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 Chibi robo: Car il bien faire le ménage sur le champ de bataille

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Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
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Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Chibi robo: Car il bien faire le ménage sur le champ de batailleSam 20 Avr 2013, 16:19

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : Voici une de mes dernières fiches car le manque d'inspi et de choix me limite trop
Spoiler:
 
CHIBI-ROBO



Background et univers : Chibi robo du jeu du même nom est certainement l’une des séries les moins exploités de Nintendo avec Star fox et F-zero (entre autre). Il n’a pas eu un franc succès quand il est sorti et pour illustrer ce point seul le premier jeu est sorti hors japon en Mai 2006 en europe. 4 épisodes parurent dont 1 réédition pour la wii. Dans ce jeu on devait incarner chibi robo, un petit… robot voila. Et qui avait pour tache de faire rendre ses propriétaires heureux. Le jeu, bien qu’avec un système de jeu plutôt étrange (pas d’ennemis ou presque, pas de réel combat et seulement un boss pour le boss final) était plutôt plaisant à regardé (et je suis sûr à jouer) et faisait naître une nouvelle série qui aurait mérité d’être exploité.

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : L’arriver de ce personnage pourrait représenter l’époque du cube et je ne suis jamais contre de nouvelles séries dans smash bros.

Ce qu'il apporte au jeu : Chibi robo possède comme particularité le fait de posséder une mini-batterie qui le fait se désactiver si elle tombe à plat. Heureusement ici cette batterie n’aura que pour effet d’affecter son jeu en le ralentissant s’il a prit trop de dommage mais en augmentant quelque peu sa force.

Le personnage :Chibi robo sera à peine plus grand qu’Olimar (ne le dépassant que d’une tête) et est un personnage à la vitesse et à la force basique au départ mais qui ferra grimper sa force mais diminuer son déplacement si son pourcentage (représentant sa batterie) monte.


Et voici les stats du petit robot (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 5 (7 avec la batterie)/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 5 (4 avec la batterie)/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 6/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 3/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 6/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Icône : une prise représentant donc la prise que chibi robo a.
Quand on le sélectionne : On entend un « dom dom dom dom ♪♫ » C’est également un bruit qu’on entendait dans chibi robo quand il marchait

Entrée en scène :Chibi robo descend du Chibi home (une sorte de maison pour lui)

Attaque tilt :

A : coup de poing. (2%)

Combo A : Coup de poing, coup de poing (2%,3%)

A Haut : Lance sa prise au dessus de lui. Kill move potentiel. (6%)

A Bas : fait une petite balayette avec sa prise (6%)

A Côté : bouge son bassin. Sa prise afflige plus de dégâts que le corps. (4%, 8% électrique)

A en course : se vautre par terre. Pas forcement très puissant (4%)

Attaque smash :

Smash Haut : fait un mini bon en tournant sur lui-même. (12% sans charge, 16% à mi-charge et 20% à charge maximale)

Smash Bas : Chibi robo sort… une cuillère et creuse un trou. Cette attaque enseveli les ennemis pris dans l’attaque ou ceux qui marche là où la cuillère à pioché. Produit un effet météore dans le vide mais le rend vulnérable par un très long lag. (10% sans charge, 14% à mi-charge et 17% à charge maximale)

Smash coté :Chibi sort une brosse à dent et se met à frotter le sol. Si les dommages sont souvent bien mineurs l’effet de glisse permet d’assez handicaper les adversaires. Jusqu’à 3 zones de glisse peuvent être établies. La glissade peut-être faite autant après que pendant l’action. (aucun dommage)

Attaques spéciales :

B : Chibi-blaster : Chibi robo déploie un canon à la place de son bras. Il tire des rayons verts à tête chercheuse prenant des changements de direction ondulé. Ce tir peut être chargé pour créer un rayon orange bien plus puissant. Parcourt un parcours égal à la destination finale. (7% sans charge, 15% chargé)

B Haut : Chibi-copter: Chibi robo déploie une petite hélice après avoir fait un bond comparable au casque copter de New super Mario bros. Quand il descend sa chute est ralentie à la manière de l’ombrelle de Peach à la différence qu’il peut s’accrocher au rebord de l’arène et utiliser ses aérials.

B Bas: poubelle: Chibi robo sort de sa tête un item de manière aléatoire. Le plus souvent des objets de jet tel que des capsules des bob-ombs, des peaux de banane ou encore des bombes intelligentes, des pokeballs et autres objets à lancer, mais aussi à certaine occasion des champignons ou des super étoiles qui agissent automatiquement sur lui.

B Côté : doombox : Chibi robo sort une radio provenant de chibi robo 2 sur DS et la pose au sol qu’il peut bien entendu reprendre quand il le souhaite. La radio fait de la musique qui prend un diamètre égale à Smash ville si elle est posée en plein milieu du terrain. Sous l’influence de la radio les adversaires ne peuvent s’empêcher de danser (ou plutôt de provoquer) quand il se trouve au sol dans la zone d’action de la radio. L’effet dure environ une quinzaine de secondes.

Coups aériens :

A : fait un tour sur lui-même (6%)

A Haut : se retourne pour frapper avec les pieds vers le haut.

A Bas : exécute une attaque plongeante en prenant sa prise dans les mains. (8%)

A avant : plonge les bras en avant (6%)

A arrière :tourne sur lui-même pour fouetter avec sa prise

Prise : tente de prendre quelqu’un avec ses bras

Tape :choc électrique (3%)

Projection avant : Chibi robo lance son adversaire dans sa boîte à déchet. Les actions suivante lui permettent par exemple de lancer l’ennemi devant lui au en hauteur à la manière de la projection de Donkey kong. (Grimpe de 1% à chaque seconde passé dans la poubelle. Varie donc selon la durée.)

Projection haut : Lance son adversaire vers le haut. (10%)

Projection arrière : tombe par terre en l’entrainant avec lui (8%)

Projection bas : le lance au sol (12%)

Moqueries :

Moquerie haut : Lève les bras très lentement puis les rebaisse.

Mbas : prend un déchet au sol et le met dans son compartiment. Il peut aussi ramasser des objets avec et seront les premiers objets qu’il utilisera dans son coup spécial bas

Mcoté : prend sa prise au dessus de lui puis la repose.

Final Smash: Super recharge: Chibi robo plante sa prise au sol ou dans une prise qui apparait toute sol quand il est en l’air et recharge ses batteries. À ce moment là sa mobilité est réduite mais est invulnérable et soigne toutes sa vie. Mais ce n’est pas tout… Après sa recharge un S apparait sur sa poitrine pour signaler qu’il est super Chibi Robo. Durant cette période de 20 secondes il devient plus rapide et voit ses dégâts doublés.

Moyen d'obtention: personnage de départ

Chapeau de kirby : Pour faire simple :

Spoiler:
 

Changement de couleurs : Chibi robo possède divers costume qui lui permette d’user de certaines capacités. Il n’en fera nul usage ici mais permettront de varier ses couleurs une chose que nous détaillerons à la fin.

Gris : sans costume.

Rouge : porte le costume de Red Drakecrest.

Vert : porte un costume de grenouille.

Bleu : porte un pyjama blanc à pois bleu

Noir : porte un costume de chien

Brun : Semble taché

Les costumes sont ici -> http://evilwaluigi.deviantart.com/art/newcomer-Chibi-Robo-208531824

Conversation avec snake : Snake : Otacon. C’est quoi ce jouet ?

Otacon : C’est chibi robo ! Se n’est pas un jouet mais un automate de maintenance. Il habite dans une maison dans laquelle il travaille pour rendre ses propriétaires heureux. Il possède divers objets pour y parvenir.

Snake : Je n’ai donc rien à craindre de lui.

Otacon : Méfie toi tout de même Snake.

Snake : hmmm….

Otacon : Ah et une dernière chose : Spread the hapiness

Snake : Attend quoi ?

Fin de transmission



Victoire : brosse le sol avec sa brosse à dent.

Telly à coté de lui lance des confettis que Chibi Robo ramasse.

La dernière victoire n’est accessible que grâce aux costumes.

Costume Redcrest : prend une pose de super sentai et exploser des confettis derrière lui.

Costume grenouille : Se met accroupi et sautille.

Costume pyjama : se couche part terre et dort.

Costume chien : Aboie.

Costume sale : prend un bain.

Défaite : Applaudit.


Comme dit plus haut il s'agit certainement de ma dernière fiche car j'ai vidé toutes mes idées de fiche et pour celle qui me reste encore elles ont déjà été prit et je ne voudrais pas faire de copiage. Aussi je vous dis mes adieux en temps que créateur de fiche pour SSB4
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