Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Newcomer non officiel] Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menica
Graphiste
Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: [Newcomer non officiel] Krystal23.06.11 13:57

Pour Krystal, ça ne serait évidemment pas un personnage doublon puisqu'elle utiliserait son baton magique.

(Rooh j'veux un jeu juste pour elle *-*)

SOL :

A : attaques enchaînées de baton, à la manière de MK
A haut : Krystal pique au dessus d'elle le malheureux qui tomberait sur elle. Chargée, cette attaque enverrait un également une boule d'énergie, qui ferrait des dégâts et paralyserait l'adversaire.
A bas : Jeu de jambe, à la manière de Sheik
A smash : grand coup sur la tête avec le baton, qui expulse pas mal =)
A Dash (pendant qu'elle court) : coup inverse du A smash : On part du bas vers le haut : l'adversaire est projeté à la verticale pour pouvoir amorcer un combo.

EN L'AIR :

A : coup de pied vertical qui pousse vers l'avant (Mae Geri), latence après le mouvement, Krystal se fige mais l'adversaire est à distance si le coup est réussi. Smash météore horizontal. j'imagine bien ça en toute légèreté x)
A haut : coup large vers le haut avec le baton, qui couvre une bonne partie du demi cercle au dessus d'elle.
A bas : même chose vers le bas, pas de smash météore.
A Smash (pendant un mouvement) : coup de pied tourné (Mawashi Geri), ou alors un coup de mâchoire, jsais pas.

ATTAQUES SPECIALES :

B : Fire Blaster : la même attaque que Pit : on peut viser pour tirer des boules de lumières, mais on vise précisément avant de tirer. On ne peut pas changer leur direction ensuite. Les balles sont plutôts lentes mais s’enchaînent rapidement.
B haut : Haha, le sujet qui fâche. Je propose que Krystal utilise son lance-givre derrière elle pour se propulser. Les combattants qui tenteront de la suivre pour remonter sur le terrain par exemple pourront être au pire gelés, au mieux stoppés dans leur élan.
B bas : un peu le même genre d'attaque que DK, mais un seul choc sismique avec plus de portée. Deuxième possibilité, Tricky (le petit dragon) apparait à quelques pas de Kyrstal et attaque l'adversaire en sortant d'un trou creusé. L'attaque surprise ne fait pas lager Krystal qui peut attaquer en même temps.
Bas côté : Krystal court avec son baton qui crache du feu dans une direction. Une sorte de fleur de feu.

Final smash :
- Krystal monte sur l'oiseau qu'on voit au début du starfox aventure et détruit tout : à la mode Yoshi...
- Krystal monte sur la sorte de traîneau propulsé que Fox utilise dans le niveau où il découvre Tricky, et bah.. Wario..
- Krystal rentre dans le grand cristal où Fox la découvre, puis un grand éclair s'abat sur les gens.... Loin du cristal !

Voilà mes idées =)

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal27.06.11 22:53

Pas mal l'idée du lance-givre, je vois pas mieux en tout cas.
http://www.ssb4.com
Rena
Smash Violent
Smash Violent

Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal28.06.11 0:37

De bonnes idées, en plus un personnage féminin de plus serais bienvenue dans ce jeu vus que les filles sont trop peu nombreuses.
Webs
Gros Smash +
Gros Smash +

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal28.06.11 12:56

Tout comme Zoroark je pense que Krystal soit un personnage probable pour le nouveau SSB ;). Belle fiche.
PaikPurin
Smash Brutal
Smash Brutal

Féminin

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal28.06.11 16:03

Très bon moveset. Une chose est sûr pour Krystal, ce serait le premier personnage Starfox dans Smash Bros. à ne pas créer une vague de contestation vis-à-vis des clones. Et puis une femelle, cool pour Smash Bros. !

Par contre, j'ai cru comprendre que :
- le remake de Starfox 64 n'allait pas l'aider à promouvoir son entrée dans Smash Bros. vu qu'elle n'y apparaissait pas, or Sakurai se base principalement sur les jeux de 2008 à 2011 pour former son casting (simple théorie mais qui se tient depuis toujours)
- la majorité de son soutien viens des hentais par rapport à sa fourrure (hmm.. ou alors j'ai mal compris, mais en tout cas, elle est pas mal détestée par certains à cause de ça)
- Starfox risque de mourir si le remake ne marche pas et ne mériterait pas un personnage supplémentaire, déjà que Wolf est contesté par beaucoup
- il y aurait d'autres personnages plus charismatiques et plus importants (Slippy, Peppy, même Leon), surtout avec Starfox 64.

Dommage, ce serait un super personnage Nintendo au côté de Peach, Zelda, Samus, Nana et Rondoudou.
Menica
Graphiste
Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal28.06.11 17:13

Citation:
- le remake de Starfox 64 n'allait pas l'aider à promouvoir son entrée dans Smash Bros. vu qu'elle n'y apparaissait pas, or Sakurai se base principalement sur les jeux de 2008 à 2011 pour former son casting (simple théorie mais qui se tient depuis toujours)

Mr. Game And Watch, Ice Climbers, Pit, Wolf n'étaient pas apparus dans d'autres jeux quelques années avant SSBB. D'ailleurs j'aimerais bien que Krystal remplace Wolf, perso...

Citation:
- la majorité de son soutien viens des hentais par rapport à sa fourrure (hmm.. ou alors j'ai mal compris, mais en tout cas, elle est pas mal détestée par certains à cause de ça)

Tu m'apprends quelque chose . Plus sérieusement, je pense qu'à peu près toutes les héroines de jeux vidéo ont eu leur répliques d'elles dans des dessins érotiques.

Citation:
Dommage, ce serait un super personnage Nintendo au côté de Peach, Zelda, Samus, Nana et Rondoudou.

J'ai toujours pensé que le Rondoudou qu'on avait dans Smash Bros ne pouvait être qu'une fille x)

PaikPurin
Smash Brutal
Smash Brutal

Féminin

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal28.06.11 17:18

"Mr. Game And Watch, Ice Climbers, Pit, Wolf n'étaient pas apparus dans d'autres jeux quelques années avant SSBB. D'ailleurs j'aimerais bien que Krystal remplace Wolf, perso..."

Mr. Game and Watch représente une partie de l'histoire de Nintendo.
Les Ice Climbers représentent la période NES (tout comme Balloon Fighter aurait dû).
Pit a été ajouté car Sakurai devait sentir qu'il avait du potentiel pour raviver la série, d'ailleurs, c'est lui qui s'occupe de Kid Icarus maintenant.
Wolf a été ajouté car Sakurai sentait que son casting était un peu vide. Faute de temps (et comme il a pas pu ajouté Dixie Kong, Mewtwo et cie parce qu'il était pressé), il a ajouté un personnage 'quasiment' calqué sur Fox. Pareil pour Toon Link. C'est pourquoi ils n'ont pas d'histoire dans le Mode Emissaire. Je suppose que ces deux là (et peut-être Rondoudou) n'était pas prévu dans Smash Bros. Brawl lorsqu'il a fait sa liste en 2007.

Perso, j'aimerai bien qu'il remplace Wolf par Krystal, mais ça me semble injuste, car c'est le rival de Fox et a plus d'importance. Tout dépend de la flemme de Sakurai ou du temps dont il dispose !
miaouss11
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age: 12

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Krystal29.12.11 18:50

super je ladore un perso de plus pour

[Newcomer non officiel] Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut