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 Lip, la fée débloque

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PaikPurin
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MessageSujet: Lip, la fée débloqueMer 22 Juin 2011, 23:57

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
LIP


Lip est une icône des jeux de puzzle Nintendo. C'est une fille très populaire au Japon et elle représente bien sa série. Ce qui fait qu'elle n'ait pas été exporté aux USA, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de joueuses là-bas, alors ils ont préféré la remplacer par Dr. Mario qui est très apprécié. Niveau popularité, c'est un peu la « Little Mac  japonaise ».

Cette série est toujours actuelle, et pourrait voir d'autres jeux débarquer sur 3DS, d'où l'intérêt de promouvoir Lip pour Sakurai. Aussi, elle apportait un nouveau personnage féminin au casting et un aspect culturel pour Nintendo.

Puzzle League compte 7 jeux :
- Panel de Pon/Puzzle League (SNES/Super Famicom)
- Tetris Attack/Yoshi's Panel de Pon (Game Boy)
- Pokemon Puzzle Challenge (Game Boy Color)
- Pokemon Puzzle League (Nintendo 64)
- Nintendo Puzzle Collection (GameCube)
- Dr. Mario/Puzzle League (Game Boy Advance)
- Planet Puzzle League (Nintendo DS)

Contrairement aux épeistes ou amateurs de marteaux dans Smash Bros., Lip apportait son Lip's stick (présent dans Melee) pour se battre. Elle le ferait tournoyer, elle frapperait avec, et il aurait des capacités magiques aussi. Dans Panel de Pon, la fée Lip utilise son bâton pour faire bouger les blocs. Ici, elle pourrait invoquer des blocs variés qui tomberaient sur le joueurs.



MOVESET "Avada Kedavra !!"
Regardez tous cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s5diMK79kPE

B Neutre : Symboles des fées
Lip envoie grâce à son bâton un 'symbole' aléatoire à son ennemi : les triangles font 3%, les cœurs font 5%, les cercles font 7%, les étoiles font 10%. Les points d'exclamations sont rares et font 40% et peuvent mettre K.O l'ennemi!

B Bas : Parasol Lip
Les pétales du bâton de Lip s'étirent jusqu'à ce que le tout forme une sorte de parasol, sous lequel elle se protège. Dès que quelqu'un la touche, le parasol émettra des spores colorés qui frappe l'ennemi au visage (un peu comme le B Neutre de Peach).

B Côté : Magie des blocs
Le bâton de Lip brille. En le brandissant tel une sorcière de Poudlard, elle fait apparaître un bloc près d'un combattant (visée/déplacement du bloc similaire à Zelda pour son B-côté). Un bloc normal fait 15% de dégât. Plus Lip aura de dégât, plus ses blocs seront gros et feront de dégâts. Rarement apparaîtrait un "bloc poubelle", une sorte de gros pavé (qui est l'une des transformations de B-Bas de Kirby dans Melee) et qui infligerait de gros dégâts.

B Haut : Nuage Pon
L'espèce de créature-ballon-coton-nuage sur lequel Lip est dans le menu du jeu permet de remonter sur le terrain. Elle s'accroche à lui dès qu'il apparaît mais remonte lentement et au moindre choc (paroi/ennemi), il se dissout. Par contre, il monte infiniment donc Lip ferait mieux de descendre si elle ne veut pas disparaître de l'écran!
à 0:25 dans la vidéo


Final Smash : Pluie de Pon
A la fin de Panel de Pon, Lip marche sur un arc-en-ciel pendant que les crédits défilent. https://www.youtube.com/watch?v=SFnDSwJMmuE
Dans Smash Bros., son final smash pourrait se passer comme ça : un arc-en-ciel géant prend place au dessus du terrain, à hauteur suffisante. Lip monte automatiquement dessus et marche jusqu'au sommet. Les autres joueurs ne bougent pas, c'est une sorte de « cinématique ». Puis, elle brandit son bâton, et une pluie de blocs tombent de l'arc en ciel, écrasant les ennemis et formant des pavés, comme dans un jeu Tetris classique. Il tombe une vingtaine de blocs, faisant chacun 10% de dégât. Les ennemis peuvent être coincé dessous et aplatis, éjectés ou bien s'ils les évitent de justesse, poussé au bord du terrain.








Dernière édition par PaikPurin le Sam 02 Juil 2011, 13:19, édité 4 fois
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Aewni
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueJeu 23 Juin 2011, 00:16

Il faudrait vraiment faire un topic par personnages, ça devient le bronx.

