Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

objet ou pas
YEZH !!!!!
29%
 29% [ 4 ]
NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
57%
 57% [ 8 ]
Chacun comme veut...
14%
 14% [ 2 ]
WAZZZUP ???? (blanc)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age : 18
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Pikachu

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 10 Nov 2012, 09:49

Bordel a Q de mes couilles. Je t'ai en voyer 40 mille milliards de sms au début de cet semaine RyX'.
Et en plus.... Chaque soir j'ai donné signe de vie, Hier, J'étais pas la sur le forum mais je t'ai envoyer des messages et je t'ai attendu 3 heures sur le forum, sinon tout la semaine j'étais dispo.
Avant-hier, Greil était pas la, Mercredi, je sais pas, Ban était pas la, Mardi, Ban jouait avec Squall, et quand il avait fini, toi tu ne voulait pas jouer parce que t'avais soit disant pas l'envie, Lundi, je suis venu spécialement pour informer que je serait la tous les jours a partir de 17h, ou de 16h30. Donc Lundi j'ai pu mais tu n'est pas venu. Sérieux, j'ai donné signe de vie, et toute la semaine, tu as dis non as Ban ou dejan parce que " Luffy ne peut pas, il est pas la..." Ect, alors que je pouvais. Je sais que ce tournoi est un jeu, c'est pour rigoler entre Membres, pour évaluer nos forces, mais ce n'est pas tout le temps de ma faute. Je suis désolé si tu pensait pas ça RyX', mais durant le début du tournoi, tu t'es plains de m'avoir, je sais que c'est pour rigoler, mais a la longue sa devient chiant, durant le tournoi, tu disait toujours que moi je pouvais pas, alors que je t'attendais tout le temps de 16h30 a 18h sur Brawl, j'ai passé toute la semaine a t'attendre, donc ne dis pas maintenant, si "Luffy donne signe de vie". Peut-être que tu le savait pas, mais connecte toi sur Brawl quand même pour vérifier si je suis la, et ne dit pas que je peux pas jouer sans savoir.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire. Même si je sais que je ne suis pas tout le temps la, ou que je ne suis pas très fort sur Brawl, ou je ne sais quoi, je suis quand même la a attendre que tu vienne faire ce tournoi. Et la sérieusement, que tu dise que moi je donne un signe de vie...

Voila je suis désolé si tu le savais pas mais j'avais a dire sa.

Je sais que tu t'attendais pas a ce que je dise ça mais voila quoi. En plus, tu le savais que je pouvais pas trop venir sur le forum. Et la CB bugguais a mort. Et je dit pas ça pour être méchant, ne m'en veut pas pour ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Sam 10 Nov 2012, 10:20

1-Quand je disais que je n'était pas content de t'avoir comme coéquipier, c'était pour rire, réfléchi Tu joue assez bien et c'est pour ça que je t'ai voulu en équipe
2-Yep', j'ai fait le con avec les SMS, mais des fois j'me connectait pour voir si ban et toi était co', et j'te voyais jamais Alors bon...
3-J'prend aucune de tes paroles mal, ne t'inquiète pas T'est vénèr', c'est normal

On va essayer de calé le match cet aprèm' ou ce soir vers 17h
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 09:16

Bon les gars il serait bien de le faire là .

ça risque de devenir chaud maintenant que vos vacances sont fini. Alors voila dès que vous avez on va dire 10 minutes à ne rien foutre au lieux de rester sur la CB pour rien branler vous vous co sur brawl et vous attendez les autres.

Ou bien alors il faut que l'une des deux team déclare forfait
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal

Masculin Age : 23
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Kyaptain Farukon

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 12:18

Ça va, tout ce qu'on doit faire nous c'est attendre.
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros

Masculin Age : 18
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 16:55

Ça va tranquille Krust

Bah Dejan, tu fais une double disqualification Mercredi, tu change la limite ou ?.... Histoire de savoir si les Piteux devront bottés les fesses des KK nerveux ( ) après Mercredi où attendre plus longtemps que la noob team et les déséquilibré est fait leur match ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 18:06

Mais bordel Dimanche j'ai attendu comme un con moi
J'suis tout le temps sur la CB à attendre
La seule fois où c'était de ma faute, c'était Mardi dernier
Alors bon, j'veux bien qu'on retarde, mais là oui, ça commence à faire trop
Moi j'suis tout le temps prêts, les 3 autres ne sont jamais là simultanément
Double disqualification serait dommage, et il serait inutile de le faire, et aussi inutile de repousser, trop c'est trop.
Donc, ou tu te la joue pile ou face, ou tu fait un vote, ou tu me laisse continuer en solo, j'en suis capable.
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 18:30

En solo t'y survivra pas . Tu as beau être doué, être désavantagé par le nombre ne sera pas bon pour toi

Pis naaaaan en général c'est la noob team qui est à la traine donc soit vous trouvez une date (puisque je suis gentil je le décale un peu) jusqu'à vendredi. Puis si cela n'a toujours pas été fait se serra la noob team qui serra disqualifié par défaut de préscence.

Je vais les prévenir de suite par mp pas qu'on me dise que j'ai fait ça dans leur dos.

