Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voir interviewé par moi-x bientît ?
Jolamouette
36%
 36% [ 9 ]
Moi-même
8%
 8% [ 2 ]
Quelqu'un d'autre
4%
 4% [ 1 ]
Phitouppe
20%
 20% [ 5 ]
Obi44Z
16%
 16% [ 4 ]
Absolembum
12%
 12% [ 3 ]
Alguacil
4%
 4% [ 1 ]
bigblost
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
13
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 20:13

Moi, je m'excuse auprès de Phitouppe qui a été emporté dans ma colère, malgré un net manque d'objectivité de sa part ici-même Et je réitère bien sûr mon soutien à Jolamouette qui ne devrait pas être banni.
À noter que Jola a gagné deux voix depuis son bannissement. Le peuple semble bien être du même avis que Vil et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 21:00

Juste je reprends deux choses qu'il faut rectifier, sans haines ni insultes.

Flynn the Fire a écrit:
Moi je ne pense pas pouvoir obtenir une interview correcte avec Jola, surtout qu'ils vont surement magouiller pour faire un truc bien con.

Ahah ça se voit que c'est ta pensé ultra subjectif, car en fin de compte tu sais rien de moi et de ce que je peux sortir. Et franchement, tu penses qu'on va magouiller pour faire un truc con ? C'est à dire que tu remets en doute Prout' et moi même. Il faut faire un truc pour que ça soit agréable à lire, si c'est trop sérieux c'est chiant, faut juste avoir le bon moment pour sortir un truc qui fait prêter le sourire.

'Fin bref, ce n'est pas avec tes raisonnements subjectifs que tu vas avoir raison et donner un argument qui se casse pas le gueule.

Dejan a écrit:

Grosso modo on laisse les membres important à Phit et les membres boulet/troll/booster etc. à 13. Suis pour

Et si on demande mon avis, je vote pour Obi

Franchement Dejan j't'aime bien mais tu aurais du te taire, mais là avec ce que tu es en train de dire, tu te ferais aussi interroger par 13 (Prout') et toi aussi Flynn, voir même la plupart du forum si on suit ton idée
Phitouppe
Admin
Admin

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Gros Poulet

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 21:07

Bon ça me parait claire Jolamouette sera interviewé.

On arrête les disputes, HS, et autres règlements de compte, vous avez la CB pour ça, évitons de rendre désagréable notre si beau forum.

Et bravo à Jo pour sa victoire. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut