Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
41%
 41% [ 61 ]
Magnus
25%
 25% [ 37 ]
Médusa
17%
 17% [ 25 ]
Hadès
5%
 5% [ 8 ]
Viridi
11%
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 21:40

Kid Icarus mérite aussi un petit sondage.
Il me parait évident qu'on retrouvera un deuxième personnage issu de cette série dans le prochain Smash Bros.

Qui selon vous mérite le plus cette place ?

La magnifique déesse Palutena :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121215023153/nintendo/en/images/8/8e/Palutena_Uprising.png

La maléfique déesse Medusa :
http://images2.fanpop.com/image/photos/13100000/Medusa-kid-icarus-13175512-673-1103.jpg

Ou alors Magnus :
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/207/f/4/kid_icarus_raising__magnus_by_dmthemechanic-d41rgsy.png

EDIT Modo:
Je me permet de rajouter toutes ces bonnes fiches pour la série Kid Icarus dans le sondage également!


Paluneta: http://www.ssb4.com/t412-palutena-la-douce-deesse
Magnus: http://www.ssb4.com/t1226-magnus-kid-icarus
Médusa: http://www.ssb4.com/t1462-medusa-la-deesse-au-regard-de-pierre
Hadès: http://www.ssb4.com/t1405-hades-dieu-des-enfers
Viridi: http://www.ssb4.com/t1256-viridi-deesse-de-la-nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 21:46

Bon déjà Magnus dehors


Ensuite mon choix risque d'être difficile vu que je trouve que les deux belles mérites une place :s


Palutena serait bien mais en même temps je trouve que Medusa serait mieux car elle a plus d'arguments.


1. C'est une des nemesis type Mario/Bowser (normalement c'est Hadès mais il est pas dans ce sondage )

2. GIRRRRRRRRLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAA (une nana qui en plus est méchante ça en jette)


donc mon vote ira pour medusa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 21:52

Vu que j'aimerai Palutena et Medusa, j'ai fais un hasard pour départager et c'est tombé sur Palutena, mais vous imaginerez un vote aussi pour Medusa.
Menfin je veux Viridi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 22:21

J'avais oublié de voter, j'ai choisi Medusa parce-que je la préfère à Palutena, puis comme l'a dit Dejan, j'aime bien avoir un méchant par série quand c'est possible.

J'ai pas mis Hadés, parce-que c'est pas l'ennemi le plus marquant de la série, et j'ai pas mis Viridi (même si je la trouve géniale ) parce-que je ne la trouve pas assez importante pour en faire un personnage jouable, j'adorerais en revanche la voir sur un stage ou dans le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 22:44

J'aurais rajouter un peu plus de persos =)
Je vois plus un méchant se battre que Paluenta.
Mais je ne sais lequel ! Medusa a le plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusJeu 03 Jan 2013, 22:51

J'adore Medusa donc...

Elle est trop cute et j'aime les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 10:22

Medusa non pas parce-que je la préfère, mais si les FS restent, qui sera en fond du FS de Pit (Si il est encore là) ? L'Eggplant Wizard ?
Donc Medusa, puis elle est vraiment classe Elle pourrait être sympatique à jouer, Palutena bof, j'vois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 10:29

Moi je veux Palutena, Medusa et Viridi

Hum... Nan je sais pas... J'aimerais bien voter Palutena et Medusa (Pas Magnus, y'en a mare des grosses épée ) mais entre les deux.... Palutena.

Et puis, Toune tu dis: "Magnus: (pour les gens qui ne veulent pas de déesses rétrécies mille fois)"
Mais non c'est faux:

Attention, ne lire que si vous avez terminer le chapitre du "Vortex du Chaos dans Kid Icarus Uprising ou si vous vous en foutez...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 10:49

Je vais faire Kid Icarus Uprising et après je viens vous dire mon avis.

D'après ce que j'ai compris Magnus semble avoir une place moindre dans l'univers de Kid Icarus.
A première vue il semble le plus à même de foutre des raclées simples. Mais j'aimerais voir Medusa en tant que "perso casse-couilles" tel MK et Olimar le furent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 11:11

Pour moi, ce sera aussi Medusa. On manque de méchantes dans SSB.
Et puis, j'aime bien ce personnage, elle pourrait faire un perso assez chiant pour l'adversaire, comme Olimar.

Les autres ne me parlent pas plus que ça. J'ai un peu de mal à visualiser Palutena se battre, et Magnus n'est pas assez important pour moi pour être jouable... En revanche, il pourrait avoir une apparition en Trophée Aide, ça j'y crois.

Du coup, j'ai voté pour la Gorgone la plus jolie du panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 11:24

@Bloody Buddha a écrit:
D'après ce que j'ai compris Magnus semble avoir une place moindre dans l'univers de Kid Icarus.

C'est surtout qu'il n'apparaît que dans Uprising. Palutena et Medusa sont plus emblématiques.

J'ai voté Palutena, elle est plus mignonne, elle sait cuisiner les carottes... et comme ça on peut garder Medusa pour un boss absolument grandiose qui transforme sa tête, la perd, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 20:21

Ben, 'sont où Viridi et Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 20:22

Il paraît évident que Medusa et Palutena passent en priorité devant Viridi et Hadès donc Toune ne les a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 22:13

@Toune a écrit:
J'ai pas mis Hadés, parce-que c'est pas l'ennemi le plus marquant de la série, et j'ai pas mis Viridi (même si je la trouve géniale ) parce-que je ne la trouve pas assez importante pour en faire un personnage jouable, j'adorerais en revanche la voir sur un stage ou dans le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusVen 04 Jan 2013, 22:28

Le pouvoir de l'auto-quote baby


Pour magnus même si c'est un personnage qui a l'allure pour être un combattant de SSB4 n'a pas sa place dedans. On ne le croise que dans uprising et on a peine l'ocassion de jouer avec (juste le temps d'une mission, c'est dire )


je m'étais pas préciser part rapport à avant alors je le dis maintenant.


mais voir un de ces personnages en trophée aide serait sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 05 Jan 2013, 21:59

Mouais mais quand à côté ils mettent Toon Ganondorf...

Du coup j'ai voté Medusa "par défaut", mais je préfèrerais Hadès ou Viridi qui m'ont l'air plus chouettes (Lapidez-moi si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 05 Jan 2013, 22:48

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais seulement mis Palutena et Medusa en plus, c'est Vilain qui m'a ordonné de rajouter Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 05 Jan 2013, 22:56

C'était juste une suggestion.

Disons que je sais que certains n'aiment pas tellement qu'on réduise les personnages, alors les déesses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 05 Jan 2013, 23:04

A la limite, pour les Déesses/Dieux, je me suis toujours dit qu'ils pouvaient moduler leur taille à leur guise. Après tout, c'est des dieux, et si ils veulent paraître imposant, rien de tel qu'une bonne poussée de croissance.

D'autant plus que ça ne semble pas hors de leur portée. On voit une Palutena de taille normale dans l'animé avec la Révolte des Légumes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 05 Jan 2013, 23:44

Si vous n'avez pas joué le chapitre 20 de KIU ne lisez pas ce spoiler %). Mais si après vous vous en foutez libre à vous ^^.:
 


Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 20 Avr 2013, 01:08

C .... COMMENT CA MEDUSA A PLUS DE VOTES QUE PALUTENA ?!

NOOON, moi je veux pas ! {bon ok un peu tard pour m'incruster sur ce topic ^^}

Bon perso j'aimerais bien aussi Médusa, dans SSBB y'avait bien 4 persos de Mario (sans compter DK, Wario etc), alors moi je mettrais les deux déesses de taille normale, et Magnus il pourrait y être aussi, pourquoi pas ? Il pourrait avoir des attaques de bourrin

Mais bon mon choix restera fixé sur ma déesse préférée, en gros ... Lady Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 20 Avr 2013, 10:06

Ils ne peuvent pas incorporer les 4 personnages dans le prochain Smash, il faudrait faire un choix de 2 personnages (Pit et l'un des 3). Grand maximum 3 si ils n'ont plus d'idée pour d'autres personnages.
KI est une série moins conséquente que Mario, normal qu'elle possède moins de personnage dans Smash.
Puis Medusa est plus charismatique que Palutena. Et si on aurait Palutena en jeu, que ferait-tu du Final Smash de Pit ? Y'aurait qui en fond ? Il invoquerait l'armée de qui ? D'Eggplant Wizard ? De Hadès ? Pit c'est le bien, il invoque donc l'armée de Palutena. Mais sans Palutena, ils feront comment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 20 Avr 2013, 11:18

Pit peut très bien changer de Final Smash hein, il pourrait monter dans le Grand Trésor Sacré par exemple

Et je vois pas en quoi Medusa est plus charismatique que Palutena, tu l'as voit un peu au début et après zob ( sauf à un certain moment mais no spoil ) Alors que Palutena tu la voit tout le long du jeu, et elle est marante en plus (dans Kid Icarus Uprising bien sûr ).

Mais de toute façon: Palutena > Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 20 Avr 2013, 11:57

j'ai pour ma part surtout voté pour médusa dans le temps car il s'agissait d'une certaine manière de respecter la notion héros nemesis. À titre d'exemple Mario à Bowser, Link à Ganondorf, Pikachu à le dresseur de pokemon (bah quoi il veut le capturer c'est pas bien ), Kirby à le Roi Dadidou, Fox à Wolf (à défaut d'avoir Andross), et en suivant cette logique Samus devrait avoir Ridley (je vois mal Mother brain jouable ), Captain Falcon devrait avoir Black Shadow, Donkey Kong devrait avoir le roi K.roll et pour Finir Pit devrait avoir Medusa.



Bon ensuite l'histoire de charsisme c'est purement et simplement subjectif. C'est comme pour pokemon où un gars dit que Staross est moche tandis qu'un autre trouvera Vosturno laid. Donc pas la peine tel est plus beau que tel ça engagera que vous par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusSam 20 Avr 2013, 12:03

@Dejan a écrit:
j'ai pour ma part surtout voté pour médusa dans le temps car il s'agissait d'une certaine manière de respecter la notion héros nemesis.
En suivant cette logique Samus devrait avoir Ridley (je vois mal Mother brain jouable ), Captain Falcon devrait avoir Black Shadow, Donkey Kong devrait avoir le roi K.roll et pour Finir Pit devrait avoir Medusa.

Je vois pas pourquoi on devrait respecter le quota héros/Némésis puisque dans Smash Bros Brawl, ce quota n'est respecter qu'à moitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages de Kid Icarus

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-