Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Zelda, Peach, Krystal, Palutena et Harmonie

MessageSujet: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 08:23

C’est avec un peu de retard (environ 1 mois ) que je décide de faire enfin ma présentation.

Je suis Anthony alias Fansmash et je suis un fan inconditionnel de la série Super Smash Bros depuis le 1er jeu. C’est mon number one dans n’importe quel catégorie.

Le début entre ce jeu et moi s’est fait par hasard. Tout a commencé quand j’ai testé le 1er de la série dans un magasin et mon père me l’offre en me voyant comment j’aimais y jouer et je me débrouillais déjà pas mal. J’y jouais déjà beaucoup mais la passion n’était pas encore née.

Plus tard avec la sortie de la GameCube, je découvre parmi les 1ers  jeux : le Super Smash Bros Melee et j’ai dû batailler pour l’avoir car mes parents étaient réticents à me l’offrir car ce jeu me rendait un peu irritable. Puis la passion naquit.

C’est alors que je cherchais sur Internet depuis la sortie de la WII le prochain de la série car à l’époque, je n’avais pas encore accès à Internet. Et j’apprenais l’existence du Super Smash Bros Brawl et je suivais tout le développement de très près. Et maintenant, avec vous et pour partager mon ressentiment, je suis de près celui de la WII U et 3DS.

Comme je ne fais pas les choses à moitié, j’ai envie de partager ce que j’ai ressenti avec l’annonce des personnages. Avec le 1er, je retrouvais Kirby, Mario, DK, Link, Luigi et Yoshi que je connaissais ainsi que Pikachu et Fox mais à peine car je n’étais pas encore fan des Pokémon et de Star Fox. C’est ainsi que quand j’ai vu Rondoudou, je me demandais d’où il sortait. Je ne connaissais absolument pas Samus, Captain Falcon, Ness.

Puis quand le Melee arriva, je sauta au plafond quand j’ai vu que Zelda/Sheik et Peach étaient dans le jeu car je rêvais de pouvoir les contrôler. J’étais heureux de retrouver les 12 vétérans ainsi que Bowser et Ice Climbers dont je ne connaissais pas non plus leur univers. Puis je découvrais Dr. Mario, Link Enfant, Marth et Roy dont je ne connaissait pas Fire Emblem dont je serai fan plus tard grâce à Ike. J’ignorais que Falco, Ganondorf, Pichu, Mewtwo et Mr. Game & Watch (dont ce dernier me surpris) se trouvaient dans le jeu jusqu’à je le sache par un magazine Nintendo. Et j’étais assez satisfait de ce casting.

Le Brawl apporta son lot de newcomers : Wario, Diddy Kong, Ike, Link Cartoon, le Dresseur, Samus sans armure, Meta Knight, Roi Dadidou (dont j’attendais ces deux-là avec impatience), Lucario, Lucas, Olimar, Pit et avec étonnement : Snake, R.O.B.
Ma joie explosa quand Sonic intégra le jeu car je rêvais de le voir, il est mon personnage préféré de tous les jeux.
Mais ma colère explosa comme un volcan quand je vis que Wolf alla intégrer le jeu et pas Krystal dont elle le méritait plus.
Et bien sûr peur pour Rondoudou de le voir être retiré et tristesse pour le départ de Mewtwo, Roy et Pichu sauf Dr. Mario et Link Enfant.

Maintenant, je suis étonné de voir le Villageois, Megaman et l’entraîneuse mais je les accueille à bras ouvert. Je suis rassuré pour le retour de : Mario, Link, Pikachu, DK, Fox, Peach, Olimar, Bowser, Luigi, Pit, Link Cartoon, Marth et bien sûr Sonic et je n’oublie pas Samus (je remettrai à jour ce paragraphe par la suite).

J’attends le retour de tous les autres et l’arrivée de : Paletuna, Krystal, King K Rool, Dixie Kong, Mewtwo, Chrom, Lucina, Micaiah ainsi que d’autres. J’espère une équipe Sonic suite à son retour pour la 2ème fois (un rêve en tout cas).

Quand ce jeu se développe, je mets une priorité sur les personnages, puis les stages, la musique et le reste. Je me débrouille pas mal avec mon quatuor de choc : Kirby, Sonic, Zelda et Peach, suivi de près par Marth, Link Cartoon, Rondoudou, Meta Knight, Pit, Ike et Link. Et peut-être Krystal et Paletuna pour former un sextuplé.

Sinon, je suis fan des univers suivants, dont la plupart grâce au Super Smash Bros : Mario, The Legend of Zelda, Sonic, Kirby, Kid Icarus, Fire Emblem, Donkey Kong, Yoshi, Pikmin, Star Fox, Pokémon, One Piece, les jeux de Mana et d’autres encore.

Avec ce forum, je peux parler de tout et de rien sans qu’on critique ce que j’aime, jouer ou regarder car pour moi, chacun a ses goûts, son opinion, etc. et surtout chacun est unique et libre.

Quand j’écris, je fais des messages détaillés qui peuvent être long (comme maintenant) parce que j’ai envie de tout dire ce que je ressens. Je respecte l’opinion de tout le monde et je ne dis rien quand on me dit que je me trompe ou qu’on me critique car cela peu arriver et les critiques nous font avancer dans la vie. J’ai tendance parfois à me répéter dans mes messages mais parfois c’est pour réaffirmer ma position.

Je pense que c’est tout et cela vous permet de cerner ma personne. Maintenant, c’est l’heure de smasher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
avatar

Masculin Age : 17
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : PLUMBURU

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 09:13

Ca doit être l'une des présentations les plus longues du forum.
Pas vraiment bienvenue à toi, puisque tu es là depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Diana

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:05

Belle présentation!
Tu es quand même vachement courageux, tout tes mains à part 1 sont des low tier ( et puis sonic quoi ) et Kirby n'est pas super bien placé non plus.
Si tu veux on jouera en ditto pit, c'est mon main.
Same of tuusuuki, pas bienvenue puisque tu est là depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fansmash
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Zelda, Peach, Krystal, Palutena et Harmonie

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:15

Pour fêter ma présentation (surtout que j'ai eu un pas de mal à parvenir à ce résultat ), je vous offre une photo montage que j’ai faite. Pour ne pas faire de confusions, je n’ai rajouté que les têtes des persos manquants à l’appel avec un titre pour accompagner, pour le reste, il s’agit d’une image que j’ai trouvé sur google image venant de Deviantart fait par seancantrell.

Je mettrai à jour cette photo montage au fur et à mesure de l’annonce des personnages puis quand il ne restera plus beaucoup de vétérans… je mettrai peut-être les potentiels newcomers. N’hésitez pas à me dire si vous avez des persos que vous voulez que je mette, si je poursuit cette idée mais SVP, des persos PERTINENTS et pas, par exemple, comme Toad ou Goomba.


Dernière édition par Fansmash le Lun 25 Nov 2013, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Masculin Age : 26
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Ice Climbers, Ness, Rondoudou et Shulk.

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:22

Hey Fansmash.

Je suis fan de Fire Emblem (vivement que j'aurai FE:A) et One Piece (fan de Perona (j'cherche pas X) ) mais j'aime beaucoup pas mal de personnes dont Law et DF ('tain, j'ai jamais vu un méchant aussi badass que Crocodile, j'aime beaucoup cet enfoiré XD )) et je connais bien Sonic, Star Fox et les jeux de Mana (le meilleur reste Secret of Mana pour moi, suivi de SD3).

Bref, c'était un super fan de Mysdibule. Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:28

Ta présentation m'a fait voyager. Tu nous racontes l'histoire d'un Fan pur jus, j'aurais presque pris ça pour une parodie.
Bienvenue Fansmash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:30

C'est pas trop tôt
Bienvenue sur le forum, et OH MON DIEU tu ne connaissais pas la Sainte Samus avant Smash Bros. ?
Moi non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Zelda, Peach, Krystal, Palutena et Harmonie

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 10:49

Toi aussi, Carby, tu trouves que le Secret Of Mana est le meilleur ? 100% d'accord avec toi.

J'espère qu'il aura un remake car j'adore ce jeu, c'est le meilleur de la série.

Dans One Piece, je suis fan de Nami, Nico Robin, Boa Hancock et Zoro. Je suis fan de la série depuis 2010 ou 2011 grâce à Directstar (maintenant D17). J'aime tous les autres de la série.

Je trouve que Mysdibule n'est pas mal avec sa méga-évolution. Une apparition dans le SSB4 sortant d'une pokéball ou d'un trophée aide ne serait pas une bête idée.

