Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Mode Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un mode Histoire?
Oui
100%
 100% [ 22 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Ramore
Smash Impensable
Smash Impensable

Masculin Age: 13

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Mode Histoire03.07.11 0:20

Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age: 16

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 0:29

Pour , en espérant que Wolf soit un personnage important de l'histoire
Ramore
Smash Impensable
Smash Impensable

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 0:37

Aprés il faut l'inventer cette Histoire!!
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 2:12

Je pense qu'on est tous pour un mode histoire ; maintenant, il faut voir comment il serait fait. Plutôt un truc bête comme Melee ou bien un mode un plus scénarisé comme Brawl ? Ou bien encore autre chose ?

EmpereurZant avait déjà ouvert un topic sur ce sujet d'ailleurs : http://www.ssb4.com/t52-l-emissaire-subspatial-un-avant-gout-du-vrai-mode-aventure-a-venir
http://www.ssb4.com
GimMick
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 12:06

Pour. Un hybride entre le mode de Melee et de Brawl serait nickel.
http://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 14:40

Oui pour moi, à condition que ce soit un mix entre le mode aventure de Melee, pour les combats à thème et que le bestiaire Nintendo soit
mieux exploité, qu' on ne voit pas que des Goombas et des Koopas, et celui de Brawl, pour le côté "scénario", après je ne veux pas d' un truc trop développé, Brawl était parfait à ce niveau... Je veux juste que tous les personnages puissent intervenir dans ce mode aventure.

Dernière édition par Crocadok le 02.08.11 11:01, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/Crocadok?feature=mhee
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age: 17

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 18:08

Évidemment pour, avec un super scénario et de belles cinématiques qui déchirent.

(Et si possible, pas de perso qui arrive au tout dernier moment, comme un certain hérisson bleu )
Rena
Smash Violent
Smash Violent

Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: Mode Histoire03.07.11 18:20

Pour bien sur, je n'ai pas envie de spammer du mode arcade.
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age: 15

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 9:07

Moi je pense à un mode plus dans le genre de Brawl avec un scénario, des retournement de situation et des cinématique épatantes.

Je vois pas quel pourra être le scénario de strife mais j' ai depuis longtemps en tête l' image de sonic qui court à coté de Capt.Falcon dans sa F-zero
Ramore
Smash Impensable
Smash Impensable

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 10:49

Pour le mode histoire , j'aimerais que tous les perso soit jouable !

Exemple : Quand Dadidou vole le "char" a Wario et qu'il court aprés , on aurait pus faire un niveau avec lui.
Vous aller me dire il sont jouable , que pour le labyrinthe et le boss , moi je veut qu'il soit jouable comme Mario ou Pit.
Au même titre que Bowser , Ganondorf et Mr Game&Watche.

Et que Sonic n'apparait pas au dernier moment !

Pour les Ice Clembers , juste un niveau c'est nul !

Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age: 14

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 13:02

moi j'imagine déjà le début

"il pleut, l'orage fait rage dans la petite ville de (choisir un nom). Tom nook s'ennuie, personne ne vient lui acheter quoi que ce soit depuis quelque jours, et si en plus il y a de l'orage ! Alors pour faire passer le temps, Tom joue à un Duck hunt, sur NES .Tom Nook était en train de jouer quand, tout à coup, les portes en verres automatiques explosent, laissant passer une armée de Koopas , qui détruisent tous sur leur passage, dévalisant le HyperNook, volant la caisse et renversant les rayon. Puis un d'entre ce tourne vers Tom Nook, tremblant comme une feuille. Le koopas lance une carapace vers Notre raton laveur préféré, quand, juste avant que le projetiles éclate la tête de Tom , un canard fait de Pixel vole dans sa direction et dévie la trajectoire de la carapaces. Et oui, Laughing dog était sori de la NES, se préparant au combat.( et là on choisie en laughing dog et Tom Nook pour faire u combat contre plein de koopas dans un décor de magasin un peu détruit )

Si tom Nook et laughing dog devraient faire parti du casting, je commencerait l'histoire comme ça
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age: 15

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 14:59

Pourquoi Tom Nook NE jouerai-t-il pas à Game & watch, ça éviterai de rajouté un perso du même style et ton début tiendrait encore plus la route !!!

Edit: sinon ton histoire est pas mal mais je ne vois pas cette parti au début, ce n' est que mon avis
Ramore
Smash Impensable
Smash Impensable

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 16:59

exkario a écrit:
moi j'imagine déjà le début

"il pleut, l'orage fait rage dans la petite ville de (choisir un nom). Tom nook s'ennuie, personne ne vient lui acheter quoi que ce soit depuis quelque jours, et si en plus il y a de l'orage ! Alors pour faire passer le temps, Tom joue à un Duck hunt, sur NES .Tom Nook était en train de jouer quand, tout à coup, les portes en verres automatiques explosent, laissant passer une armée de Koopas , qui détruisent tous sur leur passage, dévalisant le HyperNook, volant la caisse et renversant les rayon. Puis un d'entre ce tourne vers Tom Nook, tremblant comme une feuille. Le koopas lance une carapace vers Notre raton laveur préféré, quand, juste avant que le projetiles éclate la tête de Tom , un canard fait de Pixel vole dans sa direction et dévie la trajectoire de la carapaces. Et oui, Laughing dog était sori de la NES, se préparant au combat.( et là on choisie en laughing dog et Tom Nook pour faire u combat contre plein de koopas dans un décor de magasin un peu détruit )

Si tom Nook et laughing dog devraient faire parti du casting, je commencerait l'histoire comme ça

Je peut faire un sujet spéciaux pour sa.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 17:28

Déjà ça voudrait dire que Tom Nook et Laughing Dog ne seront pas déblocable vu qu'on joue avec eux dès le début... bof, le début sera pour moi toujours avec 2 des 4 principaux qui sont Kirby Mario, Link, Pikachu

Smash Impensable

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 17:29

Merci Tuthor tu me fait penser un sujet sur les personnages cacher ! Encore

Smash Terrible
Smash Terrible

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 20:22

bon d'accord c'est naze
Crocadok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 20:34

Non non non !
Ne dis pas que c' est naze ! Tuthor a juste fait une critique sur le fait que ce soit deux persos qu' il imagine comme secret qui "ouvrent" le mode histoire... Outre le fait qu' il aurait préferé G&W à la place du chien-chien.

Personnellement, j' aurais préferé un début suivant l' idée de l' intro de SSB, dans la chambre, ou le coup des trophées de SSBB... Pour moi, cela représente bien Smash Bros, j' ai toujours pensé que les personnages ne sont que des répliques, des jouets. Mais ton début de scénario est pas mal aussi... Je pense que tu pourrais l' exploiter dans le Role Play si tu veux.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mode Histoire02.08.11 21:56

Exact Crocadock
Je me suis mal expliqué, mais je pense que cette intro de Tom Nook et de Laughing Dog en tout début... non. Mais comme a été introduit Lucas ou Marth pourquoi pas, d'un coup d'un seul comme ça dans l'histoire pour couper la trame en court.

Euh Ramore, créer des topics à tout bout de champ n'est pas forcement utile je pense...

Smash Moyen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mode Histoire06.12.11 20:52

Personnellement je trouve que c'est le moyen le plus facile de débloquer des persos, donc a moitié, je m'explique :
-D'abord plusieurds mini aventures qu'on débloque en ayant débloqué les personnages inclus dans l'histoire.
-ensuite quand on a débloquer tous les persos on obtient la super grande aventure de tous les persos

Mode Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut