Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ghostly
Micro-Smash
Micro-Smash

Masculin Age : 20
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Amphinobie, Little Mac, Duo Duck Hunt, Kirby

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 08 Juin 2016, 15:34

Finalement j'ai vu, mais ça marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
destruc66
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 23 Oct 2016, 15:14

Salut RyXyu, merci pour ce tuto permettant de changer les textures.
Moi j'aimerais changer les textures mais aussi ajouter d'autres persos.
Comme par exemple prendre le Mewtwo de SSBB Infinite ou BrawlEx, et l'insérer dans la carte sd.

Est-ce que tu sais comment faire pour ajouter un perso de mod, sans le mod complet ?

Ou connais-tu un site ou un forum expliquant comment procéder ?
(j'ai cherché mais sans succès)

Merci par avance
PizzaYandere37
Premier pas
Premier pas

Masculin Age : 17
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow The Hedgehog (Hack de Sonic dans SSBB et SSB4)

MessageSujet: MerciSam 14 Jan 2017, 11:25

Merci du tuto! Shadow fonctionne parfaitement bien! et Project M aussi!
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Problème avec les .relMer 01 Fév 2017, 13:28

Bonjour, bonsoir !

Je viens (ou reviens) vers vous pour vous poser une question : les modules .rel marchent ils vraiment sur PAL grâce au site de téléchargement de ces fameux fichiers ? Ou sinon ils vont bien dans pf/module ? Parce que j'en ai téléchargé quelques uns et le jeu n'a pas l'air de trop apprécier :o A moins que je me sois trompé dans le squelette a implanter mais je ne pense pas
Voilà si vous pouviez me renseigner, merci d'avance

Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ? Si quelqu'un sait x) C'est qu'un détail mais si c'est possible j'aimerais bien savoir comment
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 01 Fév 2017, 13:43

Les fichiers .rel vont bien dans pf/module oui. Je ne sais plus s'ils sont spécifiques aux régions PAL/NTSC.

Citation :
Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ?

Oui on peut (les créateurs de Project M le faisaient). Peut-être une piste avec ce topic smashboards ? https://smashboards.com/threads/event-matches-we-can-edit-them-all-star-and-classic-too.288062/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Ven 03 Fév 2017, 21:15

Ça a l'air bien possible mais seulement sur ntsc j'ai l'impression dommage, la version pal n'a pas l'air de supporter les fichiers common >.< Bon tant pis, merci pour le lien en tout cas !

Je réédite: C'est peut être moi qui renomme mal mon fichier, sur PAL le common2 doit être remplacé sous quel nom ? Ou plutôt lesquels common faut il utiliser pour voir ses changements ? Si vous savez ^^
IlanxB
Premier pas
Premier pas

Perso. fav. : Lucario Ike Sonic

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Ven 28 Juil 2017, 20:07

Est-ce possible de convertir un pack de texture;persos;etc conçu pour la version NTSC pour l'adapter a la version PAL ? Par exemple en supprimant les fichiers incompatibles et en renommant certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut