Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Anime fan project] Memory blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeiko
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 19

MessageSujet: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 18:43

Bien le bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si ce sujet ne figure pas dans la catégorie exact de ce site, mais j'ai tout autant besoin de recrutement et d'encouragement.

Voilà, depuis des années, j'ai reculée devant l'idée de faire mon propre anime, ayant conscience que c'est un travail difficile pouvant prendre des années de boulot. Cependant, je me suis enfin décidée à prendre mon courage en main pour pouvoir réaliser un vieux rêve de gosse : créer un anime.
Je ne fais pas ça sur un simple coup de tête, j'ai longtemps réfléchis là-dessus pendant des années, en n'osant jamais parler de mon projet à qui que ce soit. Mais cette fois, il est grand temps pour moi de commencer "Memory blade". ( C'est ainsi que j'ai décidée d'appeler l'anime. )

Tout projet a un début, et tout projet a besoin de beaucoup de personne. Pour moi, il vient de commencer. Mais il a également besoin de recrutement. En effet, vous êtes les premiers forumeurs à qui j'annonce ma détresse, le nombre de personne m'épaulant dans ce projet s'active donc actuellement de 0.
Ainsi, je réclame :

- Un musicien, qui s'occupera de jouer des musiques inédites pour éviter que l'on repioche dans des ost d'animes existant.
- Un dessinateur doué sachant animer les personnages et les colorer. Si le dessinateur est doué, mais ne sait pas colorer correctement les personnages, on s'arrangera comme on peut pour trouver quelqu'un qui colorera les protagonistes.
- Des acteurs doublant les personnages, qui passeront un casting avant d'être officiellement recrutés.
- Un grand connaisseur de logiciels et outils qui nous permettra de faciliter notre travail.
- Un anime possède forcément un opening et un ending. Et généralement, un opening/ending ne reste pas sans parole. Le besoin de chanteur est donc indispensable. Le chanteur coopéra avec le musicien et se mettront en accord.
- Le poste de scénariste me revient. Je m'occuperais également des dialogues et dirigerais chaque personne participant à ce projet. Ainsi, l'anime ressemblera à ce que je souhaite.

Avant de vous lancer à la hâte, réfléchissez bien avant d'accepter. En vous portant volontaire dans ce projet, vous acceptez également de ne pas abandonner 2 jours plus tard et de respecter les instructions. Un projet comme celui-ci demandera forcément des mois, voir des années de travail. Sans compter que, une fois lancé, ce n'est pas aussi facile que vous ne le pensez. Réfléchissez donc bien avant de vous engager là-dedans.

Voici d'ailleurs un petit résumé de l'histoire:

« Akazaka Mitsuke, jeune garçon de 16 ans, est un postier travaillant comme assistant auprès de Kaori, son tuteur non paternelle. En rééducation depuis quelques années suite à un traumatisme ( inconnu pour le moment ) qui lui a valu de perdre sa voix, Akazaka ne se gêne pourtant pas pour pratiquer secrètement l'art de la magie, interdite récemment pour une raison que le gouvernement refuse de donner. Alors que celui-ci allait s'éclipser de nouveau pour s'exercer, une jeune fille fit subitement irruption dans son village natale, braillant des choses incompréhensibles aux oreilles de tous, avant de s'évanouir.

Du côté des lieutenants dirigeant les armées guerrières de différents pays, l’inquiétude gagnait leurs esprits. En effet, une troupe rebelle s'est soudainement manifesté et gagne de jour en jour une partie des terres. Le plus étrange étant qu'elle semble attaquer au hasard, n'y mettant aucune logique de stratégie dans leurs assauts.
Des mystères qui plongeront bien des protagonistes dans une aventure très particulière, chacun ayant un but différent... »

C'est ainsi que je vous laisse décider de votre choix. Même si vous n'êtes pas volontaire dans ce projet, des encouragements ne serait pas de refus. Je ne suis également pas contre un peu d'aide, c'est pourquoi cela me ferait extrêmement plaisir que vous parliez de ce projet sur d'autre site et forum, que vous le faites part à vos amis ou à vos proches. Cela permettra de faciliter mes recherches dans mes recrutements.

