Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 14:51

Le principe du jeu est (pour les joueurs de pokémon) de choisir un ou plusieurs pokémons de votre équipe (X/Y mais si vous voulez vous pouvez aussi prendre n'importe quel autre jeu) et de leur créer une fiche personnage aussi complète et réaliste que possible



Le challenge est que vous devez rester aussi fidèle que possible à votre pokémon tel qu'il est (basez votre gameplay sur ses 4 attaques, voire son talent (capacité spéciale), son objet tenu, etc. ect...)
Bien sûr, s'il est déconseillé de changer ses attaques vous pouvez très bien changer leur effets pour respecter la logique smashienne et pas la logique pokemon (par exemple, vive-attaque en B-up, ou je sais pas moi... Hurlement qui tire une onde de choc ou qui peut pousser l'ennemi comme le J.E.T)

Je commence :


Brasegali
-Pied Brûleur
-Stratopercut
-Picpic
-Gonflette
Tient Brasegalite

Gameplay :
Rapide et léger, Brasegali saute haut et est puissant à la fois au sol qu'en l'air. Ses techniques consistent pour la plupart de coups de poings et de pieds et provoquent des dégâts de feu
Coups spéciaux :
B : Pied brûleur - Brasegali tourne sur lui même en donnant un coup de pied circulaire, créant un cercle de feu autour de lui. En choisissant une direction Brasegali se déplacera pendant son attaque, donnant un coup de pied faisant plus de dégâts, et si il reste immobile l'attaque sera moins puissante mais pourra dévier un projectile
B côté : Picpic - Brasegali tourne sur lui même et fonce en avant, comme le B-side de Metaknight. L'attaque est juste plus rapide, un peu moins puissante, pas orientable mais n'immobilise pas Brasegali s'il le fait en l'air.
B up : Stratopercut - Ai-je besoin d'expliquer ?   
B bas : Gonflette - Un mix entre les contre-attaque de Marth/Ike/Lucario et le B bas de G&W. En gros, en faisant la technique Brasegali prend une pose de combat pendant une seconde, et s'il se fait attaquer à ce moment il esquive automatiquement l'attaque. Après avoir fait cette technique trois fois Brasegali clignote et ses poignets sont en feu (un signe un peu comme la fumée de DK ou le clignotement de Samus) et au prochain B bas Brasegali donne un coup de poing super puissant (genre Home Run Smash)

FInal Smash : Méga-évolution - Brasegali méga-évolue pendant un certain temps. Globalement plus puissant, c'est surtout qu'il gagne le talent Turbo, qui dans le jeu lui donne l'équivalent des oreilles de lapin (il est plus rapide, saute plus haut...)



Voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Féminin Age : 23
Perso. fav. : Captain Falcon, Pikachu et Zelda

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 15:32

Sympa ton mini-jeu, je participe volontiers.

Celebi

Feuille Magik
Lance-soleil
Téléport
Psyko

- Lance-soleil (B) : même principe que Mewtwo et Lucario sauf que c'est un rayon. L'attaque peut aller très loin selon la puissance chargé (ce qui vaut aussi pour les dégâts). Dégâts : 10-35%
- Téléport (B + haut) : Comme Mewtwo et Zelda sauf que qu'on peut aller plus loin qu'eux. On disparaît pendant un petit moment en maintenant B+haut puis on dirige Celebi pour le faire réapparaître là on veut (attention au temps écoulé). Elle peut traverser les murs. Aucun dégât.
- Feuille Magik (B + avant) : à la même manière que les nombreuses attaques de tirs à la différence qu'elles touchent toujours leur cible. Or l'attaque n'est pas puissante. Dégâts : 10-15%
- Psyko (B+bas) : L'attaque fait que les personnages à proximité de Celebi s'éleveront dans les airs (à la verticale) avant de retomber violemment sur le sol, selon le pourcentage de dégâts : peut éjecter du terrain. Dégâts : 30-35%

Final Smash : Furie Végétale Temporelle : Celebi voyage dans le temps et le stage est subitement transformé en une forêt de ronce (qui apparaissent là où est le personnage) attaquant les adversaires pendant un court instant avant que le stage redevienne normal. Les ronces peuvent mettre K-O si on ne parvient pas à s'en échapper à temps. Il est conseillé de rester le plus longtemps en l'air ou d'esquiver à la perfection les ronces. Dégats : 20%-K-O.

Info sur Celebi : Malgré des attaques puissantes, Celebi n'est pas un combattant né. C'est un Pokémon adapté au combat à distance. Poids plume, ses attaques basiques vont jusqu'à 30% de dégâts. Celebi a une vitesse normale, il peut revenir sur le terrain de la même manière que Kirby et Cie sauf qu'elle s'épuise assez vite (3 sauts et brefs).

Les moqueries : Celebi fait son entrée standard dans les jeux Pokemon. Soit il fait une figure en volant tout en criant et soit elle fait pousser la nature autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 17:46

ça fait longtemps que j'ai pas fait de fiche donc je participe....

Nom: Crocadok ben quoi ? C'est mon crocorible

Apparence (image):



Caractéristique :  dans pokémon, il a une bonne attaque, une bonne vitesse et une mauvaise défense/défense spé et att spé, dans brawl si je me base sur ses caractéristique (et pas le poké de base qui étant sol et assez lourd inverserait les stat) il serait plutôt fort et rapide mais s'envoie assez facilement, enfin pas tant que ça non plus...je l'imagine par contre pas très agile ou bon en saut

Talent :intimidation. Je l'utilisera plus tard.

Attaque normal :


A, A, A, A… :  coup de boule puis coup de poing en se retournant, puis fouette de manière répétée avec sa queue.

Course + A :  coup de tête en avançant.


Puissante :


Côté : intimidation : bloque l’ennemi devant lui très peu de temps (mais suffisamment pour une smash peu chargée)

Haut : coups de queue en demi-cercle par dessus lui faisant faible dégâts et projection.

Bas :  coup de queue vers le bas. Effet tripping.


Smash :


Côté : puissant coup de queue rapide devant lui, si bien chargée crée une petite tornade de sable piégeant les ennemis dedans et faisant beaucoup de dégâts.

Haut :  Morsure puissante au dessus de lui envoyant bien.

Bas :  tape le sol du pieds créant une seule onde sismique dont la puissance et la portée dépend de la charge et envoie assez bien.  Le coup de pieds envoie soit l'ennemi au dessus de lui faiblement ou l'enterre selon la façon de recevoir le coup.


Aérienne :


Neutre : coups de crâne de faible portée puissance et projection.

Avant : coups de queue devant lui faisant dégâts multiple et tirant l'ennemi vers lui ou derrière lui selon la place de l'ennemi.

Arrière : coups de queue multiples

Haut :  pointe sa queue au dessus de lui en faisant des dégâts multiple et tirant l'ennemi vers lui.

Bas :  tombe violemment au sol s'il y en a, l'ennemi est emporté avec lu et subit de graves dégâts a l'atterrissage. Projection par le haut ou enterrement si l'ennemi était déjà au sol juste en dessous de lui.


Grabs : prends l'ennemi avec ses pattes.


Attaque : faits plusieurs morsure.

Avant : balance l'ennemi et se retourne rapidement avec un puissant coups de queue.

Arrière : balance l'ennemi derrière lui et donne un coup de queue, assez faible.

Haut :  balance l’ennemi au dessus de lui et le mort puissamment pour l'envoyé plus haut.

Bas : le plaque au sol et souffle du sable faisant des dégâts multiple mais ne projetant pas vraiment.



Attaque spécial :

B, morsure: Mors devant lui, l'attaque ressemble a celle de bowser dans mélée s l'ennemi est un peu loin il est envoyé puissamment si il est prêt il peut réappuyé sur b rapidement pour combotter

B côté, tunnel: Crocadok s'enterre puis peu êtr diriger pendant peu de temps a travers les obstacle tant qu'il y a du sol en dessous (on voit du sable sortir a la surface quand il bouge) attaque l'ennemi en ressortant.

B haut, piétisol: crocadok piétine le sol un peu pour charger l'attaque (en l'air du sable apparaît sous ses pieds) on peut pendant ce temps assigner une autre direction a l'attaque : en avant il charge violemment, en arrière il crée une colonne de sable devant en faisant un bon en arrière vers le bas il crée un geyser de sable et en haut il fait un super saut.

B bas, séisme: attaque tous les ennemis autour de lui en créant des séismes..un peu comme gifle de DK mais en plus de portée et puissance mais moins bonne fréquence,  permettant de le contourné plus facilement.

Final smash :
Tempêtesable je vois pas d'où elle vendrai mais j'en vois pas avec ce que j'ai réellement... donc bah une tempête de sable apparat et frappe tous les joueurs, faisant des dégâts et les ralentissant avec Crocadok immunisé et continuant a combattre normalement.

alors non c'est bien mon poké au moment de blanc je surnommait mes pokémon avec des pseudo d'ici

je vais faire les autres plus tard...

P.S. une alternative pour évité la tempête de sable venant de nulle part serait de mettre intimidatiion (même effet) en b bas et séisme en final smash en touchant tout le terrain pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 18:10

Clubix -> Sympa ^^ Bon le Final Smash n'est pas vraiment fidèle au jeu (surtout son nom   ) mais ça a quand même le mérite d'être clair, facile à imaginer et réalisable pour un SSB  
4G HORY SHEET    ça c'est ce que j'appelle de la fic ^^ et pour justifier le Final Smash, t'as qu'à dire que c'est une référence à son lieu de rencontre (je suppose que tu l'a rencontré à un endroit ou il y avait une tempête de sable constante) ^^ très très bonne fiche, j'adore ! 


Allez, encore un pour moi
Gardevoir 
Assurée de nature - niveau 97 - Synchro - Tient Gardevoirite
Psyko
Pouvoir Lunaire
Tonnerre
Plénitude

De par son type Psy-Fée, Gardevoir est un personnage léger, pas très puissant mais ayant une grande portée grâce à des attaques magiques (comme Ness ou Zelda)
Capacité spéciales :
B : Psyko - Gardevoir est entourée d'ondes étranges, l'attaque est chargeable et peut détonner une fois B relâché. La portée est assez faible mais peut projeter loin et faire de gros dégâts chargés à son maximum
B côté : Pouvoir Lunaire : proche du Feu de Din, Gardevoir lance une sphère rose droit devant elle. La différence est que la sphère va un peu plus vite et tout droit, ne peut pas être dirigé, mais Gardevoir peut continuer de bouger après avoir lancé l'attaque (alors que Zelda ne peut bouger qu'une fois l'attaque terminée)
B bas : Synchro - Une attaque qui serait un mix entre la contre-attaque et les techniques qui renvoient les projectiles. Si Gardevoir utilise cette technique elle aura une animation d'une seconde ou elle se concentre, et si elle est touchée par une attaque "magique" (flammes, électricité, enfin la même chose que ce qui peut soigner Ness) elle renvoie tout droit un tir dont la puissance et l'élement dépend de ce qu'elle a reçu (électricité si elle a été touché par l'éclair de Pikachu, feu si c'est par une attaque de Bowser par exemple, etc etc etc)
B Haut : Tonnerre - Gardevoir s'entoure d'électricité au point de devenir une sphère électrique. Comme le B haut de Fox on peut choisir une direction, et un éclair part de l'endroit ou se trouve Gardevoir vers la direction choisie, Gardevoir réapparaissant depuis l'éclair.

Final Smash : Plénitude - Cette technique est très proche de Gardevoir telle qu'elle est dans Brawl. Elle réalise une courte médiation et une sphère transparente l'entoure pendant une dizaine de secondes. Tant que son Final Smash est actif, tout les projectiles qui lui sont jetés dessus sont automatiquement renvoyés



(à la base son gameplay était assez différent mais je l'ai changé pour pas réutiliser la méga évolution comme FS, ça va finir par plus être original à force ^^)




Pour infos, j'ai également un amphinobi, un Herbizarre, un Libégon et un Absol dans mon équipe principale, et je verrais si je peux pas en adapter un autre ^^ dans ma deuxième partie (j'ai fait un nuzlocke challenge) j'ai aussi un blindépique, je verrais également)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 19:16

merci absolembum, tu te débrouille bien aussi en fait puis-je te poser une question, normalement dans X on peut pas avor qu'une seule méga évolution? pourquoi as tu deux truc muchite alors?

bon moi je post mon second




Nom: Kryzalide (manternel)

Apparence (image):




Caractéristique : attaque, defense et vitesse plutôt équilibré dans pokémon, donc équilibré dans brawl
Technique:chlorophile


Attaque normal :


A, A, A, A… :  fait une suite d'attaque rapide avec ses faux.

Course + A :  croise et décroise ses faux.


Puissante :


Côté : puissant coup de faux a courte portée.

Haut :  lance 3 feuille tranchante en l'air (direction oblique arrière verticale oblique avant). touchez un ennemi proche pour un maximum de dégâts.

Bas :  balaie le sol devant elle avec une liane, peu de dégâts mais très longue portée, attire l’ennemi vers elle.


Smash :


Côté : charge en créant une épée de feuille et donne un coup devant, puissant, la portée vare légèrement avec la charge.

Haut : charge en créant une sorte d'épées de feuilles puis donne un coup en quart de cercle au dessus d'elle, puissant, la portée varie légèrement avec la charge.

Bas :  charge en créant une sorte d'épée de feuille et balaie le sol devant et derrière elle, le moins puissant des smashs mais la meilleure portée.


Aérienne :


Neutre : fait tourné une liane autour d'elle.

Avant : croise et décroise ses faux.

Arrière : donne un coup de faux rapide et puissant en ce retournant mais très difficile a placé

Haut : coups de liane au dessus d'elle longue portée mais seul le milieu au moment où elle se replie envoie (bien)

Bas : lance une feuille tranchante en dessous d'elle
faible dégâts.

Grabs : attrape avec une liane puis tiens l'adversaire entre ses faux


Attaque : sert ses faux pour faire des dégâts

Avant : fonce a travers l'ennemi en le tranchant, pas vraiment une projection efficace mais pas mal de dégâts.

Arrière :  envoie l'ennemi par derrière et lui lance trois feuilles tranchantes, celles ci ne touche pas toujours selon les %.

Haut : projette simplement par dessus, peu efficace.

Bas : le piège dans de la soie en l’immobilisant (proche de Snake dans l’idée)



Attaque spécial :

B, tranche herbe: lance des feuilles tranchantes a distance pouvant être tirée avec une cadence relativement rapide. Fait des dégâts en traversants les ennemis mais aucune projection.

B côté, lame feuille: Kryzalide commence une sorte de danse tranchante créant des lame de feuilles légèrement éloignées lui tournant autour tout en se déplaçant, les lames de feuilles font des dégâts aux adversaire et la protège aussi des projectiles ou des persos s'approchant trop, mais seule les coups au corps à corps peuvent projeté l'ennemi (les lames repousse a l'extérieure)

B haut, tempête verte: une tornade verte de feuille apparaît autour de kryzalide, faisant beaucoup de dégâts et la protégeant peu de temps, au sol cette technique peu envoyé (comme une tornade attire par le bas et projette par le haut. En l'air cette technique lui permet de remonté mais perds en puissance et durée et son effet de protection est bien moins efficace.

B bas, piqûre: attaque l'ennemi au corps a corps, si il tient un objet ce lui ci est détruit, si il est en trois de se soignée (scintillement) kryzalide se soigne aussi.

Final smash :  chlorophile : le soleil brille sur le terrain et la vitesse de kryzalide augmente brusquement et ses sauts sont meilleurs.


Chapeau de Kirby : kirby a une feuille qui lui recouvre la tête un peu comme couverdure.

je trouve que je lui ai un peu donné un style de ninja finalement.

sinon il me reste vilain (brutapode) angstorm (déflaisan) Gimnick (Zéblitz) un pyronille et éventuellement mon mygavolt (Gold), ouais j'aime les insectes de BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 19:43

4G Master a écrit:
merci absolembum, tu te débrouille bien aussi en fait puis-je te poser une question, normalement dans X on peut pas avor qu'une seule méga évolution? pourquoi as tu deux truc muchite alors?
Il s'avère que, par un heureux hasard, les pokémons qui font partie de mes pokémons préférés (à savoir Absol, Gardevoir et Brasegali) possèdent une Mega-evolution.    Or, Brasegali était donné avec sa méga gemme par event Nintendo, et Tarsal et Absol sont tout deux capturables dans le jeu, vu que ce sont mes personnages préférés je l'ai ai intégrés dans mon équipe finale. J'ai aussi le starter de la 1ere génération (ici Florizarre) qui possède une méga gemme, soit au total 4 de mes pokémons sur 6 qui en possèdent une   
Je sais que je peux pas tous les faire mega-evoluer dans un combat, mais ça me permet de choisir lequel deviendra mon gros bourrin selon qui j'affronte   

Sinon, très bonne fiche   Je suis jaloux j'ai fait du gros caca à côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 20:19

ah ok

et ouais j'adore faire des fiches (mais généralement j'ai du mal a avoir des idées de qui faire de probable et faisable par moi (dans le sens connaître suffisamment l'univers) donc ton mini jeu e convient parfaitement (enfin perso si je m'écoutait je ferrai en sorte que toutes les attaques d'un pokémon correspondrait a une attaque du jeu pokémon qu'il peuvent apprendre même les normales)

bon troisième...

Nom: Angstorm Déflaisan


Apparence (image):



Caractéristique : bonne défense bonne attaque mauvaise vitesse. Il serait donc lent fort lourd (mais dispose de plusieur saut pour coler avec son type) je l'imagine très sensible au spike.

talent : cœur de coq : j'hésite entre deux truc plus ou moins cheaté :
cheaté : possède naturellement une sorte de bouclier passifs et invisible a faible % qui baisserait % et knokback et rendrai par exemple le blaster de fox inutile mais qui se briserait a haut % le rendant bien plus léger et éjectable. J'imagine que se bouclier ne protège pas des attaques par le haut, le bas et l'arrière (j'hésite pour ce derner)
moins cheaté : bouclier  (bulle) plus durable que les autres persos.




Attaque normal :


A, A, A, A… : coups de becs faible répétées 3-4fois...

Course + A :  se freine en manquant de se trébuché peut frapper en avant avec sa tête ou derrière avec ses ailes qui se déplie maladroitement.


Puissante :


Côté : donne un coup de ses deux ailes.

Haut :  tranche les airs de ses ailes.

Bas :  picore les pieds de sa victime...


Smash :


Côté : charge en faisant du surplace a ras le sol puis bats des ailes violemment créant un puissant courant d'air envoyé les ennemis latéralement d'un côté sans dégâts. Then again, charging incrase the range of the attack.

Haut :  charge en faisant du surplace au ras du sol, puis prends de l'altitude en vrillant sur une hauteur dépendant du temps de charge, faisant beaucoup de dégâts, en fin de vrille le bec peut envoyé l'ennemi vers le haut et les ailes sur les côtés a un moment précis.

Bas : charge en faisant du surplace au ras du sol puis fonce en piquée sur une distance dépendant du temps de charge en raclant le sol d'une aile ce qui fait de nombreux dégâts aux ennemis, ce n'est malheureusement pas très efficace pour envoyé l'ennemi.


Aérienne :


Neutre :  donne un puissant battement d'ailes face a l'écran. Selon la façon de se le prendre ça peut être un coup qui repousse (ennemi a l'extérieure du coup), envoie vers l'extérieure, vers le bas , en spike ou vert le haut (touche les ailes au début, milieu a un moment précis ou en fin de coup) les dégâts son toujours les mêmes (sauf pour la poussé bien sur) et les projectile sont aussi repoussé en début de coup.

Avant : attaque en se ruant légèrement en piqué et en vrillant, fat de nombreux dégâts répété, le bout du bec peut envoyé vers le haut l'horizontale ou en spike selon la façon de se le prendre.

Arrière : coup de queue faible.

Haut :  coups d'ailes puissant créant deux petits tourbillon d'air faisant pas mal de dégâts et remontant angstorm. Les ailes peuvent envoyé vers le haut ou faire spike selon comment on reçoit le coups. Ne peut être utilisé qu'une fois par saut sauf lors du final smash.

Bas :  donne un coup des deux serres vers le bas,  spike en début de coup. Sinon fat quelques dégâts en remontant l'ennemi dessous.


Grabs : grab dans une serre


Attaque : sert le serre.

Avant : avance en plaquant l'ennemi au sol. Qui subit de méchant dégâts

Arrière :  envoie l'ennemi d'un puissant battement d'ailes. projection vers l'avant.

Haut :  s'envole hors de l'écran et retombe l'ennemi tête la première.

Bas : plaque l'ennemi au sol et le picore méchamment.


Attaque spécial :

B, tranche air: envoie des petites lames d'air tranchante, faible et portée moyenne, elle sont par contre pas très visible donc difficile a esquivée. Ne peut pas être envoyé en rafale.

B côté, lame d'air: plane a ras le sol et tranche un ennemi en fin d'attaque avec une puissante lame d’air qui envoie bien.

B haut, vol: s'envole en faisant un bond verticale très haut et plane un moment.

B bas, atterrissage: atterris au sol (donc ne pas utilisé dans le vide) et récupère une quantité variable de pourcentage selon les % d'avant, le temps passé en l'air, les dégâts infligés et la durée de cette technique au sol, cependant il est totalement vulnérable (ne bouge pas ne se défend pas mais du temps a s 'annulé)  et le moindre coup annule la technique et inflige généralement autant de % que récupéré (enfin si l'adversaire est intelligent).

Final smash :
envol
Je vais prendre a partit le fait que se soit un pokémon aérien (et les combats aérien) pour lui rendre la capacité de volé non-stop et de continué a utilisé ses b et certaines A (aériennes),  il aurait aussi un boost de vitesse et une résistance au knokback (mais pas aux dégâts...)



Chapeau de Kirby : kirby possèdent de petites ailes.

je lui est donné un gameplay bien particulier je pense, par exemple une seule de ses projection peut réellement être appelée projection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Lucas et Ness car j'aime les jeunes garçons

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 21:26

Je vais essayer, mais attention ! Seulement avec le Pokémon qui flâne dans le PC de je-sais-plus-quelle version.
Je vous prie d'acclamer...

Nom : Dieu Magicarpe

Apparence : Un Magicarpe.

Caractéristique : C'est un Magicarpe. Il ne peut pas combattre en l'air. Car il ne peut pas sauter. Et si il tombe, il est inapte à attaquer.

A : Trempette.
A, A, A, A... : Trempette (attention, peut mouiller les adversaires, très utile lors des batailles d'eau)
Course + A : Trempette (en laissant une traînée d'eau derrière lui, pour que les autres glissent dessus)
Puissante toute direction : Trempette (dommages conséquents... lol non)
Smash toute direction : Trempette+ (peut faire quelques dégâts)
Aérienne : Il ne peut pas être en l'air.
Grab : Il tente d'attraper l'ennemi puis se souvient qu'il n'a pas de bras mais des nageoires.
Spéciale : Dieu n'a pas besoin d'attaque spéciale. Il agira comme les attaques normales.
Moqueries : Trempette, Trempette, et Tranche de Leerdammer.
Chapeau de Kirby : Kirby obtient une forme humanoïde musclée et surpuissante.
Final Smash : Explosion nucléaire. Peut aussi mettre K.O. le narrateur.

Je l'ai bien équilibré je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moustachemorph.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 22:01

Bon, je voulais attendre avant de le faire mais tu ne me laisse pas le choix avec tes fiches super longues   


Libégon
Femelle - Niveau 97 - Malpolie de nature - Rencontré Route 13 - Lévitation - Tient Ceinture Pro
Séisme
Dracogriffe
Lame de Roc
Vol

Description
Libégon est un pokémon au gameplay assez paradoxal ; A l'instar de Dracofeu, MetaKnight, etc., Libégon peut voler, et possède un excellent B up pour récupérer. C'est donc par définition un personnage à l'aise en combat aérien. Pourtant, à cause de son type Sol, Libégon est en réalité beaucoup plus puissant au sol. Il possède de très bonnes capacités qui pourraient faire de lui un personnage aérien mais ses attaques les plus puissantes sont au sol. De manière globale c'est un personnage plutôt lourd et puissant, dans la trempe de Dracofeu, ou Dadidou. Quoi qu'un peu plus rapide et agile qu'eux, mais pas de beaucoup.

Attaques :
Au sol :
A et combo : Libégon donne un coup de tête, un autre, et finit par se retourner et fouetter avec sa queue. Son finishing est un coup ascendant de sa queue qui envoie son adversaire voler
Dash : Libégon frappe de tout son poids (à la Bowser)
A côté : Gros coup de boule
A haut : Libégon tend ta tête en haut et mord
A bas : Coup de queue

En l'air :
A neutre : Libégon tourne sur lui même, frappant avec sa queue
A avant : Libégon se penche et frappe devant lui avec ses pattes antérieures
A arrière : Libégon fouette derrière lui avec sa queue
A haut : Libégon donne un coup de queue en l'air
A bas : Libégon souffle du sable en direction du bas

Smashs :
Smash avant : Libégon frappe de tout son corps
Smash Haut : Libégon frappe avec ses ailes
Smash Bas : Libégon fait trmbler le sol

Coups spéciaux :
B : Dracogriffe - Libégon donne un coup de griffe, peu puissant. En revanche, si il touche un ennemi, il peut continuer l'attaque (un peu comme le smash de Link, qui est en deux temps) et une grosse trace de griffure apparaît sur l'adversaire, faisant de gros dégâts.
B côté : Lame de roc - Cette attaque est légèrement différente au sol qu'en l'air. Au sol, un rocher long et pointu sort de terre devant lui. Cette attaque est assez rapide, possède une portée correcte, et est très puissante. C'est comparable en terme de puissance au marteau de Kirby mais en beaucoup plus rapide. En l'air cependant, il fait apparaître un rocher devant lui et le rocher s'avance devant, ce qui lui donne une portée améliorée, mais rend l'attaque trois fois plus lente.
B bas : Séisme - Libégon fait trembler le sol, un peu comme le B bas de DK. Au sol, ça enterre les adversaires au sol. En l'air, si l'attaque est bien utilisée, pile au dessus de l'adversaire, cela fait un effet Smash météore.
B haut : Vol - Libégon donne un grand coup d'ailes, ce qui le soulève dans les airs autant qu'un double-saut, et permet de frapper avec ses ailes si un ennemi le touche. L'avantage est que Libégon peut utiliser cette techniques trois fois dans les airs avant d'être immobilisé, ce qui lui apporte une plus grande capacité de récupération sans compter l'avantage de pouvoir enchaîner un B haut avec d'autres attaques.

Final Smash : 
Route 13 -
Petite anecdote, je cherchais un pokémon dragon pour mon équipe, et j'avais initialement pensé à Drattak qui me permettrait d'apprendre Vol en plus, sauf que lorsque que j'ai pu en capturer un, assez tard dans le jeu, j'ai eu du mal à le faire évoluer (c'est un pokémon qui n'évolue que très lentement). Sur la route 13 j'ai alors capturé un Griknot, en me disant qu'un Carchakrok serait pas mal (d'autant qu'il a une méga évo) mais quand j'ai vu un Kraknoix, je me suis rappelé qu'il évoluait en Libégon, un pokémon que j'adore, qui est de type Dragon/Sol, deux types qui manquait à mon équipe, et qui peut utiliser Vol. C'est donc lui que j'ai capturé et intégré à mon équipe.
Une tempête de sable frappe le terrain, bloquant de manière aléatoire les mouvements des adversaires selon le sens du vent (parfois personne ne peut aller à gauche, parfois personne ne peut aller en bas, et parfois personne ne peut sauter). Éventuellement, des Griknots peuvent sortir de terre et attraper les ennemis. Ils ne sont pas puissants mais la plupart du temps ils tenteront de choper l'adversaire et de tomber dans le vide avec eux, ce qui peut s'avérer dangereux si le sens du vent leur interdit de revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 22:01

Hey, pas mal l'idée, si j'ai bien compris faut trouver un move-set à l'un (ou plusieurs) des pokémon de son équipe tout en se limitant aux 4 attaques qu'il possède dans notre jeu c'est bien ça ?

Bon et bien je commence par Typhlosion, mon pokémon favori depuis toujours et membre solide de ma team.   



Stats et attaques :

Bien qu'il soit un peu fragile avec ses défenses physiques et spéciales ainsi qu'un nombre de PV très moyens, typhlosion se montre très rapide et puissant en attaque spéciale.
Il dispose aussi d'une attaque physique plus que correcte.
Bref, le starter Feu par excellence : faire un gros trou dans la team de l'adversaire avant qu'il n'ait eu le temps de mettre une stratégie en place.  

Mon typhlosion possède les attaques éruption, déflagration, exploforce et poing-éclair.
Son talent est Brasier, qui lui donne un bonus de puissance aux attaques feu lorsque ses PV sont bas.

Oh, et bien que l'attaque n'existe pas dans le jeu, le pokédex dit qu'il possède une botte secrète dévastatrice : en frottant la fourrure de son dos, il peut provoquer de violentes explosions.   

Move-set :

Coup simples et smashs :

combo A neutre : typhlosion donne une série de petits coups de poing.

Dash attack : Typhlosion arrête sa course et se roule en boule.

A coté : typhlosion se met à quatre pattes et donne un coup de boule en avant.

A bas : Un croche-pattes.

A haut : Il fait sortir des flammes de son dos et brule les ennemis au dessus de lui avec.



Aérial neutre : Typhlosion utilise l'attaque roue de feu (oui, je sais, mon typhlosion ne possède pas cette capacité, mais comme la famille de typhlosion est l'ambassadrice de cette technique, on peut permettre un petit extra non ?   ), il se roule sur lui même un peu comme sonic et fait jaillir des flammes de son dos en même temps.

Aérial avant : une variante de la roue de feu, typhlosion entame une roulade puis s'arrête en plein milieu en donnant un puissant coup de patte enflammé vers le bas. Ce coup a un effet smash météore.

Aérial arrière : Il fait jaillir une petite explosion de son dos, le propulsant un peu en avant.

Aérial haut : Un peu comme l'aérial arrière, sauf que typhlosion envoie son explosion vers le haut.

Aérial bas : Typhlosion s'entoure de flammes, commence à tourner verticalement sur lui même puis se laisse tomber quelques instants.



Smash coté : poing-éclair : typhlosion lance un puissant coup de poing envoyant un petit éclair vers l'avant, élargissant ainsi la portée du smash.
Plus le coup est chargé, plus l'éclair vas loin.

Smash bas : typhlosion fait sortir deux petites colonnes de flammes des deux cotés.

Smash haut : Typhlosion se baisse, puis saute le dos en premier, provoquant une puissante explosion si il touche un adversaire.


Spéciaux :

B neutre : déflagration : typhlosion charge son attaque, puis lance une grande boule de feu qui fonce tout droit. plus l'attaque est chargée, plus elle est puissante. elle gagne un léger boost de puissance si elle est utilisée quelques secondes après le B bas ou le B haut.

B coté : Exploforce : Typhlosion charge une boule d'énergie pure, puis la lance. la direction dans laquelle Typhlosion la lance peut être choisie en inclinant le stick directionnel.

B bas : Brasier : Typhlosion s'entoure d'une aura de flammes. puis provoque une explosion autour de lui. le coup est chargeable. augmente la puissance de déflagration quelques instants. (bon, je suis pas particulièrement fier de celui là, donc au pire on peut toujours dire qu'à la place il switch avec un autre pokémon.)

B haut : brasier (oui encore   ) : Typhlosion s'entoure encore une fois d'une aura de flammes puis fonce dans la direction du joystick en provoquant des petites explosions repoussant ceux qu'il touche. le coup est similaire au B haut de Fox et Falco, sauf que typhlosion fonce tout de suite vers le haut (Fox et Falco restent immobiles quelques instants avant de s'envoler) , qu'il vas moins loin et qu'il provoque plus de dégâts. Et il booste temporairement l'attaque déflagration.

Final Smash :

Éruption :

Typhlosion provoque une violente explosion autour de lui puis fait tomber une pluie de météores enflammés sur le terrain.
Les météores sont plus petits et plus simples à éviter que ceux du PK starstorm, cependant il y en a beaucoup plus.


Entrée sur le terrain :
Une explosion retentit quand il sors de sa pokéball.
puis il atterrit sur le sol et hurle son cri.

Theme de victoire :




Theme du personnage :






Bon, typhlosion c'est fait, voyons les autres membres de ma team :

Typhlosion Fait

Jungko

Amphinobi

Lucario Déjà un personnage dans le jeu

Galeking

Rayquaza Légendaire, trop grand qui plus est.

Bon, mes choix sont biens limités d'un coup...  
Je peux faire une fiche sur Lord helix à la place ?   
Il nous faut au moins lui pour contrer le monstre qu'as déployé Zero.


Dernière édition par fromulus le Mer 26 Mar 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Lun 24 Mar 2014, 22:27

Faire des attaques basés sur la description du pokédex de ton pokémon... ça, c'est une idée brillante     

Aussi, j'adore ton équipe    Galeking fait également partie de mes personnages préférés, je me demande bien ce que tu pourrais en faire   
Sinon pour Lucario, ne te prive pas, ça ne peut pas être un clone parce que ça sera TON Lucario  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Mar 25 Mar 2014, 08:20

j'aime bien ton libégon...je sais pas trop pourquoi
j'aime aussi le typhlosion et ses brasiers mais en m^me temps en avoir deux est embettant, je pense.

bon la suite :

Nom: Gimmick Zéblitz

Apparence (image):



Caractéristique : bonne attaque bonne vitesse mauvais défense, donc rapide agile et puissant mais facilement éjectable.

Talent :motorisé : augmente sa vitesse et la qualité de ses sauts quand il subit une attaque électrique ou d'énergie...mais devient plus facilement éjectable ?


Attaque normal :


A, A, A, A… :  coup de tête qui envoie bien seul, mais suivie de multiple décharge qui bloque l'ennemi en combo. Ces décharges sont dépendante du cou de tête (elles apparaissent pendant et finissent en même temps)

Course + A :  se retourne en course et donne un coup des deux patte arrière. Bonne projection.


Puissante :


Côté : se retourne en faisant une ruade. Bonne projection.

Haut :  se dresse sur ses pattes arrière et donne des coups de sabot, plutôt faible.

Bas : piétine le sol. Assez faible.


Smash :


Côté : charge en piétinent le sol puis se retourne en donnant une ruade mais cette fois s des éclairs sort de ses pattes. L'attaque est très puissante. La puissance la portée des éclairs et la projections du coups dépend du temps de chargement et de la vitesse emmagasinée, mais si seuls les éclairs touchent l'ennemi il est paralysée peu de temps au leu d'être envoyé.

Haut : charge en piétinent le sol puis redresse la tête d'un coup avec une corne d'électricité. Sa taille puissance et projection dépend de la charge et de la vitesse emmagasinée faisant pensé a un éclair au max.

Bas :  charge en se dressant sur ses pattes arrière puis retombe sur ses pattes avant créant une onde électrique qui suit le sol. L'onde fait beaucoup de dégât et bloque l'ennemi de plus sa portée dépend du temps de charge ainsi que de la vitesse emmagasinée. Le coup de pattes en lui même est puissant et projette violemment l'ennemi.