Et oui, ZerOcarina, je ne connaissais pas Samus, d'ailleurs jusqu'au mélée, je ne savais pas que c'était une femme ni même un humain et depuis que j'ai vu son visage, dans Brawl, je la trouve magnifique. Elle me fait penser à Jill Valentine dans Résident Evil = même façon d'attacher les cheveux et même combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fansmash
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Zelda, Peach, Krystal, Palutena et Harmonie

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 11:06

J'ai oublié de dire dans ma présentation, en matière de musique, que je suis fan de nombreuses chanteuses, de jeux vidéos, de films et en particulier...

Je suis aussi un fan inconditionnel du Concours de la Chanson : l'Eurovision. Je me demande si je ne vais pas ouvrir un Topic sur ça dans Bla-Bla ou autre sous Cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 111

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 11:14

Une présentation longue qui fait plaisir.

One Piece, c'est le bien. Tout le monde se devrait de lire et/ou regarder cette série (quoique plutôt lire, vu le niveau de l'anime par moments. )

Par contre, non, pas plus de Sonic dans SSB4 merci. On a déjà bien assez de lui à mon goût. Ca reste un personnage tiers et je préfère personnellement qu'on laisse plus de place à des séries Nintendo.
Et aussi, c'est plutôt marrant de voir que tu connaissais pas Samus avant SSB. Perso je la connaissais un peu avant que j'ai Melee, grâce à Metroid Prime et quelques minutes passées sur Super Metroid (auquel je comprenais rien quand j'étais petit. )


Et sinon, je pense que ton montage aurait plus sa place dans la section Général & News.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Zelda, Peach, Krystal, Palutena et Harmonie

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 11:18

T'as pas tort, Crocadok, j'ai hésité mais pour la suite, je le ferai (dès qu'il y aura un personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 12:09

@Fansmash a écrit:
Et oui, ZerOcarina, je ne connaissais pas Samus, d'ailleurs jusqu'au mélée, je ne savais pas que c'était une femme ni même un humain et depuis que j'ai vu son visage, dans Brawl, je la trouve magnifique.
Idem :jai:
Mine de rien j'ai appris plein d'univers grâce aux SSB. Fire Emblem, Metroid, Starfox, les G&W, F-ZERO, Earthbound, Metal Gear Solid, Kid Icarus, Ice Climbers... Etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Féminin Age : 19
Perso. fav. : Fox, Peach, Cloud, Pit Maléfique

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 12:46

Et bin, il faut dire que c'est la plus long présentation de tout les temps ! :3
Sinon soit le bienvenu !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kine
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 12:47

Pour moi ça a été pareille ZerOcarina, exactement pareille au niveau des licences de Nintendo.
Je peux pas vraiment dire "Bienvenue" puisque même sans présentation, il était là avant. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 13:34

Bienvenue à toi, grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 13:48

J'ai rien lu, mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 14:44

@RyXyu a écrit:
J'ai rien lu, mais bienvenue.
Et après tu râles quand les présentations sont vides ?

Sinon bienvenue à toi Fansmash, même si t'es déjà installé. Belle et détaillée présentation !

_________________
ROCKIN' CHEESE NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 14:49

Trop longue et pas assez espacée, beaucoup de blabla pour rien. Ouais je sais chuis chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Captain Falcon

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 14:56

Je pourrais te dire bienvenue mais je suis arrivé après toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
avatar

Masculin Age : 20
Perso. fav. : Rondoudou, Peach

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 15:10

Ooooh je vois que je suis pas le seul à avoir suivi le forum avant de m'inscrire  
Bienvenue à toi donc  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolamouette
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 16:06

J'ai vomis  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 16:11

@RyXyu a écrit:
Trop longue et pas assez espacée, beaucoup de blabla pour rien. Ouais je sais chuis chiant.
Tais-toi à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
jolamouette
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 16:13

Pourquoi faire taire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 16:34

C'est pas long, et puis c'est un résumé de son approche de la série Smash Bros. Une manière comme une autre de se présenter sur un forum qui parle de Smash Bros...

Evidemment vous êtes pas obligés de lire, mais si vous n'avez pas lu, ça ne sert à rien de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Lun 11 Nov 2013, 16:46

Avoue au moins que c'est pas très confortable pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» Je ne reçois plus de messages
» Arrivée d'un jeune homme
» Culte Genestealer
» [Lecture]Une journée presque comme les autres...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Actualité :: Vie des membres-