Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Link, le porteur d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Link, le porteur d'Excalibur Mer 25 Sep 2013, 20:33

(Si vous ne comprenez pas un terme, cliquez ici)


APERÇU
L'un des 12 combattants originaux et un personnage favori des fans de Nintendo, Link entre dans Project M armé de ses nombreux objets et de quelques nouvelles capacités ainsi. Ses précédentes apparitions dans Smash Bros. n'ont pas été tendres à Link, mais les fans de longue date de ce personnage devraient être agréablement surpris par le Link de Project M.

La principale force de Link réside dans sa capacité à "zoné" les autres membres du casting. Trois des quatre coups spéciaux de Link - son arc, son boomerang et ses bombes - sont des projectiles qui ont différentes utilités, ils peuvent être utilisés à diverses distances, et peuvent tous être sur le terrain en même temps. Cela crée un labyrinthe de hitboxes qui peut être difficile de traverser pour certains personnages . Si l'adversaire contourner ces éléments, L'épée de Maître de Link est similaire à la "Falchion" de Marth, et a beaucoup plus de puissance lors de ses frappes.

Dans l'ensemble, l'équipe de développement de Project M est convaincu qu'en utilisant le Link de Melee comme un modèle et en lui donnant un boost mineur de vitesse et de puissance , cette incarnation de Link sera la meilleure vu dans un Smash Bros. à ce jour.

ATTAQUES NORMALES
La plupart des attaques normales de Link ont subi une amélioration de vitesse et une augmentation de puissance. Par exemple, la Dash-attaque de Link . obtient des "IASA frames" plus rapides (L'attaque prend moins de temps à se finir.)  donc cela fait en sorte qu'on puisse utiliser ce coup d'une manière plus sûre sur les adversaires qui se protègent. Le Forward-Tilt a été accélérer pour correspondre à -celui de Young Link, ce qui le rend extrêmement dangereux. Le Up-Smash a été accéléré, si bien que que les trois coups peuvent mieux s’enchaîner.

Il y a encore plus d'attaques de Link qui ont été affinés en vitesse et puissance. Même s'ils ne sont pas apparents pour nouveaux venus qui jouent Link, les anciens joueurs de ce personnage devraient remarquer et apprécier ces petits arrangements .

COUPS SPÉCIAUX
Toutes les attaques spéciales de Link ont subi une sorte de changement par rapport à leurs versions sur Brawl. Certains, revenant aux anciens jeux tandis que d'autres sont tout à fait unique. L'arc de héros de Link a subi un boost de vitesse de charge de 33%, son knockback augmenté, son angle de knockback a changé et envoi à un angle beaucoup plus horizontal, et il conserve même sa trajectoire de Brawl. Cela rend l'Arc du Héros utile pour avoir certains adversaires hors du terrain ... ou les empêcher de revenir dessus, grâce à sa précision. Les bombes sont revenues à leur ancienne version, donnant le knockback et la trajectoire des bombes dans Melee. Le concept de Boomerang Tornade a disparu entièrement, étant remplacé par le Boomerang qui ressemble à sa version Smash 64 . Enfin, la principale modification apportée à Link est son attaque tournoyante. La version du coup au sol est la même que dans Melee, avec un puissant coup initial et le faible coup d'envoi à un angle de demi-spike. La version aérienne de l'attaque tournoyante prend de l'ampleur horizontale supplémentaire, ce qui rend cette version du Up-B la meilleure qui soit en terme de distance parcourue.

RECOVERY
Ce n'est pas parce que Link dispose d'un meilleur Up-B que cela signifie qu'il est facile de revenir sur le terrain. Au premier abord, Link ne semble pas avoir une recovery impressionnante. Cependant, il a une pléthore d'options et de techniques avancées qu'il peut utiliser pour atteindre le stage, où la plupart des nouveaux joueurs ne sont pas familiarisés avec. Il faut être un joueur très rusé pour être capable d'utiliser correctement tous les outils de Link.

Outre son Up-B et son grappin, Link peut également utiliser ses bombes pour récupérer l'aide d'une technique appelée le "Bomb Jump". Dans Melee , Link pouvait faire son Up-B dans ses bombes en montant. Non seulement la trajectoire des bombes l'envoie vers le haut, mais en plus, cela rafraîchit sa recovery pour une seconde utilisation hors du terrain. Cette technique se pratique un peu différemment dans  Project M. Link peut maintenant faire une "Aérial"Glide Toss" en lançant ses bombes vers le haut puis la frapper avec un Up-B . Avec ces options plus avancées ainsi que son ensemble de base d'options de recovery , Link peut obtenir beaucoup plus de distance pendant son Up-B contrairement aux autres Smash Bros.

Images:
 
_______________________________________________________

Techniques avancées.

-Aerial Glide Toss: Cette technique consiste à parcourir une petite distance en lançant un objet en l'air.
Pour cela, vous devez faire une airdodge, puis, juste après, lancer un objet dans une direction (Avec le Stick+A ou Stick C)ce qui vous feras aller un peu plus loin/haut.
Dans le cas de Link, cela vous permettra de revenir sur le terrain si vous êtes trop éloigné, pour cela, faites votre airdodge vers le haut, lancez votre objet juste après, et faites un B-Up dans la bombe, ce qui fait qu'elle explosera à votre contact, et vous pourrez répéter l'opération, ou réutiliser votre Recovery directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Link, le porteur d'Excalibur Jeu 06 Fév 2014, 14:15

J'up, pour te remercier, cette fiche m'a permis de voir cette nouvelle recovery à la bombe (il m'a semblé t'avoir vu le faire en combat) donc je vais pouvoir m'entrainer un peu thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Link, le porteur d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-