Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsDim 09 Juin 2013, 22:34

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : Fiche que Vieu-Monsieur m’a soufflé et qui, après réflexion m’a beaucoup inspiré

Background et univers : C’est la troisième fiche sur F-zero que je fais donc je me priverais d’en reparler. Néanmoins, Silver Neelsen appelé aussi «Ironman Silver » est simplement le doyen de F-zero. Il n’a jamais gagné une seule coupe mais confirme qu’il prendra sa retraite qu’une fois avoir gagné une coupe. C’est un coureur populaire dans son milieu. Silver Neelsen à tendance à se plaindre des générations actuels de coureur prétentieux et sans talent (Un vieu ronchon quoi =P). Lors d’une interview il affirme que 98 ans est un âge jeune (faut dire qu’il est bien conservé tout de même ). Il serait aussi maudit. En effet le chiffre 23 serait assimilé à une certaine malédiction. Ce qui expliquerait pourquoi il n’a jamais gagné une seul coupe de sa carrière. Dans F-Zero GX, il réussit a déguisé Captain Falcon en Famicom (auto-référence à la console de nintendo) pour remporter des paris dont il donne une partie à Captain Falcon.

voyez vous même:
 


Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : Car sinon Vieu-Monsieur va me faire un caprice ( ). Plus sérieusement, la série F-zéro est une licence à exploiter. À notre époque où chaque jeu de course un peu fantaisiste doit avoir des objets à se balancer à la gueule (Coucou Mario Kart ), F-zéro est resté dans la maitrise de son véhicule que sur le random des item à balancer. De même dans Super Smash Bros, La série F-zéro, à l’instar de Metroid, Yoshi, Donkey kong ou encore Mario (JE DÉCONNE !!! POSE CE FLINGUE !!! POSE CE FLINGUE TOUT DE SUITE !!!) sont des licences sous exploité ne comprenant qu’un personnage et peu de référence à la série (Item, trophée aide etc.)

Ce qu'elle apporte au jeu : Déjà un nouveau personnage de F-zéro qui, avec le moveset que j’ai concocté, permettra d’avoir un personnage étonnant mais sympa à jouer.


Le personnage : Silver neelsen sera, comme toute mes fiches de F-zéro, comparable à son véhicule : le Night Thunder. Un véhicule extrêmement nerveux à piloter. Il possède des boosts impressionnant et une accélération phénoménale. En contrepartie sa vitesse est ridicule et tenue de route… étrange. Nous avons donc un personnage fort avec une vitesse d’attaque tout aussi bonne mais avec un poids léger (pas autant que Rondoudou quand même) et un déplacement ridicule (peut-être même plus que Ganon.) Il usera de sa canne pour se battre, ferra de la boxe et du catch pour frapper et d’un petit truc secret et exclusif pour booster le tout


Et voici les stats du vieu-monsieur () (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 1/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 9/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 3/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène :Silver Nelseen sort de son Night thunder qui part dans le fond de l’écran.

Attaques spéciales :

B : Super Silver’s tonic : Selon vous, quel est le secret de Silver Nelseen pour être aussi énergique ? Oui c’est parce que l’âge c’est dans la tête… oui c’est parce que tient la forme avec de l’exercice physique. Mais son plus grand secret est le Super Silver’s tonic. Cette boisson confectionnée par ses soins lui permette de tenir la forme en plus de sa carrure habituelle. Cette espèce de potion magique lui donne un max de bonus. Ses stats montent de 3 points. Ses coups montent en puissance et en effet. Il obtient une super armure constante (En gros quand vous le frapperez quoi qu’il fasse il se prendra les dégâts sans broncher.) et son moveset changera d’effet à chaque coup. Le tout pour une durée maximal de 20 secondes. Cette durée dépend pour du le rythme d’utilisation. Moins vous l’utiliserez, plus l’effet sera long donc se sera pas un coup à spammer. Le temps total de la charge est de 2 minutes. Ce coup lui soigne également 10% quand on l’utilise. En mode « Ironman Silver » il soignera 20% mais annulera son super mode.

B Haut : Old fall: Le vieu effectue un saut à la façon de Captain falcon. S’il touche personne il tombera. Si par contre il attrape quelqu’un il effectuera un marteau pilon.
Spoiler:
 
. En Ironman Silver, son saut sera bien plus long et les dégâts du marteau pilon plus important. (12% en normal, 26% en Ironman Silver)

B Bas : Ne me frappe pas: Silver Nelseen prend une position craintif en mettant ses mains en avant. Si quelqu’un le frappe dans cette pose il se prendra un méchant coup de canne sur la tête. Ce coup sera la puissance du coup reçu multiplié par 1.65. L’effet secondaire sera qu’en plus l’adversaire sera sonné un moment lui permettant ou de fuir ou d’attaquer sauvagement. En mode Ironman le coup sera multiplié par 2.5 et enterrera l’ennemi (Si c’est pas frapper fort ça ).

B Côté : oldiest charge: Le vieux pilote se met à courir en avant. Il est, durant cette phase insensible (grâce à la super armure que lui donne ce coup) aux coups en dessous de 20%. S’il entre en contact avec quelqu’un il l’assaillie de mandale et de coup de canne. En super il est invulnérable lors de la charge et terminera son attaque avec un météor en l’air et une haute volé vertical au sol. (15%, 28% en Ironman Silver.)


Attaque tilt :

A : Il se sert de sa canne comme d’une rapière en fait des petits coups rapide (2% à chaque coup). En super mode ce sera un coup de poing ravageur. (12%)

A Haut : Bouge sa canne en faisant un arc de cercle (8%). En ironman Silver il exécute un uppercut. (14%)

A Bas : Il se glisse par terre. Fait trébucher les ennemis qui touche. (6%). En Iron silver, il frappe le poing au sol. (15%)

A Côté : fait un crochet du droit puis du gauche. Possibilité de faire un jab lock. (3%, 5%). En ironman silver il peut exécuter un série de crochet autant de fois qu’on appuie sur A (4% à chaque coup)

A en course : Il exécute un coup de la corde à linge avec sa canne, exécute un météor sur des ennemis en l’air. (10%). En mode super il s’élance pour faire un coup d’épaule à la façon de Ganondorf. (15%)

Attaque smash :


Smash Haut : Le vieux frappe vers le haut les mains jointent. (18% sans charge, 22% à mi- charge et 26% au maximum). En Ironman silver le coup inflige des dégâts électriques. (22% sans charge, 28% à mi- charge et 32 à pleine charge.)

Smash Bas :Papy frappe sa canne au sol. La portée est très courte (10% sans charge, 15% à mi charge et 20% au maximum). En mode super il pourra enterrer les ennemis touché et paralyser ceux trop loin de la canne. (18% sans charge, 22% chargé à moitié et 26% au maximum, 3%, 5% ou 7% selon la charge pour la paralysie).

Smash coté : Il se sert de sa canne comme d’une batte de baseball. Sa portée est très courte et peu puissante mais avec un bon timing elle peut renvoyer les projectiles non explosif (comme les éclaire de pikachu, les boules de feu de Mario, les gros rayons de Samus etc.). (10% sans charge, 13% à mi charge et 17% au maximum.) En ironman il se sert d’un réverbère (me demandez d’où il la sort, c’est les joies du jeu video ‘^’). Beaucoup plus longue et puissante avec une éjection efficace. (20% sans charge, 24% à moitié chargé et 28% avec un effet homerun au maximum.)


