Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Créatures urbaines - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 17:41



Salut à tous !

Aujourd’hui je vous propose une continuité aux légendes urbaines ; mais sous la forme de créatures qui auraient terrorisé/hanté/attaqué ou simplement été aperçu par l’homme au cours du temps.

Qu’ils s’agissent de fantômes ou de créatures étranges les monstres urbains pullulent, nettement moins crus de nos jours à cause de notre foi en la science, ces créatures ont été, et sont pour certaines encore, des réponses à d’étranges observations récurrentes de par le monde.
Nous verrons donc pour chaque cas ce qu’est la créature, ce qu’elle fait et donner si possible sa véritable identité ; ou dire de quoi elle a été inventée.

Voici celles que j’ai sélectionnées :

Ahool


L'Ahool est une grande créature volante ayant été découverte en Indonésie, sur une île tropicale isolée de la civilisation. Le tout premier "contact" eu lieu en 1925, c'est donc une créature récente. La première description l'a défini comme une chauve-souris géante.
Certains parlent d'une espèce de pterosaure ayant survécu, cela notamment à cause de ses longue griffes capable d'attraper de gros mammifères comme l'humain.
L'assemblage de témoignage ferait de l'Ahool un grand primate volant avec des ailes de chauve-souris pour une envergure de 3 mètres, ce qui est complètement disproportionné pour un déplacement en forêt tropicale. Cela dit ces nombreux témoignage font que l'Ahool a de grande chance d'exister. Mais loin de nous l'idée de valider l'hypothèse d'un singe volant. Les descriptions de son comportement et de son cri (Hoooooo!) s'approchent grandement des hiboux habitant dans la région de Java ou le Ahool a été observé. L'aspect glauque des forêt tropicale et l'habitude des hommes à toujours surenchérir ce dont ils parlent auraient simplement fait muter la vision de la bête.
Une créature dont les témoignages varient entre chauve souris de grande taille, ptérosaure, primate volant et chouette leptogramme de Java sont trop différents pour être pris au sérieux, de plus aucune photo n'existe alors que cette technologie existe. C'est louche et peut encourageant à croire à une créature paranormale.


Arbre mangeur d'hommes de Madagascar


Il existe (pour de vrai) une plante sur les montagnes des Philipines capable de manger des rats en les emprisonnant dans ses feuilles puis les digérer avec ses sucs.
Pour ce qui est de l'arbre mangeur d'homme c'est un explorateur du nom de Carl Liche qui aurait vu une tribu indigène offrir une femme à l'arbre en question pour asservir leur culte. Inutile d'aller plus loin, cet explorateur n'a certainement jamais existé. Ce mythe n'est qu'un racontar raciste ayant prit de l'ampleur lors de la colonisations européenne fin 19ème siècle. Tous les pretextes pour définir les gens de barbares sont bons...


Banshee


La banshee est le fantôme d'une femme assassinée ou morte en couche. Ses cris sont signes de malheur et/ou de mort imminente. Elle apparaît tantôt sous la forme d'une belle femme triste, tantôt sous celle d'une vieille dame en piteux état.
Ce n'est pas une créature mauvaise, elle ne faisait de mal à personne. Son rôle était surtout de faire l'alarme à personne décédés. Certaines de ces banshees devaient être reliées à certaines familles, leur don de voyance leur permettant de signaler à la famille en question que leur fils partie se cuiter au village voisins s'était payé un arbre ou dévoré par un roux-galoux.
Ce don de voyance a même muté en don de prédiction. Les banshees se voyant capables de prédire des catastrophes tel que des famines ; puis se mettre à crier toutes ensemble pour bien emmerder le monde.
Une question intéressante est de savoir d'ou cette créature est née, elle est d'origine irlandaise certes mais pourquoi a t'elle été inventée (à moins que la bougresse existe !), quels sont les cris qui ont inspirés sa création ?
En cherchant plus d'information je peux voir que tout change du tout au tout. Je trouve sur une autre source que ce sont des sorcières qui se déplacent sous la forme de signe. Ok, c'est un peu comme l'ahool, les monstres au visage incertain sont vraiment de mauvais monstres.


Bigfoot


Je le cite mais ne vous en parlerais presque pas, selon les témoignages il ressemblerai à un grand homme (2 à 3 mètres) entièrement poilu, son poids varierai entre 200 kilos à une tonnes, bref inutile de continuer on a juste affaire à une grosse connerie dont les explications de son existence oscillent entre un autre hominidé, un extraterrestre, une créature d'une autre dimension et un ours. Y a pas à chier c'est pas avec un gros macaque du système paradimensionnel Gultrogl qu'on va être intéressé, désolé.


Chupacabra
La aussi je ne fais que le citer, vous n'avez même pas droit à une image, il en existerai deux type, canin et extraterrestre. A nouveau c'est une bête à deux visages, je trouve ça très peu intéressant. Ce n'est qu'élucubration, psychose et superstition autour d'un pauvre coyote malade (ou pas, m'enfin pas de quoi botter des culs).


Cthulhu


Et bien en voilà un qui est intéressant !
Par contre il est hors thème, si un poulpe humanoïde ailé de 40 étages avait pointé le bout de son nez quelque part on l'aurait aperçu. Il a été inventé par Howard Phillips Lovecraft, c'est une créature banni d'un autre monde (Cthulhu pas Lovecraft hein !). Il a de particularité d'être connu mondialement, cette popularité essai même de le rendre réel par des hypothèses comme "Lovecraft aurait possédé un don de médium nous avertissant de la menace que sera Poulpi." De la même manière, le nécronomicon, un livre étroitement lié à Cthulhu existerai bel et bien selon des admirateurs de Lovecraft.
Cette créature demeure désormais comme connaissance culturelle, ce qui est déjà un sacré succès !


Bête du Gévaudan
Vous pensiez que je suivais un quelconque ordre alphabétique ? Et bien non.
Je ne mets pas d'image sur la bête du Gévaudan car il me plait de garder son apparence véritablement inconnu.
Les suppositions les plus plausibles sont celles d'un loup finalement tué par Ducastel, après cet abat plus aucune victime ne fut recensée. Alors pourquoi ne pas s’arrêter la ? Parce que l'engouement suscité par cette bête nous touche tout personnellement, nous, de France. Cette créature fait partie de l'histoire de notre pays. De nombreuses chasses ont été organisées pour la traquer mais ses différents visages n'ont pas réussi à certifier que la bête avait bel et bien été tuée.
Peut être étais-ce véritablement un loup ? Un très gros loup féroce. Ou peut être étais-ce un groupe de loups ?
Je me plais à penser que la bête du Gévaudan était un homme, un meurtrier, un psychopathe sanguinaire et malsain qui savait cacher (intentionnellement ou non) ses crimes sous cette terrible bestialité.
Le film le pacte des loups propose aussi une solution abracadabrante mais très jolie du Lion importé d'Afrique (cuirassé ou non).
La ou les autres créatures paranormales ont plusieurs visages idiots et une possibilité d'existence aussi épaisse qu'un fils, la bête du Gévaudan possède une identité secrète et a probablement bien existé, quelque soit sa forme. Comme quoi, ce ne sont pas forcément les créatures les plus farfelus qui inspirent le plus la peur, mais celles qui se mêlent à nous...


Homoncule
L'Homoncule est une création alchimique de l'homme. Les alchimistes/chimistes du moyen age ont tenté de créer un être vivant intelligent dans une fiole avec quelques procédés que se soit (ce qui ne veut rien dire).
Ici, aucune preuve ou témoignage car la chose n'a jamais vu le jour, évidemment. Toutefois, son "existence" met en avant les désirs de l'homme à vouloir créer la vie de façon toute nouvelle ; se prendre pour Dieu. L'homoncule possède ceci, la volonté humaine de jouer avec la création. Moi je trouve ça beau. Je citerais Full Metal Alchemist qui met en avant l'histoire d'une telle créature qui cherche à devenir Dieu.


J'arrête l'article ici car je ne suis pas à l'aise avec mon sujet, je pourrais vous parler du minautore, du roi des rats (celui-ci est assez excellent, il s'agit de dizaines de rats reliés ensemble par la queue formant un conscient collectif complètement malsain), du Kraken ou un quelconque autre monstre urbains mais je n'arrive pas à être purement et simplement informatif, je trouve ça chiant (à l'exception de la bête du gévaudan et de l'homoncule qui ont un aspect plus poussé que le simple monstre qui joue un rôle).

Bon juste un dernier pour la route, très récent que j'aime beaucoup.


Slenderman


Le Slenderman est un grand homme en costume cravate noir sans visage au corps tout en longueur. Il possède de temps en temps de grand bras tentaculaires dans le dos, comme des ombres.
On sait de lui qu'il capture des gens, notamment des enfants (normal quoi), on ne sait pas ce qu'il en fait mais ils disparaissent à jamais. Les gens qui ont pus le prendre en photo sont aussi décédés/disparus.
Il serai capable de se téléporter et le regarder trop longtemps mènerait à l'évanouissement.
Un excellent jeu d'angoisse lui étant dédié est sorti en 2012, absolument gratuit. Je vous le conseil, juste pour essayer, frissons garantis.
Sinon il est amusant de noter à quoi ressemble une créature paranormale de nos jours face à celles de temps plus anciens. Exit les fantômes et les bêtes ; aujourd'hui nous avons à faire avec des humanoïdes qui ne sont rien de connus et qui agissent sans raisons connus. Paradoxalement, s'étaler sur des explications tordues n'est plus de notre époque, trop de choses seraient capables de prouver le contraire.


Bon voilà toutes mes excuses pour avoir tronqué la chronique, à la relecture je trouve que c'est n'est pas très intéressant, il n'y a presque pas de réflexions personnelles et je ne fais qu'aller à droite à gauche sur des sites pour glaner des informations. C'est ennuyant et le sujet n'a tout compte fait que peut d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 17:55

Une chronique simple, mais sympathique.
Je ne connaissait pas le Cthulhu, moi qui adore les monstres marins, je suis servi.
La bête du Gévaudan, j'en entend parler depuis tout petit, en même temps, il parait que ça c'est passé dans ma région.
le Chupacabra peut être assimilé au Ai-Ai. J'ai vu un doc' dessus il y a quelques mois., pas très intéressant.

Et je conseille Slender. Un jeu qui fiche bien la frousse, mais qui en fin de compte est juste une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 18:03

Tien il y en a plusieurs que je connaissais pas. ^^
Tu ne connaissais pas Cthulhu Ryx ? Il est présent sur le forum en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 18:04

Bah il ressemble à un éléphant vert avec plein de trompes ton smiley en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 18:19

Bah il a quand même pas mal de différences avec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 19:22

J'adore les bêtes mythiques/ légende. Donc j'adore ta chronique



Je suis quand même déçu je pensais en bon suisse que tu parlerais au moins du Basilique de Bâle . Mais bon c'est pas ton canton c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 19:52

Oula je ne le connais même pas, faut pas compter sur ma culture de mon pays x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 111

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 19:57

Très intéressant une fois de plus.
J'avoue qu'en plus, je cherchais des infos sur l'Ahool. J'en avais entendu parler, et il a l'air vachement b4d4ss.

Par contre, j'ai vu que tu évoquais Cthulhu. Tu comptes parler de Yogg-Sototh ? Nyarthalotep ?
Et surtout, le monstre-spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 20:02

Le monstre de sphagetti volant c'est autre chose mais en parler est une très bonne idée, peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
avatar

Masculin Age : 26
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Luigi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 20:29

Pas ta meilleure chronique ma poule.

En plus t'as mis une photo de Tuthor à la place de celle de Big-Foot c'est pas sympa !

_________________
DA AWESOME PRETTY FUCKIN' TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 20:39

Bah ça m'a soûlé en route, je m'emmerdais à l'écrire, en fait j'aurai rien du mettre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
avatar

Masculin Perso. fav. : R.O.B,ZSS,Pac-Man,Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 22:04

Il manque Mothman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Kirby, Megaman, Pac-Man o/

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Lun 29 Avr 2013, 22:56

Ahool : Je connaissais pas du tout.
L'hypothèse du ptérosaure est vraiment peu probable étant donné le reste de la description, et puis l'image aussi.
Moi je dis c'est l'alcool des hommes qui a créé Ahool

Banshee : Oh les méchants roux-galoux

Chupacabra : C'est bizarre, je me rappelais du Chupacabra comme un sanglier-lion noir aux yeux rouges ... Qu'est-ce donc que ce que je décris ?

La bête du Gévaudan : Ahhh j'en ai vu des reportages là dessus ! Son histoire avec les balles en argent avec des tests qui montraient que c'était plus difficile de viser qu'avec du plomb et que le mec était loin de la cible

Slenderman : Des enfants ? Slenderman serait ainsi un ancien prêtre démembré ... Ou bien qui a subit le sort de ramolissement de Harry Potter, vous savez quand il fais du Quiditch (pas sur) et qu'il a le bras cassé par un cogneur là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 00:41

Al > Je croyais que c'était un username... mais nan! XD
C'est vrai que je chausse du 48... Mais je suis moins poilu, contrairement à toi Al^^

Un peu moins bon que d'hab Deiv, mais comme Dejan, j'aime beaucoup toutes ces légendes et moi ça me plais, d'autant plus que j'en connaissais pas beaucoup^^
Merde j'avais eut des idées d'autres "monstres" mais elles m'ont quittés....

A si, la fameuse Dame Blanche... je pense que ça rentre dans le style nan? Ou le Lock Ness comme avait proposé je ne sait plus qui (Phit? Rosqi?) ^^

Mais vraiment ce qui me déçoit... c'est absence du ver solitaire ><, on l'a réclamé pourtant!!!

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
avatar

Masculin Perso. fav. : R.O.B,ZSS,Pac-Man,Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 01:24

Personne connait Mothman?Il est super interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 01:57

C'est pas l'homme oiseau en amérique ? Je crois que sa présence était signe de catastrophes, dont la chute d'un pont.

Sinon il ne faut pas s'étonner qu'il n'y a pas le mothman vu tous ceux qui manquent. ^^
Par exemple, tout comme tuthor l'a dit il aurait pu y avoir le monste du loch-ness, la dame blanche... Mais aussi d'autres comme le fameux yéti, le monstre au lac du windermere, le ver tueur de Mongolie...

En tout cas j'aime également beaucoup ces légendes autour de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 11:15

Ce que je peux vous proposer c'est de parler des monstres qui vous plaisent. Je me suis lancé dans quelque chose que je ne maîtrisais pas du tout et on en voie le résultat. Ça ne vous empêche pas d'essayer de faire mieux ^^
Ça me ferait plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 12:24

Essayer d'égaler tes chroniques ?
CHALLENGE UNACCEPTABLE
Moi je propose que l'on te donne des créatures, des légendes en noms, et toi tu fais tes recherches de ton côté et tu nous refais une giga chronique avec tes impressions sur les créatures que l'on t'a donné. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 12:28

Bah je préfère les textes ou je peux dire des bêtises et être de mauvaise fois, ou alors en parler en étant passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:01

C'est ce que je t'ai proposé en quelques sortes. On te donne des noms de créatures, et tu dis ce que t'en penses DANS ta chronique, tu racontes de la merde si t'en as envie, tu fais ce que tu veux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:05

Avoue surtout Ryx que t'as la flemme de faire des recherches sur internet XD

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:06

Ouai nan je prends pas, ça va devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
avatar

Masculin Perso. fav. : R.O.B,ZSS,Pac-Man,Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:14

Super bonne idée,et sa surement plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:34

Tut' non au contraire ça me passionne, mais j'ai pas envie de lui chourer sa place de chroniqueur et de lui mâcher le boulot.
Comme tu veux Deiv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Mar 30 Avr 2013, 13:36

Bah nan justement c'est une excellente idée, si tu veux le faire peut être que d'autres gens te suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures urbaines - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures urbaines - La chronique des trucs !
» La bataille navale IRL - La chronique des trucs !
» ITER - La chronique des trucs !
» 3 jeux gratuits - La chronique des trucs !
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Rien du tout-