Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un Lolicon sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 16
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Zelda, Daraen (Femme), Sheik et Dark Pit

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:43

Ce forum plonge dans les abysses mais si on est positifs il pourrait redevenir comme avant, non ?
Et puis il n'y a pas que du négatif non plus, il y a des gens très sympas
Je suis triste pour le ban de Petit_Lolicon mais personne ne lui a demandé de s'excuser (et surtout pas aux personnages Nintendo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Duo Duck Hunt, Dracaufeu, Pit Maléfique

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:49

Shironeko a écrit:
Ce forum plonge dans les abysses mais si on est positifs il pourrait redevenir comme avant, non ?

Justement, il "plongerait dans les abysses" si personne ne fait en sorte de retrouver bonne entente ... Ne t'inquiètes pas pour ça, chacun apportera sa pierre à l'édifice et le forum sera, je l'espère, à nouveau bien vu
(mais à force de répéter la même chose, je vais finir par être vu comme quelqu'un de lourd >.<' pensez à lire les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exalive
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:55

Toune a écrit:
En attendant Meowth nous traite Obi et moi de connards, c'est objectivement vrai ?
Bah non, mais son message est pas "juste" insultant, l'intérêt est dans le message d'amour - vu que ouais, les osef c'était quand même assez gentil.
Enfin au pire, tout le monde sait que le message a existé et ce que tu disais, on a plus à débattre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 18:31

Je suis évidemment pour le pardon de Petit Lolicon, du moment que sa repentance est sincère. Par contre ceux qui disent qu'il n'a rien fait de mal (je pense à Zexion et Shironeko notamment), je vous prie simplement de vous faire discrets et d'arrêter de dire n'importe quoi, étant donné qu'il a purement et simplement trollé des mois durant avant de flooder -au sens strict du terme- le forum. Donc hein, on pardonne, mais on sait très bien que si vous prétendez qu'il n'a rien fait, c'est soit que vous êtes ignorants, soit malhonnêtes. À ce titre je peux comprendre que Toune s'énerve, y a que de la haine dans ce comportement et cette mentalité (je parle toujours de Zexion), ça fout juste la merde alors que personne ne lui a rien demandé.

Cependant je ne mélange pas ça avec le "redressement du forum", ce sont des choses très différentes. Je tiens à signaler que, de manière cyclique, le forum a toujours eu des périodes de creux. Je ne vois pas le forum actuellement moins actif qu'il ne le fut durant l'hiver 2012 par exemple, loin de là.

Je pense qu'il y a eu assez de tensions regrettables comme ça entre certains habitués comme Toune, Prout, ou Phit, et un certain groupe de pression informe -parmi lesquelles on trouve des membres que j'apprécie, là n'est pas le problème-, auto-proclamé partisan de la justice, et qui a mené sans cesse une lutte d'opposition pour faire valoir ses réclamations sur des sujets -finalement- mineurs ("quelqu'un s'appelle Hitler", "on a pourri mon mini-jeu", etc.), notamment en faisant pression sur Ajimi plutôt que d'en discuter directement avec les intéressés. Je veux bien que certains cas amènent à demander des discussions etc., mais la systématique opposition fait du mal au forum d'autant plus que Toune, Prout, et Phit (je ne cite qu'eux hein) ne sont pas des démons et qu'il y a matière à vous entendre avec, s'ils y mettent de la bonne volonté.

En réalité, sachez que même si je comprends parfois vos revendications (je reconnais tout particulièrement que l'ambiguité du topic des roxas a mené à une sorte de malentendu/malaise, bien qu'à mon avis le propos de base n'était pas péjoratif), cette attitude de vouloir s'opposer formellement à des parties de la communauté, avec concertation dans l'ombre, pressions primaires sur Ajimi, etc., a été très néfaste, et je la déplore. Je suis plutôt un partisan de la discussion et de la réconciliation que de ce genre de méthodes.

Ca c'est pour le côté ambiance, maintenant si on doit parler d'activité, je dirais très honnêtement que j'apprécie beaucoup lire les discussions smashesques concernant le dernier opus, grâce aux apports de membres comme #51 par exemple, qui fournissent des choses intéressantes. Aussi la communauté me paraît assez conséquente pour continuer à développer des discussions sur des sujets annexes (jeux vidéo, hors-sujet, etc.). De mon côté, je suis très intéressé par Project M et je pense qu'il y a des choses à faire concernant des sujets plus précis de ce mod. Et enfin, SSB4.com est toujours très content d'aider la scène Smash à se développer, notamment via le relais des différents TOs/associations et l'organisation de tournois.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a plein de choses à faire sur ce forum. Si son avenir doit se faire, il dépendra de vous. Je sais que de vous dire que j'aime la communauté sonnerait comme une banalité ou une belle formule, mais c'est sincèrement mon propos, aussi je vous engage à vous réconcilier, à pardonner votre prochain, le respecter en méritant son respect, etc.

Ca vaut pour des gens comme Dejan () comme pour Toune. Je ne crois pas du tout que l'avenir soit menacé du moment que tout le monde vit en bonne intelligence. Aussi les messages comme celui de Shironeko sont complètement déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb5.fr/forum
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 111

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 20:13

J'ai pas tout suivi mais j'espère que Petit Lolicon va repartir du bon pied sur ce forum smashesque du smash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Jo'lamouette
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Saikyo Hero

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 20:26

J'ai l'impression sue parfois il y a un problème de 2nd degrés sur le forum, certes parfois il y a des limites dans les blagues (je parle surtout pour moi, mon ancien compte surtout). Des fois il faudrait juste que certains membres ne se cassent pas trop la tête avec ce que certains disent.
Après tout on n'est tous fait pour s'aimer

Égalité et réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparait

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Lolicon sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Un lapin sauvage apparait*
» Un shiny Pikachu sauvage apparait
» Un Fredou♂ sauvage apparaît
» une pomme sauvage apparait (Roxas)
» Un flocon de neige sauvage apparait !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Actualité :: Vie des membres-