| | Personnage(s) qui partira(ont) | |
|
|
| Quels personnages partiront? | | Wario | | 2% | [ 3 ] | | Diddy Kong | | 0% | [ 1 ] | | Toon Link | | 11% | [ 12 ] | | ZSS | | 3% | [ 4 ] | | Meta Knight | | 0% | [ 1 ] | | King Dedede | | 2% | [ 3 ] | | Olimar | | 1% | [ 2 ] | | Wolf | | 1% | [ 2 ] | | PK Trainer | | 9% | [ 10 ] | | Lucario | | 15% | [ 16 ] | | Lucas | | 3% | [ 4 ] | | Ike | | 7% | [ 8 ] | | Pit | | 1% | [ 2 ] | | R.O.B. | | 8% | [ 9 ] | | Snake | | 14% | [ 15 ] | | Sonic | | 9% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 102 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ramore Smash Impensable

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | Sujet: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 13:52 | |
| Il faut bien laisser des places aux new persos, pour ma part je pense a eux : Lucario : Pour laisser la place a Zoroark Dresseur de Pokémon : Pour ma part il sera pas remplacé mais ses pokémon changeront R.O.B : Que fait un Robot qui n'a pas de pied dans un jeu de combat? A enlever!! Mario Luigi Peach Bowser Donkey Kong Diddy Kong Yoshi Wario Link Zelda/Sheik Ganondorf -1 Link Cartoon -6 Samus Pit Ice Climbers -1 R.O.B -3 Kirby Meta-Knight -1 Roi Dadidou -1 Cpt Olimar -1 Fox Falco -2 Wolf -5 Cpt Falcon Pikachu Dresseur de Pokémon -4 Lucario -6 Rondoudou -2 Marth -1 Ike -5 Ness Lucas -3 Mr Game and Watch -1 Snake -9 Sonic -9 Voter et je vais modifier!! Et expliquez la raison. Edit par GimMick: Remplacement de "Vétérans" par "Personnages" dans le titre pour éviter une méprise + correction orthographe/écriture au passage 
Dernière édition par Ramore le 15.07.11 19:56, édité 13 fois |
|
 | |
Harbak Mega-Smash +

| |
 | |
Menica Graphiste

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 13:57 | |
| Jamais tu m'enlève R.O.B, sale fou furieux dangereux  ! ROB est un perso original, avec un gameplay soigné et intelligent, il a des fans, et il n'est ni un clone, ni un personnage "wtf" comme Pichu. Faut arrêter là. Ou alors tu le remplace par un perso similaire, avec le même gameplay ! D'ailleurs, même chose pour G&W et les Ice Climbers, qui n'ont aucune raison de partir. Sans eux, Smash Bros ne serait plus pareil  . Pour moi s'il y en a bien deux à enlever, c'est Sonic et Snake, qui n'ont rien à faire là. Les persos tiers, ça va un temps, mais faut un roulement. |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 14:02 | |
| Sonic  Si il pare les Fan Seront beaucoup de cu comme moi  ,Snaje je m'en fou!!Mes Sonic Non  !!D'accord c'est un perso de Sega est alors Ninteno et Sega ont deja fait Equipe!!Je veut pas qu'il enléve Sonic!! |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
Menica Graphiste

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 14:10 | |
| Là tu le défends parce que tu l'aime bien (j'ai fait exprès de parler d'un personnage que tu tenais à coeur, juste pour voir). Mais faut avouer qu'il a un moveset en mousse et pas travaillé, et ses seuls jeux sur Nintendo sont vraiment bidons  . à part ça, c'est le combat des frères ici, hors Sonic et Snake ne sont pas chez Nintendo, ils ne représentent pas Nintendo. Sonic a d'ailleurs été créé par Sega pour avoir une mascotte et contrer Mario. |
|
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 14:14 | |
| Sega et Nintendo sont en rivalité j'avoue;Mes sa ne l'est a pas empécher de travailler ensemble!!Pour moi Sonic doit rester.Sonic est Extremement Populaire (pas aussi populaire que Mario ou Link) Mais il est asser populaire pour faire partie du prochain SSB comparer a Snake,je je ne connaisait pas avant qu'il sorte SSBB |
|
 | |
GimMick Modérateur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 14:27 | |
| Euuuh... les vétérans sont désignés comme les 12 persos initialement présents dans le premier Super Smash Bros. sur N64 et qui ont été présents dans les 3 jeux de la série. Tous devraient rester. Là tu nous parle des persos de SSBB plus exactement, ce n'est pas la même chose  Sonic pourrait être encore présent dans le prochain, mais un moveset modifié/amélioré (parce que celui dans Brawl est... bof  ) Snake c'est moins probable, je le mettrais dans la liste des partants avec Lucario (le plus en danger car promotionnel comme Roy à l'époque) et peut-être Ike et/ou Wolf. |
|
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Menica Graphiste

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 15:02 | |
| Je veut dire de ceux qui ont êter choisie pour être suprimé. | Menica a écrit: | Quoique, avec l'arrivée de Staffy ... |
Dernière édition par Vilain le 08.07.11 15:05, édité 1 fois (Raison : fusion de deux double-posts) |
|
 | |
Dr.Crow Staff Tournois

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Félix Smash Moyen +

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 16:12 | |
| Ice Climbers, parce que je les trouve inutiles et chiants à manipuler, désolé à tous les fans de la série (si, si j'en connaît un  ). Wolf parce que trois clones c'est trop je trouve (à moins qu'ils lui changent ses pouvoirs). Et Lucario, parce que Mewtwo était mieux et que j'aimerais voir un Pokémon plus badass à la place. |
|
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 16:17 | |
| Pour le Ice Clembers je l'ai aime beaucoup et il ne sont pas INUTILE!!! Pour Wolf il a les même attaquent que Fox?Sa serait Falco dans se qua! Pour Mewtwo sa serat Plus Zoroark qui y sera!! |
|
 | |
Cyber Wolf Mega-Smash

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Félix Smash Moyen +

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 08.07.11 16:29 | |
| Ben, pour plein de personnes, les Ice Climbers sont injouables, et d'ailleurs, je n'ai jamais vu quelqu'un y jouer avec. Pour Wolf, il est le moins rapide des trois, et je préfère les personnages rapides, personnellement, même si j'aime bien les personnages lourds aussi. Pour Mewtwo, tu as dû mal lire ma phrase, je n'ai jamais dit que je voudrais qu'il y soit, j'ai simplement dit que je le préférais à Lucario. |
|
 | |
Menica Graphiste

| |
 | |
| | Personnage(s) qui partira(ont) | |
|