| | Les personnages attendus ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dustbowl Smash Surpuissant

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 18:15 | |
| A la limite, Samus sombre, sur le papier, ça sonnerait bien, vu que leurs techniques sont assez différentes, mais les débutants ne feraient pas la différence entre les deux...
Mario-papier! Owi! Imaginez la scène: son esquive, il se met de côté et se déplace un peu comme mewtwo le faisait. Il est constamment suivi par Koopek, Dame Boo ou Bombinette (c'était bien son nom?) et Sushi (c'était bien son nom?) Ainsi, avec son B, Mario peut envoyer rapidement une carapace qui glisse sur le sol sur une courte distance, puis revient vers lui. Dame Boo lui fait donner une gifle au corps à corps, pas beaucoup de dégâts mais éjecte bien. Bombinette reste une seconde sur place, puis explose, et si Mario est encore la, il saute assez haut sans dégâts. Sushi, c'est l'équivalent du J.E.T. de Mario, parce qu'il faut bien des attaques inutiles. Après évidemment, c'est coup de marteau et autres... (A + bas en l'air: il tourne sur lui même pour écrase le sol)
Tentant, non? |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 18:18 | |
| Il pourrait y avoir un mix des alliés du 1 et du 2 ainsi qu'un Final Smash (si ça existera encore) regroupant tout les alliés des trois jeux (Paper Bowser/Peach/Luigi inclut) |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 18:19 | |
| Ah, excellente idée ça, Dustbowl, cette idée de compagnons.
Mais je ne connais ni Sushi, ni Bombinette. Je suppose que ça vient de Super Paper Mario sur Wii... moi qui ne connait que l'épisode GameCube (avec Goomélie, Ptit Yoshi, le capitaine Bob-Omb, etc.). |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Angel Smash Moyen +

| |
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 20:04 | |
| | Lydia a écrit: | Non ça vient de l'épisode 64. Sur Wii y a pas de compagnon, tu changes de persos entre Mario/Bowser/Peach/Luigi. |
Tu mens des mensonges, et les pitits machins pixéllisés qui te suivent, dont je me rappelle plus le nom? Sur un stage Paper Mario, ils pourraient très bien se balader sur le terrain... Le tout est de deviner si les prochains Guest (si Guest il y a, mais les personnages phares de Nintendo, y en a plus beaucoup la) seront des persos supplémentaires des anciens Guest (Knuckles ou Shadow, pitié!) ou des nouveaux... |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 20:12 | |
| Oui les Pixies truc, je les considères pas comme des compagnons comme ceux des versions 64/GC, mais oui ils pourraient être utile pour un perso.
Ha et sinon pour F-Zero je vois Samuraï Goroh (déjà en trophée aide) à cause de son sabre qui pourrait lui valoir un bon moove pool. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 21:58 | |
| Move pool? Move pool...
:) Ce terme vient d'un jeu sur console portable que j'aime beaucoup, je crois bien... Move Pool défensif, offensif, avec ou sans Evs, Starter, Oober... non? (La c'est du quitte ou double, ou je me trompe pas et tu joues à pokémon de manière stratégique, soit je suis ridicule :p) |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 27.05.11 22:30 | |
| Bah en gros c'est la liste des coups d'un personnage dans un jeu.
Et oui je joue à Pokémon et depuis Blanche, j'essaie de me mettre à la stratégie parce qu'avant j'avais pas l'occasion de jouer avec de vrais joueurs maintenant avec le wi-fi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 28.05.11 0:19 | |
| Ouais, c'est peut être moi qui hallucine, mais des que je vois move-set, move-pool, je balise un peu :p
Si on suit le line up de la 3DS pour théoriser sur de nouveaux persos, on pourrait se retrouver avec Sam Fisher *_* (quoiqu'il ferait doublon avec Snake), Rayman, ... |
|
 | |
Matrix456 Mini Smash

| |
 | |
Meta Smash Redoutable

| |
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 28.05.11 17:10 | |
| Un Maskass, quoi... Shy guy, c'est son nom anglais ^^ Mais c'est un ennemi trop commun je pense pour qu'il puisse être personnage jouable... à la limite, un trophée aide.
D'ailleurs, maintenant que j'y penses, si la série accueille à chaque fois en remplaçant le nouveau "Super-pokémon", qui remplacera Lucario? J'aimerai bien jouer Tygnon/ Kicklee |
|
 | |
Meta Smash Redoutable

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 28.05.11 19:29 | |
| Non, lui c'est le général maskass, de paper mario  J'ai toujours aimé ce boss  Si un pokemon remplace lucario, ce sera probablement Zoroark  |
|
 | |
Meta Smash Redoutable

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 28.05.11 19:43 | |
| En personnage pour la série kirby, je crois qu'il pourrait y avoir lololo/lalala, marx (le boss de kirby super star), ou encore un des animal helper des kirby dream land  |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| |
 | |
Meta Smash Redoutable

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 28.05.11 21:27 | |
| Largement moins connu, mais je sais pas si il irais bien sur un champ de bataille  C'est pour ça que je pencherais plus pour un des animaux, car le système ''deux perso à controler en même temps'' est déja exploité avec ice climbers, donc lololo/lalala...  |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 29.05.11 11:33 | |
| | meta-philosophia a écrit: | | Si un pokemon remplace lucario, ce sera probablement Zoroark |
Oui, je pense de même.
Sinon pour le maskass, pourquoi pas.
| meta-philosophia a écrit: | Largement moins connu, mais je sais pas si il irais bien sur un champ de bataille
C'est pour ça que je pencherais plus pour un des animaux, car le système ''deux perso à controler en même temps'' est déja exploité avec ice climbers, donc lololo/lalala... |
Je suppose que tu parles des deux personnages du jeu "Adventure of Lolo" qui se sont incrustés dans Kirby. Dans ce cas, vaut mieux garder Lolo, c'est le personnage contrôlé par le joueur.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages attendus ! 29.05.11 12:30 | |
| | meta-philosophia a écrit: | Largement moins connu, mais je sais pas si il irais bien sur un champ de bataille
C'est pour ça que je pencherais plus pour un des animaux, car le système ''deux perso à controler en même temps'' est déja exploité avec ice climbers, donc lololo/lalala... |
En plus, leur nom ressemble trop à Popo et Nana, les Ice climbers... |
|
 | |
| | Les personnages attendus ! | |
|