Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 25 Sep 2013, 16:32

Bonjour, ce topic regroupe différents tutos qui sont tous des manières d'installer Project M selon vos préférences et vos disponibilités.

Quoiqu'il arrive, pour jouer à Project M, il vous faudra une édition américaine (NTSC-U) ou bien japonaise (NTSC-J) de Super Smash Bros Brawl. Si comme moi vous avez une console Wii européenne, aucun problème, rassurez-vous ; une Wii européenne peut lire un jeu américain.
Les tutoriels référencés ici utiliseront la version américaine, étant donné le pourcentage ridicule (nul ?) de personnes possédant la version jap sur le forum. Mais si jamais vous avez une version japonaise, allez voir ici : http://projectmjp.toypark.in/downloads.php

Autre chose : pour tous les tutoriels sur Wii (donc pas avec l'émulateur PC), il vous faudra une carte SD (non-SDHC) qui ne dépasse pas les 2GB de volume. Attention cependant, il est déconseillé de prendre une carte de trop faible capacité (cela peut occasionner quelques problèmes). Prenez donc de préférence une carte de 2GB, ni plus ni moins.

Dernière chose (edit de juin 2014) : depuis l'arrivée des serveurs privés (eh oui le online officiel de Nintendo a fermé, mais les joueurs n'ont pas dit leur dernier mot !), si vous désirez jouer en ligne, il vous faudra patcher votre .iso de Brawl avec ce petit tutoriel (en plus de faire tout ce qui est indiqué dans les tutoriels ci-dessous). Pour de l'aide concernant le patch, n'hésitez pas à demander sur ce topic.

Récap des tutos (cliquez pour accéder)
* Jouer à Project M PAL sans hack (tutoriel à venir lors de la sortie de PM PAL)
* Installer Project M avec la méthode classique manuelle  pour Wii PAL hackée ou Wii NTSC clean
* Installer Project M avec le "Smash Stacks" pour Wii PAL sans hack -merci à Trekiros
* Installer Project M sur un support USB pour Wii PAL hackée (conseillé)
* Installer Project M sur Wii U -merci à Nhgrt Player
* Installer Project M sur PC et y jouer avec l'émulateur Dolphin -merci à Nhgrt Player




Il s'agit d'une méthode relativement peu utilisée mais qui est censé faire figure de méthode de base. Si vous avez un support USB à disposition, utilisez plutôt la méthode USB détaillée plus loin.
Note pour ce tuto : si votre Wii est européenne (PAL), il vous faudra la hacker, par exemple avec ce tutoriel (merci à Deiv pour le lien).

* Si votre Wii est européenne et hackée :
- Téléchargez ceci : Homebrew Option Full Set ... mettez le contenu de l'archive à la racine de votre carte SD.
- Mettez votre SD dans votre Wii, lancez la Homebrew Channel, puis lancez GeckOs.
- Activez les codes Ocarina dans les options.
- Lancez le jeu ("Launch Game").
- Appréciez.

* Si votre Wii est américaine et pas hackée :
- Supprimez tous les stages créés de votre carte SD et de votre Wii (uniquement pour la sauvegarde NTSC-U, je précise que ça ne sert à rien de toucher à votre sauvegarde PAL si vous en avez une).
- ATTENTION : il faut également supprimer les 3 stages custom qui sont déjà dans la sauvegarde du jeu par défaut.
- Téléchargez ceci : Hackless Wii Full Set ... et mettez le contenu de l'archive à la racine de votre carte SD.
- Mettez votre carte SD dans votre Wii, puis lancez Brawl normalement.
- Allez dans l'éditeur de niveaux.
- GeckOs se lance, vérifiez que les codes Ocarina sont bien activés, puis choisissez "Launch Game".
- Appréciez.

Note : si vous désirez jouer online à Project M (avec d'autres forumeurs par exemple), alors au lieu de "Full Set", prenez une version "WiFi-Safe" :
- Pour Wii européenne et hackée : Homebrew Option WiFi-Safe -> le contenu de l'archive est à mettre à la racine de votre carte SD
- Pour Wii américaine et pas hackée : Hackless Wii Wifi-Safe -> le contenu de l'archive est à mettre à la racine de votre carte SD
Différences :
La version WiFi Safe est garantie 100% wifi mais avec des trucs en moins : les différences de smash avec le stick C ; les niveaux intermédiaires de sensibilité des gâchettes ; le "stage strike" ; et le "stock control" : tout ça n'existe pas dans la version "Wifi Safe". Mais elle permet de jouer en ligne et d'enregistrer des replays.


Voilà, c'est fini.


Dernière édition par Vilain le Mar 31 Mar 2015, 01:17, édité 124 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 04 Oct 2013, 16:41


On sait par expérience qu'il s'agit d'une des méthodes les plus utilisées, car elle est bien arrangeante si vous avez le matériel requis.

Votre lecteur Wii vous a lâché ? Pas de soucis. En fait je n'ai jamais essayé les méthodes citées au dessus. Alors voilà comment je fais : j'utilise un .iso de Brawl NTSC, ainsi qu'un loader USB. J'avais essayé Wiiflow ainsi que USB Loader GX mais sans succès (mais vous pouvez quand même tenter, on sait jamais, ça peut fonctionner chez certains et pas chez d'autres, selon tout un tas de caractéristiques liées au firmware de votre Wii). Je me suis donc replié sur CFG, aussi appelé "Configurable Loader" : http://gwht.wikidot.com/usb-loader

Besoin d'aide ? Ok, voici un tutoriel, qui part du principe que vous avez la Homebrew Channel :

La première étape consiste à installer le bagage qui rendra votre Wii compatible avec l'immense majorité des loaders et des jeux.

0/ Maximiser la compatibilité (facultatif)

Note : je vous conseille de passer cette étape ... faites-la uniquement si vous avez des problèmes après installation de PM

a) Si votre Wii est connectée à internet
- Téléchargez Pimp My Wii (3.02).
- Extrayez le contenu de l'archive avec 7zip ou WinRar.
- Vous devriez normalement avoir un répertoire "Pimp My Wii 3.02", qui se trouvera peut-être dans un autre dossier du même nom. Quoiqu'il en soit, vous devez vous situer sur celui qui contient des fichiers .txt, .nus, .wad, et un dossier "apps".
- Prenez tous ces fichiers et copiez-les à la racine de votre carte SD.
- Normalement, vous devrez avoir une carte SD qui contient, à sa racine, des fichiers .txt., .nus, .wad, ainsi qu'un dossier apps qui contient le homebrew Pimp My Wii
- Mettez votre carte SD dans votre Wii, et lancez la Homebrew Channel.
- Depuis la Homebrew Channel, lancez Pimp My Wii.
- Choisissez "Lancer le test et corriger les problèmes".
- J'attire votre attention sur le fait que cette opération nécessite que votre Wii soit connectée à internet. Faites A pour initialiser la connexion et le test.
- Faites ensuite A à tout ce que Pimp My Wii vous propose.
- Faites les choses proprement, on est pas des bourrins. Alors on éteint pas la Wii tant que c'est pas fini.
- Quand c'est fini, on peut attaquer la suite.

b) Si votre Wii n'est pas connectée à internet:
 

1/ Installation de CFG

Cette étape est l'installation d'un loader, c'est à dire un homebrew (logiciel pour la Wii s'ouvrant depuis la homebrew channel) qui permet de lire des jeux, et notamment Project M. Pour ce tuto, on a choisi CFG (Configurable Loader), mais notez cependant qu'il en existe d'autres, comme USB Loader Gx ou Wiiflow. Si j'ai choisi CFG, c'est parce que c'est celui qui semble fonctionner le plus facilement pour Project M. Notez qu'USB Loader Gx fait très bien l'affaire et fonctionne même mieux chez certains.

- télécharger CFG
- dans l'archive, prenez tout le contenu du répertoire "inSDroot" (donc tout ce qu'il y a dans "inSDroot"), et mettez-le à la racine de votre carte SD
- normalement, Windows va vous dire de fusionner le dossier "apps", faites "oui".
- c'est presque fini

La prochaine étape consiste à installer les codes de Project M sur votre carte SD et le .iso de Brawl sur votre support USB. Techniquement, une fois le tuto terminé, votre loader lira Brawl depuis votre support USB, et le "transformera" en Project M en lisant les codes présents sur votre carte SD.

2/ Installation de Project M et lancement

- Téléchargez une des deux versions (les différences sont expliquées dans le précédent tutoriel) :
* Version complète
* Version WiFi Safe
... et mettez le tout à la racine de votre SD (sauf GeckoOs -dans apps- qui ne sert à rien ici, enfin vous n'êtes pas obligé à moins de le vouloir en +).
(Note : si vous préférez, vous pouvez utiliser PM Launcher)

Ensuite vous devez prendre la copie de Brawl NTSC-U (que vous aurez bien sûr faite vous-même et pas obtenue sur internet illégalement ). Il s'agit d'un fichier .iso de presque 8Go. Je rappelle que si vous désirez jouer en ligne sur le nouveau online privé, il vous faudra d'abord le patcher.

Une fois que vous avez votre .iso, il vous faudra le mettre sur votre support USB, soit en utilisant WBFS Manager, soit WBFS File. Ce sont donc deux méthodes différentes :

Première méthode (conseillée) :
- Formatez votre support USB en FAT32 avec un utilitaire dédié (par exemple EASEUS), c'est moins foireux que le truc de Windows.
- Utilisez WBFS File. Ce logiciel peut convertir votre .iso en deux fichiers .wbfs et .wbf1 ... Pour cela, faites simplement glisser votre .iso sur l'icone de WBFS File.
- Vos fichiers .wbfs et .wbf1 ainsi obtenus devront être placés dans un dossier nommé "wbfs" que vous créerez à la racine de votre disque dur. Par exemple, si votre disque dur USB s'appelle "D", ça donnera : "D:/wbfs/votre_jeu_brawl.wbfs" ... et : "D:/wbfs/votre_jeu_brawl.wbf1"
- Notez que ceci vaut pour tous les jeux Wii, mais que seuls certains gros jeux comme Brawl seront en deux fichiers

Deuxième méthode (moins conseillée) :
- Si vous ne désirez pas utiliser un disque dur formaté en FAT32, mais un disque dur formaté en WBFS (à ne pas confondre avec NTFS), utilisez WBFS Manager afin de placer votre .iso sur votre disque dur. Ca fonctionne également. Je déconseille cette méthode généralement, mais c'est vous qui voyez.

Si je conseille la première méthode, c'est tout simplement parce que votre disque dur restera en FAT32, ce qui permettra une utilisation beaucoup plus polyvalente. Par exemple, lire des jeux gamecube avec DIOS MIOS... Mais c'est un autre sujet. Si votre disque est déjà formaté en WBFS et que vous avez plein de jeux dessus, je comprendrais que vous ne vouliez pas le formater en FAT32, parce que ça impliquerait de tout transférer sur votre PC, formater, puis tout remettre... ce que j'ai fait personnellement, mais j'avais le courage.

Une fois que vous avez mis votre jeu SSBB sur votre disque dur, il vous suffit ensuite de lancer CFG via la Homebrew Channel et de lire votre jeu via CFG en choisissant bien l'option "Ocarina" activée dans les options de CFG. Pour cela, suivez ces étapes :
- Cliquez sur votre jeu depuis CFG (il sera nommé "RSBE", ou bien "Super Smash Bros Brawl", ça dépend).
- Appuyez sur Y si vous avez une manette de Gamecube (bouton 1 sur la Wiimote je crois).
- Faites "activer les codes (ocarina) : oui". Puis démarrez le jeu.
- Ensuite, jouez Mewtwo. Ou bien un autre personnage si vous voulez, peu importe.

Voilà, c'est fini.


---

Pour toutes demandes d'aide concernant l'installation, vous pouvez y aller, ce sera un topic de questions.


Dernière édition par Vilain le Mar 31 Mar 2015, 01:18, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 04 Oct 2013, 22:57

J'ai, genre, beaucoup l'impression que la version de iOS236 que tu link est un fake, on peut pas extraire et si on double clique ça lance une install d'au moins 3 logiciels de pub. En voici une vraie :
http://www.logic-sunrise.com/forums/files/file/2437-ios236-installer-v5/

Failli chopper un virus avec ces conneries moi :C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 04 Oct 2013, 23:11

Hum, je sais pas trop, je l'avais chopé sur un wiki de hack de la Wii. J'ajoute ton lien au tuto alors, merci pour le signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 04 Oct 2013, 23:28

C'est normal, j'ai pas envie qu'on te prenne pour un...
Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 10 Oct 2013, 07:23

Vu qu'apparamment je peux pas mettre l'iso de SSBB américaine (je l'ai rippée moi-même bien entendu) sur une clé USB 16Go, j'aimerais savoir si on peut la mettre sur une clé 32Go sans souci avant d'en acheter une.
L'iso fait 8Go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 10 Oct 2013, 09:41

Comment ça se fait que tu n'arrives pas à le mettre sur une clé 16 Go ?

Vérifie le système de fichiers de ton disque dur (FAT32, NTFS, WBFS... ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 10 Oct 2013, 10:06

Oui, parce-que 8Go c'est la moitié de la taille de la clé (qui fait 15Go finalement)
Mais si je coupe l'iso en deux ja peux mettre les deux parties sans problème.
Mais oui, je vais vérifier le format.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 10 Oct 2013, 12:53

Je suis presque sûr que ça vient du système de fichiers. À mon avis tu es en FAT32 ou en FAT, et c'est pas bon pour les jeux Wii (par contre, HS, pour les jeux NGC c'est ce qu'il faut je crois, enfin je me souviens plus). Je te conseille de formater ta clé au format WBFS à l'aide de WBFS Manager*, et d'utiliser ce même utilitaire pour transférer ton jeu. Pas besoin de le couper.

* WBFS Manager : dispo ici

Ou bien tu le mets en NTFS et tu mets tes jeux avec un autre utilitaire, qui doit s'appeler WBFS Commander si ma mémoire est bonne... C'est une méthode plus moderne et qui peut se révéler pratique si tu veux te servir de ta clé pour d'autres choses (car en fait, j'ai oublié de dire que le WBFS n'est pas géré par Windows). Mais je connais moins ce procédé là alors si tu pars sur cette piste j'aurai du mal à t'aider.

Dans tous les cas, pense à bien sauvegarder tes fichiers avant de formater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 10 Oct 2013, 13:10

En effet, c'est du FAT32.
Je ferai tout ça demain quand j'aurai le PC. Merci beaucoup, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 11 Oct 2013, 22:40

Oui, c'était bien à cause du FAT32 !
J'ai tout fait, je vais essayer...
*essaye*
Bon déjà, le backup fonctionne ! C'est pas logique ça, d'habitude j'ai toujours un problème.
Comme je m'y attendais, le jeu est en noir et blanc à cause de la télé je crois.
Bon maintenant, j'essaie avec Project M.
*essaye avec Project M*
Saperlipopette !
Il me lance le Brawl normal hormis un ou deux détails : les vignettes des personnages et des stages sont belles et bien déplacées (avec ZSS, Sheik, Charizard, Squirtle, et Ivysaur qui ont une vignette chacune).
Les textures n'ont pas changé du tout. Et je vais à présent imiter le narrateur à chaque début de match :
"Three !
Two !
One !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"
Comme vous l'aurez compris, ça freeze
Peut-être qu'en fait l'IOS je-sais-plus-quoi n'est pas facultatif.
Mais j'essaierai tout cela demain, faudrait pas que cette journée devienne trop parfaite (mettre l'iso sur la clé était un fabuleux exploit pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 11 Oct 2013, 22:49

Ou bien c'est que tu as eu un problème lors du transfert du hack sur la carte SD. C'est bizarre que tu n'es pas tout le hack, mais seulement le roster qui change. Sinon vire tes autres hacks, mais je pense qu'il y a peu de chance que ça vienne de là.

Et, ouais, essaye toujours avec l'IOS sus-cité pour voir. Sinon il y a aussi le 249 qui peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 06 Nov 2013, 13:37

Alors ? T'en es où, Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 06 Nov 2013, 14:09

Bah en fait je me suis rendu compte que l'iso était corrompue pour raison inconnue :c
Donc tant pis, j'attendrai la version PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 06 Nov 2013, 14:21

C'est quel logiciel qui te dit que le .iso est corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Féminin Age : 18
Perso. fav. : Fox, Peach, Cloud, Pit Maléfique

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:21

Est-ce qu'il faut le jeu SSBB sur disque ou il y a un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:28

Soit il faut avoir le CD de SSBB Version Américaine (NTSC-U), soit avoir l'Iso NTSC-U du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:30

Oui voilà. Ensuite si tu as le .iso de la version NTSC-U, tu as le choix entre le graver sur un DVD-R ou le lire via un support USB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Féminin Age : 18
Perso. fav. : Fox, Peach, Cloud, Pit Maléfique

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:36

Ok d'accord, mais avec l'Iso NTSC-J sa peut le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:48

La version de P:M pour NTSC-U est la 2.6b
Pour la NTSC-J, c'est la 2.6 tout court.

Donc je te conseille de trouver l'iso Américaine du jeu, pour en profiter pleinement, et pouvoir - selon tes envies - jouer en ligne contre les membres tels que moi.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser le NTSC-J, il te suffiras de télécharger l'un des pack de ce lien.

NTSC-J:
http://projectmjp.toypark.in/downloads.php
Je crois que c'est le:
未改造Wii用 / 未改造Wii用(Wi-Fi)
qu'il faut DL.

Et pour le NTSC-U, les liens sont ici:
http://projectmgame.com/en/download
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Féminin Age : 18
Perso. fav. : Fox, Peach, Cloud, Pit Maléfique

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 08 Nov 2013, 20:56

Ok merci beaucoup !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: cacaSam 09 Nov 2013, 13:26

J'ai un soucis avec Project : M depuis un moment.
En jeu il m'efface tout seul les brstm, j'me retrouve avec un dossier vide de brstm, il me les efface pendant que je suis en train de jouer ce con.
Y'a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideLun 11 Nov 2013, 14:11

J'ai pire maintenant...
Mon Project : M s'efface tout seul. J'était en train de jouer, je retourne sur le menu des personnages, plus de musique. Je retourne sur le menu principal, le menu custom est parti. Je revais en sélection des perso, toujours le roster de P:M, mais pas de musique custom. Je recommence en combat, et là...DK en T Pose. Puis freeze 1 seconde après le début du combat.
C'est une carte SD de 1Go. C'est ça le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modo - Smash Bros
Modo - Smash Bros
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Our boy.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideLun 11 Nov 2013, 14:32

Alors, un problème avec ta clé USB (Ton iso) ou ta SD ? Genre tu les as fait tomber...
Sinon, essaye de re-DL le dossier de P:M ou au pire, une Iso.

Par contre, je n'en ai aucune idée si la taille de la SD importe, il faudrait demander à Tuusuuki s'il à de tels problèmes, il à une SD de 1Go je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideLun 11 Nov 2013, 14:34

Je n'ai jamais fait tomber mon matos, mon iso est parfait (Je l'ai remis 2x quand même). J'ai réinstallé P:M hier matin, et je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Topic d'aide :D
» [Tuto]Guide et Conseils pour avoir une bonne team
» [Guide] Guerrier DPS
» Topic d'aide et de question GS.
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M -