PaikPurin, tu fais vraiment des fiches sympa ! Je propose à mon tour une variation de ton système de jeu basé sur le seul truc que Lip fais dans son jeu : bouger et virer des blocs.


Déjà, il faut savoir que tous les blocs seraient soumis à la gravité et disparaîtraient au bout d'un temps. J'imagine mal Lip s'essayer à faire concorder les cubes ensemble, on va donc rester sur un schéma classique "je pose un cube, il disparaît au bout d'un temps, temps déterminé par son signe". Genre 5/8/12/30 secondes (se pose le problème de bug selon les maps qui deviennent injouables, à voir). Chaque cube posé devient un élément du terrain où l'on peut sauter, rebondir, etc. Mais ceux-ci ne sont pas des objets qu'on peut chopper à la main.

Quand elle invoque plusieurs blocs en même temps (avec son B côté par exemple), les blocs peuvent ne pas être les même, dans ce cas ils disparaissent selon le temps défini par leur signe respectif.

B Neutre : Un peu comme l'attaque de Diddy, Lip peut charger son baton pour lancer un cube, qui va se placer sur le terrain. Si quelqu'un le reçoit dans la tête, il se prend des dommages.

B Bas : Très bonne idée PP le coup du bouclier, j'allais proposer un inversement de place entre un bloc et la miss. Genre t'es au CàC, bloqué entre un bloc à toi et l'ennemi, tu fais B Bas et Lip prend le bloc de derrière pour le lancer devant elle, tout ça très rapidement. Attaque surprise garantie, fun au rendez-vous !

B Côté : Un mur de cubes (3, ça fait grosso modo la taille d'un personnage du gabarit de Link) apparaissent devant Lip, pouvant ainsi bloquer un ennemi qui aurait voulu remonter (il pourrait toujours s'accrocher mais remonter devient plus difficile). Mademoiselle se paît le luxe de les faire exploser quand ils sont tous les trois identiques, avant qu'ils disparaissent.

B Haut : Rien à dire, PP a de bonnes idées, le nuage était à exploiter, je le vois bien avec des ailes et des mouvements sacadés. Peut-on le diriger ? Lui donner un sens avant de partir dans les airs ? Une vitesse qui augmente au fur et à mesure ? Un nuage qui fait mal ?

Je souhaite que Lip soit un personnage très mouvant, pouvant passer entre ses blocs facilement.. De hauts sauts et une vitesse "normale" ?

(j'aime beaucoup le personnage et la vidéo, j'accorche aux musiques, son gamedesign est trop mimi - sans la fleur kitsh sur son haut =p -, ça fait une fille ne plus dans le jeu, moi je veux Lip dans smash bros :D)


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Dorian
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueJeu 23 Juin 2011, 10:18

Ce coup du nuage je ne sait pas d'où ça vient, je ne sait pas à quoi ça ressemble, mais pourquoi pas faire un nuage plateforme qui permet alors de refaire un double saut ? ( On ne pourrais pas faire d'autre nuage tant que le premier n'a pas disparus ) plutot qu'un nuage qui bouge .

Edit: je viens de voir la fameuse boule-coton, donc en fait ça ne colle pas avec ce que je pensait, je voyais ça comme les nuages de mario-nuage dans mario galaxy.


Quelqu'un à pensé au sceptre de Lip ? Je veux dire, que si Lip arrive elle deviendrais la propriétaire exclusive de ce baton, donc pourquoi pas en faire son B neutre ?

Autre remarque, je trouve le final smash très classieux mais dans panel de pon ce ne sont pas le carrés qui tombent mais les espèces de bandes block avec un visage ( on les vois sur l'image que tu as mises ), ça fait mons joli mais plus logique d'autant que ces blocks représentent des attaques quand on réussis des combos.

Encore une exellente fiche bravo !!
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GimMick
Ultra-Smash
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueJeu 23 Juin 2011, 10:56

@Dorian a écrit:
Quelqu'un à pensé au sceptre de Lip ? Je veux dire, que si Lip arrive elle deviendrais la propriétaire exclusive de ce baton, donc pourquoi pas en faire son B neutre ?
Non je pense que toutes les attaques physiques avec le spectre devraient se faire avec le A. Sinon on lui assignerait quoi pour ses attaques A ? Cela me semble beaucoup plus logique.
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Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dorian
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueJeu 23 Juin 2011, 11:14

@GimMick a écrit:
@Dorian a écrit:
Quelqu'un à pensé au sceptre de Lip ? Je veux dire, que si Lip arrive elle deviendrais la propriétaire exclusive de ce baton, donc pourquoi pas en faire son B neutre ?
Non je pense que toutes les attaques physiques avec le spectre devraient se faire avec le A. Sinon on lui assignerait quoi pour ses attaques A ? Cela me semble beaucoup plus logique.