Passez une bonne journée,

Yumeiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 18:53

Alors toi tu débarque comme ça, et tu nous prend pour tes esclaves ? Non mais !
Je rigole, t'inquiète pas. Je t'encourage.
Je trouve l'histoire pas mal.
J'veux bien faire acteur Si ma voix correspond à l'un de tes personnages... :jai:
Pour les autres "postes", je suis pas très bon graphiste, pas musicien du tout, j'aime pas dessiner et je suis moyen, je suis pas un grand connaisseur en logiciel, pour chanter, c'est même pas la peine je pense .
Je ne peux que faire ceci pour t'aider ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 18:58

Hum Bro', ce projet est sérieux hein... :hapnoel:

Et bien, je te souhaite beaucoup de courage Yumeiko, et j'espère que tu réussiras. (Désolé, je ne peux rien pour toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumeiko
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 19:07

Citation :
J'veux bien faire acteur

Il faudrait déjà que j'ai un petit aperçu de ta voix. Réfléchis bien quand même. En étant acteur, on ne se contente pas de parler, on doit vivre avec le personnage. Ainsi, tu auras peut-être affaire à quelques passages compliqués ( Pleurer, se mettre en colère, déception perceptible dans la voix, etc... )
Donc ne prend pas ta décision à la légère.

Merci bien à vous deux, ça fait plaisir de voir que des personnes vous encourage à coeur joie dans ce projet très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 111

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 19:21

Oulà, ça a l'air plutôt complexe ce projet dis-donc. Un animé, ça se crée pas comme ça, c'est sur.
J'imagine cependant que tu n'as pas décidé ça sur un coup de tête, que le projet a du être mûrement réfléchi...
Et ça me touche un peu que tu demandes de l'aide ici en premier, c'est meugnon tout plein. On forme une grande famille ici après tout.

Bref, pour ma part, je pourrais éventuellement donner un coup de main pour les dessins, mais bon, va falloir en faire beaucoup, non ? C'est assez flippant quand j'y pense. Et puis, je ne suis pas un artiste loin de là, on va dire que je me débrouille.
Et je pourrais faire une voix éventuellement.


Mais dans tous les cas, je ne préfère pas m'engager officiellement dans ce projet qui me paraît tout de même très complexe, et puis surtout vachement long. Il faut que j'y réflechisse, peut être pour plus tard.
Dans tous les cas, tu as mon soutien le plus sincère. Vouloir gérer un truc comme ça à 14 ans, c'est vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Yumeiko
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:01

Quoi qu'il arrive, tu seras toujours le bienvenu dans ce projet. Donc prend ton temps pour y songer, je ne te bouscule pas.

Et surtout, merci infiniment. Tu es bien la première personne à se rendre compte que, pour quelqu'un de 14 ans, un tel projet demande beaucoup de détermination, de patience et de courage. J'en suis énormément touchée de ce soutien, j'avoue que ça me fait un peu pleurer...

Mais dans tout les cas, je n'ais pas de mot pour dire toute la gratitude que j'ai. Franchement, merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:08

Wow, quel projet, tu as de l'ambition, mais c'est cool.

Personnellement j'aurai bien pu essayer de faire une voix ou aider pour tel ou tel chose, mais bon ça a l'air comme dit précédemment bien complexe, et je crains de ne pas être assez "qualifié" pour ce dont tu aurais besoin. ^^
Menfin je serai toujours dispo pour donner quelques coups de mains pour tel ou tel chose si ça en est dans ma capacité. En tout cas, bonne chance, et j'espère que ça va aboutir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:08

Je sais très bien en quoi consiste le “job” d'acteur merci Si ma voix colle ça passera à mon avis
Mais s'il faut s'enregistrer, il me faudra du meilleur matos qu'Audacity
Bro' : Chut toi :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumeiko
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:26

RyXyu, le mieux est de le faire en live. Ceux qui ont été sélectionnés pour les voix feront d'abord un test avec les animations mi-finies. Cela sera un premier essais pour voir par nous-même de quoi les acteurs sont capables. C'est aussi un entrainement pour eux, pour qu'il puisse trouver la bonne hauteur dans leurs dialogues.

