Tintin le petit reporter de la vingtaine Bon pour ma première représentation de perso, je vais vous présenter le roi de la Belgique en personne que peux être dans le prochain smash bros ou pas.
Vous croyez qu'il est fragile au premier regard mais, il sait ce battre. Tintin est capable de coucher des plus gros que lui, alors pourquoi pas de le voir dans smash bros. Toujours avec sont fidèle chien Milou, se petit duo va vous donner du file a tord garantie.
Sont intro dans l'arène:Tintin entre dans l'arène en parachute avec Milou dans les mains. Quand il a le pied sur terre, il pose Milou doucement a terre et prend une pose de boxeur et prêt pour ce battre.
Liste AttaqueAttaque Normale:
Gauche et Droite: un poing droit, poing gauche et un crochet droit. (3%) (5%) (12%)
Haut un uppercut plus haut.(4%)
Bas: Un petit coup de pied.(6%)
Smash AttaqueSmash Attaque Droite à Gauche :Il utilise un caillou qui envoyai sur l’adversaire.(18%-30%)
Smash Attaque haut:Il frappe avec une matraque verticalement de bas en haut. (13%-25%)
Smash Attaque Bas:Il donne un bon gros coup de pied aux genoux. (15%-24%)
Smash Attaque quand il cours: Il assomme en encaissent comme un footballeur et tombe a terre il est un peu vunérable un moment avant de ce lever. (29%)
Attaque en l'airsHaut:Un coup poing en l'air.(5%)
en avant :coup de pied bas.(10%)
en Arrière:Les deux pied coller en même temps et un back flip. (15%)
Bas:Il Tappe avec ces deux pied en même temps comme captain falcon et ganondorf mais moin fort. (23%)
Les Attaques avec le BB Neutre:Tire avec un pistolet de P38 sur les pied des adversaire pour les faire trébucher a terre. (9%)
B Coter:Il demande a son chien Milou d'attaquer et morde le derrière à celui qui est en-avant de tintin (Comme Olimar et ces pikmin) (5% Dommage par seconde aussi longtemps est accrocher)
mais, Milou peut se faire mettre K-O pars les adversaires. Quand Milou se fait envoyer hors de l'arène, rien à faire plutôt vous voyez Tintin regarde partout et crie le nom de sont chien comme « MILOU OU EST TU ? ».(Comme Wario avec ca moto.) Vous deviez attendre que Milou apparais a coter de sont maitre. Il se fait téléporter à coter de tintin et prêt pour morde d'autre derrière.
B Bas:il se place en défense comme Marth mais, Tintin porte pas l'épée alors il ce place comme un boxeur. Quand un ennemis veux le frapper par bon moment, il éviter et donne un bon uppercut sur la face. (30%)
B Haut: Il fait apparaitre un parachute qui le fait monter en hauteur (Comme Snake avec sont beigne gonflable.).Comme Snake quand il est tous en haut, Tintin lâche tous suite le parachute qui continue sont chemin et tombe en chute libre. (Mais attention Tintin est vraiment vulnérable quand il vole en parachute.) Quand il se fait toucher, tintin lache tous de suite laissent des petit dommage a l'autre.(5%)
Final SmashLorsque Tintin réussi à attraper la balle smash,Ont vois haddock qui saute avec la moto en l'air et atteri a terre.Quand la moto a est coter de tintin, il monte avec Milou et haddock laisse la place de conducteur a Tintin et la fête commence.

- Il peut vous foncer dessus l'advesaire (45%)
- Haddock vous tire dessus a coup de rocket (56%)
- Des fois Haddock manque sont coup ou il met a l'envers le roquet pour tirer en arrière.
MoquerieHaut:Il regard partout avec la main sur la bouche et dit "Sparisti je m'amuse bien."
Gauche et Droit: Il tombe a terre en rirant comme un fous.
Bas:Il tape du pied avec les main croisser en regardant partout.
Fait Marrant -Si Tintin ce fait envoyer dans le décor, Milou va assoir à la place ou Tintin cet fait propulser et hurle a mort a cause sont maitre est partis XD !
-Quand tintin fait le B neutre en arrière d'un adversaire, tintin pointe le pistolet sur le dos et dit "HAUT LES MAINS !" L'advesaire montre c'est main en l'air (Mais pas ceux qui ont une arme dans les mains et sa marche pas aussi sur Ike,Marth,Link,Toon Link,Majora Link Etc... )
-Si Tintin fait haut les mains sur Snake, il va faire sont sublime "
!"
-Quand Haddock touche avec le missile quelque chose pendant le final smash (Un perso,Objet Etc...) Tintin lui dit "Est'que vous avez toucher quelque chose?" Haddock lui dit soit "Oui en plein dans le mille !" ou " Oh MISÈRE !".
scène de la victoire après la partisTheme de la victoire a Tintin: Hergé Les adventure de tintin theme ouverture
http://www.youtube.com/watch?v=zb-9TIr31i0&feature=related regarder a 1:00 pour entendre le theme de victoire.
Premier pose: Il saute de joie et crie "HOURRA HOURRA J'AIS RÉUSSI YAHOU !" sont chien il saute de joie lui aussi en jappant et Tintin tombe a terre en riant et prend Milou dans les bras monte sont poing droit pour la victoire.
Deuxième pose: Il regarde partout avec la main sur la boucher et réfléchi ensuite, il regarde sont chien en disant "Je pense, ont ces bien sortie indemne. Hein Milou ?" Milou lui répondre en jappant.
Troisième pose:Il félicite sont chien en riant et lui donnent un bon n'os os à Milou. Il dit en plus "Tu mérite bien ca Milou."
Quand il applaudise:Il applaudi normalment avec un simple sourir et milou se gratte la tête mécontent.
Ecouragement du public:
Version Anglais:TIN-TIN AND SNOW-Y
Version Français: TIN-TIN ET MI-LOU
Bon c'est ma première fois j'espère sa vous plaire et la prochaine post je vait faire le commentaire de snake avec son codec.
si il a des faute vous pouver me le dire.
(J'assure je corrigais je lisais en même temps pour soit plus prope.)