple).

Mais tout ceci n'est que théorie. On a bien vu comment Wolf, Toon Link se sont glissés à la dernière minute dans le casting, et comment Dixie et Mewtwo ont été virés (car difficile à réalisé et Lucario a du prendre sa place à cause de la pression de Team Freak).
Menica
Graphiste
Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches30.06.11 13:01

Ma ptite liste des persos que je compte faire (je vous empêche pas de les faire avant moi hein, c'est juste un mémoperso xD) :
- Linebeck
- Midona
- Rayman
- Mickey (Epic Mickey)

PaikPurin
Smash Brutal
Smash Brutal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches08.07.11 17:05

Moi j'ai des idées pour Palutena et Louie, mais j'attends d'avoir plus d'information sur Kid Icarus : Uprising et Pikmin 3 (ce qui va prendre des mois) pour améliorer tout ça. Je verrai si ça vaut le coup sans tout ça.

Sinon, j'ai 3-4 fiches prêtes : Birdo, Tom Nook, Docteur Mario, et une traduction de fiche très prometteuse sur laquelle je suis tombé par hasard. Je sais pas si c'est bien vu de la proposer par contre.
GimMick
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches08.07.11 17:17

A la limite tu peux déjà mettre le lien vers cette fiche de langue étrangère, et certains ici pourront juger si on peut poster la traduction
http://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches08.07.11 17:57

Oui voilà, précise bien que c'est une traduction, etc. et ça ira.

http://www.ssb4.com
tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches01.10.11 20:16

Je préviens que je me réserve Le Rival PKMN que Wolfen à proposer il y a quelques jours. Il n'a pas répondu à ma demande donc une semaine étant passée je réserve^^.
J'ai fini la fiche, il ne me reste plus qu'à illustrer, je pense finir ça dans la semaine et poster.

Menica petit up, je pense que t'es bien occupée en ce moment mais j'aimerai vraiment voir les fiches des persos que tu as proposé quelques messages au dessus ;) J'espère que tu les feras^^

Admin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches06.11.11 13:36

Mise à jour de la liste effectuée ! (ça faisait bien longtemps)

Vieu-monsieur
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age: 15

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches06.11.11 15:12

Haaa, il y a mes fiche. Reste une fiche sur les jeux Pikmins et Mother a faire. Mother, je connais très peu et je n'y ai jamais jouer. Pikmin c'est pareil sauf que j'ai les deux Pikmin au fond de mon placard. Vous savez le genre de jeu que vous voulez faire mais vous trouvez pas le temps ni le courage de vous y mettre. Je m'y mettrai surement dans les mois prochain et vous ferez une fiche avec les idées bien fraiche.
g.ike.7
Smash Titanesque
Smash Titanesque

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches12.12.11 5:32

je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que G.Ike.7 a vendu sa Wii il ne peu plu joué à SSBB
il attend la wii u , et pour passer le temp il fait des fiche de perso.
voici une liste de personnage que je suis entrain de faire

(posté)
-Black Shadow : F-Zero
-Saria : Legend of Zelda
-Ephraim : Fire Emblem
-Hector : Fire Emblem
-Slippy Toad : StarFox
-Waddle dee : Kirby
-Tetra/Toon Zelda : Legend of Zelda

(pas pour bientot)
-Captain Rainbow : Captain Rainbow
-Little mac (personne a réussi à faire un moveset complet alors je me demande si je pourai la faire)
-Medusa (apres la sorti de kid icarus uprising)
-Lyn : Fire Emblem
-Porky Minch : Earth Bounce
-Terry : Legend of Zelda
-Chibi Robo : Chibi-Robo!
-Dixie Kong : Donkey Kong

Dernière édition par g.ike.7 le 14.03.12 13:17, édité 5 fois
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches12.12.11 8:51

g.ike.7 a écrit:

-Tetra/Toon Zelda : Legend of Zelda

Qu'est-ce que tu nous prépares ?

Fifou*
Gros Smash
Gros Smash

Masculin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches13.03.12 23:38

Cela fait un peu pub mais voici pour l'instant mes fiches sur des personnages, assez chaud à faire je dois dire

Donc en tout, il y a:

- Primide: http://www.ssb4.com/t765-newcomer-non-officiel-primide

- Metal Sonic: http://www.ssb4.com/t220p180-fiches-de-personnages-guest

- Funky Kong: http://www.ssb4.com/t871-newcomer-non-officiel-funky-kong

En espérant qu'elles vous plairont, sinon je prévois de faire une fiche sur Ronoa Zoro (en tant que gest)
RyXyu
Staff Tournois
Staff Tournois

Masculin Age: 14

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches14.03.12 17:36

Je vais faire moi aussi une fiche surprise, mais je vous dirait rien de plus

Neozetare
Smash de Folie
Smash de Folie

Masculin Age: 14

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches14.03.12 18:40

Moi aussi
J'ai une idée de persos, mais je réfléchit aux coups. Surtout aux B.
Ramore
Smash Impensable
Smash Impensable

Masculin Age: 13

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches14.03.12 18:54

Moi aussi

Smash Destructeur
Smash Destructeur

Masculin Age: 16

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches14.03.12 19:04

Et moi je cherche une fiche à faire.

Admin

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches05.05.12 17:49

Grosse mise à jour effectuée aujourd'hui sur la liste en première page.

Vieu-monsieur
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age: 15

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches06.05.12 18:14

Je pense que tu pourrais également rajouter les fiches de rééditions des personnages.

Vos fiches détaillées des personnages ! + liste des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut