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 Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur

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Tuthor
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MessageSujet: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:06

Dresseur / Dresseuse 6G
Et bien, après un long moment d'inactivité rédactionnel, j'ai voulu me replonger dans la création de fiches! Vu la quantité pharamineuse de fiches personnages du forum, les idées me manquaient c'est vrai, mais j'ai été surpris de ne pas voir une fiche sur le dresseur(euse) 6G, quelque soit son équipe. Qu'à cela ne tienne, je m'engouffre dans la brèche et je me lance.

Pour ma part j'ai choisi la team en fonction de mes goûts et du dresseur déjà existant. Ainsi pas de Pokémon Plante au stade 2, de Feu au dernier stade ou d'eau au stade de base! Ayant choisi Marisson sur ma version, on se retrouve alors avec l'équipe Blindépique, Feunnec & Croaporal, ce qui me semble finalement assez équilibré: un gros balèze lourd très bon tant qu'il touche le sol, un petit vif mais très léger et un très agile, à l'aise en l'air de poids moyen.

Comme je l'avais fait pour la Fiche du Rival, je vais donner un Spécial Bas à chacun en imaginant que le changement de Pokémon puisse s'effectuer au moyen des touches de moquerie, leur faisant garder une moquerie par bébête (pour un total de 3 moqueries pour le Dresseur 6G). De plus on pourrait plus facilement sélectionner le Pokémon qui nous intéresse avec 2 boutons d'échange.
Et une fois n'est pas coutume j'ai, pour une fois, fait une fiche complète de A à Z. J'espère qu'elle vous plaira.

Allez, commençons par le premier, par ordre de stade!

Feunnec


Donc le petit renard du désert est assez rapide, vif mais surtout très léger et peu puissant. Il a cependant plus de ressources qu'il n'y paraît, je vous laisse en juger!
Et pour commencer je vous propose de comparer ses différentes couleurs.

     
(Normal, Shiney, Red, Blue, Green & Yellow Team)


Attaques normales

A / Charge (2%)
Tape l'adversaire de la tête

A+A / Griffe (3%)
Griffe ensuite l'adversaire

A+A+A / Morsure (4%)
Termine en mordant l'adversaire. Suite à ce combo ses attaques deviennent légèrement plus puissantes.

A+> / Crocs Feu (6%)
Mord l'adversaire avec des crocs enflammés

A+^ / Choc Mental (5%)
Projète l'adversaire en l'air grâce à la force de son mental

A+v / Voix Enjôleuse (3%)
Pousse un petit rugissement mignon qui blesse légèrement l'adversaire mais tombe, sous le charme.

Dash+A / Roue de feu (5%, 1% par la traînée)
Charge et roule dans une boule de feu. L'attaque laisse une petite traînée derrière elle.



Aérials

Aérial+A / Plumo-Queue (3%)
Un coup de queue avec douceur.

Aérial+< / Lance-Flamme (7%)
Se retourne rapidement et crache de puissantes flammes

Aérial+> / Mur Lumière (0%)
Crée juste un mur lumineux qui pousse l'adversaire vers l'avant

Aérial+^ / Ball'Ombre (7%)
Fait exploser une balle de force obscure sur l'adversaire à bout portant.

Aérial+v / Danseflamme (7% + 1% par brûlure)
Descend en vrille en s'enroulant de flammes. L'adversaire peut subir par la suite des dégâts de brûlures.



Smash

Smash A / Nitrocharge (5% à 12%)
Feunnec prend progressivement du recul avant de charger l'adversaire dans une boule de feu dévastatrice. Totalement chargée, l'attaque confère un petit boost de vitesse à Feunnec

Smash+^ / Choc Psy (4% à 11%)
Feunnec concentre sa force psychique. Lors de sa concentration, des petites particules scintillent autour de lui et deviennent de plus en plus nombreuses. Ces poussières sont expulsées vers le haut lorsqu'il relâche l'attaque, blessant l'adversaire. Totalement chargée, l'attaque confère un petit boost d'attaque à Feunnec.

Smash+v / Rebondifeu (3% à 10%)
Feunnec piétine de plus en plus afin d'enflammer ses pattes. Lorsqu'il relâche il saute légèrement et retombe dans une gerbe de flamme s'éparpillant de tous les côtés. Totalement chargée, l'attaque confère un petit boost de résistance à Feunnec.



Attaques Spéciales

B / Vague Psy (de 1% à 15%)
Envoie des ondes psychiques de puissance variable.

B+> / Feu ensorcelé (6%)
Lance une boule de feu bleue droit devant lui. Parfois, l'ennemi ne peut plus attaquer pendant quelques secondes.

B+^ / Feu Follet (3% + 1% par brûlure)
Se transforme en une petite flamme violette qui flotte doucement dans l'air. Le joueur à 3 secondes pour diriger la flamme dans la direction de son choix. Pendant ce temps Feunnec est insensible à toutes attaques et brûles les adversaires qui sont dans son chemin. Ces mêmes adversaires subissent encore des brûlures pendant quelques secondes après.

B+v / Force Ajoutée (3% au stade 0, 6% au stade 1, 12% au stade 2 et 24% au stade 3)
Une attaque assez particulière car elle possède quatre niveau de puissance. Vous aurez remarqué que les attaques smash augmentent légèrement les statistiques du Pokémon. Ces augmentations sont visibles par le fait que Feunnec devient de plus en plus lumineux.
Ces boosts sont utiles non seulement pour les autres attaques, mais surtout pour celle ci qui cumule ces augmentations pour devenir elle même plus puissante.
Ainsi à un stade 0, l'attaque est faible, à un stade 1 elle devient un peu plus puissante pour au final devenir dévastatrice. Cependant, ces boosts ne sont pas infinis et disparaissent dès que Force Ajoutée est lancé ou si l'attaque n'est pas portée au bout d'un certain temps.



Grabs
Feunnec plaque l'adversaire au sol et le maintient avec ses quatre pattes!

Grab+A / Flammèche (1%)
Tousse de petites braises qui brûlent légèrement l'adversaire.

Grab+> / Rafale Psy (6%)
Dégage l'adversaire à grand coup de rayon psychique.

Grab+v / Éruption (12%)
Laisse exploser sa colère sur l'adversaire, plaqué au sol.

Grab+^ / Psyko (8%)
Fait léviter l'adversaire qui subit des dommages avant d'être expulser.



Moquerie
Feunnec court après sa queue puis s'assoit face à la caméra et crie son nom avec un sourire malicieux!



Voilà pour le petit premier!
Sa grande force réside surtout dans Force Ajoutée, qui nécessite un petit peu de préparation le rendant finalement assez technique. Les attaques de bases restent néanmoins classiques et peuvent lui fournir quelques avantages, dont les nombreuses brûlures.

Étant très léger, le fait de diriger comme bon vous semble son Spécial Haut est un petit plus qui l'équilibre.

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Dernière édition par Tuthor le 28.10.13 15:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:07

Croâporal


Encore une fois, dans l'intro j'ai précisé que cette grenouille serait de poids moyen léger. Les pattes puissantes lui permettent des sauts remarquables et donc je me suis plutôt orienté vers un jeu aérien, ce qui permet de compléter ce trio.
Voici les couleurs que j'ai à vous proposer pour celui ci.

     
(Normal, Shiney, Red, Blue, Green & Yellow Team)
Attaques normales

A / Écras'face (3%)
Une première gifle bien sentie.

A+A+A+A(...) / Torgnoles (1% à chaque baffe)
Croâporal enchaîne inlassablement l'adversaire dans une succession de baffes.

A+> / Dégommage (5%)
Un coup vertical vif qui plaque l'ennemi au sol. Lance l'item qu'il tient en main par la même occasion.

A+^ / Sabotage (4%)
Un simple coup de poing vertical qui fait envoie valser automatiquement l'item que tient l'adversaire (Balle Smash et pièces du Dragoon compris).

A+v / Larcin (4%)
Subtilise l'objet que tient l'adversaire. (Ne fonctionne pas pour la Balle Smash, le Dragoon et les objets lourds)

Dash+A / Vive Attaque (7%)
Croâporal accélère brutalement dans la direction choisie.



