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 Alice & Balloon Fighter

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PaikPurin
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MessageSujet: Alice & Balloon FighterMar 28 Juin 2011, 19:32

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
Alice & Balloon Fighter



Le personnage de Alice et Balloon Fighter est un moyen assez astucieux de rendre hommage à Balloon Fighter. Beaucoup demandé depuis SSB, Balloon Fighter seul était envisagé pour représenter la période NES dans Melee, mais remplacé par les Ice Climbers. Aussi, mon idée serait un moyen de dynamiser le concept. Le seul souci, c'est que les personnages n'ont aucune relation, aucun lien de parenté, et ne se sont jamais rencontrés dans la série. La seule chose qui les unis, c'est le gameplay commun. Aussi, Balloon Fighter est une figure davantage emblématique que Alice, qui est très peu connue.

Alice est la seule à pouvoir se détacher de ses ballons, marcher sur le sol et même sauter, comme dans le jeu. Balloon Fighter lui ne peut que voler. C'est pourquoi j'avais pensé à une relation « maître / esclave », avec Alice constamment au sol et Balloon Fighter dans les airs, afin de permettre aux Ice Climbers (et peut-être à Dixie/Diddy) de ne pas perdre leur originalité.
Alice se battrait donc directement au sol. Pour ses smashes, elle utiliserait le flipper et sauterait/écraserait (smash meteor) les ennemis comme dans le jeu. Ce serait l'un des seuls moyens pour Alice de mettre K.O un ennemi. Le reste de ses smashes serait des claques et des coups modestes de petite fille. Là où intervient principalement Balloon Fighter, c'est pour ses coups spéciaux. Lorsque qu'un ennemi explose les deux ballons du monsieur, il vole dans le ciel à la manière de la Team Rocket. Fiiiouuuuuuuu! Si elle n'ordonne rien à Balloon Fighter, celui-ci flotte tranquillement dans les airs et récupère de temps en tant un objet qu'il largue sur Alice pour l'en rapprocher (sauf les Bob-ombs et les tonneaux trop lourds).




Moveset

B Neutre : Rubis
Je préviens l'audience tout de suite : même si cette attaque peut paraître blasphématoire, finalement, quand on y réfléchit, ce n'est pas si mal. Les rubis sont des objets de la série Zelda. On en trouve de pleins de couleur. Zelda? Hmmm, c'est pas le même jeu ça! Oui, mais voilà ce qu'il risque de se passer : Tingle est un personnage très demandé par les japonais, et très détesté par les américains. Sakurai risque de prendre ça au sérieux, et de ne pas mettre Tingle. Sauf que celui-ci a un jeu de ballons (Tingle's Balloon Fight) qui fait bien parti de la série des Balloon Fight. C'est donc un moyen supplémentaire de représenter cette grande série. Et puis, pendant qu'on y est, Tingle pourrait être sélectionnable à l'écran de jeu pour remplacer Balloon Fighter dans les airs.
Les rubis font donc des dégâts en fonction de la couleur. Balloon Fighter les largue sur les joueurs. Alice peut donc se balader, courir de son côté et appuyer sur B à sa guise.
vert : 1%
- rouge : 2%
- pourpre : 3%
- argent : 5%
- or : 10%
Si Balloon Fighter est mort, elle ne fait que gonfler un ballon et l'exploser au visage des joueurs. Attaque chargeable.

B Bas : Pompe à Air
Alice utilise sa pompe à air, comparable au FLUDD de Mario : elle renvoie les attaques et pousse les ennemis vers le bord.

B Côté : Ballon Dirigeable
Alice contrôle dans quelle direction va Balloon Fighter. En effet, le bonhomme ne se déplace que sur un axe horizontal. L'idée de cette attaque est donc de le protéger des ennemis qui l'approche, mais aussi de bien le placer pour qu'il lâche ses rubis. Très tactique donc.
Si Balloon Fighter est mort, rien ne se passe.

B Haut : Ballon de Secours
Alice est en train de tomber ! Balloon Fighter apparaît rapidement au dessus d'elle, elle s'accroche à ses pieds et peut voler 5 secondes. C'est l'une des recovery les plus puissante du jeu, et l'un des avantages principaux de ce personnage.
Si Balloon Fighter est mort, elle se rattrape péniblement, un peu comme celle de Mario met en 2 fois moins importante. L'idée est donc de garder Balloo Fighter en vie !

Final Smash : BOUUM!
Alice appelle Balloon Fighter à ses côtés. Tous les deux soufflent dans un énorme ballon rouge, qui pourrait prendre jusqu'à la moitié du terrain lorsqu'il gonfle.. et.. BOUUM!
Oui, très basique, je sais.






Dernière édition par PaikPurin le Sam 02 Juil 2011, 13:34, édité 3 fois
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Exkario
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMar 28 Juin 2011, 19:38

C'est cool, et je pense pas trop compliqué a utiliser
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Aewni
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMar 28 Juin 2011, 20:53

Je trouve l'idée excellente, vraiment. Tu m'as posé pas mal de colles, j'ai été embêtée par le gameplay en lisant le début du topic, et à la fin tu avais répondu à tout. T'es une championne ^^. En fait Je pense que la A devrait être réservé à Alice et le B au Fighter, ainsi la gestion serait plus simple.

Ha, une chose : comment ça se passe pour le bouclier (R) ? Deux, un chacun ? Ou seulement Alice ?


Mais vraiment, énorme, excellente idée o_o.
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PaikPurin
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 29 Juin 2011, 01:50

Je pense qu'Alice seule devrait avoir un bouclier. Elle seule peut esquiver et soulever des tonneaux et tirer au Super Scope (par exemple). C'est la seule à pouvoir agripper un personnage.

Si le joueur veut protéger Balloon Fighter, il devra utiliser judicieusement B-Côté, pour le déplacer latéralement (voir le mettre à l'extérieur du terrain quelques instants). Comme ce serait tricher de le laisser constamment flotter à l'extérieur du terrain, Sakurai devra faire en sorte que les véritables coups viennent de lui, Alice n'étant pas gâtée au niveau de ses smashes.

Et le seule "bouton" en commun, ce serait celui pour les moqueries.
- Alice sautille sur place tandis que Balloon Fighter fait une grimace à l'écran. https://www.youtube.com/watch?v=sBTBnFBipB0&feature=player_detailpage#t=14s
- Alice fait des bulles et lorsqu'elles éclatent, Balloon Fighter prend un air surpris -plop plop plop!-
- Alice s'accroche à deux petits ballons rouge, elle s'élève très légèrement du terrain et les lâche, tombant sur les fesses. Balloon Fighter se moque gentiment d'elle.

Pour les costumes, ce serait cool qu'il change aussi bien les vêtements d'Alice, de Balloon Fighter que des ballons (rouge et bleu pour le costume original, rouge/rouge équipe ROUGE, bleu/bleu équipe BLEU, etc.).

Ah et aussi, je pense que Balloon Fighter aurait deux ballons. Lorsqu'il perd un ballon, Alice pourrait lui gonfler un ballon et le lui envoyer en haut. Il flotterait alors indéfiniment sur le même axe horizontal que celui de Balloon Fighter. Il n'aurait plus qu'à foncer dedans pour retrouver ses deux ballons et sauvegarder sa vie. Un peu comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=zgLpv9tSGBw&feature=player_detailpage#t=195s

Ca donnerait un jeu intéressant de gestion de ballons !
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GimMick
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterJeu 30 Juin 2011, 00:27

Très bon concept, qui cependant demanderait de la pratique avant pouvoir maîtriser le combo.
Pour le moment je ne suis pas confortable avec le contrôle simultanée de 2 personnages, et ça me paraît peu accessible aux néophytes.
Il faudrait que ça reste un minimum simple pour qu'on puisse s'approprier l'ensemble assez rapidement, mais pour le moment je vois pas trop comment. Pour ma part j'avais imaginé que Balloon Fighter reste toujours au dessus d'Alice (dans ce cas le B-côté servirait à autre chose).

Voilà qui fait mon 100ème message !
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterLun 19 Sep 2011, 18:09

Ca serait galère à mettre en place mais bonne idée. Fiche moyenne 3 étoiles
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nolanno
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterJeu 22 Mar 2012, 21:19

Mmh... J'avoue être sceptique. Ta fiche est excellente, ça c'est sûr. Cependant, il ne faut pas oublier un détail. Balloon Fighter est bien plus connu que Alice. Et c'est vrai qu'il m'est difficile d'imaginer Balloon Fight, en comparant à Ice Climber, de le voir à la place de Fafa alors qu'Alice est à la place de Popo. De plus, Alice et Balloon Fight ne se sont jamais rencontrés et non jamais eu de rapport historique mise à part la chronologie des jeux. Je pense, à la limite, qu'Alice restera un trophée aide, mais pas plus.

Mais ta moveset est excellente, j'aurais pas pus faire mieux pour ce genre de duo. Félicitation! ^^


Dernière édition par nolanno le Sam 24 Mar 2012, 12:44, édité 1 fois
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Wolfyn
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterSam 24 Mar 2012, 00:10

Sans même rentrer dans le gameplay, je trouve ton idée exelente.

Le personnage pourrait s'appeler Balloon Fighters.

Bien joué pour les Dessins !
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RyXyu
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterSam 24 Mar 2012, 14:05

Canon, j'aime ta fiche
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Vanstorm9
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterSam 24 Mar 2012, 17:42

À mon avis, il vaut mieux qu’ils sont les costumes différents. Balloon Fighter et Alice ne sont pas ensemble parce qu’il n’y a pas de raison à faire ça. Ice Climbers de Melee et Brawl étaient ensemble parce qu’ils sont dans le même jeu. Mais ce n’est pas pareil pour Balloon Fighter et Alice. Il n’y a aucun de moment à l’histoire de Nintendo où ils sont ensemble, alors je pense que c’est un peu étrange s’ils sont ensemble en SSB4. De plus, Balloon Fighter et Alice ont la même compétence. Ils pouvant utiliser les ballons pour voler, planer, et défaire les ennemies dans le ciel. Ouais, il y a un peu de différences par exemple Alice peut devenir invulnérable avec un item dans son jeu et Balloon Fighter ne peut pas, mais les deux personnages sont les pareils.

Alors, je pense que l’option meilleure est les costumes différents.
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Peache
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterLun 26 Mar 2012, 00:31

Je vient de lire les ancien commentaire , qui dissent que Alice et et l'autre , ne viennet pas du même jeu , je suis d'accord , qui ne devrait pas être ensemble , mais sauf qu'il l'aide , et la je suis totalement d'accord ! J'attend impatiament ce perso , sûrtout Alice !
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterLun 26 Mar 2012, 16:49

C' est vrai que faire collaborer Alice et Balloon Fighter ne serait pas forcément une idée très judicieuse.
En revanche, PaikPurin a choisi cette idée. Et la moveset suit, donc si je devais juger la moveset en elle même... Ce serait un bon gros 4, parce qu' elle a quand même réussie à me faire apprécier une idée que je trouve pas forcément cohérente.
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KaShy
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterDim 27 Mai 2012, 22:54

Heu j'up le sujet simplement pour le design d'Alice. Il existe 2 designs d'elle : celle de Balloon Kid visible dans ce sujet (et dont le jeu n'est pas sortie au Japon, sur GB) et celle de Balloon Fight GB (remake de Balloon Kid qui est sorti qu'au Japon sur GBC). Et donc devinez quel design est le plus "cute" ?...


Design officiel japonais dans Balloo Fight GB | Son design dans Balloon Kid, sortit qu'en occident

Alors si j'étais un pedobear un fan de Nintendo, ça va de soit que c'est Alice du remake Balloon Fight GB que je prendrais pour une apparition ;).

Franchement elle n'a pas la classe avec ce design ? Après si vous préférez l'autre ...

Je reviendrais en détail quant au reste du sujet.

BONUS : Site web officiel japonais de Balloon Fight GB (click)
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterDim 27 Mai 2012, 23:09

Elle est plus kawaï en effet dans le remake. Si Alice est présente dans le jeu, je suis sur que ce sera ce design qu' elle aura.
En tout cas, merci pour ces précisions Kashy.
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Vilain
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMar 29 Mai 2012, 12:12

Je trouve qu'elle fait flipper dans Baloon Kid. J'ai une préférence pour l'autre.

_________________
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Naruk
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMar 29 Mai 2012, 19:59

Pareil que la lapin-tigre, celle de gauche est mieux.
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Aewni
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 14:39

Je préfère carrément la version jap' !
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SquaLL05
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 14:43

Hoolà Celle de droite fait peur
Elle est si mignonne sur l'image de gauche
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Neozetare
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 18:16

Pareil que SquaLL XD
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KaShy
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 18:54

Non mais en fait quand on regarde de plus prêt, le sprite d'Alice dans Balloon Kid est le même que dans son remake sorti qu'au Japon, je pense donc que malgré le design affreux de sa version occidentale en réalité à l'origine son design fille cute était déjà créé dans Balloon Kid par les développeurs, c'est certainement le filiale US qui a changé le design d'Alice : Faire moins la fille qui fuit les pedobear et évite de se faire manger la culotte plus la fille bouffie occidentale quoi XD. Ce qui est logique. Vous voyez les animés des année 80-90 japonais avec des filles ? Bah Alice me fait pensé à ce genre de personnage et ça passe mal en occident.

J'ai vu qu'elle était déjà illustré avec son "bon" design dans le Roster Maker ^^.
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Naruk
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 19:02

MMMMh, tu penses au animés du genre "Magical Girl"? Faudrait faire un crossover, avec des TENTACULES! JAPOOOOON!

Un bon point à celui qui comprend la référence. :p
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KaShy
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 19:12

Ouais non pas le genre "magical girl" précisément mais genre Heidi et compagnie.


Vous voyez, cette "gamme" là .

Pour le coté "magical girl" on a Lip par exemple ;). La référence aux JDG .
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Naruk
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterMer 30 Mai 2012, 19:30

Bof, de toutes façons je suis pas un connaisseur des 90's... Et d'accord t'as ton bon point
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Dejan
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MessageSujet: Balloon Fighter : le voyageur à ballonSam 04 Aoû 2012, 16:28

Avant-propos : un personnage que j’ai trouvé amusant d’essayer à faire. Je m’excuse si la fiche est déjà (un peu) faite par piakpurin mais je trouve qu’il irait mieux seul.


Background et univers : Alors Balloon fight est un jeu plus tout jeune vu qu’il est apparu pour la première fois sur nes en décembre 1986. Le jeu consistait à jouer un garçon qui devait éclater les ballons de lutin en évitant divers pièges tels que des nuages qui lançait des éclairs un poisson qui vous gobait si on était trop proche de l’eau. Il proposait également le balloon trip : un mode alternatif où on devait diriger le même garçon pour aller le plus loin possible sur un plan horizontal. Le jeu a une certaine popularité surtout au japon ou les jeux on bien grandi avec d’abord kid qui reprenait le système de trip sur GB en janvier 1991, puis de tingle’s fight sur DS uniquement au japon en avril 2007. Le jeu a tellement de notoriété qu’il a été distribué lors du prix des ambassadeurs de la 3ds qui donnait les meilleurs titres de Nintendo sur nes et gba à ceux qui avait acheté la 3ds avant sa réduction de prix.

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : Balloon fighter devait apparaitre dans melee mais a été doublé par les ice climbers. Il est temps de lui rendre justice. Balloon Fight est au même titre que les ice climbers et duck hunt un des meilleurs représentant de la nes.

Ce qu'il apporte au jeu : Balloon fighter est un personnage qui flotte avec des ballons en faisant des battements avec les bras. Il sera donc un personnage à privilégier dans les combats aériens bien qu’il sera aussi capable de se battre au sol

Le personnage : Le cœur du combat avec Balloon fighter sera de gérer ses ballons à la façon d’olimar avec ses pikmins. Ses sauts auront en effets différentes ampleur en dépit du nombre de ballon qu’il aura. Dans le reste il sera un peu plus petit que Mario et sera dans la catégorie des léger : donc rapide sans être particulièrement fort

Voici les stats (encore merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 8/10 sans ballon, 7/10 avec un ballon, 6/10 avec deux ballons et 5/10 avec trois ballon (trois en référence aux batailles de ballon dans Mario kart) (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 9/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance:4/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 3/10 sans ballon, 5/10 avec un ballon, 7/10 avec deux ballons et 9/10 avec trois ballons (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 1 (sans ballon) 2 (avec 1 ballon) 3 (avec 2 ballons) 4 (avec 3 ballons)
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Balloon fighter est sur le terrain et gonfle deux ballon

(N.B : la hit box de Balloon fighter est normal, cependant les ballons ont également leurs propres hit box, si les ballons accumulent 30 % de dommages ils éclatent.
N.B2 : Balloon fighter réagit différemment en dépit du nombre de ballons qu’il possède, en effet on peut le voir avec les stats qu’en dépit du nombre de ballons sa vitesse diminuait et que ses sauts montaient en flèches. Balloon Fighter aura aussi sa vitesse de chute diminué par rapport aux nombres de ballons qu’il aura.)

Attaque tilt :

A : coup de poing (4%)

Combo A : coup de poing, coup de pied, tourne de manière continue avec ses ballons. (4%) (5%) (3% par coup de ballon)

A Haut : donne un coup de pied en sautant, gagne un peu de hauteur avec ses ballons. (5%)

A Bas : fait un croche-patte (4%)

A Côté : bouge les hanches pour frapper avec son/ses ballons, si il y a plusieurs ballons le coup aurait un plus large éventail d’impact (6%)

A en course : donne un coup de pied sauté en s’accrochant à ses ballons, s’il n’en a pas il donne un simple coup de pied sauté, en ayant des ballons il ira plus loin dans son attaque. (7%)

Attaque smash :

Smash Haut : fait un petit salto avec un coup de pied, le vrai coup est la rotation des ballons fait avec la rotation. (5% et 5% par ballon au minimum, 7% et 8% par ballon en moyenne et 9% et 10% par ballon)

Smash Bas : exécute un balayage avec ses ballons. (8% par ballon au minimum, 12% par ballon en moyenne et 16% par ballon au maximum)

Smash coté : frappe dans son ballon pour le lancer en avant, n’utilise qu’un seul ballon. (10% au minimum, 14% en moyenne et 18% au maximum)

Attaques spéciales :

B : Pompe à ballons : Balloon fighter sort sa pompe pour gonfler des ballons, il faut appuyer de manière répétée sur B pour gonfler un ballon. Il est très vulnérable lors de ce coup mais avec de la vitesse il ne le sera pas longtemps.

B Haut : envol : Balloon fighter agite les bras pour s’envoler, le coup ne l’empêche pas d’utiliser de coups aériens comme pour R.O.B. si ses trois ballons éclate ou que il en a pas il utilise en parachute.

B Bas: nuage statique : dans balloon fight il y a des nuages qui lancent quelques éclairs pouvant crever vos deux ballons d’un coup. Ici Balloon fighter frotte deux ballons ensemble pour former un nuage qui lancera le même type d’éclair. Plus les ballons sont frottés longtemps plus le nuage sera grand et aura une durée de vie grimpant en conséquence (8% l’éclair)

B Côté : flipper : Balloon fighter lance un flipper qui reste 1 minute ayant les mêmes effets que dans melee. Donc il s’agit de gêner les déplacements en les mettant à des endroits tactiques (le bord du terrain par exemple.) Il parcourt la moitié du champ de bataille avant de se fixer. Peut en lancer trois aux maximum (1%)

Coups aériens :

A : écarte les bras et les jambes. (4%)

A Haut : fait un salto pour donner un coup de pied (7%)

A Bas : agite les pieds à la manière de yoshi (2-10%)

A avant : prend un ballon et frappe avec, il éclate si il touche quelqu’un. Smash météore. (19%)

A arrière : frappe avec un flipper (9%)

Prise : tente d’attraper quelqu’un

Tape :donne un coup de tête (2%)

Projection avant : le frappe avec un ballon (5%)

Projection haut : lance l’adversaire et le fait jongler sur ses ballons (7% par ballon)

Projection arrière : le lance puis le repousse avec le souffle de sa pompe (pas de dommage mais repousse assez loin.)

Projection bas : l'écrase avec son/ses ballons, n'utilise que deux ballons maximum (une par main) (9% avec un ballon, 18% avec deux)

Bouclier : Balloon fighter se cache derrière un ballon, le ballon se dégonfle au fil du temps, si quelqu’un frappe le ballon il éclate mais le souffle le repousse.

Moqueries :

Moquerie haut : bat des bras le faisant un peu voler

Mbas : fait un petit moonwalk

Mcoté : prend un de ses ballons mais il éclate. Il a une petite larme qui lui coule de l’œil a cause de la peur qu’il ait eue.

Final Smash: Balloon bombs : Balloon fighter se concentre et des ballons apparaissent un peu partout sur le terrain. Ces ballons sont spéciaux du fait qu’ils sont noirs avec une sorte de chrono dessus. Ceux-ci explosent après 20 secondes ou par contact. Là il y a 2 choix : soit pousser les ballons sur les adversaires ou pousser les adversaires sur les ballons. Les ballons apparaissent en l’air et non sur le terrain ce qui pousse Balloon fighter à éjecter les ennemis ou à pousser les ballons vers eux. Le nombre de ballon varie en dépit de la taille du terrain. (25% par explosion)

Moyen d'obtention : jouez 30 match avec les ice climbers.

Ou

Débloquez trois stages rétro. (Stage de brawl et melee)

Ou

Effectué 100 rattrapes in extrémis

Ou si un mode aventure existe : faites en sorte que Balloon fighter vous rejoigne

Chapeau de kirby : Kirby prend le casque de Balloon fighter mais ne gonflant pas de ballon exécutera son B bas avec les mêmes propriétés (8% l'éclair)

Conversation avec snake :
Snake : Otacon il y a un vendeur de ballon à l’aspect louche.

Otacon : Je ne crois pas que se soit un vendeur de Ballon. C’est Balloon fighter

Snake : et il fait quoi ?

Otacon : Balloon Fighter utilise ses ballons pour flotter et combattre. Tu le verras rarement au sol sauf si c’est pour regonfler ses ballons.

Snake : Et je dois faire comment alors pour le combattre ?

Otacon : éclate ses ballons pour ne puisse plus flotter. Il est beaucoup plus vulnérable au sol. Mais tu dois l’attaquer rapidement avant qu’il ne regonfle un ballon.

Snake : bien reçu. Tu crois qu’il fait des animaux en ballons ?

Otacon : Snake je me demande quel âge tu as parfois…


Victoire : arrive de la droite en flottant, fais un petit coucou et repars par la gauche

Arrive sur le terrain mais son dernier ballon éclate à cause d’un canard (duck hunt) atterris sur le fessier en ayant l’air un peu mal

Balloon Fighter gonfle un très gros ballon en forme de Nintendo comme ceci puis souffle un peu de fatigue.

Défaite : applaudis en étant un peu en l’air avec deux ballons

Changement de couleurs : la couleur est déterminée par la couleur des ballons
Rouge : l’original

Bleu : interverti le bleu et le rouge, ça me rappelle bizarrement quelque chose (couleur du joueur 2 dans Balloon fight)

Vert : vert complet avec un gros pif rouge et un petit bouc (je vous laisse deviner qui)

Gris : prend des nuances de gris (couleur game boy pour Balloon boy)

Rose : les ballons roses avec la salopette violette

Jaune : ballon jaune avec salopette blanche

et voila le résultat:

(p.s: sa posture ici ne sera pas celle dans le jeu il s'agit juste là d'une image de se que donnerait ses autres couleurs)

Voila je m’excuse de faire une fiche qui semble déjà faites bien par piakpurin mais je propose le personnage sans Alice se qui me semblait plus logique. Si il faut le fusionner avec celui de piakpurin ça ne me dérange pas.


Dernière édition par dejan le Sam 18 Aoû 2012, 19:15, édité 7 fois
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Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
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Carrière de Smasheur
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MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterSam 04 Aoû 2012, 17:59

Seul le B me dérange, et aussi la victoire avec le canard, ca ne vient pas de son jeu, même si ça fait un clin d'œuil à Duck Hunt, je pense que les deux univers sont très differents et que c'est une mauvaise idée.

Bonne idée le changement de stats en fonction des ballons! Mais j'aurai penser que plus il avait de ballon, plus les ballons sont fragils. Et que si il meurt les ballons s'envolent. Et comme ça il ne seras pas trop cheaté en saut! Car 4 sauts qui ont chacun la hauteur de ceux de Fox environ, c'est over-cheaté^^

J'adore! Bravo! 5 étoiles, encore et encore !

Et non c'est une fiche différente vù que BF est tout seul! Comme quand tu as fait celle de Baby Bros alors qu'il y avait déjà une fiche de Yoshi&Baby Mario et une autre de Baby Mario!

Continue comme sa!
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Alice & Balloon Fighter

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