Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Why so serious?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Joker
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 21:54

Salut à vous mes p'tits gars!

Prénom :Vincent
Age :17 ans et demi

équipe actuelle?: LCT en tant que testeur attitré et aimé,maître en rapport de GB

Ton niveau? : Bon, alors je vous le dis officiellement: JE-NE-SUIS-PAS-UN- PGM! Voila c'est dit.
J'ai un niveau plus que correct, peut avoir des pulsions de "wombo combo" mais ça s'arrête là.

Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Hmm...Apprendre différentes langues, bouquiner des pièces de théâtre et et des mangas, j'ai une certaine passion pour la gente féminine mais rien de bien méchant.

-Votre style de Musique :Ce qui fait bouger le corps! (Rock,Pop Rock,Punk,Electro Rock,Hard Rock)
Ou alors ce qui détend (Classique)
Le Flamenco aussi, ainsi que la musique Western.


-Vos Mangas favoris :Dragonball Z(Freezer et Vegeta)
Bleach(Mayuri Kurotsuchi,Rukia Kuchiki)
Code Geass (LELOUUUUUUUUUUCH!!!!)
Naruto
DeathNote (L)
Black Jack
Soul Eater
Détective Conan

Et d'autres que j'ai du oublier.

-Vos Jeux-Vidéo favoris :1-The Legend Of Zelda/Metal Gear Solid
2-Tales of (Abyss,Symphonia,Vesperia)/ Final Fantasy ( VI et VII et X et XIII)
3-Street Fighter
4-F-zero
5-Soul Calibur
6-Starfox

Sinon, j'aimerais que dans le prochain SSB, y'aura de nouveaux persos comme:

Zero de Megaman
Lloyd de Tales of Symphonia
Krystal de Starfox
Rayman de....Rayman.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 28
Perso. fav. : Yoshi

MessageSujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 22:51

Belle présentation ! Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
The Joker
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 23:01

Merci!

Aussi je main plusieurs persos:
Snake/Pikachu/Olimar/Yoshi/Samus sans Armure/Captain Falcon/Luigi/Bowser/Ness etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 23:02

En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ? La chance. Il parait que c'est un des meilleurs Tales of ; j'ai vraiment accroché à Symphonia et Vesperia, et c'est peut-être le remake de Abyss qui me fera acheter la 3DS.

A part ça bienvenue à toi !

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M ! / et jouez au meilleur jeu de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 23:56

Bienvenue parmi nous. Un fan de MGS ça fait plaisir, call me Naked Snake :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
avatar

Masculin Age : 22
Perso. fav. : Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 00:20

Bienvenue Joker :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Joker
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 01:02

Citation :
En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ?

Ouaip! La version Américaine, suffit de comprendre l'anglais et ça passe tout seul, perso c'est mon second Tales of preférée, Tear est tellement belle!

Citation :
Un fan de MGS ça fait plaisir, call me Naked Snake :)

Naked?.......tasty....

Tiens, si ce n'est pas ce brave Cyber Wolf??

Merci a vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 01:08

Coucou le rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 01:11

The Joker a écrit:
Citation :
En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ?

Ouaip! La version Américaine, suffit de comprendre l'anglais et ça passe tout seul, perso c'est mon second Tales of preférée, Tear est tellement belle!

Ben à vrai dire je suis pas mauvais en anglais mais moi et les imports, ça fait très souvent deux.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M ! / et jouez au meilleur jeu de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Rena
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 09:37

Bienvenue, eu pour la phrase dans la sign'c'est pas à moi que tu fais allusion hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
avatar

Masculin Age : 22
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Ganondorf (ne riez pas)

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 11:13

De un, il aime le Joker de Nicholson, et de deux il fait une belle présentation.

Bienvenue, cher Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 22
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Dr.Mario / Marth / Mario / Link / Lucina / Ike

MessageSujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 20:08

Bienvenu lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Kirby

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

MessageSujet: Re: Why so serious?!Ven 08 Juil 2011, 23:07

bienvenue ici Joker!
Musique western , theme de crow spooted :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Joker
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Sam 09 Juil 2011, 22:56

Citation :
Coucou le rigolo.
Rigolo? Je sais je sais, merci.

Citation :
Bienvenue, eu pour la phrase dans la sign'c'est pas à moi que tu fais allusion hein?

Non, ça concerne tout le monde, grace à un petit tour de magie.

Citation :
il aime le Joker de Nicholson,

THAT'S DA BEST!

Citation :
Musique western , theme de crow spooted

Plutôt Wild Arms doc'.

Merci à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 00:56

Ah d'accord.

:gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



MessageSujet: Bienvenue !Dim 10 Juil 2011, 12:04

Bienvenue .

PS: WTF!!La signature?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 12:09

Ca s'appelle une balise USERNAME. Je n'en dirais pas plus, parce que plus d'une fois ça a foutu le bordel sur des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



MessageSujet: ah ok !Dim 10 Juil 2011, 12:12

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 21:54

Bienvenue à toi mais je te conseille d'essayer d'éviter Invité sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 21:56

Je suis si vilain que ça ?

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M ! / et jouez au meilleur jeu de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Rena
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 22:12

J'ai fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 22:54

Nan mais trop d'accord, Invité je le supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Joker
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Lun 11 Juil 2011, 00:03

Citation :
Nan mais trop d'accord, The Joker je le supporte plus.

Alala, toujours autant de succès avec les femmes a ce que je vois.

Si ma signature est problématique, je peux l'enlever bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Why so serious?!Lun 11 Juil 2011, 00:25

Bon OK,je vous que je pose des probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Why so serious?!Lun 11 Juil 2011, 01:08

C'est surtout Invité qui pose problème d'après moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why so serious?!

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Actualité :: Vie des membres-