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 Sbire Rocket, aux ordres du Boss

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Tuthor
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MessageSujet: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:33

Sbire Rocket



La série Pokémon manque cruellement de méchant représentatif dans les SSB et ce qui représente le mieux le Mal dans Pokémon c'est la Team Rocket (les Team Aqua/Magma/Galaxie & Plasma n'oppèrent que dans un seul jeu contrairement à la Team Rocket qui est dans les 2 1ère génération)

Cette Team à pour but dans les jeu de capturer et voler un max de Pokémon pour en faire leurs esclaves et ainsi dominer le monde par la crainte (ouah, quel projet original ^^)

Il différerait du dresseur car là, c'est lui qui se battrait sur le terrain avec un fouet, ses coups spéciaux étant des Pokémons.



Et tout de suite voici le moment TANT-AT-TEN-DU, voiciiiiiiiiii le MOVE SET.

Move Set

B neutre: Rattatac

Le Sbire fait sortir Rattatac de sa Pokéball et celui ci mort violemment l'adversaire qui se trouve en face
Dégâts: 15%

B avant: Smogogo

Le Sbire fait apparaître Smogogo qui se rue en avant en faisant un nuage toxic derrière lui. Pendant ce temps le Sbire peut bouger. En l'air le Sbire s'accroche à Smogogo par le dessous et avance avec lui en ligne droite, cependant il se prend de faibles dégâts avec les toxines.
Dégâts: la charge de Smogogo ->15%
le gaz toxic -> 2% toutes les secondes

B bas: Arbok

Le Sbire fait sortir Arbok de sa Pokéball qui et utilise intimidation qui paralyse les adversaires se trouvant autour pendant 5sec (ça dépend du % en fait). Pendant que Arbok est sorti le Sbire ne bouge pas et se cache les yeux.

B haut: Nosféralto

Le sbire fait sortir Nosféralto et s'accroche à ses pieds pour remonter. Si un adversaire se trouve sur la trajectoire de Nosféralto, ce dernier se fait mordre, et parfois est empoisonné.
Dégâts: la morsure: 10%
le poison: 3% toute les secondes pendant 5 à 10 secondes en fonction du %

Final Smash: Allo Boss!

Le Sbire lance une vidéo conférence avec le Boss Giovanni. Un grand écran apparaît en fond avec le Boss, un petit blabla s'en suit (3sec) et le Boss envoie ses Pokémons à la rescousse. Donc à un côté du terrain on aurait Nidoking qui enverrait l'adversaire à Nidoqueen en face avec un coup de poing et vice versa, au sol Triopikeur qui sortirait sous l'adversaire, Rhinoféroce qui court de droite à gauche sur le terrain, Persian qui attaquerait en l'air et Corboss qui plongerait.

En gros, si vous êtes au sol Triopikeur et Rhinoféros se charge de vous et vous envoient soit en l'air pour vous faire chopper par Persian et Corboss qui vous renvoient au sol... ou sur les côtés pour vous faire dégommer par les Nido... Et à la fin se rejoignent tous au centre et hurlent avant de rentrer dans leur Pokéball.
L'ensemble durerait environ 15 sec (vidéo conférence, bordel, hurlement)
Les Nido peuvent changer de niveau sur le terrain pour couvrir une plus large surface.

Ca reflète le côté Hiérarchique, bordélique et brutal de la TR.

Bon c'est que de la 1ère génération (sauf Corboss, c'est un pokémon de la 4ème génération que Giovanni a dans un event de HG/SS) ce qui est le plus représentatif de cette équipe de méchant (qui reste la meilleure à mon goût).





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Dernière édition par tuthor le Ven 17 Aoû 2012, 13:03, édité 3 fois
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Aewni
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:45

J'aime bien l'idée, mais j'ai des doutes concernant l'animation en jeu des attaques spéciales. C'est à dire qu'en un minimum de temps, le pokémon va sortir, faire son attaque, puis rerentrer.
Ne pense-tu pas qu'il serait plus facile à la limite d'utiliser un B Bas pour changer de "coéquipier" ?
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Tuthor
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:56

Bah je voulais pas faire un personnage comme ça justement... des b+bas on en a à tirelarigo maintenant... on en a déjà 2 dans le dernier... avec les idées que vous avez posté on en a encore d'autre... donc ça me plais pas trop de faire encore des B+bas... surtout que j'ai un perso en tête qui utilisera encore le B+bas...
Et je vois pas trop ce qui gène... c'est la longueur de l'animation des attaques spéciales? Bah tu imagines un éclair blanc de même pas une seconde après avoir appuyé sur la touche l'action du pokémon... pas besoin de faire un Smogogo qui crie son nom avant de faire l'attaque, et puis à la fin encore un éclair blanc de même pas une seconde. Ca ferait un petit lag pour le personnage donc une autre approche de jeu '^^.

Enfin moi je voyais pas trop de problème pas rapport à ça^^

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Aewni
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:58

Oui oui, justement, j'ai peur que ça fasse bizarre. Mais pourquoi pas j'ai envie de dire =).
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GimMick
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:58

Oui, les attaques spéciales posent problème, elles mettraient trop de temps à être exécutées ce qui rendrait l'ensemble injouable. En plus je les toutes trop puissantes (surtout Nosferalto, 30% c'est ridicule).
Le Final Smash est plutôt bien vu par contre, ainsi que l'idée d'utiliser le fouet pour les attaques A (et peut-être pour les prises).
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Vilain
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 14:58

Moi j'aime bien mais si le joueur se met à spammer une attaque spéciale, ça va faire un peu bizarre de voir un Pokémon sortir 50 fois de sa Pokeball.

...

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Tuthor
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 15:11

@GimMick a écrit:
Oui, les attaques spéciales posent problème, elles mettraient trop de temps à être exécutées ce qui rendrait l'ensemble injouable. En plus je les toutes trop puissantes (surtout Nosferalto, 30% c'est ridicule).
Le Final Smash est plutôt bien vu par contre, ainsi que l'idée d'utiliser le fouet pour les attaques A (et peut-être pour les prises).

J'avoue que les 30% d'empoisonnement son un peu cheatés, surtout qu'il y a 10% de la morsure... 40%... mouais un peu fort quand même.

Mais je vois pas le temps qu'il y'aurait en exécution d'attaque... Mario avec sa boule de feu ou Pikachu avec son étincelle, y'a un moment ou ils bougent pas... bah c'est le même temps pour faire sortir le PKMN sauf qu'on aurait pareil à la fin ^^.

Et le FS, je l'ai trouvé un peu à l'arrache mais je trouve qu'il marche bien ^^ ça change des autres FS ^^

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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 16:09

Ben moi ça me botte clairement. Okay, faudrait baisser les %. Et pour le problème des Balls, Rattatac, Smogogo et Nosferalto pourraient rester avec le Sbire ? (Mouay, gros bordel sur le terrain) Ou simplement apparaître avec une ombre stylisée à chaque coup spécial.

(Et il faut la musique de combat de la Team pendant le Final Smash. Limite pour le clin d'œil, faire apparaître les 6 Pokéballs de Giovanni sur le coin supérieur droit de l'écran )
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Aewni
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 16:54

Harbak : En effet, un peu à la manière du Falcon Punch et l'oiseau de feu, on pourrait avoir l'ombre des pokémons genre "obscure".
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Tuthor
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 09 Juil 2011, 18:32

j'ai du mal à voir ce que vous voulez dire :s

M'enfin on va pas se prendre la tête pour un hypothétique perso ^^

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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 23 Juil 2011, 16:01

Faut bosser les dégâts, un peu trop excessifs pour moi, et le coup de sortir le Pokémon pour une simple attaque, puis le faire rentrer aussitôt me paraît bizarre... Si le coup du Switch B+down peut paraître déja vu, c' est pour moi la meilleure manière de faire apparaître les Pokémons, plutôt qu' un "Attaque Morsure Rattatak ! NON AU PIED RATTATAK ! Dans ta Pokéball !!!" :lol:


En revanche, je suis fan du Final Smash, et l' idée de jouer un membre de la Team Rocket (Plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous, où ce sera la guerre ! ) me plaît bien... Pourquoi ne pas jouer carrêment Giovanni pour la peine ? C' est un fantasme de gosse ça !
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Tuthor
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 23 Juil 2011, 16:11

Ouaus les dégâts sont trop élevés pour la plupart je l'admet. Par contre je ne vois toujours pas le pb des animations d'entrée et de sortie des PKMN ^^

Pour Giovanni j'y ai pensé, mais je sais pas il ferait tache je trouve

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Crocadok
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MessageSujet: Re: Sbire Rocket, aux ordres du BossSam 23 Juil 2011, 16:22

Disons que ce serait plus compliqué à réaliser en 3D qu' en 2D... En 3D, il faudra créer un skin pour chaque Pokémon, ce serait du temps un peu gâché si ce n' était que pour les voir apparaître quelques secondes, puis disparaître aussitôt.

Sinon, je ne vois pas trop en quoi Giovanni ferait tâche, c' est un méchant important de Pokémon, champion d' Arène et boss de la Team Rocket... Et sa dernière apparition est récente, puisque qu' il est apparu dans HG/SS.
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