Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Qu'avez vous sur vos touches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 20
Perso. fav. : Kirby, Megaman, Pac-Man o/

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Sam 04 Mai 2013, 14:36

Il est vrai qu'un nombre conséquent de vieux va au théâtre ^^
Je trouve ça bizarre que vous n'ayez pas des lettres quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 15
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 22:35

A : Amazon
B : Bonhomme
C : Cookie Cliker
D : Death note 
E : Ebay
F : Facebook
G : Google
H : Hotmail
I : Ikéa
J : Jeux
K : Kayak
L : Leboncoin
M : Mappy
N : Netflix
O : Orange
P : Pages Jaunes
Q : Quick
R : Reverso
S : ssb4.com
T : Tisseo
U : Utopia
V :
W : Wikipédia
X : Xbox
Y : Youtube
Z : Zalando

Ce test me permet de voir ce que font mes parents sur mon ordi [img]http://i.imgur.com/QkafAUA.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 22:46

et ben mo c'est désepéremment vide, y a que S: SSB4.com, T: taadd.com, Y: Youtube.com, C: Cmb.fr, F:firemblemcfe-forum.com

pourtant je suis pas en private...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tanuki
Smash d'Aigue-Marine
Smash d'Aigue-Marine
avatar

Masculin Age : 28
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Les petites filles

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 23:02

A: Amazon.fr
B: recherche google "baillonner" (je cherchais l'orthographe vu que ça me souligné, c'est parce qu'il y a un "^" sur le "a" )
C: creavapeur.com/2010/plusieures-heures-de-musique-steam/ un lieu vers une playlist deezer
D: danbooru
E: eu.square-enix.com
F: fnac.com
G: geekmemore
H: quand je mets "h" j'ai "http://www.amazon" donc... amazon encore
I: infinity.disney (le site de Disney Infinity quoi) je me suis co tout à l'heure
J: jeuxvideo.com
K: kamehashop, un site de figurines apparemment, je m'en souviens pas
L: lanouvellerepublique Sûrement un lien d'ici à la base
M: marvel.com
N: nintendo.fr
O: open.spotify
P: truc de "paiement secure" achat en ligne toussa
Q: rien
R: recherche.fnac
S: square-enix-boutique (comment ça les sites sont redondants ?)
T: translate.google (je l'utilise juste pour des mots de vocabulaires)
U: urban-rivals lol
V: vine.co
W: www.amazon
X: rien
Y: youtube
Z: rien

Mouais rien de folichon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Croq
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 22
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 23:10

A: armadaugs (recherche google) : twitter de mon joueur de Melee favoris
B: bittorentz.net
C: cubeforum.fr/index.php : forum de la commu SSBM
D: donnons.org : je cherchais une TV catho là-dessus
E: ent.univ-ubs.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP : extranet de mon IUT
F: facebook.com
G: gmail.com
H: hooper.fr
I: imgur.com
J: jeuxvideo.com
K: kickass.so
L: leguideducrowdfunding.com : j'ai amené l'admin de ce site pour faire un conférence lors d'une journée spéciale dans mon IUT
M: gmail.com
N: nesblog.com
O: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39109701-2-0-1-0-smash-bros-ou-street-fighter.htm
P: piratelist.net/kickasstorrents
Q: quickmeme.com
R: reddit.com/r/smashbros/ : pas inscrit mais je check ce truc tout le temps
S: senscritique.com
T: t411.me
U: unitedfrenchsmashers.com : visité deux ou trois fois
V: vine.co : à cause des liens twitter je suppose
W: wifirst.net : responsable de ma connexion moisie
X: http://sbcroc.vraiforum.com/index.php : forum de mon ancienne team sur Brawl
Y: youtube.com
Z: http://www.ssb4.com/t4937-votre-zarbi-prefere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'lamouette
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Saikyo Hero

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 23:28

A- anime4fun.com
B- boku no hero academia (et pas boku no pico hein)
C- cpasbien.com
D- dpstream
E- ent.unr-runn.fr
F- Facebook
G- gmail.com
H- http://hdvostfr.com/jojos-bizzare-adventure-stardust-crusaders-egypt-hen-28-vostfr-streaming.html
I- rien
J- japscan.com
K- koreus (c'est quoi cette merde ?)
L- http://laruche.com/2013/11/22/dossier-mod-mods-modding-the-elder-scrolls-v-skyrim-bethesda-nexus-ergonomie-graphisme-enb-544023
M- http://mugen.wikia.com/wiki/The_MUGEN_Database
N- nexusmods.com/skyrim
O- rien
P- http://www.programme-tv.net/
Q- Quasar
R- rutracker.org
S- senscritique
T- tumblr
U- utorrent download
V- jeuxvidéo.com
W- wakanim
X- xp log
Y- youtube
Z- zebest 3000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U + 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Lun 13 Avr 2015, 23:44

A- a story about, un forum rp.
B- Brutal gamer . Surement un truc sur lequel suis allé 2 minutes pour la recherche d'une news
C- rien
D- Deviantart
E- rien
F- Ça http://freetopia.voila.net/jeuxvideo/nintendo/thenintendomania/heros/supermario/mariodoigts.jpg
G- gmail.com
H- rien
I- imgur
J- Jeux actu
K- rien
L- rien
M- m.youtube
N- Newgrounds
O- rien
P- pokemon trash
Q- rien
R- Randal academy, un forum rp qu'on m'a passé mais que j'ai à peine visité, il est encore en construction donc bon
S- ici ou serebii au choix
T- twitch
U- Ça http://urlz.fr/
V- voxmakers
W- rien
X- rien
Y- youtube
Z- zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exalive
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?Mar 14 Avr 2015, 18:37

Mon navigateur est pas configuré pour enregistrer mon historique, ce qui m'évite beaucoup de situations gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur vos touches ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez vous sur vos touches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hors-sujet] Avez-vous déjà faillit mourir ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Avez-vous hâte que Animal Crossing 3DS sorte ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Rien du tout-