Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Ciaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link69
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 19 Aoû 2014, 14:24

Je prévois de revenir pour Smash 4 mais ma grosse priorité reste Melee :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 20
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Palutena

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 19 Aoû 2014, 14:52

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
avatar

Masculin Age : 16
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Marth, Shulk, Harmonie & Luma, Samus Sans Armure

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 19 Aoû 2014, 20:07

Oh non du texte à lire  mais bienvenue sinon !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Ciaw Mer 20 Aoû 2014, 05:22

Merci les gens comment que je vous kiff trop <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Wolf

MessageSujet: Re: Ciaw Mer 20 Aoû 2014, 11:20

bienvenue, sa fait plaisir de voir que de (très) ancien peuvent revenir pour le futur smash   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Ciaw Mer 20 Aoû 2014, 13:32

Merci choss. Oui en effet étant un vrai fan de cette série je  ne peux évidemment passer à côté  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
avatar

Masculin Age : 18
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Pikachu

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ciaw Jeu 21 Aoû 2014, 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 26 Aoû 2014, 02:09

Merci Luffy tes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 28
Version(s) : Wii U

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 26 Aoû 2014, 13:40

Bienvenue coupain Lucas Ouai moi aussi tu me kiff je sais... ou pas

Fuck dat shit.... Jiraya c'est Jirayalecochon d'Eclypsia... si on me l'avait dit à l'époque, j'aurai peut-être pu être un putain de streamer à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link69
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 26 Aoû 2014, 15:06

J'veux pas dire mais bon, ses streams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 28
Version(s) : Wii U

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 26 Aoû 2014, 15:40

J'vais l'dire alors, ils puent la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Ciaw Mar 26 Aoû 2014, 23:16

Merci Buana j'adorais jouer contre ton lucas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciaw

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE KING - An SSBB Brawl Lucas Combo Video ft. Ciaw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Actualité :: Vie des membres-