Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 17
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 16:58

Quels Newcommer pour SSB5 ? C'est la question que l'on se pose tous !
SSB4 vient de sortir dans les contrées Nippones que nous pensons déjà à SSB5, car oui, avouons le, on attends un meilleur roster, surtout au niveau vétéran, mais on est pas sur le topic concerné, donc n'en parlons pas.
Voilà, alors ici vous pourriez choisir des critères de sélection que Sakuraï pourrait prendre, les plus importants étant le Gameplay et les surprises.
Un petit Classement d'environ 15 Newcommer que vous aurez le droit de changer à tout moment, j'éditerais le topic au fur et à mesure des personnages que vous proposerez, avec, si vous en proposez, de nouvelles catégories de sélection pour connaître leurs chances (les "demandés" sont inacceptés) .
1-Ridley [Gameplay-Méchant]
2-King K. Rool [Méchant]
3-Midna [Gameplay-Zelda-Féminin]
4-Toad/Captain Toad [Gameplay-Réccurent]
5-Vlad [Nouvelle série-Gameplay]
6-Chorus Men [Gameplay-Nouvelle série]
7-Queulorior [WTF-Gameplay]
8-Tempo [Gameplay-Nouvelle License-EShop]
9-Tails [Rachat de Sega  -Gameplay]
10-Pokémon 8/9G
11-Tom Nook [Récurrent]
12-Kumatora [Vieille License-Féminin-Classe-Gameplay]
13-Chibi-Robot [Nouvelle License-Gameplay-WTF]
14-Dark Samus [Gameplay-Méchant]
15-Ghirahim [Gameplay-méchant]
16-Jungko [Gameplay]
17-Rayman [Nouvelle License-Guest-Gameplay]
18-Inkling [Nouvelle license-Gameplay]
19-
CLONES :
-Alph [Olimar]
-Galacta Knight [Meta Knight]
-Birdo [Yoshi]
-Louie [Olimar]


Dernière édition par filouMDR le Lun 15 Sep 2014, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filoumdr.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 18:49

Je commence par Ridley.

Ridley est l'antagoniste principal d'une GRANDE série, Metroid.

Le fait est que Ridley est déjà peut-être pour SSB4 par le biais de DLC, on a toujours pas vu son trophée.

Je le choisis surtout pour son gameplay unique, son style de jeu serait très aérien, il serait complètement opposé à Little Mac. Il serait très puissant mais facilement touchable à cause de sa taille handicapante. Il aurait des grab dans les airs et son B-Haut lui permettrait de voler à l'infini jusqu'à ce que le joueur réappuie sur B et Haut.

Je propose également Rayman, grâce à son moveset et pour la surprise. Surtout que cette guest est la seule non-jouable à s'être infiltré dans la liste des trophées.

Et puis, imaginez...

E3 2017, on est vers la fin de la conférence Nintendo, ils ont mis le paquet tout le long, soudain, un trailer arrive, il annonce Capitaine Toad ou une connerie du genre, sympa mais loin du Megaman de l'annonce de l'E3 2013.

Et puis, fin de la vidéo...un autre trailer commence, les combattants se retrouvent en pleine jungle, et quelqu'un en sort...

Rayman Begins the Legend !

Présentation de son moveset unique, grosse surprise faisant le buzz.

Et puis, l'an d'après, E3 2017, il nous manque le newcomer Hype à la Palutena.

Le trailer débute dans la Pyrosphère, stage rétro, Little Mac, Pikachu et Kirby se combattent.
Pikachu utilise Queue de fer sur Little Mac, ce dernier se protège avec ses poings et le renvoie vers Kirby qui l'avale.

Un tremblement de terre se produit et la boule rose recrache le Pokémon. Les trois personnages regardent vers un trou qui est alors apparût dans les murs. De la lave monte , Pikachu se propulse en sautant sur les poings de Little Mac pour atteindre le trou et s'échapper, mais il rate et Kirby l'avale à nouveau et le recrache dans la lave.

Mais un autre séisme a lieu et la lave s'arrête temporairement, le Pokémon s'accroche alors une plateforme. Mais il est trop tard, tout le lieu s'apprête à être noyé par la lave. Et alors que le trio pense que tout est fini, un vaisseau transperce les murs de la Pyrosphère et - sans que celui qui le dirige le veuille - sauve les héros de la lave, on voit alors une créature se trouvant au dessus de la Pyrosphère, s'envoler...

Le conducteur du vaisseau se rend compte que des personnes sont sur son vaisseau et arrête sa machine pour aller les rejoindre et les arrêter. Le conducteur se révèle être Samus, et alors qu'elle s'apprête à à nouveau se moquer de la taille du boxeur, comme en souvenir de sa présentation pour le précédent opus, le vaisseau penche d'un côté, des mains violettes essayent de s´y accrocher, Samus charge un missile, qui touche la première main, elle fait de même pour se débarrasser de la deuxième main.

Elle peut désormais de moquer librement de la taille de Little Mac et le fait mais l'œil de la créature qu'elle a fait tomber du vaisseau apparaît au dessus d'elle, l'ombre apparaît ensuite et rigole de la taille des deux hommes qui s'allient alors pour se venger. Little Mac charge l'uppercut K.O., Samus le propulse en l'air et il essaye de faire son uppercut mais rate. La créature enchaîne de nombreux combos qui éjectent celui qui se révèle être l'exact opposé du monstre aux mains violettes.

Samus se rend alors compte de qui est la créature et on voit des lumières, colles des projecteurs, l'illuminer avec le message:

Ridley grows up for battle !

On voit alors des phases de gameplay et tout le tralala et à la fin, une cinématique où Samus prend un champignon pour égaler la taille du ptérodactyle, en vain...

Je finis par Inkling, de Splatoon, qui serait une bonne surprise ayant un bon moveset. Tout en étant un perso féminin aux skins masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
avatar

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 19:58

Je suppose que c'est beaucoup trop tôt pour spéculer sur les personnages de SSB5, d'ailleurs ce topic ça me rappelle un autre que j'avais vu sur jeuxvideo.com il y a plusieurs années (lien ici). Après tout, qui à l'époque aurait pu prédire l'arrivée de personnages tels que Shulk, Daraen ou Amphinobi ?

Par contre le gars qui a créé ce topic avait bien prédit Pac-Man et les Miis il a également exprimé de gros doutes sur Harmonie mais elle est finalement devenue jouable et contrairement à ce qu'il craignait il n'y a pas vraiment de problème de comparaison avec Peach et Zelda, il y en a surtout avec Olimar en fait  

Au final ce genre de topics créés peu de temps après la sortie d'un SSB pour spéculer sur le prochain ça ressemble plus à une liste de personnages qui AURAIENT PU faire partie du casting du nouveau SSB. Mais on n'a clairement pas assez de recul pour prédire des newcomers, il faut tout d'abord qu'ils apparaissent dans des jeux importants de la nouvelle génération comme la quasi-totalité des newcomers de SSB4. Par exemple en supposant que Ridley soit effectivement un boss du stage Pyrosphère (ou un Trophée Aide sait-on jamais ) et non un personnage jouable grâce à un DLC (je ne donnerai pas d'avis sur la question pour éviter de lancer un autre débat qui tournera en rond) sa non-jouabilité est probablement due au fait que le seul jeu Metroid sorti après Brawl a été Other M qui a reçu un accueil très mitigé de la part des joueurs. Il ne faut pas oublier que les références aux jeux de la dernière génération passent avant tout dans SSB. Donc si plusieurs jeux Metroid sortent dans les années à venir, s'ils sont bien reçus et si Ridley apparaît dans ces jeux, alors oui il aura de solides chances d'être jouable dans SSB5.

Mais avec les annonces qu'on a eu pour l'année à venir je pense que Zelda Wii U, Starfox Wii U et Xenoblade Chronicles X vont très probablement influencer le prochain SSB, en personnages, objets, stages, Dieu seul le sait. Je pense qu'on aura notre réponse d'ici six ou sept ans, mais je commence déjà à espérer Rayman qui est mon personnage de jeux vidéo non-Nintendo préféré et le trophée dans SSB Wii U me donne beaucoup d'espoirs pour le voir jouable dans SSB5 !

Ah et je verrais bien un reboot des Ice Climbers comme avec KI:U, ça permettrait de les réintégrer en tant que persos jouables dans SSB5 et accessoirement de leur donner un gameplay fidèle à cet hypothétique futur jeu et peut-être un peu moins gimmick que dans SSBM et SSBB, donc plus facile à équilibrer. Peut-être qu'avec leur absence dans SSB4 en tant que jouables il y aura des gens de Nintendo qui vont se rendre compte à quel point la série était stérile en dehors de rééditions de l'unique opus NES et qui vont vouloir la ramener à la vie. Mais à ce niveau-là ce n'est rien de plus que de la spéculation infondée

[Édit] @ filou : laisse-moi commenter ta liste si ce n'est pas impoli

1-Ridley [Gameplay-Méchant] => J'ai déjà exprimé mon avis sur lui au-dessus.
2-King K. Rool [Méchant] => Il semblerait que Retro Studios ait abandonné K. Rool et les Kremlings dans les derniers jeux de la série. Peu probablement malheureusement j'ai l'impression.
3-Midna [Gameplay-Zelda-Féminin] => Personnage exclusif à Twilight Princess (non ne me citez pas Hyrule arriors plz), je la vois mal devenir importante dans les Zelda à venir.
4-Toad/Captain Toad [Gameplay-Réccurent] => Euh un Toad en tant que perso jouable dans SSB ? Ahahah non, ce personnage n'apporte aucune plus-value par rapport à Mario, Luigi, Bowser et Peach, ni même à Harmonie qui représente les jeux Mario récents, de plus comparé à ces personnages Toad est clairement en bas de la hiérarchie dans l'univers Mario... peut-être (un peu) plus haut que Goomba certes. Le seul moyen d'avoir un Toad jouable dans SSB4 serait une montée en importance du personnage en dehors de sa récurrence, et en effet il est probable que Capitaine Toad soit synonyme de montée en importance de Toad au sein de l'univers Mario.
5-Vlad [Nouvelle série-Gameplay] => Malgré le succès des épisodes GBA il n'a pas réussi à faire mieux qu'un Trophée Aide caché dans Brawl, il aurait pu avoir sa chance dans SSB4 mais il faut croire que Obscure Aurore de par son succès beaucoup plus mitigé que les épisodes GBA ne lui a pas permis de se joindre de combat dans SSB4, et comme si ce n'était pas assez son Trophée Aide qui était pourtant excellent dans SSBB a désormais disparu (peut-être que c'est une exclu Wii U mais perso j'y crois pas trop). Un hypothétique Golden Sun 4 pourrait toutefois lui permettre de devenir enfin un personnage jouable du prochain SSB.
6-Chorus Men [Gameplay-Nouvelle série] => Rhythm Heaven est une licence assez importante pour qu'un personnage jouable de la série soit envisagé, elle aurait pu avoir un personnage jouable dans SSB4 en effet. Peut-être qu'elle souffre du syndrome d'Animal Crossing, le même qui a empêché le Villageois d'être jouable dans Brawl, à savoir qu'à la base la série n'est pas du tout adaptée pour un jeu de combat.
7-Queulorior [WTF-Gameplay] => Déjà que Mewtwo qui est devenu un des Pokémon les plus remis au goût du jour pour la dernière génération en date n'a même pas réussi à redevenir jouable dans SSB4 j'ai de gros gros doutes. À ce stade presque tous les Pokémon ont d'énormes possibilités de gameplay en tant que personnages de SSB4.
8-Tempo [Gameplay-Nouvelle License-EShop] => Je connais pas du tout  
9-Tails [Rachat de Sega  -Gameplay] => Ouais c'est vrai plus l'eau coule sous les ponts plus les rapports entre Sega et Nintendo sont proches, donc à ce stade un newcomer Sonic serait presque une possibilité. Par contre pour le gameplay je ne suis pas hyper convaincu, certes Tails pourrait se distinguer de Sonic grâce aux propriétés de ses queues ( ) mais déjà que les coups spéciaux de Sonic c'est principalement se mettre en boule j'ai de gros doutes pour le gameplay.
10-Pokémon 8/9G => Comme Amphinobi quoi.
11-Tom Nook [Récurrent] => Je ne suis pas super convaincu de la plus-value qu'il pourrait apporter par rapport au Villageois. Être récurrent ça n'excuse pas tout.
12-Kumatora [Vieille License-Féminin-Classe-Gameplay] => Je crois malheureusement que la série Mother est arrêtée et qu'il n'est pas envisagé de la continuer. Ça serait étrange de piocher dans un jeu qui n'est plus d'actualité ni particulièrement important à l'histoire de Nintendo pour prendre un de ses personnages et d'en faire un combattant, déjà que Lucas a été coupé  
13-Chibi-Robot [Gameplay-WTF] => En plus ça permettrait d'avoir un représentant d'une nouvelle licence qui en plus a déjà eu plusieurs jeux. Si elle en a d'autres dans la génération à venir il pourrait devenir une possibilité.
14-Dark Samus [Gameplay-Méchant] => Beaucoup moins récurrent et emblématique que Ridley en tant que méchant, puis trois personnages nommés Samus, euh... je préfèrerais encore m'inspirer de ses pouvoirs pour en faire des coups spéciaux customisés de Samus.
15-Ghirahim [Gameplay-méchant] => Personnage exclusif à Skyward Sword (non ne me citez pas Hyrule Warriors), certes il réveille le mal originel de la série Zelda et serait un parfait représentant de l'avant-Ocarina of Time l'épisode où les parts de la Triforce sont attribuées, mais son caractère de méchant exclusif à un jeu et donc beaucoup moins emblématique que Ganondorf l'a visiblement empêché d'obtenir un rôle plus important que le Trophée Aide. Pareil que pour Midona, je le vois très mal réapparaître dans les futurs Zelda.
16-Jungko [Gameplay] => Combien de temps cette blague va-t-elle encore durer ?


Dernière édition par Coabolt le Dim 14 Sep 2014, 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 20:07

Dark Link, Anthony Higgs, Magnus, Daisy et Mario Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 20:29

@Toune a écrit:
Dark Link, Anthony Higgs, Magnus, Daisy et Mario Metal.

'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 21:08

-Tom Nook d'Animal Crossing

Chaque jeu SSB a apporté au moins un personnage supplémentaire d'une saga qui a été introduite dans l'opus précédent, Melee a eu Peach, Bowser, Zelda et toute la clique, Brawl a eu Ike, SSB4 a eu Palutena. Dans SSB4, quatre franchises, hors guests, on été introduite. Animal Crossing, Wii Fit, Punch-Out!! et Xenoblade. Je vois très mal un deuxième représentant de Wii Fit étant donné qu'il n'y en a pas. Vous pourrez me citer un personnage de ce jeu en dehors des entraineurs et des Mii ? Et Xenoblade possède des prétendants, mais je sais pas si Nintendo cherchera à agrandir la saga qui est issue d'une autre saga qui n'était pas d'eux à l'origine. Punch-Out!! a également des possibles concurrents, mais j'en parlerais après. Reste Animal Crossing, qui commence à devenir une grande franchise de Nintendo (un jeu par console comme Mario Kart et SSB), il serait logique d'avoir une promotion. Tom Nook étant un personnage très important, il me semble légitime, il est au Villageois ce que Palutena est à Pit, et il pourrait de ce fait avoir le même destin qu'elle. Si le Villageois change de FS au prochain SSB pour quelque-chose issu des opus à venir, Tom Nook pourra être considéré comme confirmé. Totakeke, Resetti et Marie semblent aussi de bons prétendants, les deux premiers étant très connus et iconiques et la dernière étant devenue rapidement populaire au point de devenir un guest dans Mario Kart 8. Bref, Tom sera très probablement jouable.

-Quelqu'un de Punch-Out!!, entre Doc Louis, King Hippo ou Mr Sandman

Même chose que précédemment. Punch-Out!! possède de nombreux représentants tous aptes à la bagarre, et par conséquent leur moveset ne serait pas trop compliqué à imaginer. Tout comme Tom Nook, Doc Louis est un personnage important et iconique des jeux. Un des adversaires auraient également du potentiel, King Hippo étant le premier personnage un peu corsé à affronter et étant relativement populaire, et Mr Sandman étant le Boss de fin et le plus fort des boxeurs me semblent les deux meilleurs choix possibles.

-Un ancien Trophée Aide

Little Mac a été promu du rang de Trophée Aide à personnage jouable, il est possible qu'un autre ait cette chance dans l'épisode suivant. Parmi ces TA, Takamaru me semble relativement probable, ça hype augmentant de plus en plus comme le faisait Little Mac du temps de Brawl. Guest star dans Samurai Warriors, apparition dans Captain Rainbow, mini-jeu dans Nintendo Land, TA dans SSB, et son jeu est même sorti pour la première fois en occident sur la console virtuelle après près de 30 ans. Si un nouveau Murasame sort entre temps, cela confirmera ma thèse. Excite Biker, Saki et Vlad sont aussi des prétendants possibles même si j'adorerais Lyn, Stafy ou bien Ashley. Le Prince Sablé est une éventualité également que j'aimerais bien.

-Inkling de Splatoon

Tout dépendra du succès du jeu, le personnage du jeu aurait toute ses chances pour un futur épisode.

-Un personnage rétro

Comme cela a toujours été fait à chaque opus, un personnage rétro oublié pourrait faire son retour. Après Duck Hunt, j'ai pensé au Balloon Fighter, qui est aussi un des ambassadeurs de la NES, auquel il y a des allusions un peu partout et qui a même un stage sur SSB, lui octroyant alors son logo officiel. Animal Crossing l'a eu sur Brawl, et le Villageois est devenu jouable dans SSB4. Peut-être que Balloon Fight suivra aussi cette voie. Perso, même si moins connue, je trouve que Alice de Balloon Kid serait plus intéressante, déjà parce-qu'elle possède une identité propre, et aussi car elle aurait plus de possibilités de moveset issus de son jeu, plus complet que l'épisode NES avec plus de fonctionnalités. Et aussi parce-qu'elle est trop mignonne. Parmi les autres possibilités, il y aurait aussi Mach Rider, Lolo de Adventure of Lolo ou bien le Wild Gunman. Ou alors Lip.

-Rayman

Incrusté en Trophée dans SSB4, on se demande bien pourquoi il n'est pas jouable celui-là. Cela pourrait se faire dans le prochain épisode, il se fondrait parfaitement au jeu, aurait un moveset tout trouvé, et il est le quatrième emblème de la plate-forme après Mario, Sonic et Mega Man. Fût un temps ou Crash Bandicoot se disputait cette place avec lui, mais vu comment il est complètement out aujourd'hui... Mais vu que Brawl et SSB4 ont instauré deux guests, ça pourrait être Crash ce second guest (et Nintendo prouvera comme avec Sonic, Mega Man et Pac-man qu'il saura mieux s'occuper de lui que ses propres créateurs), ou alors quelqu'un comme Bomberman ou Simon Belmont en compensation de Snake. Le Black Mage de Final Fantasy, licence iconique du jeu vidéo, est aussi une possibilité. Ou bien, Rayman représentant les jeux européen, le Heavy de Team Fortress 2 pour représenter les jeux américains.

-Un Pokémon 7/8G, un perso du Fire Emblem de la génération

Attendons les futur jeux pour connaitre ces persos.

-Toad

Parce-que Nintendo aime bien promouvoir Mario le plus possible c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 14 Sep 2014, 21:29

Moi je verrais bien:
Ridley: Je suis un pro Ridley, je pense vraiment qu'il a sa place dans smash, et quand on voit la taille de Bowser dans Mario Sunshine, je comprends pas l'argument de la taille.
Roy:
Spoil du leak:
 
Baby-Dark-Pseudo-Palutena: Bah quoi?
Sora: oui je sais Sora reléve de l'utopie, mais voila, quand on voit le roster actuel, tout le monde a ses chances quoi
Maxwell: Le héros de Scribblenauts, il pourrait avoir un gameplay interessant.
Kamek: une créature bien sympathique, d'habitude je me moque de ceux qui parlent de Goomba Waddle Dee ou autre mob, mais Kamek est particulier. C'est un peu THE Magicien Koopa, il/elle sert Bowser depuis qu'il est enfant (Yoshi's Island), et a des pouvoirs différents des autres mages koopas. Il pourrait modifier ses adversaires, plutot que les frapper (dans les Yoshi's Island, les boss sont généralement de simples mobs que Kamek a rendus géants, il pourrait donc rétrécir, endormir ou mettre une fleur a ses adversaires), mais avec une chance de rater, et buffer la cible au lieu d'un nerf. Genre il le rends géant alors que le but était de lui mettre une fleur sur la tête par exemple...
Mewtwo: Pleasez come back :cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 05:29

comme coabolt, je trouve qu'il est bien trop tôt pour ce faire une idée, mais je vais me prêter au jeu, cependant je previens je suis pessimiste, pour moi tout les persos très demandé style vlad, mewtwo ridley, si ils sont pas en dlc ou remis au goût du jour, sont mort pour ssb5 ridley est dorénavant définitivement ancré en boss, et vlad, l licence semble morte, et même si c'est pas le cas, il est probable que dans le prochain opus, il n'apparaissent, plus, a moins d'un remake ou que ce soit le perso retro de ssb 5 c'est mort pour moi, et si mewtwo y a il sera déjà en dlc pour ssb4 cependant si y a bien des dlcs, je dirais que tous les persos que je vais supposer son aussi imaginable en dlc et enfin je ne parlerai pas de personnage hypothétique juste de personnage encore possible pour dans disons 6 ans, je parlerais pas des retro non plus

pour moi a l'heure actuel y a que trois persos envisageable pour smash 5 :

rayman, je dirais qu'apres les guest actuels, c'est le prochain plus important et probable et il a déjà un trophée donc si ubi et d'accord il sera dans le prochain ou en dlc dans celui la

inklings, avec la hype qu'il a, sont gameplay original, sont fun etc, je pense réellement que splatoon sera un des meilleur jeux wii u, donc je pense que les inklings ont une chances pour la suite ou en dlcs

encore une fois les persos déjà fortement demandé qui y sont pas pour moi sont mort, et il est difficile de prevoir le succès des jeux futur, donc pour moi les seuls possibilité c'est un persos d'une nouvelle licence de smash, mais pour ac je vois vraiment pas qui ça pourrait être, faut un gameplay différent de villageois et une popularité, il y aura p'tet un perso du genre dans le futur, ou p'tet même déjà, mais j'y connait rien, par contre parmi les boxeurs de punch out, beaucoup sont totalement différent de lil mac, certains utilise des armes ont un style plus proches des arts martiaux, ou sont bien plus balourd, c'est le cas de king hippo qui pour moi a vraiment une chance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
avatar

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 06:04

1-Ridley [Gameplay-Méchant] : Pourquoi pas, mais ne m'intéresse pas.
2-King K. Rool [Méchant] : Ouai ca pourrait être sympa.
3-Midna [Gameplay-Zelda-Féminin] : Aucun souvenir transcendant de ce personnage.
4-Toad/Captain Toad [Gameplay-Réccurent] : Non
5-Vlad [Nouvelle série-Gameplay] : Oui à 100%, une série Mythique, mais si il n'y est pas, que les musiques du jeu y soit au moins quoi.
6-Chorus Men [Gameplay-Nouvelle série] : Aucun intérêt pour moi
7-Queulorior [WTF-Gameplay] : Hum
8-Tempo [Gameplay-Nouvelle License-EShop] : Hum
9-Tails [Rachat de Sega -Gameplay] : Sonic suffit
10-Pokémon 8/9G : FFFUUU

Le reste je le ferais pas, mais y'a que 3 persos dans cette liste qui ont un intérêt pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
avatar

Masculin Age : 18

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 07:04

Je préfère pas trop me prononcer. On sait même pas s'il le 5 eme existera Et j'espère pas.

