Pour Krystal, ça ne serait évidemment pas un personnage doublon puisqu'elle utiliserait son baton magique.

(Rooh j'veux un jeu juste pour elle *-*)
SOL :A : attaques enchaînées de baton, à la manière de MK
A haut : Krystal pique au dessus d'elle le malheureux qui tomberait sur elle. Chargée, cette attaque enverrait un également une boule d'énergie, qui ferrait des dégâts et paralyserait l'adversaire.
A bas : Jeu de jambe, à la manière de Sheik
A smash : grand coup sur la tête avec le baton, qui expulse pas mal =)
A Dash (pendant qu'elle court) : coup inverse du A smash : On part du bas vers le haut : l'adversaire est projeté à la verticale pour pouvoir amorcer un combo.
EN L'AIR :A : coup de pied vertical qui pousse vers l'avant (Mae Geri), latence après le mouvement, Krystal se fige mais l'adversaire est à distance si le coup est réussi. Smash météore horizontal. j'imagine bien ça en toute légèreté x)
A haut : coup large vers le haut avec le baton, qui couvre une bonne partie du demi cercle au dessus d'elle.
A bas : même chose vers le bas, pas de smash météore.
A Smash (pendant un mouvement) : coup de pied tourné (Mawashi Geri), ou alors un coup de mâchoire, jsais pas.
ATTAQUES SPECIALES :B : Fire Blaster : la même attaque que Pit : on peut viser pour tirer des boules de lumières, mais on vise précisément avant de tirer. On ne peut pas changer leur direction ensuite. Les balles sont plutôts lentes mais s’enchaînent rapidement.
B haut : Haha, le sujet qui fâche. Je propose que Krystal utilise son lance-givre derrière elle pour se propulser. Les combattants qui tenteront de la suivre pour remonter sur le terrain par exemple pourront être au pire gelés, au mieux stoppés dans leur élan.
B bas : un peu le même genre d'attaque que DK, mais un seul choc sismique avec plus de portée. Deuxième possibilité, Tricky (le petit dragon) apparait à quelques pas de Kyrstal et attaque l'adversaire en sortant d'un trou creusé. L'attaque surprise ne fait pas lager Krystal qui peut attaquer en même temps.
Bas côté : Krystal court avec son baton qui crache du feu dans une direction. Une sorte de fleur de feu.
Final smash :
- Krystal monte sur l'oiseau qu'on voit au début du starfox aventure et détruit tout : à la mode Yoshi...
- Krystal monte sur la sorte de traîneau propulsé que Fox utilise dans le niveau où il découvre Tricky, et bah.. Wario..
- Krystal rentre dans le grand cristal où Fox la découvre, puis un grand éclair s'abat sur les gens....
Loin du cristal !Voilà mes idées =)