Oui bien sur, mais le Spécial B ferais juste sa version "magique" qui provoque le fleur sur la tête, ce que ne ferais pas une attaque normale.
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Aewni
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Masculin
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueJeu 23 Juin 2011, 13:53

C'est une idée !
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueLun 19 Sep 2011, 17:35

Bonne fiche, 4 étoiles.
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Supersalut64
Smash de Grenat
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueVen 30 Déc 2011, 18:01

le final smash su les grands terrain ne seront pas trés utile...
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Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
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Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueMar 28 Jan 2014, 22:24



Lip, c'est l'héroïne (ou du mons le personnage le plus connu et proéminent) issu du puzzle-game Panel de Pon, qui a connu maintes et maintes pseudo-suites sous divers noms qui sont
... Tetris Attack (alors que le jeu n'a aucun rapport avec Tetris ), Pokémon Puzzle League j'en passe et des meilleurs. Le jeu a connu des réeditions sur
GBA et DS également. Vous pouvez consulter la fiche de Paik au dessus si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet.
Ce qu'on peut dire, c'est que la jeune fée a eu peu de chances avec l'import.


Lip est la fée des fleurs. Elle est chargée dans le 1er jeu de la série de sauver les autres fées du monde Popples de la malédiction du démon Thanatos, qui a l'aide d'une malédic-
tion les poussent à se battre et ainsi lui permet de mettre la main sur le monde pendant que celles-ci sont occupées. Lip, épargnée par la malédiction du à son bâton de Lip
décide de sauver ses amies, qui la rejoignent ensuite pour l'aider à vaincre le grand démon.

Spoiler:
 



Pourquoi elle mériterait d'être dans SSB4 ?



Je pense déjà qu'elle s'impose comme représentante des puzzle-game de Nintendo, plus que Dr. Mario qui est à mon goût un personnage qui a été facilement ajouté à Melee et qui aurait sûrement plus sa place
en costume au mieux.
Elle permettrait de représenter une nouvelle licence qui jusqu'ici avait été un peu négligée par Nintendo (un objet de la série et une musique dans Brawl, c'est léger)
malgré le fait que je crois que Sakurai aurait bien aimé la voir et ce dès SSB64. Ca mérite confirmation en revanche.
Aussi, c'est une loli fille, et je sais que la présence féminine dans SSB est un sujet qui tient à coeur à certains.
Ah, et aussi, elle pourrait un peu remplacer le rôle "Japan-only" qu'avait Marth jusqu'à récemment, et est un personnages assez populaire au Japon (il y a un site sur la série toujours en service. ), en plus d'être plutôt apprécié en Occident
également. Je suis également d'avis que sa présence dans SSB signifierait un regain d'intérêt pour la série, y a qu'à voir la popularité qu'on gagné Fire Emblem ou Mother avec SSB.


Bref, à mon goût, ce serait un personnage évidemment petit et léger (niveau Diddy à peu près), plutôt rapide et sautant haut, mais ne frappant pas très fort. Sa moveset aurait quelques attaques magiques, des coups un peu plus
physiques et évidemment impliquerait son célèbre bâton. Niveau esthétique son design sera évidemment très similaire à celui de Panel de Pon et elle parlerait en japonais, histoire d'illustrer le côté import de la série pour nous.


ÊTES-VOUS PRETS POUR LA MOVESET LA PLUS MUSCULAR DE TOUS LES TEMPS ???? :headbang:




-------------------------------------------

D'abord un petit spriterip pour avoir une idée de certaines positions de Lip :
Spoiler:
 


A neutre: Donne une petite claque.
A+côté: Donne une claque en avant:
A+haut: Jette de la poussière de fée en l'air:
A+bas: Tape le sol avec le manche de sa baguette.

Smash avant: Utilise sa baguette comme une batte de baseball.
Smash haut: Fait un coup du bas vers le haut avec sa baguette.
Smash bas: Donne un coup de fessier.

Aérial neutre: Tourne autour d'elle même avec sa baguette.
Aérial avant: Donne un coup d'estoc avec sa baguette maladroitement.
Aérial arrière: Frappe avec le bout de sa baguette vers le visage de l'adversaire sans le faire exprès.
Aérial haut: Même coup que l'aérial avant, sauf que la baguette est pointée vers le haut.
Aérial bas: Donne un coup de pied joint avec ses petits pieds tout en serrant les poings.

