Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'éditeur de stages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Sam 08 Oct 2011, 21:20

Tapis roulants rapides, on peut avec Stage Studio, suffit de superposer plus de tapis...


Et pour les blocs, ça fera penser à Minecraft à la fin... Des blocs qui volent... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryu
Mini Smash
Mini Smash
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Ven 14 Oct 2011, 23:57

- Des stages qui s'anime ( un peu comme Norfair mais en moin poussé)
- Blocs de vent qui pourrait être invisible et ainsi poussé les joueurs dans le sens voulu
- Nouveau objets qui bouge soit une plateforme plus grande ou des plaques qui nous poussent
- Pouvoir changer la direction des objets comme les pics dans tout les sens ( seulement certain objets)
- utiliser le concept de la gravité pour les objets comme l'eau et la lave et décider de la quantité et du temps que celle ci va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Sam 23 Fév 2013, 17:02

Je me permet de faire un car j'ai pensé à quelque chose qui a pas encore été dit.


se qui serait sympa c'est d'avoir des blocs "série", des blocs propres à chaque série de Nintendo.


On pourrait par exemple placer des effrois à coté de tuyaux et des airs de saut (Kid Icarus) pour atteindre une porte de metroid.


ces blocs seraient à débloquer et apporterait encore plus de création à l'éditeur de stage.


Après le gros défi ça serait de recrée des niveaux de certain jeux rien qu'avec ça


Pas mal l'idée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Sam 23 Fév 2013, 17:07

C'est pas con ce que tu dis là, mais je pense que beaucoup de monde y avait déjà pensé, dont moi en fait. Mais ça reste une bonne idée, qu'ils devraient appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
avatar

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Ven 25 Oct 2013, 23:06

L'éditeur de stage, J'adorais bien ça que ce soit de retour dans Super Smash Bros 4. J'aimerais qu'il rajoute une plateforme qui est tous en bas (même à l’extérieur de l’écran). Aussi, qui varie un peu plus les fond de l'arène. Je trouve que 3 se n'est pas assez (à la limite, une photo que l'on prend par nous-même. Et pour les cubes, on pourrait faire leur design nous même mais à partir de certain modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Ven 25 Oct 2013, 23:33

Perso à part une ou deux fois pour tester, je me suis jamais servi de l'éditeur de stages ! Mais je comprends que ça plaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Ven 25 Juil 2014, 22:28

Ce mode fait vraiment parti de mes modes préférés, j'ai y créé plus de 200 stages !   

Perso j'aimerais:
-Pouvoir faire des stages "terrestres" comme Royaume Champignon, Onett, Pont d'Ordinn, etc...
-Pouvoir faire des stages à scrolling.
-Plus de décors (nuit, glace, désert, ville, volcan, etc...)
-Choisir la météo.
-Blocs destructibles.
-Boutons "switch" qui pourront faire apparaître/disparaître des blocs.
-De l'eau et de la lave.
-Des pièges (barrières électriques, mines...)
-Pouvoir pivoter les éléments.
-Et aussi déterminer les points de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
avatar

Féminin Age : 114

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Sam 26 Juil 2014, 08:48

je reprend tout ce que vous avez dit et je rajoute l'option "pouvoir superposée les blocs" j'ai toujours détester qu'on ne puisse pas le faire et du coup sa rendais les stages un peu vide. Donc sa serais bien qu'il y pense.

A et, il me faut ça aussi: http://www.ssb4.com/t787-une-arene-avec-des-photo-sondage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 16:06

L'éditeur de stage enfin confirmé !!
La création ne se fait plus par bloc cette fois, ce qui est nettement plus agréable
Les Zones de laves et les canons sont de nouveaux éléments qui apportent une touche sympatique, on peut sûrement faire des trucs vraiment originaux avec. (Mais on peut aussi faire de la merde...)
Et cette fois-ci, les plates-formes mouvantes vont dans la direction que l'on souhaite et sur la distance que l'on veut.
Enfin, on peut voir les limites de la caméra, mais aussi la deadline et ça c'est cool Néanmoins je ne sais pas si on peut dessiner en dehors des limites de la caméra, mais j'espère que ça sera possible (comme ça les stages auront moins l'air de "coin perdu qui flotte en l'air")

D'après la vidéo, je dirais qu'on peut dessiner dans les zones hors des limites de la caméra car elle ne sont pas noircies, j'aurais bien aimer que le mec essaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 16:33

oh putain de merde, j'ai trop envie d'utiliser ce petit bijou il m'a l'air génial je suis hype (oui je sais ce n'est qu'un mode secondaire inutile mais là j'adore)




punaise ça donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 17:06

Le mode où j'ai passé le plus clair de mon temps dans Brawl est de retour et plus en forme que jamais, je viens de me mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 18:49

C'est ce qu'on attendait d'un éditeur de stage, et avec le gamepad ça aurait été con de se priver de la fonction tactile-dessin. Pour le coup c'est plutôt intéressant niveau création de level design.

Après pour être tatillon, chiant et exigeant, nos terrains resterons moches malgré les ajouts de fond et de textures. Mais voilà, c'est être exigeant un peu à outrance ^^.

Peut être plus tard :p. Mais globalement c'est beaucoup mieux que SSBB :)

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 18:54

Si on prend à côté de celui de Brawl, le simple fait de pouvoir dessiner son stage à la main rend le système plus intéressant, après je reste sceptique du mode justement car on ne peut pas vraiment changer son fond à l'envie ou même les éléments actifs ... en gros je ne pense pas qu'on ait des terrains plus intéressants mais ça reste à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 18:58

Je suis d'accord là dessus, nos terrain resteront froids et sans ambiance...

Pas la grosse teuf dessus quoi.

C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 19:03

@Tuthor a écrit:
C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.

Mario Maker prouve qu'on peut sortir une application indépendante à un jeu (New Super Mario Bros. U) mais qui permet de customiser vraiment à l'envie son niveau. Dans Super Smash Bros. je conçois qu'il y aurait besoin de beaucoup plus de contenus pour rendre le système intéressant, mais je ne crois pas que ça pèse plus de 4GO pour ce genre de choses (si nécessaire, il suffit de demander le disque du jeu pour avoir accès aux  dit contenus et gagner de l'espace) ... Puis même limite ils auraient pu permettre la réutilisation des fonds des stages normaux, c'est pas forcément le truc le plus compliqué qu'ils auraient eu à implémenter, au moins ça aurait permis la création de stages alternatifs aux existants, avec nos envies de level-design (puis les rendre plus Nintendo quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 19:11

Nan mais c'est smash bros, pas Little Big Planet hein

Moi je suis déjà extrêmement content de ce qu'on nous propose là.
Et puis un truc qui semble être passé inaperçu, c'est qu'on peut désormais partager ses stages en ligne. Et ça c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mar 28 Oct 2014, 20:06

J'imagine qu'on a pas non plus vu toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mer 11 Fév 2015, 20:11

Vous pensez quoi finalement de cet éditeur alors ?
Je le trouve quand même plutôt limité perso, on peut vraiment dessiner les plateformes comme on le souhaite et ça c'est cool mais ça manque d'éléments par rapport à celui de Brawl.

A part ça on était pas censé avoir une maj' qui devait permettre le partage de nos stages ? On a eu des news ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolamouette
Smash de Tourmaline
Smash de Tourmaline
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Mer 11 Fév 2015, 20:51

Rien pour l'instant, du moins je crois. Sinon j'ai du toucher trois fois au mode création, il est plutôt pas mal bien que c'est pas ultra précis avec le stylet et ça serait mieux de régler quelques truc avec le joystic, notamment pour les droites.

Il faudrait aussi des options supplémentaires comme des formes prédéfinis qui peuvent s'assembler pour faire qu'un, comme des cubes dans Brawl mais les textures s'assemblent.

Bon après, dans le style infaisable, ça serait cool qu'on puisse ajouter du décors qui a un lien direct avec le stage, s'en pour autant qu'il touche les personnages, ça pourrait donner plus de relief aux stages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Jeu 12 Fév 2015, 07:20

comme certains le savent peut être je n'ai plus de game pad donc je peut pas profité de ce mode, enfin j'ai quand même eu l'occasion de l'utilié auparavant, et perso j'aime beaucouo, ais comme toune je suis déçu de l'absence de certains éléments , mais je me suis déjà bien amusé avec ce qu'il y a et j'aurais pu encore si mon gamepad marchait correctement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L'éditeur de stages.Jeu 12 Fév 2015, 14:31

Perso je l'aime bien bien qu'il manque beaucoup d'élément qui pourrais ré-assaisonner le tout


(et vu ma créativité un peu wtf ça arrange pas :ha: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.Jeu 12 Fév 2015, 22:43

Limite avec le DLC Mewtwo ils rajoutent 2-3 objets comme des épines, des roues...et quelques nouveaux fonds par exemple, je pense que c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éditeur de stages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de contenu-