Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exkario
Smash Titanesque
Smash Titanesque
avatar

Masculin Age : 19
Perso. fav. : ( ͡° ͜ʖ ͡°), la conscience, le verso de la page

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMar 11 Juin 2013, 19:30

:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://( ͡° ͜ʖ ͡°).com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMar 11 Juin 2013, 20:41

@Vilain a écrit:
http://web.archive.org/web/20081106023052/http://ssbb.superforum.fr/

Dafuq, tout en bas, le membre qui fête son anniversaire... BlackCat était dessus ? Ou bien c'est une autre ?
On peut pas aller ailleurs que la page d'accueil ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 20
Perso. fav. : Kirby, Megaman, Pac-Man o/

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMar 11 Juin 2013, 22:36

@Exkario a écrit:
:D
D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Mr. :Hap:

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMar 11 Juin 2013, 23:31

Y'avait Jeann0t aujourd'hui sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeann0t
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMar 11 Juin 2013, 23:51

Oh oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/eljuan
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 00:37

Bon, faisons une liste des gens qui sont revenus par ordre alphabétique.

SSBB - SSB4

Alblade
Deku_Link
Deiv
Darki (-Darky-)
EoE (Princesse)
Feena
nonobd (Félix)
GrameGame
Jeann0t
KyoFan2
LuckyDuck / LuckyKlink (Hobbes)
Magistra
Meta_Ridley89
Metak (Aewni)
Nonobd (Félix)
Nyume
OxyEvi
StarChaser (Red Sandvich)
Shkry (Roqsi)
Shadow Angel (Ketal)
Tuthor
Yoshkill (Vilain)
W0oly (Vi0)

N'hésitez pas à me signifier si il manque du monde, j'éditerai (si c'est vous que j'ai oubliez, vous vexez pas, j'écris ça à un minuit et demi :p)


Dernière édition par Aewni le Mer 12 Juin 2013, 01:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Vilain

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 00:39

Mon pseudo est avec un vvvvvvvvvvv
Sinon, j'avais pas ce pseudo avant mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
avatar

Masculin Age : 26
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Luigi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 00:49

Vilain (Yoshkill)

Magistra

et wooly c'est Vi0

_________________
DA AWESOME PRETTY FUCKIN' TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alblade.deviantart.com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 00:52

Ca va y'a pas mal de vieilles têtes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 00:54

mon pseudo c'était nonobd je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 20
Perso. fav. : Kirby, Megaman, Pac-Man o/

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 01:06

Hey Aewni, dans ta liste, dès fois t'a mis le pseudo SSBB à gauche et SSB4 à droite et des fois l'inverse, va falloir régler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 01:19

ça c'est un modo qui s'est amusé à éditer la liste n'importe comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 01:24

Ouais c'est moi désolé, j'avais inversé pour Hobbes.

Sinon t'as fumé pour KirbyStar, c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 01:34

Mais Deku_Link est là??? J'lui en ai parlé y'a pas longtemps sur FB il n'y était pas!
Deku, si tu m'entends, fait moi un signe!^^

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
avatar

Masculin Age : 28
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Bowser/Samus

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 01:36

J'ai pas reparlé à Deku depuis 1 an et demi sinon 2 ans... Le monde vieillit, crois-moi. ;) Je suis le mieux placé: on est de la même province.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facteurgeek.com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 03:10

Non DL n'est pas là je viens de vérifier dans les membres, faudrait lui demander si il veut bien venir :)

Edit : Je lui envoie un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phitouppe
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Gros Poulet

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 03:14

OMG on va réellement se faire envahir par les fossiles de la première génération Ramenez des filles un peu. C'est bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Vilain

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 04:15

Ya Kyofan, et c'est pas mal ça
Oh, et Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 20
Perso. fav. : Kirby, Megaman, Pac-Man o/

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 08:33

Phit a écrit:
OMG on va réellement se faire envahir par les fossiles de la première génération Ramenez des filles un peu. C'est bien les filles

@RED SANDVICH a écrit:
Ya Kyofan, et c'est pas mal ça
Oh, et Feena.

Wah, 2 ...
Y'a eut une vague de 42 anciens mecs là, on est enseveli moi je dis.
Pour la peine, on devrait séparer le forum en 2 aussi, et mettre seulement le blabla en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Mr. :Hap:

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 13:30

Mais où est donc Try2Test ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 13:35

Roqsi c'est Shkry alors ? Si je me souviens bien, c'était le seul qui était inscrit le même jour que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Féminin Age : 26
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Peach et Rosalina

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 14:46

Haha je veux revoir T2T moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3hitcombo.fr/
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 15:04

@-Darky- a écrit:
@Vilain a écrit:
http://web.archive.org/web/20081106023052/http://ssbb.superforum.fr/

Dafuq, tout en bas, le membre qui fête son anniversaire... BlackCat était dessus ? Ou bien c'est une autre ?




On peut pas aller ailleurs que la page d'accueil ? :(


J'avais posé une question mais personne n'a répondu ^^
Edit : Ah c'est bon j'arrive à aller sur quelques trucs ! C'est pas le forum en lui-même c'est des save d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 15:27

Intéressant comme cette archive se transforme au fur et à mesure en une énorme salade de tous les designs qu'on a vu passer .. Ya même le fond que j'avais fait au début du forum ssb4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Mr. :Hap:

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesMer 12 Juin 2013, 21:04

@-Darky- a écrit:
Roqsi c'est Shkry alors ? Si je me souviens bien, c'était le seul qui était inscrit le même jour que moi ^^

C'est vrai je m'en souviens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques années

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos codes amis ( SSBB, Pokémon, autre...)
» [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013
» [Story] Une nouvelle équipe sur le toit de l'Europe ! (D'ici quelques années :p)
» Tournoi SSBB: Duels au soleil
» International Glandeur Forum (IGF)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Rien du tout-