Coups aériens :

A : Il écarte les bras et les jambes pour frapper de tous les côtés. (4%). En mode super, le coup gagne en puissance et le fait faire un mini saut. (12%)

A Haut : Il exécute un flash kick (à la façon de Ganondorf, Mario etc.) peu efficace. (10%). En Ironman Silver le coup obtient une meilleure portée en la présence d’un effet qui rappelle vraiment le flash kick de Guile (18%)

A Bas : donne une série de coup de pied vers le bas. 7 coups. (5%). En super mode, le dernier coup fait spike

A avant : Il exécute un drop kick (place ses pied en avant à la manière de Mario mais dans l’autre sens.) permet d’enchainer facilement (12%). En mode Iroman, le coup possède une poussé importante. (20%)

A arrière : fait une pirouette pour frapper avec sa canne. Smash météore peu puissant. (12%). En super mode, le spike devient plus puissant (20%)

Prise : tente de saisir quelqu’un.

Tape : donne des coups de boule. (3% en normal, 7% en ironman Silver)

Projection avant : Il lui donne un gros coup de boule. Peut créer un chain grab. Enterre l’ennemi en super mode. (6% en normal, 10% en mode super)

Projection haut : Il fait un ball's breaker. Il le prend de dos puis exécute un mini saut en plaçant son genou sous ses… vous avez vraiment besoin d’un dessin xD ? En mode super papy l’élan est plus grand et le coup plus puissant. (15% en normal, 20% en super.)

Projection arrière : Il exécute une german suplex. Une démonstration étant meilleur d’une description je vais vous montrer. Invité vient ici . Non je déconne voici une vidéo.
Spoiler:
 
Ejection plutôt efficace. En mode super l’impact au sol enterre l’ennemi. (12% en normal, 18% en super.)

Projection bas : Il exécute un RKO.
Spoiler:
 
Projection assez bonne. Possible de KO en mode ironman. (14% en normal, 20% en super.)

Moqueries :

Moquerie haut : Il fait un V de victoire avec ses deux mains

Mbas : Il caresse sa barbe, l’air songeur

Mcoté : Il craque ses doigts... et son dos par la même occasion

Final Smash : Night Thunder : comme Captain falcon il appelle son véhicule pour les adversaire à l’exception que la charge est horizontal. Après avoir fauché au moins un adversaire il monte dans son véhicule. Leurs adversaires se retrouvent alors au milieu d’une route. Il hurle alors "Night Thunder ! BOOST FIRE !!!" Et il fauche les piétons à vive allure. Ce coup est le seul à ne pas changer avec le super mode. (55%)

Moyen d'obtention : terminer le mode classique en pro avec 5 personnages

Utiliser 75 fois un personnage de F-zero.

Ou le recruter dans le mode aventure (Si mode aventure il y a)

Chapeau de kirby :Des lunettes arrivent sur sa tête avec des cheveux blanc. Son coup spécial permet de booster sa force mais le soigne pas.

Changement de couleurs : les classiques vert, rouge, bleu avec un gris, un rose et un violet.

Victoire : Il lève les bras et cri "I WIN"

Il se met à danser de joie.

Il lève sa canne d’un air triomphant.


Défaite : tape du pied mécontent. (Ce vieux grincheux :I)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsDim 09 Juin 2013, 22:39

Je tiens à dire que l'idée du Ironman Silver est vraiment pas mal.
J'ai rigoler pour le "RyXyu, viens ici".
Bonne fiche en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsDim 09 Juin 2013, 23:33

Fiche sympa, bien joué! Je l'édite au catalogue!

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsLun 10 Juin 2013, 08:06

Citation :
oldiest charge



Sinon, fiche très sympa, j'aime, un gameplay qui m'a l'air original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsLun 10 Juin 2013, 12:22

J'ai d'abord cru à un truc cheat avec le B. Puis j'ai vu la recharge de 2min. !w!

La fiche est sympathique. Je vois bien un vieux donner une bonne leçon à tous ces jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du pepsLun 10 Juin 2013, 18:54

Une fiche bien original comme je l'avais quémandé.
Difficilement intégrable mais c'est un bon délire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du peps

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-