Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Vos persos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : *-* Le Patron, Zexion, Ashley

MessageSujet: Vos persos préférésMer 26 Fév 2014, 10:46

Je sais pas si ça existe, ni même si ça va dans les mini-jeux, mais voilà, je poste :

C'est pour savoir quelle est votre personnage de jeu vidéo préférés (tout confondue). Un seul personnage par personne, donc faites attention a votre choix.

Donc la présentation, maintenant :

Image : (Sous spoiler)
Nom :
Série :
Présentation : (2 lignes minimum)
Pourquoi vous l'aimez :

Je commence :

Zexion:
 
Nom : Zexion
Série : Kingdoms Hearts
Présentation : C'est le numéro VI de l'organisation XIII, organisation de similis, des créatures sans coeur et accessoirement, sans existence. Dernier apprenti d'Ansem le sage, c'est un peu l'intello de l'organisation XIII, il se bat grâce a un livre et son élément est l'illusion.
Pourquoi je l'aime : Il est classe, il se bat avec un livre (j'aimerais bien), c'est l'intello de l'organisation et fait partie de ma série préférée. Trop long a finir

Voilà, a vous  


Dernière édition par Professeur-Zexion le Mer 13 Aoû 2014, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsz-com.forumactif.org/
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
avatar

Masculin Age : 18

MessageSujet: Re: Vos persos préférésMer 26 Fév 2014, 12:19

Spoiler:
 
Nom : Vyse, des voleurs bleus.
Série : Skies of Arcadia (Legends)
Présentation : Il s'agit d'un pirate de l'air, qui cherche à piller les navires des pirates noires et à protéger les commerçants et les villageois. Il veut explorer l'univers et avoir son propre équipage et son navire, son rêve est de découvrir ce qu'il y a sur et sous les nuages (car l'univers est un vaste ciel avec des "îles" flottantes).
Pourquoi vous l'aimez : Je sais pas, il est génial, il se tape la bonnasse à la fin, l'univers est très dynamique, tout en étant parfaitement fictif, on a un univers parfaitement en cohésion, il a la classe, et il a un sabre qui peut changer de couleur. Si vous voulez en savoir plus, car ce que je dis n'est pas très convaincant, regardez des vidéotest du jeu, ou jouez-y vous même !

PS : Là on voit bien les personnages : http://perfectchaos75.free.fr/SoA_Artbook/skies_of_arcadia_official_guide_SoAI_40.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esprit-pokemon.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Micaiah, Zelda et les princesses

Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Vos persos préférésLun 17 Mar 2014, 14:08

Je serais tenté de répondre Link, ou bien Zelda, mais en fait non

Micaiah:
 

Nom : Micaiah

Série : Fire Emblem (apparaît dans le 10ème épisode : Radiant Dawn)

Présentation : Micaiah est une mage originaire de Daien maîtrisant la magie du jour (de la lumière quoi) ainsi qu'un mystérieux pouvoir appelé Sacrifice : elle peut soigner quelqu'un sans bâton de soins en échange de son énergie vitale. D'un naturel pacifiste, elle est contrainte de partir en guerre contre l'occupant de Begnion en prenant la tête de l'Armée de Libération par amour pour sa patrie.

Récit du reste du jeu, donc gros spoilers pour ceux qui voudraient y jouer:
 

Pourquoi ? : Pour savoir si j'aime un personnage ou non, c'est d'abord une forte première impression, qui se confirme par la suite (ou non).

J'avais adoré Path of Radiance, et voir que la suite nous donnait le contrôle des ennemis de ce dernier m'avait intrigué (j'aime quand les jeux ne font pas preuve d'un manichéisme banal). Ensuite, Micaiah est le seul héros d'un jeu Fire Emblem à n'utiliser que la magie pendant tout le jeu, ça la rend unique vis-à-vis des autres héros de Fire Emblem.

Ensuite, tous les héros de Fire Emblem sont toujours des nobles, des princes ou des souverains. Ike a été le premier à s'émanciper de ce shéma répétitif (ça explique en partie pourquoi c'est un de mes personnages Fire Emblem préférés) et Micaiah l'a suivi. Encore une fois, ça la démarque du reste.