Angstorm, je l'espère de même. Mais je pense que je suis déjà bien partis pour arriver à quelque chose, je suis assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:26

Oh mon dieu RyXyu acteur maman j'ai peur...

Et c'est vrai qu'à 14 ans, un tel projet.... Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 20:36

Baissez le son !



Record and upload voice >>



Tout est dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 21:01

Je trouve étrange que tu te tourne vers nous, c'est à dire des gens que tu ne connais pour ainsi dire pas du tout.

Et même avec plus d'ancienneté, tu ne pourrais avoir que des aperçus de nous car nous ne faisons rien ensemble dans la vrai vie.

C'est beau de se lancer dans un "gros" projet mais tu as oublier de nombreux points.

On ne se connait pas, tu nous demande un investissement et des compétences qu'aucun de nous possède (des gens capables de dessiner et d'animer cela il ne doit pas y en avoir des masses sur le forum).
C'est un travail énorme qui demande plusieurs passionnés et beaucoup de temps.

Je suis vraiment désolé de te dire ça mais nous avons tous pensé "elle vient d'arriver et elle nous propose de bosser pour elle".
Ce n'est pas la bonne méthode. Ton histoire, ou résumé, est certes impressionnant pour ton age (j'avoue que pour quelqu'un de 14 ans tu m'a l'air d'être très mature) mais quand on veut construire un bâtiment on montre ce à quoi il va ressembler à la fin, il ne suffit pas de dire qu'on va construire quelque chose pour qu'on accepte de travailler pour toi.

Tu semble très motivée alors investis toi personnellement dans ce projet de façon plus possible.
C'est à dire, écris !

Tu aime les animes et tu veux en faire un, ok mais ce n'est pas aussi simple, les mangakas ont souvent commencés par faire des one shot avant de faire des mangas, les acteurs ont commencés dans de petites pièces de théâtre.


Revoie peut être ton projet pour plus tard, tu dis vouloir t'occuper du scénario alors fais déjà tes preuves en temps que scénariste, écris des nouvelles, voir même un livre (aussi cours soit-il se sera déjà quelque chose de grandiose).
Et ne te limite pas à regarder des films et des animes, lis des livres, du vieux comme du récent pour forger tes compétences.

Je ne pense pas que tu te rende compte vraiment de la difficulté de ce que tu demande.

Tu es jeune, tu as le choix pour tes études, tu peux te tourner vers l'art et la littérature. Connaitre des gens, rencontrer des personnes qui partagent le même désir que toi.

Voila ce que je peux te dire, j'espère que tu pourras comprendre et bien l'interpréter.

Je t'encourage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumeiko
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 21:15

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire.
Mais justement, j'écris des fans fics. Des personnes tout aussi spécialisé là-dessus m'ont dit que j'avais un niveau d'écriture fort impressionnant pour mon âge ( Quasiment celui d'un adulte, m'ont-ils dit. ), malgré le fait qu'il y a des défauts. Même aujourd'hui, je tente d’approfondir mon niveau d'écriture.
J'aime également lire, je suis même actuellement en train de lire "Marche ou crève" de Stephen king. Mes connaissances ne se limitent pas qu'aux films et mangas.

A mon âge, il est vrai que je peux être ignorante de certaines choses. Mais je suis au moins consciente du travail d'un animeka. J'ai déjà assisté à quelques démonstrations. Il n'y avait qu'un mot à dire "wouah...". Ce projet, je le veux, j'ai envie de voir un rêve d'enfance se réaliser, rien de plus...

