| | Contenu additionel téléchargeable ? | |
|
|
| Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ... | | ... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue ! | | 55% | [ 10 ] | | ... mauvaise nouvelle, un jeu en kit... | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dorian Smash Immense

| |
 | |
GimMick Modérateur

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 26.06.11 22:18 | |
| C'est pas le genre de Nintendo mais s'ils se décident à faire du contenu additionnel pour prolonger la durée de vie et l'intêret du jeu, je doute qu'il nous fasse payer (ou alors elles auraient un prix très raisonnable). Je suis pour évidemment, ils ne se permettront pas de faire un jeu en kit pour un projet pareil tout de même. Déjà qu'il faudrait s'acheter 2 jeux pour profiter complètement de l'expérience. Au passage Nintendo faites aussi des DLC pour le prochain Mario Kart |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Dorian Smash Immense

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 26.06.11 22:34 | |
| C'est vrai que venant de Nintendo, je ne sait pas trop à quoi m'attendre, mais je voit bien des trucs du genre des codes que tu as dans les jeux que tu achete pour débloquer un truc dans le jeu, sadique jusqu'au bout quoi !!
En fait j'espère surtout que des tiers puissent vendre leur propres personnage, ou meme donner puisque du coup c'est de la pub assurée, et voir des Rayman, Mégaman, Tails et autre Bomberman ... si ca respecte un équilibre avec les autre personnages.
Rajouter des persos c'est bien mais j'imagine que le plus facile serais les arènes qui sortiraient au rythme des nouveaux jeux. |
|
 | |
Rena Smash Violent

| |
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 27.06.11 20:53 | |
| Un contenu additionnel téléchargeable. Ca peut être un pack de cartes pour un FPS, des personnages pour un jeu de combat, des chapitres supplémentaires pour la quête principale d'un jeu, etc. bref les possibilités sont variées.
Certains sont gratuits mais je pense qu'aujourd'hui la majorité sont payants hélas. |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 27.06.11 20:59 | |
| Oui, c'est plus ou moins ça. Ca a déjà été fait pour Marvel vs Capcom 3 par exemple, mais c'était payant, ce qui en mon sens est une "arnaque" (à moins d'être vraiment fan du jeu). |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 27.06.11 21:04 | |
| ou alors une sorte de "boutique" pour acheter de nouveaux persos, cool  mais si c'est payant, pas cool et des persos autre que nintendo, ça enleverais tout l'intérré ( desolé pour l'orthographe) du jeu ( super smash broTHER) |
|
 | |
Dustbowl Smash Surpuissant

| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? 29.06.11 19:30 | |
| Ce qu'ils pourraient faire (l'idée me vient du dernier Wario Ware), c'est de proposer de temps à autres de nouveaux personnages en téléchargement (gratuits), on peut les télécharger, les tester... mais on ne peut pas avoir tous les persos téléchargeables, il faut faire son choix. Par exemple, si au bout de 2 ans il y a 10 nouveaux personnages, le jeu ne permettrait d'en avoir que 6 nouveaux. Il faut donc télécharger 6 personnages, remplacer ceux qu'on n'aime pas, etc... |
|
 | |
Menica Graphiste

| |
 | |
Félix Smash Moyen +

| |
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Harbak Mega-Smash +