Content



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de Yoh/p€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh/p€
Smash Moyen
Smash Moyen
Yoh/p€

Age : 26

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:40

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente donc, Yoh/p€ faisant partie d'une "ancienne" team présente sur l'univers Nintendo.

Je suis retombé dans l'univers SSB l'année dernière lorsque j'ai racheté une Gamecube pour pouvoir jouer à SSBM  Présentation de Yoh/p€ 3353430310 

Sinon je suis un étudiant en école de commerce à Tours, j'ai 20 ans et j'aime bien les jeux vidéos en général, et tout plein d'autres trucs.

Etant un Sheik player sur SSBM j'aime à croire que je jouerai toujours Sheik sur ce SSB

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:45

Drôle de pseudo, c'est tiré de quelque chose en particulier ? Présentation de Yoh/p€ 1280623809

Bienvenue à toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh/p€
Smash Moyen
Smash Moyen
Yoh/p€

Age : 26

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:02

Yoh c'est tiré du manga Shaman King ( Yoh étant le héros)
et le /p€ c'est le nom de mon ancienne team (nostalgie quand tu nous tiens)  Présentation de Yoh/p€ 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:07

Ah ouais je me rappelais plus son nom tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 30
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:30

Yo Yoh Présentation de Yoh/p€ 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 23

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:27

Bienvenue à toi ! T'as raison, Sheik la puissance de Sheik Présentation de Yoh/p€ 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Yoh/p€
Smash Moyen
Smash Moyen
Yoh/p€

Age : 26

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:18

Merci à tous ^^

Je suis carrément d'accord avec toi Kaleru !

Sheik vaincra ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:23

Salut et bienvenue dans le Smash Présentation de Yoh/p€ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Krystal

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:21

Un pseudo particulier qui a le mérite d'être unique Présentation de Yoh/p€ 2874079935 

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 113

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:48

Bienvenue Yoh barre p euro, j'espère que tu te plairas bien ici. Présentation de Yoh/p€ 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 19

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:44

Welcome ! Présentation de Yoh/p€ 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Yoh/p€
Smash Moyen
Smash Moyen
Yoh/p€

Age : 26

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:39

Merci à tous ! :)

Mon pseudo il vous em.... :D

J'veux plus une seule remarque sur mon pseudo sinon ca va chier !  Présentation de Yoh/p€ 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 19

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:41

@Yoh/p€ a écrit:
Mon pseudo il vous em.... :D

J'veux plus une seule remarque sur mon pseudo sinon ca va chier !  Présentation de Yoh/p€ 484727867

T'inquiète c'est pas fini Présentation de Yoh/p€ 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:05

Yo, Yoh.
Présentation de Yoh/p€ 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yoh/p€ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh/p€Présentation de Yoh/p€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yoh/p€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-