Pis Squall soit pas trop confiant. Souvien toi de l'adage : on ne vend pas la coconut avant de l'avoir uppé (oui je viens de l'inventer )

Dernière édition par Dejan le Mar 13 Nov 2012, 11:41, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Lun 12 Nov 2012, 18:33

Dejan, c'est clair que à 2 sur moi, j'ai très peu de chances de m'en sortir Mais 1 par 1 c'est peut-être faisable
M'enfin, je suis pour le solo
Et non Dej', on ne recule pas plus, j'ai pas envie de m'attirer la colère des autres participants qui poireautent
J'espère avoir fini d'ici Mercredi Soir
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 17:29

Bon les gars ont se fais sa aujourd'hui si vous pouvez demain dernier délai
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 17:46

Yep, si Luffy est là
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 17:53

s'est pas toi qui a dit que tu voulais le faire à toi seul ?

Bon allez Luffy ramenne ton chapeau de paille quoi
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 17:55

Bon, mais contre eux ce sera chaud
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 19:15

Luffy étant absent ce soir, Ike s'est porté volontaire pour le remplacer durant les matchs que je devais faire face à Ban et Greil.

Premier match :
Gold Ike 7 :ssbike: & RyXyu :ssbmarth:
Vs
Ban :ssbrob: & Greil :ssbzerosuit:

Comment dire...... Un match assez décevant pour notre Team, à cause de mes 3 fails (La honte) et la pluie de morceaux de ZSS et de toupie ROB qui pleuvaient au début du match. Ike a fait de son mieux mais les assauts des 2 frères ont eu raison de son Ike surentraîné.
1 à 0

Second Match :
Gold ike 7 :ssbmetaknight: & RyXyu :ssbfalcon:
Vs
Ban :ssbrob: & Greil :ssbfalco:

Un bon match bien chaud. Le Falco de Greil nous les brisait avec son Blaster bien placé. Mon C.Falcon plaçait quelques Falcon Punch pour K.O, le MK de Ike était bon à la tornade. Le ROB de Ban, comme au match précédant, nous bombardait de Toupies et de laser. Victoire de Gold Ike et RyXyu.
1 à 1

Troisième et dernier Match :
Gold Ike 7 & RyXyu :ssbfalcon:
Vs
Ban :ssbrob: & Greil :ssbmetaknight:

Un match vraiment bon. ROB comme à son habitude a utiliser tout son attirail d'armes à distance afin de nous entraver. MK lui frappait rapidement Snake. Le combat s'est au début divisé en 2 groupes de 2 qui s'affrontait : Falcon Vs ROB et MK Vs Snake. Falcon eu 1 mort stupide, Snake aussi. Le Edgehog de MK à empêcher le Falcon maintenant entraîné par le rythme du match à le continuer.

Score Final :
2 à 1 pour Ban et Greil. Victoire à eux.

Déçu de mon premier et dernier match (Fail + Edgehog), je tiens quand même à remercier Gold Ike 7 énormément pour le geste qu'il a fait. Je tiens aussi à remercier Ban et son frère. Un peu déçu du 2 contre 1 qu'ils ont effectué en revanche. Merci à vous 3 pour ces matchs vraiment bons.

Me voilà disqualifier au premier tour. Je suis vraiment déçu des combats que j'ai fait, de mes fails et du jeu que j'ai eu. Je promet de m'améliorer énormément afin de finir minimum en final au prochain tournoi. Je ne reproche à mes adversaires, ni à mon coéquipier (C'est le principe du Fair Play), j'aurais eu un meilleur niveau, j'aurais surement gagner.

Merci à tous et bonne chances à tout le monde pour les combats suivants.
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 19:36

GG a tous
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mar 13 Nov 2012, 19:52

N'empêche ban que j'aimerai prendre ma revanche contre toi un de ces 4. Après que je me sois entraîné bien rudement.
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Mer 14 Nov 2012, 18:17

en 1vs1? je crois pas quand c'est déja défier mais quand tu voudra pour une revanche tu me le dira 1vs1 ou 2vs2
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 15 Nov 2012, 18:10

Bah 1vs1 :jai:
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 15 Nov 2012, 18:26

Parfait mais vous pourriez en parler ailleurs . C'est pas vraiment le bonne endroit là .

Sans transition voici donc le tableau mis à jour.

Noob Team et Les Piteux vous êtes prié de faire prochainement ce match

Aussi pour que chaque team puisse s'y préparer la finale aura une règle... légèrement différente

Le FF (Freindly Fire ou attaque en équipe) devra être activé pour la finale.

Sur ceux à bientôt et bon smash les gars

Dernière édition par Dejan le Jeu 15 Nov 2012, 22:17, édité 1 fois
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal

Masculin Age : 23
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Kyaptain Farukon

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 15 Nov 2012, 22:12

OK pour le ff, mais pour le choix du perso je trouve ça totalement pourri.
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Jeu 15 Nov 2012, 22:18

Merci de ton avis Krüst j'ai retiré ça.
Ban
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 18 Nov 2012, 14:58

La Noob Team gagne 2-0 contre les Piteux GG la flemme de faire un rapport
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé

Version(s) : Ne sait pas

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 18 Nov 2012, 15:34

J'ai ri de ceux qui se plaignent de se retrouver à 1 contre 2 lorsque leur allié est éliminé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noelshack.com/2014-11-1394556007-gif-wtf.gif
Steam Tanuki
Smash d'Aigue-Marine
Smash d'Aigue-Marine

Masculin Age : 28
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Les petites filles

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 18 Nov 2012, 19:54

Ban a écrit:
La Noob Team gagne 2-0 contre les Piteux GG la flemme de faire un rapport

Tfaçon c'est aux perdants de faire le rapport.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 18 Nov 2012, 20:01

Bonne remarque Alice merci

Bon il vient le rapport ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!Dim 18 Nov 2012, 20:12

En voilà qui font moins les malins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

[Brawl] Tournoi de la toussaint : THE DOUBLE STRIKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut