Oh, alors qu'esque je voudrais comme musique ?
Alors, on va faire ça par série:
MARIO:
Final Bowser - Mario 64, un de mes boss theme préféré dans n'importequel jeux vidéo, l'orgue rend la chose si epic qu'on a du mal à croire que ça sort de Mario !
Cackletta(graguémona) Theme - Mario & Luigi superstar saga, j'me souviens avoir adoré les musiques de cet Opus, en particulier celui là, incroyable catchy et pis l'ambiance quoi !
Final Bowser - Mario Galaxy 2, ouaisouais les choeurs toussa.
Dark Star - Mario & Luigi 3, encore un truc trop épic qu'on attend pas dans un Mario. J'ai vu que ce theme est très apprécié, j'pense qu'il y sera.
Super Dimentio - Super Paper Mario , un peu comme Darkstar , ça serait un ajout génial qui collerait parfaitement à un SSB !
Baby Bowser - Yoshi's Island.
Bon, ok, la plupars sont des musiques de boss finaux, mais merde c'est les meilleures !
ZELDA:
Hyrule Castle d'ALTTP & le battle Theme dans Zelda II. Point barre.
METROID:
Dark Samus theme - Metroid prime 3
Rundas - idem
Surface - Metroid II
Ing Emperor - Metroid Prime 2
Mother brain - Super Metroid (la meilleure façon de dire "T'ES BAYSEY !" à un joueur !)
Maridia - idem (pas dutout une bonne musique pour les combat, mais que c'est beau !)
Lower Norfair/Magmoor Cavern - Super Metroid/Metroid Prime.
KIRBY:
Drawnica theme - Kirby et le pinceau magique. Orgue = Epic, donc ouais.
Zero Two - Kirby 64 , j'en pleure en y re-pensant.
FIRE EMBLEM:
Off to war - Fire Emblem Monshou no Nazo
FROG THE BELL TOLLS:
Overworld , je vous laisse écouté:
http://www.youtube.com/watch?v=T5lL9_jGX78&feature=related .
GUEST(?):
N'importequel musique - La Série des Megaman , ok, si Megaman est dans le prochain SSB, on aura là les meilleures musiques, TOUTE les musiques de la série sont énormissime, AUCUN jeu nintendo n'a pu égalisé cette série au niveau musical (p'têt Metroid mais bon)
Dance of Illusion - la Série des CastleVania , eux, c'est encore MIEUX que Megaman (de peu) , CastleVania a pour moi la meilleure bande son dans n'importequel jeu vidéo existant . Dance of Illusion est le meilleure boss theme celon moi.