| | Personnage(s) qui partira(ont) | |
|
|
| Quels personnages partiront? | | Wario | | 2% | [ 3 ] | | Diddy Kong | | 0% | [ 1 ] | | Toon Link | | 11% | [ 12 ] | | ZSS | | 3% | [ 4 ] | | Meta Knight | | 0% | [ 1 ] | | King Dedede | | 2% | [ 3 ] | | Olimar | | 1% | [ 2 ] | | Wolf | | 1% | [ 2 ] | | PK Trainer | | 9% | [ 10 ] | | Lucario | | 15% | [ 16 ] | | Lucas | | 3% | [ 4 ] | | Ike | | 7% | [ 8 ] | | Pit | | 1% | [ 2 ] | | R.O.B. | | 8% | [ 9 ] | | Snake | | 14% | [ 15 ] | | Sonic | | 9% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 102 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Neozetare Smash de Folie

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
Angstorm Smash Destructeur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 29.01.12 19:06 | |
| Je pense qu'ils pourraient tous rester, à part Lucario qui sera surement remplacé par Zoroark, et Snake.
Par contre je verrai bien des changements sur Toon Link par exemple. |
|
 | |
Captain Falcon07 Smash Violent

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 19:56 | |
| | Captain Falcon07 a écrit: | | moi je vote snake. car il nest pas de nintendo et n'est pas s populaire comme sonic qui est de sega. |
Snake est populaire des fan de jeu de guerre un peu drôle sans êtres dans le monde "réaliste" de COD ! Mais c'est vrai que Sonic devrait plus rester que Snake !
|
|
 | |
Menica Graphiste

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 20:16 | |
| Il y aurait énormément de vrais fans de Snake déçus si il partait. Surtout que ce n'est pas un clone et que son contrat devrait être facilement renouvelable. Aucun problème pour le revoir dans ssb4. |
|
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 20:47 | |
| Tu as tous faux Captain. Snake est ultra populaire, il ne touche simplement pas le même public. Sonic est populaire chez tout le monde. Mais Snake est populaire chez les jeunes,adultes voir vieux (vous voyez de qui je parle). Ce qui est logique vu que les jeux Sonic sont tous "tous public" (sauf Shadow the Hedgehog) contrairement aux Metal Gear (récent) qui sont tous minimum restreint à +16 minimum selon PEGI (enfin en théorie  ). Faisant parti de la société semi-geek où "si tu ne joues pas à Battlefield, Call of Duty, Metal Gear et autre Fifa c'est la honte", je peux te dire que dans cette catégorie Snake est ultra populaire. |
|
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 22:31 | |
| Et puis, si Snake n' est pas présent dans le prochain SSB, ça veut dire plus de conversations Codec.  Et de toute manière, c' est un personnage très populaire, je suis quasiment sur que son titre de guest ne l' empêchera pas de rempiler pour un nouveau SSB. Son gameplay est excellent, le personnage en lui même est excellent et s' incruste parfaitement à l' ambiance barrée de la série. Et personnellement, je le préfère à Sonic... Pas taper merci. ^^Le personnage qui aurait le plus de chances de partir selon moi serait Lucario... Un Pokémon qui a été mis plus ou moins pour la promo de Diamant/Perle et de la 4G en général. Mais après, on ne sait jamais... _________________  |
|
 | |
Captain Falcon07 Smash Violent

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 23:03 | |
| oui je sais qu'il est populaire mais pas plus que sonic et mario. et je ne connait pas du tout les metal gear (ou quelque chose de se genre) parcce que je joue qu'a du nintendo chez moi. alors si je dit faux bah jsuis épaisse c'est tout LOL mais je pense qu'il va partir,s'il ne part pas bah sa me dérenge pas car je rie trop quand je lance des mines avec lui XD sinon... peut etre lucario. |
|
 | |
RED SANDVICH Over-Smash

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 23:21 | |
| (il lance des grenades, pas des mines)
Mais Snake a, quoi, plus de 5 jeux? Je connais pas le compte exacte, mais je sais que ya plusieurs Metal Gear Solid. S'il y aurait un personnage qu'on pourrait être comparé à Snake, ce serait Master Chief (Halo) selon moi (en terme de personnage et de popularité).
Et c'est vrai que son gameplay est différent des autres personnages SSBB, le rendant plus unique. |
|
 | |
Angstorm Smash Destructeur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 31.01.12 23:28 | |
| Je sais pas s'il a beaucoup de chances de revenir. Y a pas si longtemps de ça, ils avaient expliquer que ça n'avait pas été facile de l'inclure dans brawl pour différentes causes (mais il avait été mis parce que le producteur des mgs aurait aimé voir Snake dans un ssb et donc ils s'étaient arrangés). Faudrait que je retrouve ça, mais ça sera pas facile facile je pense. |
|
 | |
Krüstburger Smash Immense

| |
 | |
tuthor Modérateur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 01.02.12 17:52 | |
| Même si je ne le joue pas et que je suis pas trop fan de son gameplay... Snake doit rester! C'est un personnage d'un autre univers comme Samus est totalement étrangère au monde de Kirby et Pikachu à celui de Zelda... Ca donne des mélanges super sympa que personne ne peut imaginer tant que ce n'est pas fait. D'autant plus que tout le monde à 99,99% est resté sur la cul quand à la fin du premier trailer (ou ça commence avec Mario, Link, Kirby et Pika qui se transforme légèrement) quand on entend la sonnerie du codec et la discussion entre Snake et le Major (dsl je connais pas trop la série :s). Rien que pour ça, Snake doit rester, c'est un peu comme si on retirait Mario, c'est le 1er perso du premier SSB, bah là c'est pareil, c'est le 1er perso tiers des SSB... Je ne comprend pas pourquoi vous voulez le retirer. De toute façon avec moi, vous aurez toujours tord vu que je ne veux qu'aucun ne parte _________________  |
|
 | |
(bot) Assistant robotique

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 01.02.12 18:15 | |
| Souvent dans les jeux de baston, les guests ne restent que pour un épisode et sont remplacés par d'autres (par exemple dans la série SoulCalibur).
Je pense que c'est une bonne raison de penser que Snake et Sonic ont des chances de partir pour laisser la place à ... Megaman ? Je ne dirais pas non, personnellement, mais je comprends que ça puisse déplaire. |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 01.02.12 20:03 | |
| En même temps, Super Smash Bros. et Soul Calibur ont un gameplay, une histoire et un public très différent.
Je dirais pas non pour Megaman en nouvel invité par contre |
|
 | |
Krüstburger Smash Immense

| |
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 02.02.12 16:41 | |
| | Black Leg Sanji a écrit: | | En même temps, Super Smash Bros. et Soul Calibur ont un gameplay, une histoire et un public très différent. |
C'est vrai. Cela dit, à mes yeux ça ne change pas beaucoup au fait que les personnages guests puissent être renouvelés. |
|
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 02.02.12 16:53 | |
| Rien n' empèche que Hideo Kojima approche une nouvelle fois l' équipe de Sakuraï pour proposer un autre de ses personnages. Même si hormis Snake, Big Boss (qui est très similaire à Snake) et Raiden... Je ne vois pas qui pourrait figurer. Remarquez, un autre personnage de Konami pourrait bien apparaître à la place: Pourquoi pas Simon Belmont de Castlevania ? Et je dis pas non pour MegaMan. On aura un paquet d' Ost énormes qui viendront avec lui.  _________________  |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| |
 | |
Olio' Smash Moyen

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 12.03.12 22:05 | |
| Personnellement, je pense que l'on pourrait trouver des alternatives en regroupant deux persos en un, comme dans le cas de Samus ou de Zelda; par exemple, au lieu d'avoir un Link Majora, on met un objet rare "Masque de Majora" que l'on peu utiliser pour se transformer en Link Majora (prenez cela à titre d'exemple seulement; ça peut être tout autre chose). Ah, et pas touche à Olimar |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont) 13.03.12 13:35 | |
| Salut à toi, Olio. Dans le fond je suis d'accord avec toi même si l'exemple que tu donnes ne me séduis pas personnellement, mais comme tu l'as dit, ce n'est qu'un exemple. | Crocadok a écrit: | Rien n' empèche que Hideo Kojima approche une nouvelle fois l' équipe de Sakuraï pour proposer un autre de ses personnages. Même si hormis Snake, Big Boss (qui est très similaire à Snake) et Raiden... Je ne vois pas qui pourrait figurer.
Remarquez, un autre personnage de Konami pourrait bien apparaître à la place: Pourquoi pas Simon Belmont de Castlevania ? Et je dis pas non pour MegaMan. On aura un paquet d' Ost énormes qui viendront avec lui. 
|
Simon Belmont a largement l'arsenal pour un faire un bon personnage de Smash Bros, je suis pas contre. Et comme pour Megaman, Castlevania c'est aussi un paquet d'ost. 
| Black Leg Sanji a écrit: | | Vilain a écrit: | | Black Leg Sanji a écrit: | | En même temps, Super Smash Bros. et Soul Calibur ont un gameplay, une histoire et un public très différent. |
C'est vrai. Cela dit, à mes yeux ça ne change pas beaucoup au fait que les personnages guests puissent être renouvelés. |
Avec la psychologie nintendienne (Je n'ai aucune source ), je ne penserais pas qu'ils enlèveraient des guests. Ils en ajouteront peut-être, mais Snake et Sonic, quand à moi, vont rester.
Déjà, ils sont populaires et puis hein, ils doivent bien gagner un peu de pognon à les inclure  |
Je pense qu'ils n'y gagnent pas d'argent. Pour inclure les personnages, il faudrait (conditionnel) payer des droits d'auteur, mais à l'inverse ça fait de la publicité pour la licence du personnage invité, donc je pense qu'ils passent un marché d'ami pour ce genre de choses et que personne ne paye rien.
Sinon je t'avoue que je ne vois pas du tout ce que tu entends par "psychologie nintendienne". 
|
|
 | |
| | Personnage(s) qui partira(ont) | |
|