Mais je comprend que tu doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 22:58

Tout d'abord je ne peux te dire que chapeau! C'est un beau projet que tu as là!

Mais comme Deiv j'ai peur, peur pour toi...
Faire un animé n'est pas si aisé, et tu le sais déjà... comme tout le monde le sais!

Déjà, et ça je pense que tu l'as, il te faut beaucoup de motivation... mais pas un simple "beaucoup", mais un gigantesque "beaucoup".

Après et ça malheureusement tu ne l'as pas, à cause de ton age, mais il faut aussi beaucoup de crédibilité, ce qui vient avec de l'expérience. Il ne faut pas que tu le prennes mal, mais diriger un groupe de personnes qui seraient pour la plus part plus âgés, et ce de façon épistolaire.... C'est vraiment pas évident. D'ailleurs, bien que tu mèneras une troupe, il faudra que tu acceptes les remarques des autres qui ont peut être plus d'expérience que toi. De plus tu demandes de notre temps, pas de soucis, mais de manières générales, s'il n'y a pas de carotte au bout de la ficelle, le projet ne va pas vraiment démarrer.

Ensuite techniquement... Il faut vraiment beaucoup de monde, et ça tu l'as déjà dit. Rien qu'en dessinateurs, il en faudrait une bonne dizaine qui passe un bon moment pour travailler le même style graphique que tu nous imposerais rien que pour les persos... Ensuite l'animation. Faire de simple scan des dessins et les enchainer rendrait ça assez fade et de mauvaise qualité. Pour l'audio, pareil il te faut un bon matos.... c'est à dire un studio. Etc etc.
Regarde les créations et réalisations des membres si ce n'est pas encore fait!

Si tout ça est fait, il faut les droits des licences des logiciels de montage ou de dessin (je vois la série Adobe....... chère).

Je sais ça ressemble peut être a un discours d'un rêveur frustré :D, j'ai eu pas mal de projets un peu extravagants aussi, mais je me suis autocensuré à cause de plein de raisons un peu comme ce que je viens de te lister. Tu nous parles ouvertement, c'est flatteur et courageux de ta part. Mais je pense que ton âge ne soit pas en ta faveur, même mature comme tu sembles l'être.

Pour ma part, ton projet m'intéresse, malgré ce que je t'ai raconté. Malheureusement je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à t'accorder, mon domaine étant le dessin et la colorisation, peut être le montage, et j'ai également une idée de projet assez conséquent que je voudrais réaliser .

Et surtout, surtout, ne te fie pas à ce que j'ai dis précédemment, je ne veux strictement pas te freiner. Je sais que tu y as vraiment réfléchi et que tu es très motivée. Mais il ne faudrait pas que ton projet prenne une part trop importante pour qu'il s'effondre (comme tu l'as bien dis d'ailleurs). Et c'est pour ça que je ne peux que te féliciter et t'encourager de tout coeur! Mais il ne faut pas que tu fasses trop de concessions à ton âge!

Alors bon courage! :D

Et juste pour la blague, je veux bien doubler le personnage principal (muet :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeMer 02 Jan 2013, 23:10

La crédibilité, c'est exactement ça !

Et si tu veux gagner en crédibilité fais nous lire tes fics, il y a de grandes chances pour qu'on s'intéresse plus à ton projet si tes fics nous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeJeu 03 Jan 2013, 10:57

Comme vous le savez surement (enfin, vous le savez, hein ?) j'adore aider les gens. Donc Yumeiko, c'est décidé, je t'aide
Alors, voyons... J'ai 300 000 instruments de musique... Mais je sais pas en jouer Donc pas musicien. J'ai reçu une tablette graphique à Noël et je me débrouille pas mal en dessin... Mais j'ai vraiment un problème pour ne pas dire flemme d'animation. Donc pas graph. Par contre, pour ce qui est des doublages, c'est quelque chose que j'aime vraiment ! Mais il m'arrive quelques fois d'avoir la langue qui fourche et même de bégayer. Donc c'est OK, je veux bien faire les voix des figurants