Aérienne :


Neutre : se met le plus en boule que possible et se recouvre d'électricité, faisant des dégâts au touché et repoussant l'ennemi.

Avant : coups de tête faible.

Arrière : ruade moins puissante que celle au sol mais reste dangereuse.

Haut : de petits éclairs sortent de son dos faisant pas mal de dégâts mais bloquant au lieu de projeté.

Bas : Coups de sabot arrière ayant effet de météore.


Grabs : paralyse l'ennemi avec de l'électricité, portée légèrement plus grande que la normale


Attaque : décharge électrique faible

Avant : fonce en donnant un coup de boule. Assez faible)

Arrière : passe derrière l'ennemi et donne un coup des deux patte arrière, le projetant plutôt loin.

Haut :  balance l'ennemi sur son dos et l'électrocute, un peu comme pikachu. Pas mal de dégâts mais faible projection.

Bas :  le plaque au sol et le piétine, faisant beaucoup de dégâts mais pas de projection.


Attaque spécial :

B, nitrocharge: charge en s'entourant de flamme puis court sur une distance dépendant de la charge, peut sauter pendant la course. A chaque fois que cette attaque est utilisé il devient plus rapide et saute plus haut mais est plus facilement éjectable.

B côté, étincelle: s'entoure d’électricité et fonce tout droit, paralyse les ennemis au touché (donc ne les éjecte pas) sauf tout au bout de l'attaque qui envoie., la distance parcouru dépend de la vitesse emmagasiné.

B haut, éclair fou: charge de l’électricité et modifie la direction (au joystique) avant de foncé a grande vitesse, Distance puissance et projection dépendent de la vitesse emmagasinée qui est perdu suite a ce coup.

B bas, coud'jus: crée une puissante décharge électrique sphérique autour de lui. Puissance portée et projection dépendent de la vitesse emmagasiné, celle-ci étant consommé (stats revient aux normes).  Les ennemis à la lmte de la sphère sont paralysé plutôt que projeté.

Final smash : troupeau un troupeau de zéblitz sauvage charge sur tout le long du terrains faisant beaucoup de dégâts et projetant , il suffit de sauter ou d'être sur une plateforme pour éviter le coup.

Chapeau de Kirby : l'espèce de crinière du zèbre. Il copie étincelle plutôt que nitrocharge.

son FS est un peu simpliste mais je l'aime bien, je suis aussi plutôt content des effets de vitesse mais bon...

la prochaine risque d'être bien plus dure a faire. bon finalement pas tant:


Nom: Vilain (brutapode)

Apparence (image):



Caractéristique : bonne vitesse et défense attaque bien plus faible...donc un perso rapide et lourd, donc surtout terrestre. Faible attaque.

talent: essaim: utilisé plus tard.



Attaque normal :


A, A, A, A… :  frappe avec ses multiples pattes, pas mal de dégâts aucune projection. Dans de rares cas peut empoisonner.

Course + A :  court en boule, se contente de foncer sur l'ennemi pour attaquer dégâts et projections moyen-faibles.


Puissante :


Côté : morsure avec ses mandibules pouvant empoisonné. Les dégâts et projection plutôt faible pour une puissante.

Haut :  coup de tête faible vers le haut.

Bas : coup de queue au ras du sol. Rapide et bonne portée mas mauvais en dégâts/ projection


Smash :


Côté : se roule en boule pour charger puis frappe l'ennemi. Légèrement plus puissant que l'attaque en course, moins que bulldoboule.

Haut : chargement en boule puis se déplie en faisant un puissant coup de queue qui envoie les ennemis valser en l'air. Pas très fort en dégâts et nécessite de charger pour être efficace.

Bas :  crée une marre de poison qui fait des dégâts multiples et empoisonne mais projette pas. La taille de la marre dépend du temps de chargement.


Aérienne :


Neutre :  se met en boule, ça repousse plus que ça envoie et ça fait peu de dégât.

Avant : coup de tête faible.

Arrière : coup de queue peu puissant.

Haut :  coup de tête faible.

Bas :  donnent un coup de son corps vers le bas, le fait chuter plus rapidement et effet météore quand les % ennemis son haut, faible sinon.


Grabs : grab avec sa queue comme un grappin.


Attaque : sert sa queue.

Avant : se met en boule et lui fonce dedans, projection et dégâts moyens.

Arrière :  projette l’ennemi derrière lui et tire une nuée de dard venin (comme dans l'anime) faisant des dégâts supplémentaire et pouvant empoisonné.

Haut : projette l'ennemi dessus lui et lui donne un pussant coup de boule, projection moyenne et faible dégâts.

Bas :  plaque l'ennemi au sol et se roule en boule dessus. Beaucoup de dégâts pas de projection



Attaque spécial :

B, choc venin: une onde de choc sphérique violente parcourt une grande partie du terrain (presque la totalité de champ de bataille) et tous ennemis empoisonné prit dedans subit de gros dégâts et sont envoyé valser, les autres reste indemne mais peuvent être légèrement repoussé s'ils étaient proche de vilain. Plus la fleur est grosse plus l'ennemi subit de dégâts ou est projeté loin.

B côté, bulldoboule: se met en boule et charge droit devant avec violence . Dégâts et projection correcte. En l'air il tombe en oblique.

B haut, piqûre: au sol attaque en mordant. Détruit les objet tenu et si l’ennemi se soigne il se soigne aussi. En l'air il monte en tournant sur lui même...très mauvais recovery, peut être suivie de b-bas

B bas, queue poison: donne un coup de queue qui a une certaine portée, le milieu et la partie proche du corps sont puissant et éjecte bien, le bout empoisonne l'ennemi (fleur?) ou augmente la puissance d'un empoisonnement. C'est quasiment son coup maître. Lui permet aussi de s'agrippé au rebord. C'est le seul coup pouvant faire grandir efficacement la fleur après empoisonnement.

Final smash : Essaim
durant son final smash plein de pokémon insecte apparaissent sur le terrain...les pokémons en questions sont aléatoires, leur déplacement effet et efficacités aussi.


Chapeau de Kirby : kirby est recouvert de plaque de cloporte, il utilise bulldoboule.


la flemme de chopper une image là


Dernière édition par 4G Master le Jeu 27 Mar 2014, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Mer 26 Mar 2014, 18:17

Okay.
Maintenant, on vas passer à du lourd.
à du très lourd.

On vas passer à GALEmotherfuckinKING !



Non regardez-moi la bête.
Des bras assez puissants pour prendre un waillord et te le balancer à la tronche, des mains qu'il utilise telles des pinces pour exploser la tête de son adversaire avec, une queue digne de celle de Godzilla, des yeux froids qui te fixent et t'immobilisent de terreur jusqu’à ce que tu te rende compte que tu t'est déjà fais arracher les quatre membres, une mâchoire pouvant broyer de l'obsidienne et un putain de corps aussi blindé qu'un Nokia 3310.
On parle pas d'un simple pokémon là, on parle du chaînon manquant entre un tricératops et un tank.


Tu les vois ses cornes ? tu les vois bien ? Dans quelques secondes, elles seront teintes avec du sang. Avec TON sang.



Descriptions du pokédex :

Pokémon Rubis :
GALEKING marque son territoire autour d'une montagne entière.
Il combat sans merci quiconque pénètre dans son environnement.
Ce Pokémon patrouille sans arrêt son territoire.(I will look for you. I will find you. Then I will kill you.)

Pokémon Saphir :
GALEKING est étonnamment attentif à son environnement.
Si sa montagne est ravagée par un glissement de terrain ou un incendie, ce POKéMON laboure la terre, plante des arbres et restaure le paysage. (Jardinier à ses heures perdues, en plus.)

Pokemon Émeraude :
Sa corne de fer grandit doucement au fil du temps et peut servir à deviner son âge.
Il conserve fièrement les marques sur son armure comme souvenir de ses combats. (Et parfois, il collectionne aussi les fragments d'os qu'il a brisés)

Pokémon Diamant/Perle/Platine :
Il creuse des galeries à travers la pierre avec ses cornes d'acier pour trouver le fer qu'il apprécie. (Les pioches, c'est démodé.)


Stats :

Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris (et dans ce cas je t'annonce que tu est officiellement une tanche), on est en train de parler du gros bourrin du groupe.
commençons par ses défauts : il possède des PV et une défense spéciale assez bas,une attaque spéciale un peu moyenne, et putain ce qu'il est lent.
Mais c'est pas grave, il a une force physique de taré, couplé à l'une des meilleures défenses de la série. (le 5ème meilleur il me semble, faut que je vois si ça n'as pas changé avec la 6G)
Il se tape le double type Acier/Roche, qui lui donne des doubles faiblesses assez embêtantes aux types sol et combat.
Heureusement, ça lui donne aussi une double résistance normal (ultralaser ? destruction ? giga-impact ? RIEN A FOUTRE.) et une immunité au type poison (Car le poison, c'est pour les tapettes).
Oh, et il peut méga-évoluer (vous devinez déjà son FS)

Mon Galeking dispose des capacités suivantes :

Fulmifer (vas-y attaque moi, tu vas voir la baffe que je vais te foutre derrière)
Tacle lourd (le ciel nous tombe sur la tête)
Séisme (à chaque utilisation, des milliers d’innocents meurent)
Fracass'tête (si jamais ton crâne est encore en un seul morceau après tout ça)

Il possède le talent Tête de roc, qui le protège des dégâts de recul, comme il pourrait en avoir après avoir utilisé Fracass'tête. (UN NOKIA 3310 JE VOUS DIS.)

Bref, avec tout ça, il me parait évident que dans smash bros, il soit le personnage le plus lourd du jeu (dans le genre je bouge pas d'un centimètre après m'être pris un ganon punch à la figure), et l'un des plus lents.
Et bien sur il saute pas très haut.
Mais par contre au niveau bourrin tu peux y aller, il fait très mal.

Allez, on passe à la partie sérieuse, planquez votre petit-frère car après ça même Ridley passera pour un enfant de cœur :


Move-set :

Coups simples et smashs :


Combo A neutre : Un gros coup de patte, un sparta kick puis un violent coup de queue. Et ouais, ça envoie du lourd dès le début.

A coté : Galeking donne un coup de patte en avant. si il touche un ennemi, il le prend puis le plaque violemment au sol.

A bas : un coup de mâchoire. Si il touche un ennemi, il lui arrache le bras droit et le bouffe

A haut : il fait un petit uppercut.


Aérial neutre : il tourne sur lui même en donnant des coups de queue.

Aérial avant : un coup de patte vers le bas. ce coup à un effet smash météore.

Aérial arrière : Sans se retourner, Galeking donne un puissant coup de queue vers le bas. ce coup à un effet smash météore.

Aérial haut : lève ses pattes vers le haut. si il touche un ennemi, il l'attrape puis retombe au sol en tombant sur l'ennemi. Ce coup à un effet Zangief-like.

Aérial bas : Galeking se laisse tomber sur le sol. dès qu'il atterrit, une onde de choc se répand autour de lui. on entend alors un fracas sourd et métallique.


Smash coté : Un puissant coup de griffe.

Smash bas : Un coup de queue vers l'avant puis l'arrière.

Smash haut : Il donne un coup de tête vers le haut, empalant les ennemis avec ses cornes.


Spéciaux :

B neutre : Fulmifer : ça ressemble un peu au B bas de lucario : il reste immobile quelques instants, puis si il se prend un coup, il donne une puissante baffe qui fait 1.5 fois les dégâts que l'ennemi lui avait fait.
Notez que contrairement à lucario, il se prend bel et bien les dégâts du coup de l'ennemi (en revanche il ne sera jamais éjecté). Et ça renvoie les attaques à distance aussi.

B coté : Fracass'tête : Une variante un peu plus "Gros bourrin" du B coté de luigi et pikachu.
Il fonce en avant, le coup est chargeable. cependant, il vas moins loin, et au lieu expulser l'adversaire, il l'attrape au vol et retombe au sol en l'écrasant.

B bas : Tacle lourd : Il saute assez haut puis retombe violemment sur le sol, provoquant une onde de choc encore plus grande et puissante qu'avec l'aérial bas.

B haut : séisme : utilisé au sol, il fonctionne comme le B bas de DK mais avec une plus grosse portée.
Utilisée en l'air, il produit une sorte de grosse onde de choc qui le propulse vers le haut.

Final Smash :



Jamais le mot Heavy Metal n'as pris autant de sens.
Tu croyais qu'on pouvait pas faire plus sauvage et bourrin que Galeking ?
Tu t'est gouré mec.
MEGA-EVOLUTION MEC.
en méga-évoluant, Galeking devient encore plus lourd, encore plus dur à éjecter, encore plus puissant.
Aussi, méga-galeking perd le type roche et devient ainsi un type acier pur.
Et comme j'ai envie de dire que ça facilite ses mouvements, et bah du coup il est également plus rapide.
Sinon il change pas au niveau des attaques.
cependant, la transformation n'est pas temporaire : Mega-Galeking reste Mega-Galeking jusqu’à-ce qu'il soit éjecté du terrain. (Où après une certaine durée dans les matchs à PV)


Entrée sur le terrain :

Galeking sors de sa pokéball puis se laisse tomber sur le terrain.
Puis il hurle son cri.


Thème de victoire :



Thème du personnage :






Galeking, Done.




Typhlosion Fait

Jungko

Amphinobi

Lucario

Galeking Fait

Rayquaza Un putain de Shenron made in pokémon, et en taille réelle en plus, tu crois vraiment que ça peut être jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Mer 26 Mar 2014, 21:41

HADCOOOOOORE  :headbang: 


Je need trop de l'avoir en jouable tellement il est badass  



J'ai préparé une fiche, mais je viens de rencontrer en blue screen of death... Ma toute première   


Donc plus envie de tout récrire, je le ferais plus tard  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Jeu 27 Mar 2014, 12:04

Putain la fiche de galeking est trop bien faite, malheureusement ce n'est pas du tout mon type de perso, bourrin a mort... je préfère  ton typhlosion en fait.

bon a mon tour.

Nom: Gold Mygavolt

Apparence (image):



Caractéristique :
Très bonne vitesse attaque correct faible défense, personnage rapide et agile  mais facilement éjectable.
talent œil composé : les attaques a distance envoie soit plusieurs projectile au lieu d'un à chaque fois (cheaté) ou moins cheaté ils sont légèrement autoguidé...


Attaque normal :


A, A, A, A… :  mors l’ennemi puis lui envoie des décharges électrique. Fait pas mal de dommages.

Course + A :   freine brusquement en électrifiant son corps. Fait de faible dégâts et paralyse l'ennemi.


Puissante :


Côté : Mords l'ennemi puissamment avec des mandibule électrifié. Ce coup n'est que légèrment plus puissant que son coup normal mais envoie un peu mieux.

Haut : tir un fil électrique au dessus de lui. Peu puissant, il immobilise les ennemis.

Bas : un coup de patte peu efficace, mais assez rapide et pouvant s’enchaîner rapidement.


Smash :


Côté : charge de l'électricité en frottant son corps, puis fouette l'ennemi avec un fil électrifié. Puissant et envoie assez bien (mais est plutôt faible pour un smash). Plus  c'est chargé plus le fil est long et les décharge électrique sont larges, la puissance augmente aussi légèrement mais la projection change pas.

Haut : charge de l'électricité en frottant son corps, puis le décharge sous la forme d'un éclair remontant juste au dessus lui. Plus il est chargé lus est large et long. C'est son meilleur smash mais aussi son coup le plus efficace pour éjecté.

Bas :  charge de l'électricité en frottant son corps et crée une onde électrique au sol faisant beaucoup de dégâts et paralysant les ennemis touché.


Aérienne :


Neutre :  des arcs électrique sont créé autour de lui. Faisant des dégâts et bloquant l'ennemi.

Avant : mors l 'ennemi, c'est un coup faible partout mais peu s'enchaîner rapidement.

Arrière : attaque avec sa queue électrifié,  se coup est assez efficace en dégâts mais envoie peu.

Haut :  attaque avec des fil électrifié, fait des dégâts et paralyse l'ennemi.

Bas :  frappe de multiple fois avec ses pattes...efficace en dégâts mais envoie mal.


Grabs : tire l'ennemi grâce a un fil.


Attaque :  électrocute l'ennemi.

Avant : électrocute plein de fois l'ennemi et l'envoie devant. Beaucoup de dégâts mais faible projection.

Arrière : tire l'ennemi derrière lui. Envoie mieux que les autres projection mais faible en dégâts.

Haut :  envoie l'ennemi sur son dos électrifié. Encore une fois fais beaucoup de dégâts mais n'envoie pas bien.

Bas :  emprisonne l'ennemi dans une toile électrique immobilisant et faisant des dégâts.



Attaque spécial :

B, boule élek:Gold lance une sphère d'électricité très rapide et sur une bonne portée. Les dégâts et la projection dépende du poids et de la vitesse de l'ennemi : plus l'ennemi et lent et/ou lourd plus il est éjecté facilement et reçoit de gros dégâts.

B côté, piqûre: fait un petit bond en attaquant l'ennemi, n'éjecte pas bien mais détruit son objet  ou se soigne si lui même se soignait. Deplus s'il tenait un objet explosif celui explose pouvant l'éjecté.

B haut, toile élek: crée une toile d'araignée électrique autour d'elle qui immobilise ennemi et objet physique et fait des dégâts (les objet destructible sont détruits) Gold peut marcher sur la toile comme s'il s'agissait d'une échelle et peut a nouveau utilisé un saut et un double saut (mais pas cette attaque bien sur) si la toile ne s'accroche pas a une plate forme elle tombe lentement.

B bas, bourdon: crée une vague sonic (ou plusieurs (jusqu'à trois a suivre en peu de temps) en cercle autour d'elle qui fait des dégâts éjecte quand l'ennemi est proche ou le repousse s'il est loin, les objets et attaques a distance sont aussi repoussé voir détruit s'ils était proche.

Final smash : toile élek (encore) Même coups que le b haut mais cette fois ci il touche une bien plus grande parie du terrain, deplus Gold est cette fois bien plus mobile sur la toile et peut utilisé toutes ses attaques en même temps.


Chapeau de Kirby :  il a la fourrure (ou les poils) de Gold et ses mandibules.

j'en ai bavé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Dim 30 Mar 2014, 20:10

Palaquin


Blindépique n. 91 - Mâle - Foufou de nature - Engrais - Tient casque brut

Eco-sphère
Matro-Poing
Vampigraine
Pico-Défense


Blindépique est le starter de ma partie secondaire de Pokémon, qui est un nuzlocke challenge. Dans le jeu, Palaquin est l'un des seuls survivants à l'aventure, et s'est juré de protéger Serena (la héroïne dans ma partie) et de survivre quoi qu'il arrive, après avoir vu nombre de ses alliés mourir. En combat, Palaquin possède une stratégie de combat basée sur Pico-Défense, son casque brut et Vampigraine pour faire des dégâts constants à l'adversaire s'il tente de l'attaquer, tout en se maintenant lui même en vie grâce à Vampigraine. En substance, s'il combat, en règle générale l'ennemi a déjà perdu la moitié de ses vies quand Palaquin commence à attaquer.

Dans SSB, Palaquin est un ennemi lent et puissant, qui résiste très bien aux attaques et qui est capable de se défendre en blessant l'ennemi en même temps. Son moveset est assez proche de celui de Bowser s'il fallait est comparaison, mais Blindépqiue est plus lourd qu'il n'est fort. Le bon côté est qu'il résiste très bien aux attaques et peut survivre à un Home Run Smash s'il a moins de 20% de dégâts


Attaques simples :
Au sol :
A et combo : Blindépique donne trois coups de poings
Ruée : Blindépique donne un gros coup d'épaule
A Haut : Blindépique frappe avec le pontes sur son dos
A Bas : Coup de queue
A Avant : Blindépique donne un coup de poing
En l'air :
A : Blindépique rentre dans sa carapace et toune sur lui même
A Haut : Blindépique frappe avec le haut de sa carapace
A Bas : Blindépique joint ses poigs et frappe vers le bas
A Avant : Coup de poing
A Arrière : Coup de queue
Attaques puissantes :
Grab :
A : Coups de poing
Projection Haut : Blindépique jette l'adversaire sur ses pointes et le frappe avec
Projection Bas : Blindépique plaque son advsersaire au sol puis joint ses mians pour former un bouclier de pointes et l'écrase avec
Projection Avant : Gros coup de poing
Projection Arrière : Blindépique jette son adversaire en arrière
Smashs :
Smash Avant : Blindépqiue donne un puissant coup de poing en avant
Smash Haut : Coup de pointes de sa carapace
Smash Bas : Blindépique rentre dans sa carapace mais sort ses deux bras pour frapper des deux côtés
Attaques spéciales :
Bouclier : Pico-Défense - Le bouclier de Palaquin ne fait que filtrer les dégâts, mais ne le protège pas complètement. En revanche, si quelqu'un l'attaque il subira lui même des dégâts.
Coups spéciaux :
B : Eco-Sphère - Attaque chargeable. Blindépique fait apparaître une sphère devant lu, qu'il peut faire grossir d'à peu près le double de sa taille de base (les dégâts sont proportionnels). L'attaque suit un arc de cercle, qui est plus accentué avec le temps de charge (autrement dit, si l'attaque est faiblement chargée elle n'est pas puissante mais va loin, si elle est très chargée l'attaque est bien plus puissante mais fat un gros arc de cercle et est donc pas très précise). L'attaque est aussi puissante que le PK Flash, et est comparable à cette attaque en raison de sa puissance, sa grande force de projection, et sa difficulté à toucher l'ennemi.
B Haut : Engrais - Une plante apparaît sous les pieds de Palaquin et pousse piur former une colonne de ronces et projeter Blindépique en l'air
B Bas : Vampigraine - Palaquin tire une graine en avant, qui fait pousser une fleur à l'ennemi
B Avant : Marto-Poing - Assez proche du Falcon Punch ou de l'attaque de Ganondorf, une attaque très lente mais faisant de très gros dégâts. Il s'avère que cette attaque est "chargeable" en maintenant B au moment ou Blindépique doit lancer son attaque, ce qui la transforme en Martobois (Palaquin a très longtemps utilisé Martobois comme attaque dans ma partie, mais a changé son attaque pour Eco-Sphère pour le conseil des 4, de peur que le contrecoup trop régulier ne lui coûte la vie). Ici, Martobois est plus puissant qu'un Home Run Smash, mais en contrecoup Palaquin reçoit également des dégâts.
Final Smash : Paladin - Comme vous vous en doutez, Palaquin possède son nom basé sur le Paladin, car l'équipe de Serena devait initialement être constitué de noms de "classes" (Reptincel s'appelait Magnus, en référence à la classe de mage) et Palaquin a pour rôle dans l'équipe de faire de gros dégâts malgré les contrecoups (Martobois, Marto-Poing) tout en se protégeant sous sa grosse défense.
Dans SSB, son Final Smash est à la fois une "attaque" et une "transformation". C'est en fait un mélange entre ses techniques Pico-Défense, Martobois, Marto Poing, son talent Engrais et son casque brut. Une fois le Final Smash activé Palaquin réalise un coup de poing extrêmement puissant, aussi fort que son B côté chargé au maximum, et possède également un contrecoup en dégâts. Cependant, qu'il touche un ennemi ou non, la frappe va créer une grande onde de choc verte, et tout les adversaires dans un certain rayon auront une fleur sur la tête. Ensuite, pendant dix secondes, Palaquin sera beaucoup plus lent et plus lourd (comme s'il était en métal) mais est également entouré de pointes. Si des avdersaires l'attaquent, ils seront blessés au contact et subiront autant de dégâts qu'il lui en feront avec des attaques physiques. Autrement dit, mieux maux éviter de lui donner un smash à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 05 Avr 2014, 11:35

Vos fiches aussi sont pas mal, bravo surtout à 4G Master qui fait des fiches sur des pokémon qui ont des morphologies pas vraiment adaptées à des jeux de combats (Un piaf, une araignée... 'fin bref c'est beaucoup plus facile pour moi qui ne fait que des bipèdes(en tout cas pour l'instant))

Bon, en tout cas, voici une autre fiche, elle aura mis du temps à venir celle là, cette fois sur notre fameux starter eau de la 6G :
Mesdames et messieurs, voici le seul et unique Amphinobi !



Tout de même, quelle surprise, celui là.
Je veux dire, qui aurait cru que ce machin :





évoluerait en un truc aussi classe :





'Fin bref, il est à l'heure actuelle le seul starter eau que j'ai jamais pris sur une première partie.
Quand même, c'est un putain de NINJAAAAAAA !   , et bon sang ce que ça rend bien à coté de Jungko.


Descriptions du pokédex :

Pokémon X :
Il transforme ses jets d'eau sous pression en redoutables shuriken.
Une fois lancés, ils tournent si vite qu'ils peuvent même couper le métal.

Pokémon Y :
Aussi insaisissable qu'un ninja, il se joue de ses ennemis grâce à sa célérité, et les tranche avec ses Sheauriken.



Caractéristiques :

Comme pas mal de membres de mon équipe, Greninja (Putain pourquoi ils ont pas gardé ce super nom pour la VF ?   ) est relativement fragile, avec des PV et des défenses plutôt bas.
En revanche, il excelle dans tout le reste, Avec une vitesse digne des plus grands NINJAAAAA !    et de très bonnes attaques. (notons qu'il est un peu meilleur en attaque spéciale qu'en attaque physique.)
Il est de type Eau/Ténèbres, mais il possède le talent Protéen qui lui permet de prendre le type de la dernière attaque utilisée (Camouflage level NINJAAAAA !   ).
Mon Amphinobi dispose des armes suivantes :
Surf
Laser Glace
Extrasenseur
Vibrobscur

Dans smash bros, je l'imagine Rapide, plutôt puissant, et pouvant sauter assez haut. Mais il est très simple à éjecter.


Move-set :

Coups simples et smashs :

Combo A neutre :
Deux coups de poings (ou de palmes ? ou de nageoires ? putain mais c'est quoi ses mains ? >< ), puis un gros coup de langue.

A coté :
Un coup de pied vers l'avant.

A haut :
Un grand mouvement de la main vers le haut.
Une sorte de petit jet d'eau qui suit la main viens augmenter la puissance du coup.

A bas :
Un coup de langue vers le bas en guise de croche-pieds.



Aérial neutre :
Amphinobi tourne sur lui même en projetant de l'eau de tout les cotés.

Aérial avant :
Un gros jet de flotte vers l'avant.

Aérial arrière :
Il fait un coup de patte entourée de ténèbres (en gros, de matière sombre, si jamais c'est pas assez clair   ) derrière lui.

Aérial bas :
Amphinobi fait une petite bulle d'eau en dessous de ses pieds puis rebondis dessus, la bulle éclate.
Le coup ralentit la chute du pokémon, un peu comme avec l'aérial bas de Lucario.

Aérial haut :
Extrasenseur : Il se sert de ses pouvoirs psychiques pour soulever son corps vers le haut quelques instants.
Si il touche un ennemi,il cesse de soulever son corps et utilise ses pouvoirs psychiques pour propulser cet ennemi vers le bas. Vous l'aurez deviné, ce coup est un smash météore.



Smash coté :
Il charge ses deux mains, puis provoque une petite explosion d'eau vers l'avant.

Smash bas :
Amphinobi fait deux petites colonnes d'eau des deux cotés.

Smash haut :
Une explosion de matière noire retentit au dessus de la tête d'Amphinobi.



Coups spéciaux :

B neutre : Sheauriken (Oui, mon Amphinobi ne possède pas cette capacité, mais comme pour Typhlosion avec roue de feu, je pense qu'on peut faire une exception : Sheauriken est l'attaque signature d'Amphinobi, il me paraît impossible de voir un Amphinobi dans smash bros. sans cette attaque.) :
Amphinobi prépare puis lance quelques shurikens fait d'eau vers l'avant.
La direction des Sheaurikens peut être choisie avec le stick directionnel.
De plus, il faut marteler le bouton B pour qu'Amphinobi lance plus de Shurikens ; à noter qu'il ne peut en lancer que maximum 5 à chaque fois.

B coté : Laser glace :
Il envoie un rayon de glace vers l'avant.
ça ne fait pas beaucoup de dégâts, mais ça immobilise temporairement l'ennemi sur place en le gelant.

B bas : Vibrobscur :
Amphinobi charge puis envoie une onde de ténèbres autour de lui.

B haut : Protéen :
Ce coup change selon le dernier coup spécial utilisé :

Par défault ou après avoir utilisé Sheauriken :
Amphinobi crée une grande colonne d'eau qui le propulse vers le haut.

Après un laser glace :
Il crée en dessous de ses pieds une sorte de plateforme de glace qui vas progressivement dans la direction indiquée par le joystick; Amphinobi glisse dessus.

Après avoir fait un Vibrobscur :
Amphinobi s'entoure d'une très dense aura de ténèbres, puis il fonce vers la direction indiquée par le joystick en faisant des dégâts à tout ceux qui se trouvent sur son passage.


Final smash :
Surf :
Amphinobi vas en arrière-plan du terrain puis fonce à nouveau vers le champ de bataille, mais en surfant sur un gigantesque tsunami.
La vague s'abat sur le terrain et provoque de gros dégâts à ceux qui sont touchés.
Puis, une pluie tombe quelques temps sur le stage, augmentant légèrement la puissance de toutes les attaques à base d'eau (pas seulement celles d'Amphinobi; les attaques de carapuce et le J.E.T. de mario par exemple, sont également concernés.)

Entrée sur le terrain :
Une fois sortit de sa pokéball, une sorte de grosse cascade tombe sur le terrain.
Puis elle disparait, dévoilant Amphinobi.
Il hurle son cri.


Theme de victoire :



Theme du personnage :



EDIT :
He's in the game, BITCHES !   



Bon, un de plus, maintenant je pense que le prochain sera Jungko.   


Typhlosion Fait

Jungko Surement le prochain

Amphinobi Fait

Lucario

Galeking Fait

Rayquaza Nope.


Dernière édition par fromulus le Mer 09 Avr 2014, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
avatar

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Flandre Scarlet

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 05 Avr 2014, 12:15

Jungko   


Très bonne fiche, bien pensée, même si je suis pas sûr que Protéen soit le plus adapté en B-Haut (de base, B Haut c'est une technique qu'on utilise pour se sauver les fesses, on réfléchit pas à quelle attaque on a utilisé avant, et si on est en train de tomber on risque de pas chercher à anticiper sa trajectoire selon le dernier coup utilisé :/ En B-Bas ça aurait peut être été plus intéressant, me semble-il.)
Après le reste c'est impec   

Juste un détail... COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR UN AMPHINOBI PROTÉEN   
J'aimerais en avoir un moi   


Sinon, dans ma run de Saphir (mon tout premier Pokémon) j'avais les trois starters (les trois lv 100 avec Restes, et sans cheat !) du coup je vais peut être retrouver ma cartouche de Diamant (à moins que je ne les aie transférés sur Noire, je sais plus) et je ferais une fiche dessus  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 05 Avr 2014, 13:08

pour avoir Amphinobi protéen, il faut obtenir cet objet :



Il s'agit de la pilule talent, un nouvel objet venu avec la 6g.
Tu peux l'obtenir contre 200 pco à la maison de combat.
Elle permet, une fois utilisée sur un pokémon, de changer son talent pour un autre si jamais le pokémon en question peut en avoir plusieurs.
Ce qui est un excellent moyen de débloquer des capacités autrefois disponibles uniquement via le dream world.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 19 Avr 2014, 12:52

Bien, maintenant, on vas passer à un pokémon qui me tient particulièrement à cœur : Jungko.   




Avant de commencer, je tient à rappeler que j'avais posté la fiche d'Amphinobi 4 jours avant qu'il soit révélé, alors peut-être que cette fiche portera chance à Jungko, qui est en plus au centre d'une hypothèse concernant la présence dans SSB4 d'un starter plante pour compléter la trinité feu/eau/plante.   

Bref, comme je disais, ce pokémon (et d'ailleurs, les deux autres membres de sa famille aussi) me tient vraiment à cœur, et pour cause : c'est mon premier pokémon.
Enfin presque.
En fait, mon premier jeu pokémon était Donjon mystère : équipe de secours rouge sur GBA, ma team était Héricendre(moi) et pikachu(mon partenaire). Vous comprenez maintenant pourquoi je suis fan de Typhlosion, qui était, d'une certaine manière, mon VRAI premier pokémon.
Quelques temps après, j'ai eu pokémon émeraude. Et vous l'aurez compris, j'ai pris Arcko en Starter.
Ainsi, j'ai toujours eu une certaine admiration pour cette famille d'évolution,
et ça n'a fait que s'amplifier après avoir joué à Explorateurs de l'ombre (pourquoi Massko, POURQUOI ?  ).

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie et on passe au vif du sujet.   


Descriptions pokédex :

Pokémon Rubis :
Les feuilles qui poussent sur le corps de JUNGKO sont extrêmement tranchantes.
Ce Pokémon est très agile.
Il bondit de branche en branche avant de sauter sur son ennemi.

Pokémon Saphir :
JUNGKO a des graines qui lui poussent sur le dos.
On dit qu'elles regorgent de nutriments qui revitalisent les arbres.
Ce POKéMON s'occupe des forêts avec amour.

Pokémon émeraude :
Dans la jungle, sa force est sans égale.
Ce Pokémon prend grand soin des arbres et des plantes.
Il régule sa température corporelle en se prélassant au soleil.


Caractéristiques :

Bon, je crois que vous avez compris à force...
Comme tout les membres de mon équipe (hormis Galeking), Jungko est un pokémon facile à mettre KO à cause de ses PV et de ses défenses assez moyennes.
Mais en revanche, il démonte tout le monde en attaque (spéciale comme physique) et en vitesse.
Surtout en vitesse d'ailleurs, puisque MONSIEUR SE TAPE LA RÉPUTATION D'ÊTRE LE POKEMON PLANTE LE PLUS RAPIDE QUI SOIT.   

Mon Jungko dispose des capacités :
Lame Feuille,
Tempèteverte,
Danse Lames,
Séisme.
De plus, il possède le talent engrais, l'équivalent de type plante de Brasier et Torrent : une fois ses PV bas, les attaques plantes de jungko sont plus puissantes (enjoy te prendre une lame feuille double stabée et boostée à la danse lames dans la gueule).
Dans SSB, il est plus qu'évident qu'il serait un combattant agile et rapide, mais un peu léger.

Move-set :

Coups simples et smashs :

Combo A neutre :
Jungko utilise les feuilles sur ses bras pour trancher ses ennemis.
puis il donne un coup de patte pour les envoyer voler.

A coté :
Un coup de queue vers l'avant.

A bas :
Deux coups de pattes tranchants en même temps.

A haut :
Il fait un grand geste de la main, tranchant ce qui est au dessus de lui avec ses feuilles sur ses bras.



Aérial neutre :
Jungko utilise la photosynthèse pour se mettre à briller très fort.
Il fait de légers dégâts à tout ceux qu'il touche.

Aérial avant :
Il se met à foncer vers l'avant en tournant sur lui même, en tranchant tout avec ses bras.

Aérial arrière :
Un puissant coup de queue.
Ce coup à un effet smash météore.

Aérial bas :
Il accélère soudainement sa chute, en tranchant tout sur son passage.

Aérial haut :
Il fait un second/un troisième petit saut, tendant son bras en l'air.
Si il atteint quelqu'un, il le prend et le lance vers le sol.
Ce coup à un effet smash météore.

Smash coté :
Encore un très violent coup de bras tranchant.

Smash bas :
Il utilise sa queue pour attaquer des deux cotés.

Smash haut :
Jungko bondit (plus le coup est chargé, plus il sautera haut) puis utilise à nouveau la photosynthèse pour se mettre à briller.
les ennemis touchés par le coup sont légèrement envoyé vers le haut, mais rarement beaucoup plus haut que jungko.
Cependant Jungko peut enchaîner avec un second saut, un B haut, et la totalité de ses coups aériens.


Coups spéciaux :

B neutre : Séisme :
Jungko charge son attaque, puis envoie une énorme onde de choc qui éjecte tout ce qui se trouve à proximité.
Utilisé en l'air, l'onde de choc se produit en dessous de lui et le propulse légèrement vers le haut (comme le B haut de Galeking, sauf que ça propulse moins haut).

B coté : Lame Feuille :
Jungko charge son attaque, puis donne un gros coup de bras tranchant devant lui.
Plus l'attaque est chargée, plus elle est puissante; de plus, si elle est chargée au maximum, une onde de choc verte qui vas vers l'avant est produite pas l'attaque.

B bas : Danse Lames :
Jungko se redresse, puis reste immobile.
Des épées d'énergie apparaissent et commencent à tourner autour de lui.
Si quelqu'un essaye d'attaquer jungko par le haut, il se prendra des dégâts à cause des épées. Hormis ça, il est totalement vulnérable.
Les épées tournent de plus en plus vite jusqu'à fusionner d'un coup avec le corps de Jungko.
Une aura rouge commence à apparaître autours de lui.
Tant que cette aura bleue sera présente (car elle disparait au bout d'un moment), la Lame Feuille ainsi que la totalité des coups simples de Jungko seront beaucoup plus puissants.
Plus Jungko spamme cette technique, moins la durée du buff sera longue.
Si il utilise Danse Lame alors que le buff est déjà actif, des épées pointées dans toutes les directions tournent autour de Jungko puis sont lancées un peu partout autours de lui.

B haut : Engrais :
Jungko s'entoure d'une grande Aura verte, Puis fonce dans la direction indiquée par le joystick.
Divers végétaux apparaissent quelques instants dans le sillage de Jungko, comme des lianes, des feuilles, des branches... Elles allongent un peu la portée de l'attaque.
Ce coup ne fait pas beaucoup de dégâts, mais il envoie Jungko très loin.



Final Smash :

Tempèteverte :
Jungko fais apparaitre des tas de végétaux en tous genres sur le terrain, faisant des dégâts à tout ce qu'il touchent.
ça devient vite un joyeux bordel (Des ronces qui poussent un peu partout sur le terrain, des fleurs empoisonnées qui font divers effets à ceux qui les touchent(par exemple, une fleur rouge explosera, une fleur bleue gèlera sa victime, une fleur violette l'empoisonnera, une fleur jaune l'étourdira), des feuilles tranchantes qui volent dans toutes les directions, des plantes carnivores qui mordent ceux qui passent à proximité...
Y'as de quoi faire.   
Jungko est immobile et invincible tout le long du FS.
Une fois l'attaque terminée, toutes les plantes se fanent et disparaissent.


Entrée sur le terrain :
Jungko sors de sa pokéball et tombe simplement sur le terrain.
Puis, il croise les bras fièrement et hurle son cri.


Theme de victoire :



Theme du personnage :





Parfait, plus que Lucario !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Dim 20 Avr 2014, 15:38

Très intéressant ce topic, bonne idée.

Personnellement, mon équipe actuelle est composée uniquement d'évolitions donc vu leurs ressemblances, je ne les ferait pas. En revanche, je vais faire celle de l'équipe qui m'a permit de battre la ligue, soit :

Togekiss/Florges (Leader en alternance)
Mammochon
Lockpin
Némélios
Kravarech
Phyllali

Et je commence tout de suite par mon préféré, mon leader : Togekiss

Comme dans le jeu, ses stats seront :
Attaque : 4/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d'attaque : 5/10
Poids/Résistance : 9/10
Sauts : 8/10

Mon Togekiss étant un monstre de PV/Déf/Déf Spé, je vais surtout en faire un personnage défensif qui joue sur la durée pour battre ses adversaires en les épuisant. En revanche, ses attaques seront relativement faibles mais ses sauts seront très bons, étant un pokémon Vol. Il peut donc faire non pas deux mais 3 sauts, j'en voulais quatre mais vu que ceux de Pit ont été raccourcis, je préfère en faire autant.

Sur ce, voici son gameplay :

Attaques de base :

Position de combat : Togekiss est constamment en lévitation au dessus du sol, sans battre des ailes.

A : Donne un coup de tête vers la droite. (3%)
A (combo) : Donne un coup de tête vers la gauche en remontant sa tête droite. (4%)
Finish : Fais un salto sur place et frappe l'adversaire avec ses pieds. (5%)
Dash : Vit.Extrême
Fonce très rapidement vers l'avant en vrillant sur lui même. Attaque à longue distance donc à bien juger. (5%)

Tilt Côté : Doux Baiser
Togekiss met sa main devant sa bouche et envoi un petit coeur qui paralyse l'adversaire qu'il rencontre pendant 2 secondes. (0%)

Tilt Haut : Voeu
Togekiss lève sa tête vers le ciel en faisant un grand mouvement d'ailes (3%) et une aura lumineuse l'entoure et lui rend 1%. Attaque lente à faire.

Tilt Bas : Bâillement
Togekiss se pose rapidement au sol et bâille un bon coup. Un petit nuage s'échappe de sa bouche et endort l'adversaire qu'il rencontrera. Étonné de son assoupissement, Togekiss met la main devant sa bouche et s'envole à nouveau, l'air gêné. (0%)

Attaques aériennes :

Aerial Neutre : Pouv.Antique
Togekiss s'entoure de pierre sur les deux côtés, ce qui le protège une seconde des attaques, et les lancent en étoile autour de lui. (5% par pierre)

Aerial Avant : Vent Féerique
Togekiss fait un violent battement d'aile vers l'avant qui envoit une onde rosée vers l'avant. Blesse et repousse l'adversaire. (4%)

Aerial Arrière : Après Vous
Togekiss tourne sur lui même et si il rencontre un adversaire, il échange sa place avec lui en ce mettant dans son dos. Pas de dégâts mais bon moyen d'attaquer l'adversaire sans qu'il puisse agir. (0%)

Aerial Haut : Feuillemagik
Togekiss fait un mouvement d'aile en arc de cercle au dessus de lui et des feuilles arc en ciel jaillissent en éventail au dessus de lui. (3% par feuilles)

Aerial Bas : Piqué
Togekiss fonce vers le sol, entouré d'une aura bleutée. Attaque puissante. (8%)

Attaques Smashs :

Smash Côté : Métronome
Togekiss se concentre et envoi au hasard un rayon pouvant avoir des effets variés :
- Brûlure (8-16%)
- Gel (5-10%)
- Paralysie (0%)
- Électricité (6-12%)
- Fleur sur la tête (5-10%)
- Étourdissement (0%)
- Trébucher (2-4%)
- KO instantané (Très très très [...] très rare mais ca peut arriver.) (999%)
- Enterre dans le sol (0%)
- Soin (5-10%)
Son caractère aléatoire en fait une attaque risquée à utiliser. Le pourcentage de dégâts causés, le temps de l'altération de statut et le pourcentage de soin dépend du temps de chargement de l'attaque.

Smash Haut : Damoclès
Togekiss écarte ses ailes sur les côtés, qui prennent une couleur jaune, et les ramène vers le haut pour frapper l'adversaire (20%)
Attaque très puissante mais qui cause 5% de dégâts de recul à Togekiss lorsqu'il l'utilise.

Smash Bas : Rune Protect
Togekiss atterrit et s'entoure d'un bouclier qui le protège de toute les attaques. Au début de l'attaque, le bouclier est transparent et renvoi les projectiles mais peut être cassé d'une simple attaque A. Mais plus il charge son attaque, plus le bouclier devient opaque et plus il est difficile de le casser. L'attaque peut être interrompue si on casse le bouclier mais si ce n'est pas le cas, au bout de 5 secondes, le bouclier explose et Togekiss en sort, rayonnant, tous les membres tendus, et causent des dégâts aux adversaires aux alentours. (10%)

Attaques Spéciales :

B : Lame d'air
Dans le jeux original, Togekiss envoi des petits anneaux d'air qui tranchent l'adversaire. Ici, Togekiss charge de 1 à 5 anneaux dans son aile. On peut les stocker et reprendre le chargement tant que l'on a moins de 5 anneaux. Puis on peut les lancer droit devant mais les anneaux ont une trajectoire contrôlable et on peut les orienter vers le haut, vers le haut ou les faire avoir un effet boomerang en orientant dans la direction opposée à celle où ils vont. Chaque anneau cause 7% de dégâts.

B Côté : Aurasphère
Comme dans le jeu original, Togekiss crée une sphère d'aura bleue qu'il lance sur son adversaire. Pour changer du B de Lucario, Aurasphère sera une attaque à distance. Ainsi, pendant que Togekiss charge son attaque, un petit curseur lumineux apparaît et on peut le déplacer pendant les 5 secondes que durent le chargement maximum. Une fois terminé, la sphère se dirigera dans cette direction et éclatera une fois arrivée sur le curseur. Elle cause des dégâts aux adversaires qui la rencontre pendant son trajet (5-10 %) et lorsqu'elle explose (10-15%).

B Haut : Éclat Magique
Comme dans le jeu original, Togekiss brille et envoi de nombreux éclat sur l'adversaire. Ici, Togekiss s'entoure d'une lumière blanche et charge son coup, comme Fox. À partir de la, on choisit la direction dans laquelle il va s'envoler et Togekiss s'élance dans cette direction. Cependant, la trajectoire est contrôlable et en vol, on faire prendre à Togekiss la trajectoire que l'ont veut en bougeant le joystick. Plus l'attaque est chargée, plus il ira loin. Enfin, Togekiss laisse derrière lui une trainée d'éclat rose brillant qui reste en suspension d'en l'air jusqu'à ce que Togekiss ai terminé son attaque. La trainée lumineuse cause des dégâts aux adversaires (5%) mais Togekiss aussi si il rencontre un adversaire. (10%)

B Bas : Atterrissage
Comme dans le jeu original, Togekiss se pose sur le sol et récupère des pourcentages. Il peut resté autant qu'il veut sur le sol mais il lui est impossible de bouger ni d'attaquer, comme le B-Bas de Rondoudou. Cependant, il peut se renvoler à tout instant en appuyant sur B. Togekiss récupère 5% dès qu'il atterrit, ce qui prend 2 secondes, puis 5% toutes les 5 secondes. Si il se fait attaquer, l'attaque est annulée et Togekiss volera à nouveau lorsqu'il "retouchera" le sol.

Final Smash : Pouvoir Lunaire

Togekiss brille, pousse un grand cri et, au dessus du terrain, un grand rond translucide se forme laissant voir un.. Paysage ? Et là, tout un groupe de Togepi et de Togetic sortent de ce portail pour rejoindre Togekiss. Puis tous ensemble, ils déclenchent une gigantesque attaque "Pouvoir Lunaire" qui fait apparaître une petite lune en haut du terrain, brillante d'un éclat rose, et qui lance un grand rayon rose vers le bas du terrain. Ce rayon est orientable pendant 5 secondes puis il se sépare en deux rayons sur les côtés qui font un mouvement rapide pour se rejoindre au dessus de la lune et s'éteindre. Puis la lune disparait et les Togepi et Togetic rentre dans le portail, salués par Togekiss qui les remercie d'un battement d'aile, comme pour dire au revoir. Le rayon cause des intervalles de 20% dégâts toutes les secondes, soit 100%. Donc si un adversaire est prisonnier du rayon, il se prendra 100% de dégâts. Puis lorsque le rayon se sépare, il emporte avec lui les adversaires prisonniers du grand rayon qui sont éjectés une fois que les deux rayons se rejoignent. Sinon, les rayons causent 10% chacun à ceux qui n'ont pas été pris dans le grand rayon.