Aérials

Aérial+A / Écume (2% par bulle)
Croâporal produit des petites bulles autour de lui qui ralentissent légèrement l'adversaire.

Aérial+< / Tranche Nuit (10%)
Un grand coup de pied retourné horizontal qui tranche les ténèbres. Si bien placé, cette attaque a un fort potentiel d'éjection.

Aérial+> / Anti-air (8%)
Un violent coup de poing vertical qui peut spiker l'opposant

Aérial+^ / Extrascenseur (5%)
Frappe l'adversaire avant d'échanger sa place (ici au dessus)

Aérial+v / Extrascenseur (5%)
Frappe l'adversaire avant d'échanger sa place (ici au dessous)



Smash

Smash A / Brouillard (6% à 12%)
Crache de la fumée noire et s'y dissimule le temps du chargement. Lorsqu'il termine, assène un coup de poing vif à travers le nuage.

Smash+^ / Ombre Portée (5% à 10%)
S'accroupit de plus en plus lors du chargement avant de fondre dans le sol telle une ombre et jaillit avec vigueur, le poing en l'air.

Smash+v / Virbaqua (6% à 12%)
Charge une onde aquatique qu'il relâche et s'entend autour de lui.



Attaques Spéciales

B / Sheauriken (6% par shuriken soit 30% si l'adversaire se les prend tous)
Nouvelle attaque de la 6G qui est également l'attaque signature de cette famille.
L'attaque peut se charger pour obtenir un total de cinq shurikens aqueux. Une fois le chargement terminé ou stoppé, Croâporal peut se déplacer sans problème. Seulement; impossible de reprendre son chargement s'il a été arrêté avant la fin. Les étoiles ninjas se lancent à la suite dans les directions données (possibilités de diriger les cinq shurikens dans cinq directions différentes grâce au joystick) et sont très rapides.
En l'air Croâporal les lance en éventail devant lui.

B+> / Feinte (7%)
Une attaque assez déroutante vu que Croâporal feint de partir dans la direction opposée à celle donnée (part à gauche si on demande la droite) mais disparaît vite avant d'apparaître dans le dos de l'adversaire initial. (Difficile à expliquer... En gros Mario est à droite, on fait B+>. Croâporal part vers la gauche, disparaît et réapparait derrière Mario à droite.)
En l'air, quelque soit la direction donnée, Croâporal cible toujours l'adversaire le plus proche. Que l'attaque soit au sol ou en l'air, la distance max est environ égale à la moitié de Destination Finale.

B+^ / Rebond (6%)
Un saut vertical très puissant repoussant les adversaires qui l'emmène très haut. Après avoir atteint le sommet de son saut il peut enchainer des attaques classiques ou spéciales. Il ne peut en revanche réutiliser de sauts. Si aucune attaque est lancée, il atterrit simplement dans une pose de ninja.

B+v / Tricherie (??%)
Un coup qui fonctionne un peu comme Riposte de Lucario à la différence qu'ici, Croâporal subit bel et bien les dégâts mais n'est pas éjecter. En revanche il renvoie un coup de la même puissance que l'attaque reçue qui, cette fois, projète l'adversaire.



Grabs
Croâporal attrape ses opposants grâce à longue langue.

Grab+A / Ligotage (2% par pression)
Croâporal sert à plusieurs reprises son adversaire dans sa langue.

Grab+> / Vibrobscur (3% la projection + 7% l'onde)
Projète l'adversaire et envoie ensuite une onde sombre qui le blesse d'avantage.

Grab+v / Léchouille (3%)
Lèche l'adversaire au sol qui ne parvient pas à se relever immédiatement.

Grab+^ / Chute Libre (9%)
Croâporal saute très haut en tenant son adversaire et atterrissent lourdement sur le sol, l'ennemi en premier.



Moquerie
Se dresse sur ses pattes arrières et et prend une pose de shinobi (les bras forment un L, les doigts d'une main sont tendus devant son visage)



Comme vous avez pu le constater, c'est un personnage un peu spécial. Assez ennuyeux pour l'adversaire même. En effet sa capacité à gérer les objets adverses peut être gênante. Un Larcin et il récupère votre Bazooka qu'il vous enchaîne à la gueule et vous frappe tout en le relançant sur vous. Très gênant aussi pour les Balle Smash avec Sabotage!!!

J'ai essayé de rendre son jeu aérien en lui laissant la possibilité d'attaquer après son Spécial Haut. Les attaques Extrascenseur lui permettent une agilité en l'air, ainsi que Écume complétés par deux attaques latérales puissantes.

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Dernière édition par Tuthor le 28.10.13 15:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:08

Blindépique
Comme je l'ai expliqué dans l'intro, cette châtaigne est très lourde, assez lent mais puissant! Type combat oblige. Son move-pool est alors assez offensif et puissant, mais souffre de quelques contre coups, mais je vous laisse le découvrir!

Comme ses deux partenaires, tout d'abord, une petite idée des différentes teintes que j'ai imaginé!
     
(Normal, Shiney, Red, Blue, Green & Yellow Team)
Attaques normales


A / Poing Karaté (5%)
Un coup de poing classique vertical

A+A / Coup Double (7%)
Un second coup de poing

A+> / Vampigraine (3% + 1% par drainage)
Un faible coup de poing direct mais qui laisse une graine sur l'adversaire. Cette graine devient une fleur qui donne des dégâts à l'adversaire et en ôte proportionnellement à Blindépique. La fleur pompe au max 10% et une seule fleur peut germer en même temps.

A+^ / Fouet Liane (7%)
Des lianes sortent subitement de dessous sa carapace et fouettent de bas en haut projetant l'adversaire en l'air

A+v / Balayette (7%)
Un simple coup de pied au raz du sol qui à de forte chance de faire trébucher l'adversaire.

Dash+A / Roulade (6%, 10% si l'adversaire se trouve dessous lors de sa chute)
Blindépique se met en boule en pleine course et roule sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. S'il arrive à un rebord, la roulade se poursuit et Blindépique chute comme une pierre. Une fois en boule, il est impossible de le sortir de sa position avant qu'il ne s'arrête. Une attaque à bien juger.



Aérials

Aérial+A / Dard Nuée (4%)
Rentre rapidement dans sa carapace et tourne (comme une crêpe et revient droit)!

Aérial+< / Double Pied (3+5%)
Double coup de pied retourné.

Aérial+> / Casse brique (12%)
Blindépique joint ses pattes avants et donne un violent coup de poings de haut en bas. C'est un coup lent mais s'il est bien effectué peut spiker.

Aérial+^ / Stratopercut (9%)
Un simple coup de poing vertical qui projette vers le haut.

Aérial+v / Forte Paume (5%)
Un faible coup de paume vers le bas mais qui réalise un smash météor.



Smash

Smash A / Poing Dard (7% à 14%, 3% supplémentaires avec les dards)
Blindépique charge son poing qui s'hérisse de dards. Le coup blesse évidemment au corps à corps mais si personne ne se trouve face à lui, les dards sont projetés sur une courte distance.

Smash+^ / Martopoing (9% à 18%)
Blindépique lève son bras bien haut et le fait lourdement retomber sur le sol (et si possible sur l'adversaire). Initialement l'attaque réduit la vitesse du lanceur... Ici le poing reste bloqué dans le sol (ou sinon, Blindépique est bloqué dans le sol... enfin peut importe le résultat est le même). Plus le temps de charge est long, plus il reste longtemps bloqué!

Smash+v / Balayage (6% à 12%)
Blindépique, s'accroupit progressivement pour charger son attaque. Quand il la relâche, il tourne sur lui même, la jambe en avant et fauche les adversaires! Les dégâts varie selon le poids de l'adversaire à l'instar de son effet dans les jeux Pokémons!
(Un adversaire comme Pikachu, Fox, Olimar (…) ne seront que légèrement blessés. Mario, Samus, WFT (…) recevront des dégâts modérés tandis que les gros balèzes que sont Bowser, DK, Ganondorf (…) seront projetés violemment si le coup est bien chargé.



Attaques Spéciales

B / Vampipoing (8% (récupère 4%))
Blindépique donne un coup de poing en hérissant les épines de son bras. Grâce à cette attaque il réduit ses pourcentages de la moitié des dégâts infligés à l'adversaire.

B+> / Martobois (21%, 3% supplémentaires avec les branchages, 7% de dégâts de recul)
Blindépique charge sur une distance moyenne ( 1/3 de Destination Finale) le poing en avant. S'il rencontre un adversaire sur cette distance, le pauvre bougre est violemment plaqué au sol par le poing dur comme du bois de Blindépique dans une joli effusion de feuilles et branchages qui peut légèrement blesser les adversaires trop curieux. Malheureusement Blindépique se blesse également dans la violence du coup.
Attention, en l'air l'attaque devient plongeante et même s'il ne touche personne, il subit les dégâts à l'attérissage.

B+^ / Tomberoche (7%, 3% par les éclats)
Blindépique soulève un rocher du sol qu'il lance au dessus de lui et retombe lourdement sur le sol dans plusieurs éclats de roche.
En l'air, Blindépique crée un rocher sous ses pattes et s'en sert de plateforme pour prendre appui. Ce n'est pas un troisième saut à proprement parler car il permet de refaire un double saut part derrière. Vu son poids et ses sauts ridicules, ce n'est pas de trop. Le rocher ne flotte évidemment pas dans le vide et Blindépique ne peut rester dessus à l'abri de tout danger, le rocher tombe immédiatement après son apparition, à vous de sautez au meilleur moment et avoir le droit à un deuxième saut par la suite. Si un adversaire est sous le rocher qui tombe, il peut être entrainer dans sa chute, mais il se peut qu'il se brise simplement.

B+v / Picodéfense (5% par piquant)
Nouvelle attaque de la 6G qui est également l'attaque signature de cette famille.
Blindépique rentre simplement dans sa carapace le rendant insensible à tous les coups (grab et FS inclus) et les adversaires l'attaquant physiquement ou même qui passe trop près de lui sont légèrement blessés par ses piquants. Cependant, il ne peut se déplacer sous cette forme et donc ne peut pas éjecter quelqu'un. Une autre pression sur B le sort de sa coquille.



Grabs
Blindépique attrape l'ennemi et le serre dans ses longs bras piquants!

Grab+A / Coup d'boule (4% par coup de boule)
Simple, à sa merci entre ses griffes, il assène une série de coups de boule.

Grab+> / Bélier (15%, 5% de dégât de recul)
Blindépique donne un grand coup de boule, si puissant qu'il se blesse dans le choc.

Grab+v / Vol-Vie (8% max, récupère 4% max)
Le blindé maintient l'ennemi au sol et lui aspire des % (à comprendre bien sûr qu'il lui en donne mais se soigne par la même occasion)

Grab+^ / Uppercut (10%)
Le Pokémon maintient son adversaire d'une patte et de l'autre lui envoie un uppercut bien placé qui le laisse groggy pendant 2-3sec.



Moquerie
Cogne ses poings face à lui pendant qu'un vent verdoyant l'entoure.



Voilà vous avez vu que ce mastodonte est plutôt puissant, mais subit des contre coups un peu handicapant. Rester bloqué dans le sol ou se prendre des dégâts n'est jamais appréciable. C'est pourquoi par le biais des attaques Vampigraine, Vampipoing ou Vol-Vie on peut pallier ces désagréments.
L'imaginant avec un saut vraiment ridicule (à la Dracofeu voire pire...) je me suis permis de lui donner un double double saut... Encore faut il bien l'utiliser, Tomberoche ne se renouvelant pas lors de la seconde série de sauts.

Dans sa physionomie, il ressemble beaucoup à Bowser, mais j'ai essayé de lui trouver un moveset assez différent, tout en m'inspirant des attaques et de leurs effets dans les jeux originaux.

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Dernière édition par Tuthor le 28.10.13 15:31, édité 1 fois
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Tuthor
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:08

Final Smash

Bon là... Très peu inspiré... dsl

Je ne veux pas reprendre le Triple Finish du Dresseur 1G ou les Aires Élémentaires que j'avais proposé pour le Rival.
Je pourrait proposer un FS pour chaque Pokémon en m'appuyant sur les Attaques Ultra de ces bébêtes que sont Rafale Feu, Hydroblast et Végé Attack, mais je ne les supporte pas... Je les considère comme de l'anti-jeu dans Pokémon ><
Donc j'en propose deux qui ne sont pas forcément géniales...


1ère idée: MasterBall
Voilà simplement! Le Dresseur rappelle le Pokémon actif et envoie sa MasterBall en plein milieu du terrain. Cette dernière s'ouvre et laisse apparaître soit Xernéas, soit Yveltal soit Zygarde.
Ce Pokémon légendaire utiliserait son attaque signature pour attaquer les adversaires...
Je vous l'avoue ça ne me plait pas plus que ça!

2ème idée: On n'est jamais mieux servi que par soit même!
Pour le fun, le dresseur rappellerait son Pokémon et prendrait sa place sur le terrain. Il se déplacerait très rapidement avec ses rollers, utiliserait ses tricks pour attaquer, sa canne pour frapper à longue distance, sa bicyclette pour....
Ouais en fait non... J'étais parti dans mon délire...


Malheureusement, même si ça ne me plait pas, je doit bien admettre que je n'ai pas d'autres idées et la meilleure resterait celle des Attaques Ultra de chaque type...


Rafale Feu
Une tornade de feu enveloppe Feunnec. Cette tornade s'élargit de plus en plus pour atteindre une plus grande surface avant de disparaître. Les adversaires pris dans l'ouragan ardent y restent bloqués et subissent de lourds dégâts en chaîne avant d'être éjectés vers le haut.

Hydroblast
Croâporal concentre une orbe d'eau qu'il finit par propulser en un jet d'eau surpuissant qui traverse le niveau de toute sa longueur. Le malheureux qui rentre en contact avec ce jet d'eau est immédiatement expulsé.

Végé Attack
De grosses racines bariolées de pics jaillissent brutalement du sol et s'agitent dans tous les sens dans l'espoir de pouvoir fouetter un concurrent qui se retrouverait immédiatement au 7ème ciel.

Voilà, je n'aime pas non plus... Mais bon!

Il faut savoir que ces attaques bloque l'attaquant au tour suivant... Ici, il serait tellement fatigué qu'on ne pourrait plus l'utiliser avant quelques temps (1min30).

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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:37

Tuthor en mode Warrior

Une fiche très inspirée, très semblable à ce que je me faisait de l'idée d'un tel personnage !

Le choix des évolutions est on ne peu mieux fait, les couleurs shiney en tant que seconde couleur, j'y crois pas trop, mais c'est sur que ce serait beau !

Juste une chose, j'ai du sauter une ligne, mais parles tu de la possibilité de choisir la fille ou le mec au départ ?

Moi les finals Smash perso avec les attaques ultimes, je trouve ça correct !

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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:38

Fiche très sympa ! J'avoue ne pas avoir tout lu (notamment les grabs), mais franchement, y a pas mal de bonnes idées.
On a un personnage basé sur Red, mais en même temps différent tout en utilisant le même concept...

Par contre, je me demandais... On aurait le choix entre Selena et Calem ? Je me dis que ce serait marrant si l'avatar pouvait prendre l'apparence de notre personnage sur 3ds.
J'aime bien l'idée du second FS aussi...


(Pas mal la série de double-post en passant. :/ )
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Crehelf1
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:45

Excellente fiche!
Ce qui serait cool, c'est pouvoir choisir entre les deux personnage :3
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Tuthor
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 15:53

A mince, je pensais que c'était assez explicite en mettant Dresseur(euse) qu'on pouvait choisir! ^^
Mais je vois plus changer de perso avec les couleurs:
Le mec aurait les couleurs normales, rouges et vertes.
La fille aurait les couleurs shiney, bleues et jaunes.

Ouais tkt, Croc, elle est très dense donc je comprends que tu n'aies pas tout lu ^^, c'est aussi pour aérer que je me suis permis le quatruple post... Si ça dérange vraiment n'hésite pas à les fusionner, mais bon je n'ai jamais porté d'importance au nombre de poste donc... Je me suis dit qu'on comprendrait ;)

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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur28.10.13 16:06

C'est explicite t'inquiète, juste que je dis que ce serait cool que ce soit vrai :3
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Carby
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 5:49

'Tain. Tuthor lit dans mes pensés. C'est cette fabuleuse team que je voulais le voir le plus sur SSB4. J'aime très bien Feunnec, Croâporal est très cool et enfin Blindépique, je le trouve beau gosse (quoi XD ).

Affiche forte sympathique. J'aime bien le renouveau système Changement de Pokémon (même si pour moi, c'est moins probable). Et un nouveau Triple Finish ne me dérange pas tant que ça.

Sinon, côté dresseur, je penche sur Serena (ou Dresseuse de Pokémon). Mais Calem ne me dérange pas non plus. Bref, je veux la voir cette fabuleuse team. Au pire, Marisson/Roussil/Amphinobi et puis c'est tout.
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 9:36

Excellente fiche =o ! Juste un petit truc qui m'a fait tiquer :
@Tuthor a écrit:
A+v / Balayette (7%)
Un simple coup de pied au raz du sol qui à de forte chance de faire trébucher l'adversaire.
Trébucher ? Le tripping n'est pas supprimé ?  
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 9:39

Ca le couche.
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 10:32

Excellente fiche.

à la base je suis pas super fan des stades d'évolutions choisit (je supporte pas blindépique) mais finalement le rendu dans le gameplay est très bon (et puis si j'aime pas blindépique je le prends pas) j'aime beaucoup le style de combat de croarpal, et je trouve le gameplay de blindépique assez original. ah et j'aime feunec aussi, l'idée est super intéressante.

Ah et je trouve l'idée du FS dresseur ultra marante, après je sais pas s'il pourrait être digne d'un FS.

J'aime pas trop l'idée des FS propre au poké, je préfère encore de loin la masterball personnellement


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Tuthor
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 13:49

Oh bah merci  

Akety > je t'avoue ne pas y avoir pensé plus que ça au fait que le tripping soit supprimé ou pas... Dans le pire des cas, c'est le seul perso qui pourra le faire ;)
Je voulais retraduire l'idée de la réduction de vitesse qu'engendre cette attaque dans Pokémon, mais le planter dans le sol me paraissait excessif et puis surtout visuellement ça ne marchait pas^^

4G > Haha, comme je l'ai dit c'est un choix plutôt perso pour Blindépique ^^ et comme tu l'as dit, au pire tu ne le joue pas^^.
Ouais Croâporal, j'étais pas super inspiré pour ses attaques A... Jusqu'à ce que je vois dans les listing d'attaques ténèbres celles qui jouent sur les objets... Y'en avait trois, ça tombait bien il me manquait trois attaques^^.
Et pour le FS... Ouais j'aime pas les Attaques Ultra non plus...

Merci en tout cas! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de fiche et je suis content de voir que je n'ai pas passé du temps dessus pour rien

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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur29.10.13 17:11

Le triping aléatoire(lorsque que tu cours)est enlevé officiellement,mais d'après moi,celui causé par les attaques et pelure de banane seront toujours de la partie.
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur30.10.13 9:32

En gros on a eu de la chance pour le gameplay de croaporal, et pourtant tu as sortit un bon gameplay bien genant, et y a pas que les objet, le reste aussi est cool, les attaques aériennes extrascenseur en particulier, grab et au sol aussi...
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur31.10.13 9:35

Tres bonne fiche avec de bonnes idées mais personnellement, j'avais aussi pensé à une fiche avec les starters 6G et j'avais plus pensé à Marisson, Roussil et Amphinobi comme évos qui je pense correspondent mieux puisque Roussil est l'évolution intermédiaire la plus réussie pour bon nombre de personne (Faut avouer que Croaporal et celle de Marrisson sont tres bof..) puis Amphinobi est aussi très appréciée comme évolution finale et avec les attaques ninja et ses longs membres, on pourrait en faire un perso rapide et agile, un perso à distance pour Roussil avec les attaques psy et le bâton enflammé et enfin, Marisson comme petit personnage léger et rapide mais qui fait quand même assez mal
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MessageSujet: Re: Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur

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