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 Anna, la jolie marchande

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AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
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Féminin Age : 18

Carrière de Smasheur
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MessageSujet: Anna, la jolie marchandeDim 30 Juin 2013, 15:57

Ceci n'est pas une fiche officielle.

Anna


Histoire du personnage
Anna est une marchande énigmatique qui a de nombreuses sœurs identiques. Attirée par l'or et les clients fortunés, elle dispose d'un don inné pour la discussion. Elle est très douée pour économiser.
Elle apparait dans tous les Fire Emblem et est recrutable dans Fire Emblem: Awekening.
Dans FE: A elle est classée baladin et peut ainsi utiliser les armes blanches et les bâtons.

Pourquoi serait-elle dans Smash Bros?
Anna est le seul personnage à apparaître dans tous les FE, elle apporterait un petit côté comique et serait la première fille jouable du roster FE dans Smash. Elle est en quelque sorte la mascotte de Fire Emblem.

Anna changera de type d'arme dés qu'elle est mise K.O., dans l'ordre suivant: Épée, lance, hache et pourra changer la capacité de ses armes durant le combat via B-Down.

Anna avec une épée:

Statistiques
Force d'attaque: 5/10
Vitesse d'attaque: 6/10
Vitesse de course: 9/10
Hauteur de saut: 9/10
Résistance aux expulsions: 3/10
Nombre de sauts: 2
Saut de rattrapage: Oui (Attaque spéciale vers le haut)


Attaques spéciales (B)
Neutre: Anna charge l'adversaire le plus proche (distance équivalente à l'attaque spéciale neutre de Sonic dans Brawl) et donne un coup d'épée avec la lame vers le côté.
Si Anna est équipée de l'épée d'acier, l'ennemi est expulsé et subit 15%.
Si Anna est équipée de la cuiracide, l'attaque traverse l'ennemi, et les boucliers en infligeant 20%.
Si Anna est équipée du fer létal, l'attaque a 1/50 de chances de faire un coup critique et d'envoyer l'ennemi directement hors du décors, dans le reste des cas, l'ennemi subit 8%.
L'attaque met une seconde à s'enclencher.

Haut: Anna sort son bâton pour utiliser Secours, unne attaque qui téléporte un allié près de vous, mais ici cela n'a pas cet effet, cette fois-ci c'est Anna qui se téléporte.

Horizontale: Anna utilise l'épée orage. Cela crée une sphère électrique qui défile horizontalement en perdant de la puissance jusqu'à heurter un obstacle et créer un orage. À proximité: 19% À une distance égale à la moitié de la Destination Finale: 13% À une distance égale à la DF: 7%

Bas: Anna change d'arme. L'épée acier est l'épée par défaut. Suit la cuiracide et enfin le fer létal et retour à l'épée d'acier. L'épée d'acier est de puissance moyenne et éjecte bien. La cuiracide à une grosse puissance, perce les boucliers mais n'éjecte pas. Le fer létal est faible mais peu mettre K.O. en un coup sur 1/50 des cas peu importe le pourcentage ee la cible.

Anna équipée d'une lance:

Statistiques
Force d'attaque: 6/10
Vitesse d'attaque: 4/10
Vitesse de course: 9/10
Saut: 8/10
Poids: 5/10
Nombre de sauts: 2
Saut de rattrapage: B-up

Attaques spéciales

Neutre: Anna tourne sa lance au dessus de sa tête puis donne un coup devant elle.
Si Anna est équipée de la lance d'acier, l'adversaire subit 17% et est éjecté.
Si Anna est équipée du javelot, l'adversaire subit 10% et est éjecté. L'attaque à une portée égale à la moitié de la Destination Finale.
Si Anna est équipée de la lance bénie, l'adversaire subit 11% et est éjecté. Au cas où l'ennemi est mis K.O., Anna récupère 10%.

Haut: Un pégase apparait et Anna monte dessus, elle peut ainsi voler (5 battements d'ailes de hauteur égale à ceux de Meta-Knight dans Brawl).

Horizontale: Anna utilise la lance orage et la tourne devant elle pour créer une sphère électrique qui explose au contact ou au bout de 5 secondes provoquant 5% à l'adversaire si touche directement, 10% si touche au bout de 2 et ½ secondes et 15% au maximum.

Bas: Anna change d'arme. Lance Acier (puissante mais sans effet supplémentaires)→Javelot (faible mais longue portée)→Lance Bénie (assez faible mais permet de gagner 10% si met K.O. un adversaire).

Anna avec une hache:

Statistiques
Att: 9/10
Vit Att: 3/10
Vit: 7/10
Saut: 5/10
Poids: 8/10
Nombre de sauts: 2
Saut de rattrapage: Non

Attaques Spéciales

Neutre: Anna abat sa hache vers le sol.
Si elle est équipée de la hache d'acier, l'attaque propulse l'adversaire vers le sol et lui fait 26%.
Hachette, l'attaque parcoure la distance d'une plate-forme du champ de bataille puis revient vers Anna lui provoquant 5% si elle se fait toucher. Cela inflige 7% à l'adversaire.
Marteau, l'attaque enterre l'ennemi et lui cause 19% de dégats. Effet Smash Meteore en l'air.

Haut: Anna essaie de s'accrocher à une plate-forme avec sa hache et provoque 13% à un ennemi touché.

Horizontale: Anna prend Tonnerre et donne un grand coup dans le sol créant une décharge éléctrique se propageant dans le même rayon que celui du B Down de DK et paralisant les adversaires touchés. 9%

Bas: Change d'arme. Hache acier→Hachette→Marteau
Basique→Longue portée et faible→Puissante et expulsant loin.

Final Smash
Anna forge une épée en or puis avance sur le terrain en donnant huit énormes coups provoquant 30% de dommage chacun soit au total 240%. Durant ce moment Anna est invulnérable.

Ou

Anna appelle ses dizaines de sœurs qui attaquent toutes les ennemis à la manière de trophées-aide pendant quinze secondes durant lesquelles Anna est invulnérable.

Kirby's hat
Kirby a les cheveux rouges d'Anna et utilise la lame d'acier par défaut, éjectant et provoquant cette fois-ci 12%.

Conversation avec Snake
Snake: Otacon? Je vois une fille qui essaie de me vendre des armes.
Otacon: Tu as en face de toi Anna, une marchande ayant servi les veilleurs hylissiens durant la guerre.
Snake: Cette fille a fait la guerre?
Otacon: Oui, fais attention à toi elle est redoutable malgré son apparence, et elle a de nombreuses sœurs toutes aussi puissantes qu'elle.
Snake: Ok, je vais me tenir sur mes gardes.

Moyens d'obtention Amassez plus de 10 000 pièces dans un match pièce!

Terminez l'évènement: "La chasse au trésor est ouverte!"

Moqueries
Anna prend une liasse de billet et nargue l'adversaire avec.
Anna dit "Do you want any weapons?" en présentant une hache.
Anna ramasse un lingo d'or trouvé par terre et le range dans sa poche en regardant à droite et à gauche au cas où quelqu'un l'aurait vue.

Poses de victoire
Anna sort d'une montagne de pièce d'un air enjoué.
Anna arrive sur le terrain avec plein de ses sœurs.
Anna essaie de vendre une fausse épée en or.

En cas de défaite
Anna applaudit souriante.

Costûmes
Équipe rouge: Voir image en haut de la page.
Équipe bleue:
Five-Anna-Firefight:
 
Équipe verte: Ses cheveux deviennent verts et ses habits jaunes deviennent blancs et les rouges verts.

Bouclier: Anna utilise le bâton "Bouclier".


Voilà j'espère que ça vous a plu!


Dernière édition par Crystal Mephiles le Mer 03 Juil 2013, 17:10, édité 1 fois
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeDim 30 Juin 2013, 16:48

Juste une précision, Anna peut aussi utiliser les lances. On peut voir ça quand on a une Anna marchande sur les maps. (Et aussi dans un dlc, où elle est apparament très balèze. ) Donc pourquoi ne pas la voir manier une lance aussi ? Et si elle pouvait tenir une hache aussi, ce serait plus marrant, on aurait les 3 types d'armes blanche de FE représentées, même si à cause de ses classes, elle ne peut pas dans les jeux.
Je crois qu'elle apparait aussi dans le tutorial de Path of Radiance et Radiant Dawn en tant que Chevalier pégase, sans compter toutes ses apparitions dans les FE.


Sinon, fiche très sympathique, ça fait déjà quelques temps que j'aimerais voir Anna dans un SSB, puisque c'est un peu la mascotte de la série (en fait, je la veux surtout depuis Awakening, puisqu'avant, comme elle n'était pas jouable, je m'attendais à un trophée tout au plus. )
Anna pour SSB4, j'approuve.
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Crystal Mephiles
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 03 Juil 2013, 17:16

MàJ: Ajout du bouclier (merci 4G), des moveset alternatifs à la hache et à la lance (après conseils de Croc') et des costûmes.
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kitfisto25
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 03 Juil 2013, 17:50

Pas mal comme fiche, j'ai seulement joué à Awakening et j'avais bien aimé ce personnage, mais de savoir qu'elle était dans tous les FE, ça semble lui donner beaucoup plus de chance ^^

Anna dans SSB4 !!!
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4G Master
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeJeu 04 Juil 2013, 09:57

Elle est dans tous les FE mais elle a la plupart du temps un rôle très secondaire (présence dans les guides/tutos, marchande, etc...)Awakening est le seul où elle est jouable autant que je sache.

Pour la fiche je vais redire ce que j'ai déjà dit sur le chat, perso je suis pas d'accord pour lui intégré les 3 gameplay (de chaque arme) mais maintenant que c'est fait ils sont plutôt bien fait, cependant quitte à mettre ces 3 armes autant mettre aussi l'arc et la magie et ainsi on aurait toutes les armes de FE (d'autant plus qu'elle peu les avoirs en changeant de classes dans FE Awakening, contrairement à la hache). Cependant si c'est trop complexe d'en faire des gameplays entier, peut être juste dans les attaques normales et les projections.

Après dans un point de vue totalement personnel (donc pas vraiment pour cette fiche), si j'aurais du faire cette fiche, je ne l'aurais pas du tout fait comme ça (plus concrètement j'aurais essayé de faire coller le gameplay aux techniques du jeu)

Je ferait remarqués sinon que je trouve que dans la discussion avec Snake est bizarre, il manque une chute drôle, style après l'histoire des sœurs il demande si elle sont aussi belles et enchaîne sur le faîte qu'il aimerait les voir pour *Pegi 18*, ou alors tu parles du faites qu'elles s'appelle pareil et il demande si ce sont des clones...
Un truc quoi.

Parmi tes gameplay, j'apprécie tous particulièrement ton gameplay à la lance (lance bénie ) par contre je n'aime pas trop celui à la hache... celuià l'épée est tout à fait convenable (même si en fait pour moi le b neutre pourrait être une simple attaque normale), à et en fait les armes dans les attaques normales ont-elles aussi leurs effets spéciaux? (si oui, alors la lance bénie et le fer létal risque d'être cheaté, non? mais sinon, le B bas sert plus à grand chose, non?)

Autre avis personnel, Si je trouve l'idée de mettre du fric dans les moqueries, j'aurais aussi mis une attaque style jackpot de Miaouss (dans ma fiche ça aurait probablement été mis dans 7 chance)

J'ai l'impression de t'avoir beaucoup cassé dans le commentaire, pourtant je trouve ta fiche très bien (juste que personnellement je l'aurais pas du tout fait comme ça).

En fait si tu cherches quelqu'un pour des attaques A je suis preneur...
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Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeJeu 04 Juil 2013, 23:57

Ouai je suis pas très doué pour les conversations avec Snake...

Oui les armes ont bien leurs effets spéciaux, mais en contre-partie la lance bénie n'expulse pas très loin, il faut par exemple avoir 120% pour se faire expulser par cette lance, et le fer létal, il a un peu le même effet que le Random-Hammer de Mr GW, et pourtant il n'est pas si cheaté que ça.

Pour les attaques A, je suis preneur, merci beaucoup!

Par rapport à ton commentaire sur les styles d'arme, effectivement ce serait mieux avec un seul gameplay car vraiment pour faire un gameplay avec que l'arc faut être fort. Et aussi c'est vrai que ça prendra beaucoup de place si il y a 3 gameplay ou pire encore, 5...

Et les techniques par rapport au jeu, le problème c'est que je n'ai pas encore débloqué toute ses techniques et j'ai pas trop envie de lui mettre des techniques d'autres, ça ne lui correspondrait pas non plus... (hello Ness, Falco et Wolf)

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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeVen 05 Juil 2013, 09:09

Oui mais le ramdom hammer ce n'est qu'un coup, car si c'est pour toutes les attaques il a 1/50 de tuer, les 50 attaques sont rapidement faite...

Un gameplay avec que l'arc je peut le faire (je l'ai déjà fait avec Rolf, même si je sais plus si je l'ai mis sur le forum)

Bon c'est parti je te fais les attaques A et le gameplay à l'arc aussi (tu prendra ou pas) par contre je vais surement m'inspiré en partie d'arc qu'on a dans Radiant Dawn.

Je vais aussi essayer de faire le gameplay Techniques.
voici un échantillon du gameplay avec les techniques spéciales

B, Drain de vie: utilise une épée orage (ou un tome) pour faire tombé un éclair un peu plus loin, il est relativement puissant et projette bien, si un perso est touché et envoyé au loin, Anna récupère de la vie (ou baisse ses pourcent).

B côté, passage: fait un bond sur une courte distance sur le quel elle évite les coups, passe à travers les personnages, les murs pas très épais objet, bloc etc sans les détruires (ou les faires explosé) et sans dégâts, peut permettre de revenir sur le stage mais ne peut plus rien faire après (si dans le vide)

B haut, mobilité: Quand activé des ailes apparait sur ses bottes, elle se déplace un peu plus vite et peut marcher sur tous les terrains sans être affecté (tapis roulant, pics, eau, lave etc.…) En l’air, une plate forme invisible apparait sous ses pieds sur laquelle elle peut courir, marcher sauté, et ce la durée du coup (les ailes battent de plus en plus vite et finissent par clignoté avant de disparaître). La durée du coup est plus importante au sol qu’en l’air.

B bas, 7 chance: Quand activé un 777 apparait au dessus d’elle et ses statistiques augmentent toutes d’un coup mais le compteur baisse avec le temps (777-666-555-444-333-222-1111-disparition) et désactive la technique, tu peux désactivé le compteur en ré appuyant sur B bas, pour qu’il recharge (il recharge très lentement, surtout qu’il se décharge rapidement, mais le boost de statistiques est important).

Final smash : Meurtrier
Donne un coup d’épée juste devant elle puis tir à l’arc : Quelque soit la première personne et ses pourcentage, la première personne touché par l’un ou l’autre est tout de suite éjecté, mais bien que la flèche parcours tout le stage en distance, seul le premier est éjecté, les autres reçoivent des dégâts…normaux disons et ne sont envoyé que à très haut pourcentage.

si vous voulez voir le reste de la fiche je la referait au propre dans un autre message plus tard (après m'être occupé des attaques A des gameplays actuels

Mais bon comme y a beaucoup de coup ça va être un peu long, j'éditerai ce message pour ça (si personne post avant)

Gameplay arc

Caractéristiques :
Att : 3/10
Vit. Att. :4 /10
Vit : 7/10
Saut : 9/10
Poids : 3/10
Attaque normal :


A, A, A, A… : Tir rapidement des flèches mais sans prendre le temps de bandé l’arc (donc faible dégâts et faible portée) avec arc acier 4 flèches, avec grand arc, 2 et Stellaire 8

Course + A : Se retourne et tire une flèche en arrière, avec le Stellaire envoie trois flèche à suivre.


Puissante :


Côté : tir une flèche sur le côté, celle-ci suit une trajectoire courbe, dégâts et portée correct, mais envoie mal (quel que soit l’arc). Trois tirs avec trajectoires différentes avec stellaire.

Haut : Tire une flèche en diagonale haut-avant (plus proche du haut que de l’avant)  La portée est faible (sauf avec Grand Arc) et les dégâts importants, mais pas la projections. Stellaire tire trois flèches

Bas : Tir une flèche à ses pieds (ou légèrement plus loin) relativement bon en dégâts et envoies, mais faible portée. Tire deux flèches avec Stellaire.


Smash :


Côté : Charge en faisant tournoyé sa flèche entre ses doigts, tire horizontalement sur une portée qui dépend de la charge et de l’arc, puissant en dégâts et projections (sauf avec Grand Arc). Avec le stellaire on peut tiré deux autres coups en appuyant sur A au bon moment (à chaque tir, perd en puissance et gagne un peu en projection)

Haut : Charge de la même manière, tir une flèche à la verticale (portée dépendant grandement de la charge et de l’arc) puissant et bonne projection (sauf avec Grand Arc), mais attention, si la flèche retombe sur Anna elle reçoit des dégâts (et ça bloque l’action en cour), L’arc Stellaire tire trois flèche (dans les directions verticale, et oblique avant/arrière)

Bas :Charge puis tir à son pieds, mais tir des deux côté avec Stellaire, Puissant et envoie bien, mais portée de merde.


Aérienne :


Neutre : Déleste son carquois de quelque flèches qui font de faibles dégâts en tombant (parce que c’est Anna je verrais bien une version avec des pièces remarque)pas de projection bien sur)

Avant : Tir une flèche dans une diagonal vers l’avant, trois flèche de trajectoire différentes avec le stellaire. Dégâts et projections dépendant entièrement de l’arc.

Arrière : fait claqué son arc, faible mais repousse l’ennemi, et peu envoyé à haut pourcentages.

Haut : tir une flèche vers le haut (comme le smash haut, mais en bien moins puissant bien sur)

Bas : tir une flèche en dessous de lui à la verticale, fait pas mal de dégâts et smash météore avec l’arc acier si l’ennemi est prêt de l’arc, sinon envoie sur le côté. L’arc géant fait de gros dégât et bloque l’ennemi, sans envoyé. L’arc Stellaire tir 3 flèches dans les directions verticale, diagonale gauche, diagonale droite.


Grabs :


Attaque : attaque en poignardant avec une flèche.

Avant : tir avec l’arbalète, repoussant l’ennemi.

Arrière : le renvoie en arrière et lui tire une flèche (ou trois avec stellaire) dégâts et projection dépendant grandement de l’arc.

Haut : envoie l’ennemi au dessus de lui et tire une flèche(ou trois pour Stellaire)dégâts dépendant grandement de l’arc.

Bas : Projette l’ennemi au sol et au choix : retombe sur lui en le poignardant avec une flèche (mauvais dégât, projection correcte (par rebond)
Ou : Cloue l’ennemi d’une flèche (ou trois au stellaire) Bon dégâts, mais projette pas.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève d’un bond en tirant une flèche, les dégâts et projections dépendent grandement de l’arc
Fort pourcentage : Se relèvent en poignardant l’ennemie d’une flèche au passage, faible, mais projette relativement bien (même avec grand Arc)

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : remonte en faisant une roulade, et donne un coup de pieds joint au passage, faible dégâts mais bonne projection.
Fort pourcentage : remonte en poignardant l’ennemi d’une flèche au passage.

Attaque spécial :

B: Tir de flèches : comme Link, mais cadence de tir plus rapide (surtout avec Stellaire) et meilleure portée à faible chargement (surtout avec Grand Arc)

B côté: Tir d’arbalète : prends l’arbalète de Radiant Dawn, tir un carreau qui repousse les ennemis proche en faisant quelque dégâts. Sous la puissance du tir, Anna recule légèrement (marche aussi en l’air).

B haut: Œil du faucon : c’est la technique des maître-archers de Radiant Dawn, Envoie une flèche en l’air, puis la récupère en hauteur avant de tiré en diagonale vers le bas. La flèche fait relativement mal, mais endort la cible sur place (donc n’envoie pas). Permet de remonté plutôt haut, mais uniquement verticalement.

B bas: Changement d’arc : passe de l’arc acier au Grand Arc puis au Stellaire. Le Grand Arc pouvant tirer plus loin et légèrement plus fort que l’arc acier, mais n’éjecte pas, le stellaire tirant plus rapidement, mais moitié moins fort que L’arc acier.(L’arc acier ayant des dégâts moyens pour une projection moyenne)

Tu me dis si tu vois quelque chose que tu veuilles changer
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeVen 05 Juil 2013, 11:45

Tu m'impressionnnes là! Hâte de savoir la suite de ta fiche, vraiment! Mobilitê, 7 chances .

Et le gameplay à l'arc tu t'en es vraiment bien sorti! Je prends, merci vraiment.

Mais je crois qu'avec ta fiche tu dépasse de loin la mienne, quand tu l'auras fini, je la mets dans le premier post pour une meilleure lisibilité.

Pour les attaques au fer létal, c'est vraiment cheat en fait c'est vrai, peut-être juste un coup qui inflige plus de dégats, genre pour arriver à 40% pour le B N, et inflige des dégats à Anna par la même occasion?

J'éditerais tout à l'heure, merci
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeVen 05 Juil 2013, 17:17

Coups A pour le gameplay à épée, dîtes moi s'il faut changer des trucs (là où il y a des choix je vous laisse choisir

Gameplay épée
Attaque normal :


A, A, A, A… : séries de claques (en règle générale les combos n’utilise pas d’arme) faible et sans projection mais nombreuses
Ou avec épée : coup vers le bas, puis un vers le haut et fait tourner son épée plusieurs fois (sauf pour la cuiracide) pas mal de dégâts mais pas d’envoie si fait tournoyé l’épée, sinon faible dégâts mais peu éventuellement envoyé.

Course + A : Estoc (un peu comme chrom dans Awakening) qui fait des dégâts convenable, mais pas une bonne projection.


Puissante :


Côté : coup d’épée de bas en haut qui envoie bien (vers le haut). Dégâts corrects.

Haut : fait tournoyé l’épée un peu au dessus et en avant de la tête (tournoiement verticale pas horizontal) fait beaucoup de dégâts sans envoie

Bas : balaye le sol devant elle avec son épée, faible dégâts mais envoie relativement bien (sauf avec cuiracide bien sur)


Smash :


Côté : charge en tenant son épée à l’horizontale à côté de sa tête et prenant de l’élan, puis donne un puissant coups d’estoc, dégâts corrects et bonne projection, avec la cuiracide, c’est un coup qui fait beaucoup de dégâts.

Haut : Charge en s’acroupissant, puis se relève en faisant une série d’estoc vers le haut, suivi d’un coup finale, plus c’est chargé plus il y a d’estoc (et donc de dégâts), et plus l’estoc finale envoie bien, si c’est pas chargé, seul l’estoc finale est présente (ressemblant à marth mais envoyant moins bien). Avec cuiracide, n’envoie pas, et peu d’estoc.

Bas : charge en s’accroupissant, puis se relève en faisant tourné son épée autour d’elle plusieurs fois, plus c’est chargé plus elle fait tourné son épée, donc plus ça fait de dégâts, mais ça n’a pas trop d’influence sur la projection qui est plus que correcte


Aérienne :


Neutre : tourne sur elle-même l’épée faisant des dégâts légers mais plusieurs coups, projection nulle.

Avant :coup d’épée en avant de haut en bas, peu faire smash météore en fin de coup avec l’épée acier, sinon envoie vers l’avant , dégâts normaux.

Arrière : coup d’épée en horizontale rapide et faible.

Haut : coup d’épée d’avant en arrière, dégâts et projection dépendant de l’arme.

Bas : coup d’avant en arrière, smash météore avec l’épée Acier en début de coup, sinon projeté en arrière, dégâts correct.


Grabs :


Attaque : coup avec le pommeau de l’épée, faible.

Avant : repousse l’ennemi et donne un coup d’épée horizontale, puissance et projection dépendant directement de l’épée.

Arrière : tourne autour de l’ennemi rapidement pour le poignarder dans le dos avec son épée, beaucoup de dégât quelque soit l’épée, projection bonne avec épée acier, faible avec les deux autres (sauf coup critiques)

Haut : lance l’ennemi au dessus d’elle et donne un coup d’épée, puissance et projection dépendent grandement de l’épée

Bas : lance l’ennemi au sol et lui donne un coup d’épée en tombant dessus, le clouant au sol (fort dégâts, pas de projection (sauf coup critique ?)

Attaque au sol :

Faible pourcentage : balaye le sol de l’épée en se relevant, faible et envoie mal, quelque soit l’épée.
Fort pourcentage : se relèvent difficilement en donnant un coup d’épée, plus puissant mais envoie pas très bien.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : roulade puis estoc avec l’épée  puissante et envoie relativement bien (sauf avec cuiracide).
Fort pourcentage : remonte difficilement en donnant un estoc, puissante mais envoie moins bien.

Attaques à la lance, je vous préviens j'ai eu beaucoup de mal (j'en ai chié comme on dit) et je suis pas fier du résultat (j'utilise peu les différentes caractéristiques des lances, certains coups sont pas assez original, d'autre trop)

Gameplay lance
Attaque normal :


A, A, A, A… : Série d’estoc (si on appelle ça comme ça pour une lance) beaucoup de dégâts mais pas d’envoie (c’est un peu cheaté je crois, mais pas trop d’idée)

Course + A : attaque en chargeant lance devant, correct en tout, envoie mal avec lance bénie. Avec le javelot, freine en tirant le javelot, bonne portée, mais faible en dégâts et en envoie.


Puissante :


Côté : balaye devant elle en donnant un coup à l’horizontale. Dégâts et projections moyens.

Haut : pointe la lance en oblique, envoie et dégâts correct, reste un peu dans cette position, si quelqu’un est assez con pour tomber dessus fait des dégâts.

Bas : pointe la lance en diagonal bas, prêt d’un bord fait smash météore, sinon dégâts et envoie plutôt faible.


Smash :


Côté : charge en faisant tourné la lance, puis empale l’adversaire (envoie le javelot au loin quand équipé) très puissant, en envoie comme en dégâts sauf avec la lance bénie)

Haut : charge en se baissant un peu puis donne un puissant coup d’estoc vers le haut. Très puissant et projette bien.

Bas : charge en se mettant de côté, puis fait le grand écart en pointant sa lance au-dessus d’elle, deux coups en un : si la lance touche l’ennemi, il reçoit de bon dommage en étant envoyé en l’air, si il touche les jambes faible dégâts, mais projette sur le côté


Aérienne :


Neutre : fait tourner la lance, repousse tous les ennemis proches en faisant quelques dégâts, peu d’influence des armes.

Avant : empale avec sa lance dans trois directions (oblique haut, oblique bas, côté) beaucoup de dégâts, mais avec la lance bénie seul le coup côté peu envoyé, avec lance acier, c’est celui qui envoie le mieux.

Arrière : donne un coup avec le côté bâton de la lance, fait peu de dégâts mets envoie bien. Pas de différences entre les armes.

Haut : donne un coup de lance d’avant en arrière, faible mais rapide. Peu de différence entre les armes.

Bas : donne un coup de lance vers le bas, smash météore avec lance acier, puissant en dégâts avec lance bénie mais pas d’envoi, le javelot envoie légèrement sur le côté et descend jusqu’à toucher sol ou tomber.


Grabs :


Attaque : poignarde avec le fer de lance (prise près du fer)

Avant : projette l’ennemi en le tapant du côté bâton de la lance, faible dégâts mais bonne projection quel que soit la lance.

Arrière :  enfonce la lance dans l’ennemi et la fait basculer d’avant en arrière par le haut pour envoyer l’ennemi, bon dégâts et envoi, peu de changement entre les lances.

Haut : projette l’ennemi l en le frappant à la tête par le bas avec le bâton, faible dégâts bonne projection quel que soit l’arme.

Bas : lance son ennemi au sol, puis le cloue au sol avec sa lance en sautant, puis se tient en poirier dessus un instant puis retombe en lui donnant un coup de pieds. Le coup de lance fait des dégâts mais n’envoie pas, le coup de pieds fait peu de dégâts mais envoie bien.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève en donnant un coup de lance de bas en haut, projection bonne mais peu de dégâts)
Fort pourcentage : se relèvent en prenant appui sur la lance pour donner un coup de pied, rapide pour se relevé)

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : se remonte en donnant un coup de lance de haut en bas, dégâts et projections correct.
Fort pourcentage : Balaye le sol de sa lance avant de remonter, faible.



Gameplay hache
Attaque normal :


A, A, A, A… : un coup de hache par la droite, puis la gauche puis par le haut, faible envoie mais dégâts convenable, pas de troisième coup avec marteau, coup par le bas en plus avec hachette.

Course + A : donne un coup de haut en bas en freinant, avec Hachette, projette celle-ci, gros dégâts mais faible projection (j’hésite à enterré avec marteau).


Puissante :


Côté : donne un puissant coup de hache latérale par la droite, projection correct pour fort dégâts, projette très bien avec le marteau, mais se déclenche lentement. Lanche la hachette sur une distance plutôt courte avec faible dégâts/projections.

Haut : donne un coup d’arrière en avant au-dessus d’elle, fait du dégât et envoie correctement (sauf avec hachette)…le marteau est si lourd qu’elle a beaucoup de mal à faire se coup avec, mais si elle touche un ennemi en fin de coup avec, il est projeté vers le bas, et c’est p’tet la façon la plus bizarre de faire un smash météore.

Bas : petit saut en donnant un coup de hache à ras le sol de l’arrière à l’avant, faible, avec le marteau se contente de balayé le sol, est plus puissant, mais moins pratique (et envoie toujours mal)


Smash :


Côté : Tourne sur elle-même en chargeant, faisant plein de dégâts, puis donne un coup puissant en relâchant qui permet d’envoyé l’ennemi valser au loin. Il y a moins de tour que le smash bas pour charger, et elle devient dans le même état que bouclier brisé, et ce un temps qui est d’autant plus long que l’arme est lourde et de toute manière plus longtemps que le smash bas après le coup .


Haut : prends de l’élan avec sa hache par le bas pour charger, puis donne un puissant coup d’avant en arrière par le haut suivie d’un deuxième avec la hache acier et d’un troisième avec la hachette, (envoie très bien mais avec faible dégâts pour le marteau, haut dégâts pour hache acier, mais moins bonne projection, projections de merde mais très bon dégâts pour la hachette)

Bas : Tourne sur elle-même en chargeant, faisant plein de dégâts, plus l’arme est lourde moins y a de tour, si on charge trop longtemps elle devient dans le même état que bouclier brisé, et ce un temps qui est d’autant plus long que l’arme est lourde.


Aérienne :


Neutre : fait tourné sa hache,(verticalement) faible dégâts/ projection sert surtout à repoussé l’ennemi. Avec le marteau c’est plus puissant et envoi mieux mais il peut faire que la partie basse. La hachette tournoie à distance, augmentant la portée donc (et oui je sais on ne peut pas faire ça avec une hache en vrai)

Avant : donne un coup de hache en avant vers le bas, hache acier, smash météore et bon aux deux, hachette très bon dégâts mais mauvaise projection, elle est lancé dans une diagonale vers le bas, marteau puissant Mais entraine Anna vers le bas avec lui, envois sur le côté moyennement bien)

Arrière : donne un rapide coup de hache par derrière (surtout avec la hachette) plus l’arme et légère plus le coup est rapide (très lent avec marteau) mais pourtant ce coup envoie toujours bien (faible dégâts par contre, sauf avec marteau)

Haut : coup de hache rapide et puissant avec hache acier, fait tournoyé le marteau au-dessus d’elle (comme dadidou) (pas très fort) ou jongle avec la hachette, ce qui permet d’atteindre des cibles élevées en faisant de bon dégât (projection relativement faible)

Bas : coup de hache en dessous d’elle, avec la hachette, lance la hachette sous elle (faisant pas mal de dégâts), puissant avec le marteau et smash météore, mais Anna tombe d’un coup (sur une petite hauteur) hache acier pas de météore mais puissant et projette l’ennemi en arrière.


Grabs :


Attaque : coup avec le manche, faible)

Avant : donne un coup de hache comme si il frappait avec une batte de baseball, très bon en envoie avec le marteau, correct sinon (envoie la hachette à distance si projeté avec faisant des dégâts supplémentaires) peu de dégâts

Arrière : balance l’ennemi d’un coup de pieds en arrière et envoie la hachette si équipé de celle-ci faisant des dégâts supplémentaire, sinon dégâts faible et projection légèrement meilleure.

Haut : lance l’ennemi au-dessus et donne un coup de hache (sauf si marteau lance juste l’ennemi au-dessus) projette bien dégâts correct)

Bas : lance l’ennemi contre le sol et le décapite tel un bourreau (non je blague) puissant, très puissant(quel que soit la hache mais les proportions gardées), mais n’envoie pas

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève en balayant le sol des deux côté avec la hache (rapidement), puissant
Fort pourcentage : se relève et donne un coup de bas en avant (en même temps) moyen en puissance

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : Donne un coup de haut en bas avec sa hache en remontant rapidemment (puissant, particulièrement avec le marteau qui peut enterrer)
Fort pourcentage : Donne un coup de haut en bas avec sa hache mais en remontant lentement cette fois-ci (elle remontez avant de donné le coup en fait alors que l’autre c’est d’un même geste (puissant mais seulement avec le marteau et projette)


Bon fin des coups pour CM, je commence ma fiche de µAnna de manière sérieuse...je préviens j'utilise toutes les armes qu'elle a en temps que assassin et baladin dans le gameplay et p'tet un peu la magie éventuellement (le tout dans un nouveau message)

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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 10 Juil 2013, 18:22

now it's my turn, this is my sheet!


Nom: Anna

Apparence (image):





Histoire: « Mascotte » de Fire Emblem, elle a des rôles divers (marchande guide, présentatrice tuto…) mais souvent très secondaire, elle est recrutable dans le dernier opus (Fire Emblem Awakening) ou on découvre que se sont toutes des sœurs avec le même prénoms et exactement le même physique, celle qu’on recrute à une personnalité très avide de richesse toujours à la recherche d’écu (monnaies du jeu), elle rejoindrait le Smash dans l’espoir de récupéré un gros lot en cas de victoire.


Caractéristique : Elle est rapide et saute bien, très mobile, mais n’est pas forte et s’envole bien (légère quoi).

Avec stat: 7 chances : Mobilité :
Force d'attaque: 3/10 Force d’attaque : 6/10 Force d'attaque : 3/10
Vitesse d'attaque: 5/10 Vitesse d’attaque : 7/10 Vitesse d'attaque : 5/10
Vitesse de course: 7/10 Vitesse de course : 8/10 Vitesse de course : 9/10
Hauteur de saut: 9/10 Hauteur de saut : 9/10 Hauteur de saut : 10/10
Résistance aux expulsions: 3/10 Résistance aux expulsions : 5/10 Résistance aux expulsions : 2/10


Gameplay:Elle utilise beaucoup des technique de changement d’état ainsi que des technique améliorant ses déplacements, ce qui en ferait surement le meilleur perso en terme de mobilité, ses attaques A aurait des effets varié (les épées au corps à corps, attaques distantes ou semi distante, changement d’état, météore, critique)…) permettant de profité de la moindre opportunité.

Posture :se déplace de manière furtive, se positionne en avant prête au combat, si inactive longtemps, joue à pile ou face avec une pièce.


Quand on le sélectionne : C’est partit pour le gros lot !

Entrée : Se téléporte grâce au bâton de téléportation.


Attaque normal :


A, A, A, A… : donne un coup tranchants avec les lames sur l’avant-bras (de la classe assassin), quel que soit la tenue (donc même si pas visible) (bon dégâts, aucune projection), puis avec l’autre bras (pareil), puis donne un coup avec une dague en se retournant (dégât correct, attire l’ennemi), donne un coup de dague en se tenant dos à l’ennemi (très bon dégâts, nécessite que l’ennemi soit vraiment très très proche, bloque l’ennemi), puis un autre coup de dague en se re retournant (faible dégâts, repousse légèrement), puis un autre en remontant (dégâts correct, remonte légèrement l’ennemi) puis lance un couteau en oblique haut/ avant (dégâts supplémentaire, mais pas de projection supplémentaire (mais ne bloque pas la projection/ le déplacement en cours). Il est très difficile de réussir tous les coups du combo

Course + A : coup d’estoc. Faible en tout.


Puissante :


Côté : coup d’estoc (bon dégâts/faible projection) qui peut être suivi d’un coup d’épée vers le haut (dégâts moins importants pour une projection plus importantes) si on appuie au le bon moment sur A (latence du coup à ce moment)

Haut : pointe une épée longue (de path of radiance) en oblique haut/avant, longue portée, dégâts normaux,  projection légère au tout début du coup, mais l’épée reste un peu, bloquant les mouvements par le haut sans projection.

Bas : Tire une flèche un  peu plus loin que ses pieds, dégât faible, mais portée correct et bloque les mouvements ennemi.


Smash :


Côté : Anna bande le Stellaire pour charger le coup et relâche en tirant une, deux, trois 4 ou 5 flèches selon le temps de chargement comme suis : une tout droit, deux obliques bas et haut, trois, une centrale et deux obliques 4 2x2 obliques, 5 droit + 2x2 obliques chaque flèche fait de bon dégâts mais mauvaise projection (blocage). Peut aussi chargé, relâché tôt, ré appuyé sur A en chargeant puis ré appuyé sur A etc. En faisant ainsi en bon rythme (difficile) peut tirer les 5 flèche en ligne droite, chacune plus puissante en dégâts et projection que la précédente.

Haut : charge en pointant deux dagues félincide croisé vers le haut, et relâche en les décroisant rapidement, très gros dégâts, projection correcte.

Bas : charge épée orage tendu au-dessus d’elle puis l’abat rapidement contre le sol, créant une onde choque électrique, si peut charger celle-ci paralyse (comme Samus) brièvement l’ennemi en contact (plus elle est chargée plus longue est la portée) sans dégâts, si très chargée, celle-ci fait beaucoup de dégâts et projette-bien, le coup lui-même à des dégâts et projections correctes


Aérienne :


Neutre : utilise un bâton, si l’ennemi est touché en l’air il est juste repoussé, si il est touché au sol a il s’endort brièvement, si il est touché au sol très prêt de Anna il est étourdit (noix mojo) le tout sans dégâts. Portée non négligeable)

Avant : tire une flèche avec un arc acier en oblique vers le bas. Faible, pas de projection.

Arrière : donne un coup de dague létale retourné, faible puissance/projection, mais il y a une légère probabilité (1/50) que si le coup est bien placé (tout début de coup) l’ennemi soit éjecté quel que soit son pourcentage.

Haut : pointe l’épée Orage au-dessus d’elle créant un éclair montant sur une bonne distance. Le coup en lui-même projette bien avec de faibles dégâts, l’éclair fait plus de dégâts mais projette mal (c’est à mi-chemin entre repoussé et envoyé)

Bas : un coup  d’épée rapide vers le bas, peut servir de smash météore au début du coup, sinon projette  bien vers l’avant. Dégâts plutôt faibles.


Grabs : Utilise le bâton secours pour l’attraper à distance, ne sert pas à se rattraper bien sûr. L’ennemi doit être en ligne droite au sol et sans obstacle devant.


Attaque : attaque l’ennemi avec une dague (de Radiant Dawn) dégâts importants pour une attaque en prise même si moins importants que la plupart des autres attaques.

Avant : Projette l’ennemi d’un coup de pied et tire deux flèche avec arc héros, projections faible mais dégâts correct.

Arrière : tombe en arrière, pose le pied sur l’ennemi et l’envoi valser en arrière, puis se relève rapidement envoyant deux couteaux (Radiant Dawn toujours).

Haut :  pointe l’épée dans l’ennemi et le projette au-dessus d’elle, projections et dégâts bons

Bas : Utilise le bâton sommeil (RD) pour endormir l’ennemi sans dégâts.


Attaque au sol :

Faible pourcentage :  Se relève dans un flash provoqué par le bâton torche de Radiant Dawn, pas de dégâts, mais effet graine mojo si l’ennemi très prêt (étourdi) un peu comme s’il avait reçu silence (autre bâton de Radiant Dawn).
Fort pourcentage :  se relève relativement rapidement (pour une fort pourcentage) en tournant sur elle-même et faisant des dégât (pas de projection). Donne l’impression de danser.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : remonte en donnant un coup d’épée de haut en bas, relativement faible en tous.
Fort pourcentage : remonte lentement et donne un coup d’estoc plus puissant, mais projection faible.

Attaque spécial :

B, Drain de vie: utilise une épée orage (ou un tome) pour faire tomber un éclair un peu plus loin, il est relativement puissant et projette bien, si un perso est touché et envoyé au loin, Anna récupère de la vie (ou baisse ses pourcent).

B côté, passage: fait un bond sur une courte distance sur laquelle elle évite les coups, passe à travers les personnages, les murs pas très épais objet, bloc etc. sans les détruire (ou les faires explosé) et sans dégâts, peut permettre de revenir sur le stage mais ne peut plus rien faire après (si dans le vide)

B haut, mobilité: Quand activé des ailes apparait sur ses bottes, elle se déplace un peu plus vite et peut marcher sur tous les terrains sans être affecté (tapis roulant, pics, eau, lave etc.…) En l’air, une plate-forme invisible apparait sous ses pieds sur laquelle elle peut courir, marcher sauté, et ce la durée du coup (les ailes battent de plus en plus vite et finissent par clignoté avant de disparaître). La durée du coup est plus importante au sol qu’en l’air.

B bas, 7 chance: Quand activé un 777 apparait au-dessus d’elle et ses statistiques augmentent toutes d’un coup mais le compteur baisse avec le temps (777-666-555-444-333-222-111-disparition) et désactive la technique, tu peux désactivé le compteur en ré appuyant sur B bas, pour qu’il recharge (il recharge très lentement, surtout qu’il se décharge rapidement, mais le boost de statistiques est important).

Final smash : Meurtrier
Donne un coup d’épée juste devant elle puis tir à l’arc : Quelque soit la première personne et ses pourcentage, la première personne touché par l’un ou l’autre est tout de suite éjecté, mais bien que la flèche parcours tout le stage en distance, seul le premier est éjecté, les autres reçoivent des dégâts…normaux disons et ne sont envoyé que à très haut pourcentage.

Bouclier: Utilise le bâton de bouclier, animation différente mais fonctions pareil.

Esquive :


Bas : déplacement furtif sur le côté.

Arrière : déplacement à mi-chemin entre la roulade et le bond.

Avant : déplacement furtif en se retournant.

Aérienne : tournoie sur le côté.


Moqueries :


Haut : « youpi ! » en lançant des pièces au-dessus d’elle

Milieu : sors un objet (change parfois) et l’étudie minutieusement et s’écrie « ça à de la valeur, Youpi ! » et le met vite fait dans sa poche ou alors « invendable, pouah ! » et le jette (peut blesser légèrement un ennemi trop près).

Bas : sors des sacs de pièce et s’essuie le front.


Encouragement : An-na !


Pose de victoire :
-Elle s’affale sur une montagne d’or
-Elle trouve deux sac d’or, les regarde avec cupidité, les ramasse et se barre de l’écran, ni vue ni connue
-Installe un magasin et essaye de vendre ses produits aux perdants.


Défaite : Regarde avec envie le gagnant et pleure.


Chapeau de Kirby : cheveux d’Anna sur kirby, de plus pour pas copier l’arc de link, il aurait plutôt la technique 7 chance, mais son compteur défile plus rapidement)


Conversation avec Snake :
Snake :-Waouh qui est cette beauté Rousse ?
Mei ling :-Fais attention Snake !  Cette fille est une dangereuse voleuse!
Snake :-Je le sais bien Mei ling : Elle a déjà volé mon cœur !
Mei Ling :- Arrête de faire l’imbécile Snake ! Cette fille est dangereuse !
Snake :-Mais non regarde là bien, elle est plus innocente qu’un bébé qui vient de naître.
Mei ling :-Snake, écoute-moi bon sang !
… Snake? Snake! Que s’est-il passé? Rah cette P****. de f********** de m****, je vais la tuer !
Anna : -Voyons, voyons, restons polies, et puis je doute que vous arriverez à me tuer.
M.Ling :-Vous ! Qu’avez-vous fait à Snake ?!
Anna :-Oh, riens, j’ai juste réussi à obtenir tous ses biens en échange d’un baiser !
M : S*****, je vais te tuer, E****** , c****…
A :-Bye ! *coupe le transmetteur*

Costumes :
-rouge : normale (voir image principale)
-vert :(tenue de marchante avec manteau et sac à dos):
Spoiler:
 
-Jaune : En maillot de bain :
Spoiler:
 
-Noir, tenue d’assassin, avec des lames sur les avant-bras une écharpe servant de cagoule et des vêtements noir :
Spoiler:
 
Bleu : Anna en armure blanche avec des décorations bleu (nuancées)



Musique:
https://www.youtube.com/watch?v=6YC9qP56iZU Merci Croc

dites moi si il y a des choses qui manque ou a changé

(la convers de Snake est en cours de réflexion)
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 10 Juil 2013, 18:41

Très sympa pour l'instant.
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RyXyu
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 10 Juil 2013, 18:49

Fiche bien sympathique.
Si elle est dans Smash 4 avec ton costume jaune, je la joue. :hapnoel:
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Wayne
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Carrière de Smasheur
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMer 10 Juil 2013, 20:27

J'aime pas Anna. Mais belle fiche technique.
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maximou69
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeJeu 18 Juil 2013, 15:01

.....       comment dire... J'accepte XD
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RaYAstR
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MessageSujet: ANNA LA MARCHANTE ITinaranteMar 23 Juil 2013, 11:08

franchement j'image la second idée de FINAL SMASH qui est une armée d'Anna    
voir plein de anna dans le terrain et en tenue différente   
mais le seul défaut c que sa me rappelle le final smash de pit et de king dedede
moi voici mon idée de final smash pour ANNA elle sort son sac une épée de niveaux A COMME MISITIEN ,sol katti , sol et éjecte la personne au de las du terrain si c'est sol sa fait effet de soin comme une maxi tomate si c sol katti elle la garde jus qu’elle soit éjecté mais elleest + rapide et elle + résistante mais elle a - de force et si c'est mistilen elle la garde jusqu elle soit éjecté du terrain et c inverse de sol katti sauf que sa - resitance et normal elle est - rapide et elle fait des dégât électriqueelle a plus de force  .
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PaikPurin
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMar 23 Juil 2013, 12:27

Franchement, c'est le personnage de FE qu'il faudrait aux côtés de Marth pour promouvoir la série. Ce qui est cool, c'est qu'elle resterait, vu qu'elle ne serait nullement promotionnelle.
Bonne fiche.  
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Obi44Z
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeMar 23 Juil 2013, 13:07

Bien que fan de FE, ce perso ne me fait ni chaud ni froid  
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maximou69
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchandeVen 26 Juil 2013, 16:23

Pour tout ceux qui veulent des final smash comme RaYAstR ... Pourquoi   normalement un final smash se doit être une seul attaque et non différente à chaque fois qu'on l'utilise... même si le FF avec l'épée est une bonne idée ... on doit en avoir qu'un seul de FF  
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RaYAstR
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MessageSujet: ANNA LA MARCHANTE ITinaranteVen 26 Juil 2013, 17:44

franchement sa serait bien qu elle a un contre a la marth :ssbmarth: 
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MessageSujet: Re: Anna, la jolie marchande

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Anna, la jolie marchande

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