| | Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? | |
|
|
| Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? | | Histoire | | 38% | [ 10 ] | | Collection | | 7% | [ 2 ] | | Customisation | | 3% | [ 1 ] | | Exclusivité | | 26% | [ 7 ] | | Connectivité | | 15% | [ 4 ] | | Autre (commentez) | | 7% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PaikPurin Smash Brutal

| Sujet: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 1:08 | |
| Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?  Comme vous le savez, Smash Bros est annoncé aussi bien sur Wii U que sur 3DS. Aussi, Sakurai a déjà parlé d'une expérience totalement différente sur 3DS. Et oui, cette version ne pourra bénéficier du multi-joueur, et sera certainement pénalisée à cause de la capacité de stockage inférieur à celle de la très prometteuse Wii U. On peut cela dit espérer un nombre de personnages égales sur les deux versions ? Pourquoi ? Car les personnages sont « l'âme » du jeu, la chose dont tous les fans parlent et voir ne serait-ce qu'un personnage dégager signifierait aux yeux des acheteurs, que le jeu est une version inférieure, et ça, Sakurai le sait !A part la portabilité et la 3D qui sont un avantage, quelles autres expériences EXCLUSIVES attendez-vous de cette version ? Une grande Histoire : par exemple, on peut imaginer un RPG compléter par des cinématiques fixes de type 'bande-dessinée' (comme Dead or Alive : Dimensions propose). Oui, les cutscenes dynamiques c'est jolis, mais ça pèse lourd ! Un aspect Collection : on peut penser à des trophées, des vignettes, des costumes, des images, des vidéos, des musiques, etc. (Dead or Alive : Dimensions a apporté une vitrine de trophées, où chaque personnage avaient une trentaine de trophées où la pose changeait, montrant les personnages dans diverses situations). Un aspect Customisation : on pense tout de suite aux Mii (création de moveset/physique), mais on pourrait aussi customiser les autres personnages, créer ses stages, et aussi créer des niveaux "Break The Target" ! Une belle Exclusivité dans le contenu : le roster serait à peu près le même, mais avec des guests exclusifs ? (ex : Ryu Hayabusa à cause de Dead or Alive : Dimensions sur 3DS), des stages exclusifs ? Ca fait vendre en général ! Ou bien une Connectivité 3DS/Wii U : la 3DS serait une sorte de QG rassemblant un peu tous les aspects cités là-haut, une sorte de gadget, de complément à la version Wii U, une boîte contenant les aspects solo et les bonus, tandis que la Wii U serait elle, le lecteur du multi (nécessite les deux versions donc !) (Je vous invite sur ce topic pour parler notamment, de la connectivité Wii U/3DS, pour ceux que ça ne tente pas encore !) VOTEZ !
Dernière édition par PaikPurin le 07.07.11 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
Cyber Wolf Mega-Smash

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Menica Graphiste

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 1:30 | |
| Ce seront les différences avec la version WiiU qui me feront acheter la console et le jeu. Si ils se ressemblent trop (comme pour les 2 versions de chaque Mario & Sonic), alors je ne dépenserai pas autant pour le jeu. Si au contraire il y a des trucs en plus, une belle histoire, des nouveaux persos, de l’interactivité en plus, jsais pas, vraiment quelque chose qui la démarque de la version WiiU, dans ce cas pourquoi pas. |
|
 | |
Rena Smash Violent

| |
 | |
Harbak Mega-Smash +

| |
 | |
GimMick Modérateur

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 16:25 | |
| Une partie création / customisation se prêterait bien à la 3DS avec l'écran tactile, et éventuellement les appareils photos et la RA (pour créer par exemple des stages à partir d'images de lieux / objets réels). Après, comme j'ai l'intention de prendre les 2 jeux, j'aimerais que les 2 versions soient bien différentes l'une de l'autre, qu'elles exploitent chacun les possibilités ludiques de leurs consoles respectives (la 3D + SpotPass + StreetPass sur 3DS, le pad sur Wii U) et qu'elles puissent interagir de manière intéressante, pour proposer du contenu bonus pour chacun des jeux. Je vote donc les 3 dernières options. Edit : pourquoi je peux plus faire de multi-vote maintenant ? |
|
 | |
PaikPurin Smash Brutal

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 16:51 | |
| Pour les multi-votes, je pensais que mettre en évidence un "seul" aspect susceptible de vous faire acheter la version, était plus intéressant, par exemple, en voyant telle ou telle notion dans un trailer pour SSB4 3DS ("connectivité", "customisation", etc.) Surtout que Nintendo aime bien faire des listes de notions dans leur présentation de jeux/console. J'ai regardé pour éditer le sondage, je n'y arrive pas. Si vous voulez changez, moi ça me va ! Mais je crois que y'a que Vilain qui puisse ! |
|
 | |
GimMick Modérateur

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 16:57 | |
| Ok, j'ai compris l'argumentation. J'ai voté pour "Exclusivité" du coup. De toute façon je ne crois pas que je puisse modifier moi-même le sondage. Je regarderais ça...
Edit : Je peux bien ajouter le multi-vote au sondage Je le ferais si d'autres demandent aussi à pouvoir mettre plusieurs votes, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire |
|
 | |
Jink-Saw Gros Smash +

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 07.07.11 20:14 | |
| Moi je dit tant qua avoir un une selection de personnage limiter... moi je proposerais cela:
Genre une grosse selection de personnage sur la wii U qu'on peut traqnferer au moin 3-4 personnage sur la 3ds pour enfin jouer en ligne et tout... je crois que sinon jouer a ssb sur la 3ds de deplairerais plus que autre chose... |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Robert-Lafourchette Gros Smash

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 08.08.11 10:42 | |
| Moi j' espère déja que les deux versions de ce SSB4 seraient complémentaires et différentes... Par exemple, la version 3DS pourrait miser sur une customisation que n' aurait pas la version Wii U... Ou transférer des données entre les deux versions On pourrait avoir quelques différences dans le casting ou les stages (Pourquoi pas quelques exclu ?)
La version 3DS pourrait aussi miser sur un solo conséquent, tandis que le point fort de la Wii U serait le multi (Même si j' espère un solo bien complet pour la version Wii U également. ^^) _________________  |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
g.ike.7 Smash Titanesque

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 25.03.12 15:35 | |
| je pense que les deux Smash Bros auront une grande Histoire mais qu'ils devraient être totalement différent, par exemple celui sur 3DS aurait de l'humour et celui sur WII U serait plus épic! meme chose avec les Customisation.
je trouve les trophés inutile donc je voudrais qu'il y en ait que sur un de ces Smash Bros, et l'autre Smash Bros aurait quelque chose que l'autre Smash Bros n'a pas.
(Connectivité 3DS/Wii U) ça serait une bonne idée de pouvoir se battre entre 3DS et WII U et en WI-FI meme si Mario sur 3DS serait différent de Mario sur WII U. comme ça on hésittera pas trop pour quelle acheté.
pour moi se serait évident qu'il y ait plus de perso sur WII U que sur 3DS, donc je vote pour l'Exclusivité , parce qu'il faut qu'il y ait à peu près le meme nombre de perso et qu'on sait que les perso seront différent. |
|
 | |
Neozetare Smash de Folie

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
Captain Falcon07 Smash Violent

| Sujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? 02.04.12 23:04 | |
| moi je dirais que l'histoire devra etre bon. alors je vote histoire. je voudrais bien que les perso parlent et non comme dans ssbb qu'il n'y a que captain falcon qui parle dans le mode story(emissary). mais bon,je crois que se serait plus probable dans la version wii U |
|
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
Captain Falcon07 Smash Violent

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| |