| | Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vilain Admin

| Sujet: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 26.05.11 20:21 | |
| Toute la question est dans le titre. Alors je vais commencer par y répondre moi-même : j'aimerais voir débarquer le jeu sur console de salon, question de praticité pour jouer en multijoueur, de visibilité, et donc de confort de jeu. Donc Café pour moi. |
|
 | |
Alice Smash Titanesque

| |
 | |
Meta Smash Redoutable

| |
 | |
Dustbowl Smash Surpuissant

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Angel Smash Moyen +

| |
 | |

| Sujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 27.05.11 19:57 | |
| Je ne suis pas sur, mais... je crois que la DS est + ou - aussi puissante qu'une Wii... ou t'as vu l'époque de la GC, toi ^^ Ils pourraient peut être faire une déclinaison... J'ai toujours rêvé d'un Smash Bros plus "RPG", style tu pourrais monter le niveau de chacun de tes persos individuellement lors d'une vrai aventure, pas cte bouse (que j'ai tout de même fini à 100%  ) de Mode histoire sur SSBB... |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 28.05.11 22:12 | |
| Un système de niveaux pour les personnages ? Y a de l'idée, mais je pense qu'il faut que ça n'intervienne que dans le mode histoire alors. Sinon pour la 3DS, son premier atout par rapport au Project Café est qu'elle est portable ; et sa puissance doit être équivalente à celle d'une Wii (si je ne me trompe pas), qui est elle-même un peu plus puissante que la GameCube.  |
|
 | |
Meta Smash Redoutable

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| |
 | |
EmpereurZant Très Gros Smash

| Sujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 30.05.11 19:21 | |
| Dustbowl => GameCube, Wii, quelle différence? Je n'ai pas vu beaucoup de jeux plus beaux que les Metroid Prime ou Resident Evil 4 sur Wii...
Sinon sur un forum anglais (ou américain je ne sais plus) les joueurs trouvaient l'idée d'un Smash Bros sur console portable inintéressante, que la série était faite pour la console de salon! |
|
 | |
Mylaur Énorme Smash

| |
 | |
Aegyl Petit Smash

| |
 | |
Victor Mini Smash

| |
 | |
Totole38Best Smash Moyen

| |
 | |
Kryzalide Smash Terrible

| Sujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 17.09.11 0:01 | |
| PROJECT CAFE !! je vois mal quelqu'un jouer a smash en plein metro,train ou bus ou sur les toilettes (si si ça existe des gens qui joue tout en poussant  bien que ça va être possible smash sur les toilette avec la nouvelle Manette-tactille .... bref ) et imaginer, vous etes sur le point de finir a 100% le mode histoire en EXTEME (tant qu'a faire) et la , au moment ou vous porter le coup de grace au bosse de fin *BOUM* plus de battterie  et puis jouer avec des amis c'est plus conviviale sur une console de sallon non ? En parlant puissance des console la Wii U utilisera une nouvelle technologie (si on peut appeler ça comme cela) pour leurs support de jeux qui permeterons une meilleur qualité son/image, et la Wii U sera tout aussi puissance qu'une PS3 ou une XboX voir plus, D'aprés ce que j'ai compris. PS: Totole, la tête de ton Cap.Falcon me fait peur... |
|
 | |
supersalut64 Smash Surhumain

| |
 | |
Captain Falcon07 Smash Violent

| Sujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? 01.01.12 0:18 | |
| je le veux sur les 2. je suis sur qu'on va avoir laWii U et le graphique est mieux. donc je préfere project café. mais sa me dérenge pas de l'avoir sur 3ds mais je crois que les perso vont etre laid comme le 64.
|
|
 | |
| | Vous le voulez sur 3DS ou sur Project Café ? | |
|