Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 15
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Mar 17 Fév 2015, 13:34

Ben la faut prier Bird Jesus et Helix Fossil :jesus:

C'est juste dommage de devoir avoir FB pour contribuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Pikachu

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Jeu 19 Fév 2015, 23:12

Je peux vous le dire, PRAISE THE DOME FOSSIL !!
Même si Helix reste toujours LE seul et l'unique, Le fossile dôme risque bien de monté plus haut que le genou ! C'est d'après leurs "méthodes amélioré" que j'ai pu suivre durant 4 heures un jeu TPP bien mouvementé.

Alors, bon point déjà, le live Twitch est très sympathique, les messages défilent très vite mais les petits jeux de mots et autres blagues des viewers font bon vivre (pas pour tous par contre). Il y a, j'ai l'impression, plus de délires par rapport a la premières saison.

Le jeu a commencé presque pile au même moment il y a 1 semaine de cela. Le starter qu'il avait pris était Salamèche. Oui, était, parce que j'ai appris via le live que après avoir évolué en CHARAZARD (Le surnom de certains viewers), une certaine KAKUNA (en fait, ce n'est pas vraiment Kakuna, mais on fera comme si) avait malencontreusement lâché le Pokemon dans la nature, car je vous le rappelle, les actions ont quelques secondes de retard sur le live. D'ailleurs Kakuna a fait un bon sujet de rigolade, mais bref.
Moi j'ai suivi le live vers 18h. Durant un moment, RED est resté dans une cave a combattre des randonneurs et des Pokemon. D'ailleurs non, il y est resté durant 4 HEURES PUTAIN (et encore, quand je suis partis RED retournaient dans la cave parce que tout les PKMN était KO). Donc leur soit disant romhack, c'est de la merde.
D'ailleurs, ce n'est pas RED mais AIIIAAB.

L'équipe ce compose de 5 Pokemon : 

- Onix : Un Onix, rien de plus. Pas de surnom dans le jeu, pas de surnom dans le live, rien. Pourtant LVL 52, 122 PV.
- Thundercat : Un Miaouss ! Je ne pourrai ni vous expliquer comment en est-on arriver a ce surnom, car je n'ai pas pu le savoir. LVL 21, 53 PV. Surnom sur le jeu : xSARpkmnpkmnpkmnpkmnpkmnpkmn
- LEECH KING : LA réincarnation du Bird Jesus (pour l'instant, c'est le phénomène de hype, on va bien voir ce que ça donne). C'est un parasect LVL 57, 211 PV, un beau bébé quoi. Il est défini comme le king, du fait qu'il est beaucoup utiliser lors des combats, il a de bonnes attaques et le hasard veuille qu'il tombe presque toujours sur l'attaque d'endormissement dès le début. Pas mal après.
- Ossatueur : LVL 38, 98 PV. Rien de plus, pas trop de hype sur ce PKMN. Surnom de jeu : clllmmmmm ou un truc du genre.
- Rhinocorne : le SURFING RHYDON (oui Rhydon, pas Rhyhorn), qui part sur un délire comme quoi il pouvait apprendre surf. LVL 36, 107 PV. Je vois pas pourquoi il l'appelle tous Rhydon, peut-être un fantasme de l'évolution.
- Et une petite pensée pour les RELEASES que j'ai appris : CHARAZARD, Diglett (délire n°3 : WHERE DIGLETT), Mankey. Vous nous manquerez les gars.

Bon. Vous avez appris l'essentiel je suppose, il y a bien d'autres petits délires sur le chat mais il fallait être la pour comprendre un peu comment ça ce produit.

Pour ma part, j'ai bien rigoler, sérieux ce retrouver sur un live pareil ça fait du bien, sa détend, mais pour certains ce n'est pas le cas (les gens qui ce bases sur la mentalité du chat, l’intérêt du jeu, le spammage... Enfin bref les cons quoi).

NEWZ : xSARpkmnpkmnpkmnpkmnpkmnpkmnpkmn a été renommé en U(symbole femelle).///,,,,Ax
NEWZ : Onix a été renommé ! Par contre, c'est tellement aller vite j'ai pas pu voir en quoi. Ah si, en AAAAAIIIJJ ou un truc du genre.
NEWZ : ENFIN ! RED est arrivé a Lavanville ! Un détour vers le NAME RATER et une musique chiante a écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twitch Plays Pokémon !
» Twitch Plays Touhoumon
» Twitch Plays Pokemon (compteofficiel)
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Rien du tout-