| | Les personnages attendus ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel Smash Moyen +

| Sujet: Les personnages attendus ! 25.05.11 19:43 | |
| Bonjour à tous ! :D
Ce topic est simple, qu'elles sont vos envies pour ce prochain opus ?
Voici mes choix :
Bowser Jr. Krystal King K. Rool Link Loup Le retour de Mewtwo
A vous ! |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 25.05.11 19:55 | |
| Salut Angel ! Tu es le tout premier membre.
Je vais donner ma liste personnelle :
- Bowser JR / Antimario (ce serait une bonne idée de pouvoir se transformer) - Kamek - Krystal - Leon (de Star Fox) - Captain Louie - Little Mac - Vlad (Golden Sun)
Je pourrais en mettre d'autres mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| |
 | |
Chope_Spé Premier pas

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Alice Smash Titanesque

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Dustbowl Smash Surpuissant

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 22:54 | |
| Captain Louie... de Pikmin? Ce serait comme Fox/Falco, Captain Falcon/Ganondorf... Il faut diversifier, que diable!
Rayman! Bomberman! (Banjo... ouais, Banjo ouais!) Leon S. Kennedy! (je vous l'accorde, le style graphique va pas avec, mais bon, le topic est fait pour rêver...) Le retour de Mewtwo, mais en conservant Lucario! Hmm.... Je réfléchirai, doit y en avoir d'autres. Un Lapin crétin? |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 22:56 | |
| | Citation: | Rayman! Bomberman! (Banjo... ouais, Banjo ouais!) Leon S. Kennedy! (je vous l'accorde, le style graphique va pas avec, mais bon, le topic est fait pour rêver...) |
Ca fait envie mais ce ne sont pas des personnages issus de jeux Nintendo donc on a peu de chance de les voir. Pourquoi pas en tant que guest-stars (comme pour Sonic et Snake dans SSBB) par contre ?
Et puis on peut toujours rêver.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 23:00 | |
| Honnêtement, je vois bien Rayman et Bomberman, qui n'ont pas vraiment leur propre jeu de combat (Rayman M ne compte pas, et Bomberman n'a rien). Banjo, racheté par Microsoft, peu de chance, et Kennedy... Ben après tout, la licence n'appartient à aucune console, comme Rayman ou Bomberman, donc pourquoi pas! |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 23:03 | |
| Effectivement pour Banjo, dommage, je crois qu'il était prévu à la base avant le rachat...
Kennedy appartient à Capcom qui possède de nombreux autres persos très connus, je pencherais plus pour Ryu ou Megaman s'il devait y avoir un guest d'eux. |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 23:05 | |
| Tout est une question de partenaire. Il me semble que Konami avait travaillé avec Nintendo sur Smash Bros, d'où l'apparition de Snake.
Je pense qu'on peut difficilement espérer une collaboration avec Ubi-Soft (Rayman), quoiqu'on ne sait jamais.
Par contre pour Bomberman c'est tout à fait possible, car son studio créateur (Hudson) est japonais, en plus d'avoir fait des jeux pour Nintendo (Mario Party 4 par exemple), ce qui rend le contact plus facile entre les deux firmes.
Banjo c'est impossible oui.
Et pour Leon c'est un peu comme pour Bomberman, avec un studio japonais, l'espoir est plus grand... mais comme le dit Lydia, si on voit du Capcom ce sera plutôt Ryu ou Megaman... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 26.05.11 23:12 | |
| Arf oui, je ne connais pas bien Capcom, mais c'est vrai que Megaman serait possible. Ou alors, les trophées aide de SSBB deviennent, pour certains, des persos, et d'autres trophées aide arrivent. Need Vlad. Need Shadow. Need Tingle. Need... euh... zut... Comment s'appelle, le ninja bien violent qui vient de MGS? |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 6:28 | |
| Exact, bonne réponse du candidat, je retrouvais plus son nom. Sinon, je viens de m'apercevoir qu'on a un personnage probable parce qu'il fait son retour sur console Nintendo alors qu'on l'avait plus vu nulle part depuis un bon moment, c'est le shinobi du jeu... Shinobi. Pourquoi pas! Kunai, Shuriken, bouclier de feu, grosse boule de feu... |
|
 | |
Meta Smash Redoutable

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 14:21 | |
| Un mini ridley...  Et krystal, king k.rool bowser junior waluigi Vlad Un perso d'animal crossing, n'importe lequel, mais m'en faut un  Et d'autres surprises  |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 17:24 | |
| Bah je pense qu'elle parle d'un Ridley plus petit pour convenir au format des persos jouables.  Par exemple Bowser est déjà apparu plus grand dans certains opus de Mario donc... |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 17:31 | |
| De Metroid, y aurais des chasseurs de primes des épisodes Prime hunter et Prime 3 mais comme y a peu de personnages récurrents autre que Samus et Ridley... |
|
 | |
| | Les personnages attendus ! | |
|