Prises:
Normal: Attrape l'adversaire par le col et lui administre une paire de baffes.
En avant: Jette l'adversaire à l'aide de sa baguette.
En arrière: Pareil qu'en avant, sauf qu'elle se tourne avant.
En haut: Jette l'ennemi en l'air de toute la force de ses petits bras.
En bas: Le jette au sol.


B normal: Flower Seed: Basé sur les effets du bâton de Lip. Lip tire une graine assez lente qui reste collée sur l'ennemi. 3 graines peuvent être collées sur l'ennemi et restent. La graine tirée est aléatoire.
2 secondes sur l'ennemi sauf si Lip (et uniquement Lip) réussit à frapper l'ennemi. Auquel cas la graine grandira à chaque coup, et une fois 3 coups infligés, elle deviendra une fleur avec les effets qui sont indiqués en dessous:
--> Graine verte (40% de chance d'apparaître et 10% de dégâts à l'éclosion): Une fleur ressemblant à une marguerite.  pas d'effet spéciaux si ce n'est des dégâts additionnels de 2% à chaque coup infligé par Lip.
--> Graine violette (16% de chance d'apparaître et 8% de dégâts à l'éclosion): Une fleur de lilas infligeant des dégâts électrique paralysant pendant quelques fractions de secondes. Ajoute des dégâts de 3% à chaque coup infligé par Lip
--> Graine jaune (14% de chance d'apparaître et 13% de dégâts à l'éclosion): Une tournesol infligeant des dégâts de feu. 5% de dégâts supplémentaires à chaque coup infligé par Lip.
--> Graine bleue (16% de chance d'apparaître et 8% de dégâts à l'éclosion): Une fleur d'épervenche qui gèle l'ennemi pendant 2 secondes une fois que Lip a réussi à frapper trois fois à la suite l'ennemi.
--> Graine rouge (4% de chance d'apparaître et 50% de dégâts à l'éclosion): Un coqueliqot qui explose dès que quelqu'un le frappe.
--> Graine noire (10% de chance d'apparaître et aucun dégât à l'éclosion): une branche avec une petite feuille qui n'aucun effet.
A noter que les pousses de fleurs tomberont si quelqu'un d'autre que Lip les frappe. Elles tombent au bout de 3 coups en fait. A noter que l'explosion du coquelicot fait immédiatement tomber les autres pousses.

B côté: Quick Swap: Un curseur [_] apparaît devant Lip et la fée peut échanger sa position avec peut importe ce qu'il se trouve à la place, ça peut être un objet, un personnage ou un projectile. Le mouvement ne fait pas de dégâts, mais peu par exemple permettre d'éviter une
attaque en laissant un autre adversaire prendre l'attaque à sa place ou attirer un ennemi dans un piège.

B haut: Watabou A Watabou

(c'est le petit nuage vert)

Le petit nuage en cotton apparaît et Lip s'accroche à sa queue et commence à s'élever.
Après une certaine hauteur atteinte, Watabou va commencer à perdre de l'altitude et va commencer à descendre en perdant son coton qu'il disperse tout autour de lui en petite boules de coton. Le coton peut infliger des dégâts de 2% à chaque personne qui se retrouverait touché.

B bas: Garbage Block: Lip agite un peu sa baguette devant elle et un block tombe du ciel. Si il touche un ennemi, il fait environ 16% de dégâts et peut être utilisé comme plateforme par la suite.

Final Smash: Panel de Pon:Une image de Cordelia

Spoiler:
 

apparaît en fond de décor (à la Palutena dans SSBB) et une petite pluie se forme, créeant un arc-en-ciel sur lequel Lip marchera et se hissera en haut. Un jeu de Panel de Pon/
Tetris Attack peut importe le nom apparaît à l'écran, dirigé par Lip, qui peut déplacer des blocs pour les faire tomber en bas. Ils sont en revanche sur un plan différent du stage et des personnages, du coup, ils ne peuvent
être touchés et ne peuvent toucher Lip également.
chaque bloc fait 16% de dégâts. Le jeu ne cache pas le combat évidemment, mais obscurcit suffisement le jeu pour être embétant.
Normalement le jeu dure 10 secondes, mais comme dans Panel de Pon, il peut être allongé en faisant des combos ou des chains avec les blocs. Dépendant des résultats obtenus à la fin,
une fleur apparaitra sur les adversaires, plus le nombres de points marqués est grand, plus le nombre de fleurs sur les adversaires aura de chance d'être puissantes et nombreuses. A la fin, Lip fait une petite pose avant de reprendre le combat... Sauf si
aucun combo ou chain n'a été réussi du coup, Lip fera une petite moue comme sur cette image

Provocations:
Provocation haut: Lève son poing vers le haut en criant "Yatta !" ("J'ai réussi !")
Provocation côté: Sort une fleur de... Je ne sais où et commence à la sentir... Mais elle éternue en projetant du coup les pétales devant elle. Si un ennemi se trouve juste devant elle à ce moment, il sera légèrement projeté
en arrière.
Provocation bas: Chantonne.