Dans les autres jeux Fire Emblem, les héros sont à la tête de leur pays, et doivent la plupart du temps le protéger d'un grand mage/roi maléfique qui veut tout faire péter (Sword of Seals / Blazing Sword / Sacred Stones), c'est toujours un peu la même chose (ça ne veut pas dire que je n'aime pas ces jeux, au contraire).
Avec Path of Radiance et Radiant Dawn, le scénario est beaucoup plus poussé, plus réfléchi (du moins c'est l'impression que j'en ai ), on a vraiment affaire à des vraies guerres et batailles, on ressent davantage le côté "guerre mondiale" que juste "un groupe de valeureux guerriers en quête pour buter le dragon pas beau" (c'est exagéré et c'est fait exprès, j'adore Blazing Sword !).

Avec toutes ses originalités (c'est mon avis) réunies dans ce scénario qui s'étend sur deux jeux, reprenons notre sujet...

J'adore Micaiah car c'est un héros atypique, elle n'a pas de but, pas d'objectif personnel, elle ne se dit pas "je dois devenir la meilleure dans tel ou tel domaine", c'est quelqu'un de profondément gentil, pacifiste, amicale et surtout, patriotique à l'extrême.
Ce n'est pas une princesse, ni une reine, c'est une citoyenne lambda qui adore son pays et qui serait prête à renoncer à tous ses principes voire à mourir pour le protéger. Et c'est toujours quelque chose qui me touche (les sacrifices au nom de la patrie oui oui, j'adore l'histoire des deux guerres mondiales, vous saisissez le contexte ?).
Elle ne recule jamais, même dans les situations désespérés, elle passe de jeune fille banale à un symbole de liberté pour toute une nation qui l'élève au rang de déesse, et pourtant elle réussit à rester la même personne attentionnée.
Elle trouve quand même le moyen de faire se battre les armées de Daien avec plus de puissance que sous le règne de Ashnard (l'ennemi de Path of Radiance qui est un putain de psychopathe) avec juste ses actions désintéressées et son charisme hors du commun (elle a du charisme, j'emmerde celui qui dit le contraire).

Elle ne ressemble à aucun autre héros de Fire Emblem, elle n'a rien de détestable (enfin si, elle a Sothe qui lui colle au cul tout le temps...), on a même de la peine pour elle quand elle prend des décisions à l'encontre de la raison juste par patriotisme, elle reste la même malgré la pression de ses adorateurs et les horreurs de la guerre, et en plus c'est une excellente unité (oui oui).

Je pourrais en parler pendant des heures, donc on va s'arrêter là, j'ai un peu déjà fait un bon gros pavé.
Du coup, certains vont comprendre un peu plus pourquoi j'adore autant ce personnage, tandis que les autres vont me voir comme étant plus taré que je ne suis déjà


Dernière édition par Obi44Z le Sam 11 Oct 2014, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Vos persos préférésMar 15 Avr 2014, 15:05

My turn:

image: mon avatar, ouais j'ai la flemme d'en prendre une autre, je m'arrangerai pour en avoir une quand mon ordi buggera moins

Nom : Kalas
Série : Baten kaitos
Présentation : je vais faire cour, et évité toute forme de spoiler: il s'agit du héros du jeu de baten kaitos il est recueilli par un village après avoir été attaqué par des chats des roches si je me souviens bien. il est alors accompagné par nous, un esprit venant d'un autre monde et il est l'une des rares personnes a pouvoir nous voir ou entendre (mais pas le seul). Au début du jeu sa motivation est surtout la vengeance vis a vis de Gyacomo. je vais m'arrèter là et pas spoilez ou quoique ce soit contrairement a ma fiche sur lui. je crains déjà d'en avoir trop dit
Pourquoi je l'aime : Déjà j'adore le jeu pour son univers ultra complet son gameplay assez original et en même temps assez simple et dans le fond quelque petit truc complexe et aussi pour son scénario bien qu'un peu classique, mais aussi pour le héros principal, kalas... pourquoi, bon déjà il est classe, j'adore ses ailes et son aile méca, son style de combat, ses épées ou spécial, son caractère (surtout au début) très anti-héros, sa motivation principale est la vengeance,
Spoiler:
 
et j'aime bien aussi certains éléments de son histoire
Spoiler:
 

dommage qu'il n'est aucune chance pour SSB4...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos persos préférés

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les classes de persos a cthulhu.
» Régler la taille des persos sous rmvx. [RESOLUS]
» Tekken 5.1 delocker les persos cachés
» Signification des persos 2
» [Videos persos] Battlefield moments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Amusement communautaire du forum-