Voilà, mon Togekiss ayant surtout des moves défensifs et à distance, cela en ferait un personnage peu puissant en attaque mais qui peut facilement faire grimper les pourcentages de son adversaire en le faisant tourner en rond.

Je ferais les autres plus tard pour laisser le temps à d'autres personnes de faire leurs fiches. Sur ce, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Dim 20 Avr 2014, 15:53

Petite précision :
Le FS est inspiré de l'épisode 319 de la saison 7 de l'animé dans lequel le pokégroupe découvre l'existence d'un royaume où vivent les Togépi. C'est donc de là que viennent les Togépi et les Togétic du FS de Togekiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Mer 23 Avr 2014, 19:57

Bon et bien puisque personne ne vient poster de nouvelles fiches, voici donc celle d'un autre de mes pokémon : Phyllali !

Stats :

Attaque : 7/10
Vitesse : 5/10
Vitesse d'attaque : 6/10
Poids/Résistance : 5/10
Saut : 4/10

Comme dans mon jeu, Phyllali est assez équilibré avec un vitesse de base moyenne, une attaque assez élevée et une bonne résistance, cependant réduite ici à cause de son poids trop faible.

Maintenant, voici son gameplay.

Attaques de Base :

Position de combat : Phyllali se tient comme dans le jeu XY, c'est-à-dire sur ses quatre pattes, la tête relevée, l'air sérieux.

A : Donnes un coup de tête vers le bas. (6%)
A (combo) : Après le premier coup, relève la tête en assénant un coup encore plus violent. (7%)
A (maintenu) : Frappe en rafale avec la feuille qu'il porte sur le front. (4% par coup)
Dash : Vive-Attaque
Phyllali accélère vivement vers l'avant sur une assez grande distance. (La moitié de Destination Finale) (6%)

Tilt Côté : Morsure
Phyllali mord devant lui avec sa bouche. (6%) Cependant, il y a une chance sur trois qu'une grande mâchoire apparaisse devant lui et morde l'ennemi, faisant plus de dégâts et le paralysant. (9%)

Tilt Haut : Mimi-Queue
Phyllali se baisse sur ses pattes avant en tendant son popotin vers le haut et il balaie rapidement sa queue au dessus de lui à gauche-droite-gauche-droite-gauche. Coup faible mais rapide. (5%)

Tilt Bas : Jet de sable
Phyllali se retourne par rapport à la direction où l'attaque est lancé et creuse le sol avec ses pattes arrières en balançant du sable sur son adversaire. Faible mais fait trébucher l'adversaire. (4%)

Attaques aériennes :

Saut : Phyllali saute à la vertical comme un chat, pour son premier saut, puis en faisant un saut périlleux, pour son second saut. Le premier est plus haut que le second.

Aerial Neutre : Tranch'Herbe
Phyllali fait apparaître deux petites feuilles qui tournent autour de lui, l'une vers le haut et l'autre vers le bas. (6% par feuille)

Aerial Avant : Siffl'Herbe
Phyllali fait un petit son mélodieux et une note de musique verte apparaît en face de lui et avance en ondulant. Si elle rencontre un ennemi, celui-ci s'endort si il est au sol, ou se prend un smash météore (ou spike, je ne suis pas sûr). (0%)

Aerial Arrière : Fouet Lianes
Phyllali sort deux lianes de son cou, fait un saut périlleux vers l'arrière et, dans le mouvement de rotation, les fouets frappent l'adversaire chancun leur tour, avec un écart de 0,5 seconde entre les deux coups. (5% puis 6%)

Aerial Haut : Ball'Ombre
Phyllali lève la tête et charge une grosse sphère violette pendant une seconde avant de l'envoyer en l'air. Puissante mais lente. (8%)

Aerial Bas : Météores
Phyllali envoi trois étoiles qui foncent en diagonale vers le sol. Elles sont très rapide mais causent peu de dégâts (3% chacune, soit 9%). En revanche, si un adversaire passe à proximité d'une des étoiles, celle-ci prend de la vitesse et le pourchasse. Il n'a donc presque aucune chance d'y échapper.

Attaques Smashs :

Smash Côté : Lance-Soleil
Phyllali se met à briller fortement et se rempli d'énergie solaire avant de la relâcher rapidement sous forme d'un rayon lumineux de la taille de Phyllali (20%). Cependant, cette attaque ne peut pas être lancée si le chargement n'est pas à son
maximum. Si ce n'est pas le cas, Phyllali ne fera qu'une petite gerbe de lumière devant lui (comme ROB quand son B n'est pas chargé), causant 1% de dégât et il baissera la tête, décu.

Smash Haut : Canon Graine
Phyllali baisse la tête et se concentre, puis relève la tête et lance des graines vers le haut. Les dommages causés par chaque graines est de 4% mais leur nombre varie entre 1 et 5 en fonction du temps de chargement de l'attaque.

Smash Bas : Tunnel
Phyllali se met à creuser dans le sol de plus en plus vite. À la fin du chargement, on a trois alternatives : - Soit on oriente le stick vers le bas et Phyllali s'enterre dans le sol sur place et ressort à la verticale en sautant. (10-15%)
- Soit on oriente le stick vers le haut et Phyllali saute assez haut et retombe en fonçant vers le sol et en s'enterrant, avant de ressortir doucement. (10-15%)
Cette alternative peut s'avérer très utile en fonction du comportement des ennemis. En effet, si on se fait attaquer par le haut, Phyllali peut directement s'enterrer dans le sol et en ressortir pour blesser l'assaillant qui aura atterri au sol. En revanche, si on est attaqué sur terre, Phyllali peut sauter pour esquiver l'ennemi et l'attaquer en retombant sur lui. Enfin, cette attaque ne marche pas sur les plateformes traversables, et Phyllali peut rester enterrer pendant trois secondes en maintenant la touche du smash enfoncée.

Attaques Spéciales :

B : Danse-Lames
Dans le jeu original, Phyllali booste son attaque en faisant tournoyer la feuille sur sa tête qui lui sert de lame. Ici, c'est différent. Phyllali fait apparaître deux épées, une devant lui et une derrière. Celles-ci tournoient sur elles-mêmes et disparaissent après 2 secondes. En plus de causer des dégâts considérables (10%), elles renvoient les projectiles ennemis et les objets.

B Côté : Lame-Feuille
Dans le jeu original, Phyllali fait briller la feuille sur sa tête et s'en sert comme d'une épée pour frapper ses adversaires. Ici, c'est la même chose : Phyllali charge son coup en faisant briller et grandir sa feuille puis fonce vers l'avant en donnant un grand coup de lame. Plus le chargement est long, plus la feuille grandit et plus elle a de portée, et Phyllali va plus loin. La puissance aussi augmente, variant de 10% à 15%. Dans les airs, Phyllali fonce en diagonale vers le sol, infligeant le même pourcentages de dégâts.

B Bas : Synthèse
Dans le jeu original, Phyllali restaure sa santé en fonction du climat. Ici, Phyllali brille d'une lumière verte et regagne 2% toutes les secondes. En revanche, il ne peut bouger lors de cette attaque, et il est assez long d'enter et de sortir de l'état de récupération des pourcentages.

B Haut : Zénith
Dans le jeu original, Phyllali invoque le soleil. Ici, cette attaque est la même et provoque quelques effets. Lorsque l'attaque est déclenchée, un soleil apparaît au dessus de Phyllali et ce dernier saute en tournoyant autour, sur une distance assez haute. On peut orienter la direction du saut vers la gauche ou la droite. Cependant, l'attaque ne se termine pas ici, et c'est la raison pour laquelle il est important de bien choisir où va se diriger l'attaque. Une fois Phyllali arriver au bout de son saut, il retombe en chute libre mais le soleil, lui, reste là où le saut se termine pendant 5 secondes. Tant que le soleil reste sur le terrain, des changements s'opère sur Phyllali :
- Mon Phyllali possèdant le talent Chlorophyle, sa vitesse est doublée pendant Zénith. Ainsi, sa vitesse passera donc de 5/10 à 10/10, l'égal de Sonic ! Très utile mais encore faut-il maîtriser cette vitesse. Cependant, cela ne concerne que la vitesse de déplacement, et non celle d'attaque.
- Le Smash Côté "Lance-Soleil" n'a plus besoin d'être chargé et est maintenant instantané. De plus, sa puissance augmente et passe de 20% à 30%. En revanche, Phyllali est immobilisé pendant deux seconde après l'attaque à cause de sa violence.
- Phyllali récupère le double de dégâts lors du B Bas "Synthèse", soit 4% toutes les secondes au lieu de 2%.
- Enfin, le soleil cause 5% si un adversaire le touche.
Comme vous le voyez, Zénith est une attaque très puissante. Elle est la base du gameplay de Phillaly et permet de mettre en place beaucoup de stratégie. Cependant, cela peut se retourner contre lui à cause des nombreux contre-coups de la plupart des attaques et du temps imparti qui n'est pas très long. À vous de bien choisir vos actions lors de ce temps précieux.

Final Smash : Évolitions
J'avoue n'avoir aucune idée pour son Final Smash alors je vais faire simple : les évolitions, autres que Phyllali, le rejoignent et une cinématique s'enclenche. On voit alors toutes les évolitions se mettre côte à côte et charger leurs attaques. Puis, elles les lancent devant elles en les combiant sans un immense rayon aux couleurs de chaque évolitions. Il est très puissant, autant que le Laser Zéro de Samus. Voilà la liste des attaques :
Évoli : Ultralaser
Aquali : Hydrocanon
Pyroli : Déflagration
Voltali : Fatal-Foudre
Mentali : Psyko
Noctali : Vibroscur
Phyllali : Lance-Soleil
Givrali : Blizzard
Nymphali : Pouvoir Lunaire

Voilà, cette fiche est à présent terminée, en espérant que des personnes viennent sur ce topic pour la lire..

(PS : Le message du dessus contient également le fiche complete de mon leader : Togekiss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 26 Avr 2014, 10:11

j'aime bien tes fiches, mais je ne peux m'empècher de critiqué un point: il y a trop d'attaques pokémons, je veux dires comme le jeux consiste a faire tes pokémons dans ton équipes et que normalement ils sont censé n'en avoir que 4 faire apparaître d'autres attaques dans les coups normaux je trouve ça destabilisant, pour le jeux (a vrai dire pour une utre fiche pokémon normal je trouverais ça cool)



vu que le topic devient un peu mort je vais faire d'autres fiches, je viens justement de recommencé un jeu pokémon (diamant) donc dès que j'aurais si pokémon complet auxquels je serait attachés je les ferait, p'tet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !Sam 26 Avr 2014, 11:36

Les noms des attaques sont juste là pour illuster les coups, pour permettre de les visualiser. Si jamais je parlais du aerial avant de Phyllali qui lance une note de musique, tout le monde se demanderait d'où ca vient. Et comme je m'inspire toujours des attaques anterieures du pokemon, ca revient au meme. Les coups speciaux correspondent a ses quatres attaques de mon jeu.

C'est vrai que ca bide beaucoup, c'est dommage.. J'ai deja ma fiche sur Lockpin, je la mettrai plus tard pour que tu puisses mettre tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pokémon] votre équipe dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !
» Recheche de matériel de groupe ultras de votre équipe
» Euro 2008 //// Venez Supporter votre équipe
» Votre équipe Pokémon !
» Voici mon équipe IE2, n'hésitez pas à donner votre avis.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Amusement communautaire du forum-