Poses de victoire:
1: Sautille en levant les bras et en s'écriant "Yatta !" trois fois. Au 3e saut, elle rate son atterissage et tombe sur les fesses, elle sourit nerveusement en se frottant les fesses.
2: Une grosse fleur pousse derrière elle et elle s'assoie dessus en déclarant " Sore wa tanoshikattadesu!" ("c'était rigolo !")
3: Fait pousser quelques petites fleurs autour d'elle avant d'en sentir une et pousse un soupir de soulagement.

Entrée: Arrive d'un arc-en-ciel et déclare "Ikimasu !" ("allons-y !")
Position de base: un grand sourire sur le visage, se dandinant sur place. Un mix entre l'idlestance de BB Hood de Darkstalkers et celle d'Ai
dans NGBC.
Marche: Gambade gaiement
Course: Comme le gif de Paik plus haut.
Animation 1: S'étire en baillant.
Animation 2: Touche sa queue de cheval.
Animation 3: Epoussette sa jupe.
Position de sommeil: Se recroqueville et une bulle sort de son nez.
Etourdie: A des yeux en tourbillons pendant qu'elle perd l'équilibre.
Chapeau Kirby: Kirby gagne sa coiffure et sa fleur.
Icone: Un coeur.

Couleurs:
Par défaut: Ses couleurs habituelles.
Rouge: Cheveux rouges, tenue rose, bracelets verts, bottes rouges. Basé sur Flare
Bleu: Cheveux bleus, tenue bleue, bracelets blancs, bottes bleues. Basé sur Sherbet
Vert: Cheveux bruns, tenue verte, bottes vertes. Basé sur Thiana
Blanc: Cheveux bleus, tenue blanche, bracelets jaunes, bottes jaunes. Basé sur [/url]Elias
Violet: Cheveux verts, tenue violette, bracelets jaunes, bottes violette. Basé sur Ruby


-------------------------------------------



Voilà voilà. Si vous voulez commenter.
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4G Master
Smash de Spinelle
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MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueMer 29 Jan 2014, 09:29

Excellente fiche crocadok ultra complète et le plus souvent bien inspiré, gameplay original et innovant/original/intéressant. Animation, moquerie et poses de victoires marantes et facilement identifiable au persos ...en bref une fiche excellente, malgré que je trouve que certains coups A et grab soit moins inspiré (par exemple grab arrière elle projette l'ennemi d'un coup de popotin... et différentié l'aérienne haut ou avant en donnant un coup avec le côté fleur du sceptre...je sais pas)

Mais bon ce mauvais point n'arrive pas a obscurcir ta fiche.
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Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
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Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueVen 31 Jan 2014, 18:11

Fiche intéressante Croc'.
Je connais Lip et Panel de Pon quasiment que via SSB… Puisque justement la série n'a aucune reconnaissance ici. Si Sakurai doit ajouter un personnage un peu rétro/obscur mais ayant son lot de fans pour SSB4, je pense qu'elle a ses chances (en concurrence avec DeMille).
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Petit Lolicon
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Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Lip, la fée débloqueSam 19 Juil 2014, 21:30

Je soutiens notre ami la fée !

J'ai découvert récemment le jeu Panel de Pon sur SNES et j'ai adoré ! Sans doute mon Puzzle-game préféré avec Super Puyo Puyo 2, de plus, Lip est trop mimiiiiiiiiiiii !!!!!    

Je surkiffe ton moveset Croc, tout ce qui me plait chez le perso y est retranscrit, j'aurais pas trouvé mieux perso. ^^

Mais à quoi bon. Tout cela ne mène à rien. On la reverra jamais la pauvre. Tout les jeux dans lesquels elle apparait sont restés au Japon sans être localisés, elle a droit a presque rien dans les Smash si ce n'est un sticker (de sa fille !) dans Brawl. Ce SSB4 était l'occasion ou jamais pour elle de se pointer, au vu de l'intention d'augmenter le quota de filles dans le roster, mais, son objet encore et toujours là, non.

Rien qu'un Trophée Aide m'aurait satisfait (bon en fait non mais c'est mieux que rien) mais même ça ça me semble impossible.

Pourtant elle aurait été tellement mieux que ce bouche-trou de Dr Mario...
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