...Si y'en a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeJeu 03 Jan 2013, 10:59

Yumeiko a écrit:
...je suis même actuellement en train de lire "Marche ou crève" de Stephen king.
Mon tout premier roman
Bon, sinon, pour mon rôle d'acteur, je sent vraiment que je vais galérer.
T'est courageuse, mais tu ne dois pas venir chercher de l'aide sur un seul et unique forum. J'espère que tu as fait ta demande sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Personnage Fort

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeJeu 03 Jan 2013, 11:32

ZerOcarina : Tu habites où ? Il faut que je cambriole tes "300000 instruments de musique"

Niveau crédibilité, ce sera à l'équipe qui travaille dessus de juger. Pour l'instant il n'y a rien donc je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeJeu 03 Jan 2013, 12:08

Bloody, c'est très simple, tu vas vite comprendre.
Galaxie : Socix.
Planête : Morphia.
Pays : Serpine.
Ville : Volsifia.
Adresse : 105 rue des pégases.
Code postal : S-42137

À Volsifia, nous avons des pommes rouges, elles sont très bonnes, bien que je préfère les vertes, qu'on ne peut trouver qu'à Nertil.

Cessons ce HS


Dès que je pourrais, je te passerais mes talents en doublages. Pour les figurants, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeVen 11 Jan 2013, 18:36

Ben alors ! ça avance ce projet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeSam 12 Jan 2013, 01:51

J'ai peur qu'on ne l'ai trop refroidi...
Je n'espère pas quand même, il faut avoir des rêves, et c'est ce qui nous fait avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeSam 12 Jan 2013, 15:07

J'allait faire un grand paragraphe un peut chiant pour mieux t'expliquer mais le plus simple serait ceci:

Tu as un rêve de truc a faire? Fait comme moi, garde le jusqu'a ce que tu sois dans une boite qui te proposera de faire ce que tu veut, d'içi la entraine toi, apprend les compétences dont tu as besoin, apprend a manager et a t'occuper des autres personnes dans des projets.

Tu ne pourras pas faire le projet de tes rêves a 14 ans^^ Mais a 35-40 ans, avec de l'ambition tout devient plus réalisable ;-) Il faut juste être patient... Comme moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory bladeLun 04 Fév 2013, 23:11

TOut comme les autres, mon avis les rejoint quand au problème de la crédibilité néanmoins... En te lisant j'étais persuadé d'avoir affaire à une fille de mon âge, voire légèrement plus âgée, et rien que pour ça, je te tire mon chapeau ! Mes comptétences dans les domaines que tu as cité sont limitées, voire inexistantes, néanmoins, je suis persuadé de pouvoir t'aider pour le doublage, où je commence à avoir une certaine expérience (Je fais du théâtre, et je peux donc, dans une certaine mesure, donner des intonations et moduler ma voix)

Dans tout les cas, si ton projet tient la route d'ici à ce que l'idée aie le temps de maturer, même si ça prend quelques années, je suis prêt à t'aider niveau doublage, et ce sans aucune hésitation, ce genre de projets, je suis parfaitement conscient que ça demande du temps, en particulier si ça doit maturer, mais c'est aussi le genre de chose que j'oublie difficilement... bref, si mon aide t'intéresse, je suis prêt à te la fournir ! =)

Si ça t'intéresse, je peux te passer mon skype/msn pour qu'on en discute, ce sera déjà plus "direct" que par messages interposés sur le forum.

Bref, tu as dans tout les cas tout mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anime fan project] Memory blade

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime fan project] Memory blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] BLAZBLUE Alter Memory
» Anime: K project
» Touhou Anime Project - La suite
» [Anime]Initial D
» Anime(s) powa o///
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Rien du tout-