Je ne mettrai déjà pas Ridley, même si c'est LE perso que je veux, je me dis que c'est mort pour lui... Merci Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 11:13

Le roster vous déplaît à ce point pour imaginer ce qu'il y'aura dans SSB5? Sinon je suis un peu Toune, plein de persos avec "Dark" devant leurs nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 14:56

On pourrait pas plutôt discuter de ça dans 6 ans plutôt ?
Essayer de prédire les persos à l'avance ça sert à rien, par exemple pour ssb4 tout le monde s'imaginais Zoroark en remplaçant de Lucario
Beaucoup de choses peuvent changer en 4-6ans, vaut mieux ne pas se précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Lun 15 Sep 2014, 15:03

Mouais, malgré les pavés des premiers messages j'hésite à balancer ce sujet aux orties

Toutes ces discussions ne sont basées sur rien (on a largos le temps avant le prochain SSB, beaucoup de choses changeront, d'ailleurs la version Wii U n'est même pas encore sortie) et se ramène exactement aux mêmes débats que ceux qu'on a depuis des mois pour chacun des personnages.

Et encore c'est sans compter sur les mises à jour et DLC…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Sam 20 Sep 2014, 14:43

Inklings :

A mon avis c'est obligatoire que cette lisense soit représentée dans le prochain smash

Andy :

si il y a un nouveau adwance wars entre temps et qu'il a un succès , je pense qu'il serait envisagable

Pokémon 8/9 génération :

il y encore une fois beaucoup de chance que la dernière gen soit représenter

Takamaru :

j'ai l'impression que sa va se passer comme Little Mac

Un perso Rythme Heaven :

Il y à l'air d'avoir beaucoup de trophée pour qu'il n'ait pas été encvisigée un représentant de cette série ( Sneaky Spirit , Karatéka , Chorus Men ) je pense que comme le Villageois il sera là dans le prochain .

Un personnage de Zelda :

Si il y encore Impa dans les prochains Zelda , je pense qu'elle sera de la partie , peut -être il y aura Tingle aussi

Le personnage principale d'un nouveau Fire Emblem (?) :

J'ai de moins en moins confiance qu'il y aura encore un newcommer fe pour le prochain smash

Un perso de Code Name :

Si l'épisode sur 3ds marche , je pense qu'on aura un représentant Cn

Je crois que j'ai fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Sam 20 Sep 2014, 21:56

@jonah a écrit:
Je crois que j'ai fait le tour.

Nop ! J'aime pas beaucoup me prononcer et spéculer sur un jeu qui n'existe pas encore (et qui n'existera peut-être jamais même si pour le cas de SSB5, ça m'étonnerais beaucoup), mais il y a un personnage que je considère assez probable en tant que potentiel newcomer pour cet SSB futur. Je parle de Balloon Fighter !

Balloon Fight est une série apparue sur Arcade, NES, Game & Watch, Game Boy et GBA (portage) assez iconique de l'héritage rétro de Big N. Son représentant le plus célèbre, Balloon Fighter, avait été imaginé par Sakurai et son équipe du temps de Melee, mais son gameplay avec les ballons était jugés trop compliqué à l'époque. Du coup on a seulement eu un trophée et un objet. Dans Brawl, la série est représentée par une musique (très sympa d'ailleurs), et le stage-hasard du stage des Ice Climber est une grosse référence à Balloon Fight (The Fish !). Du coup on a baissé en représentation de Melee à Brawl.

Mais ce n'est pas le cas dans ce SSB ! En effet, Balloon Fight porte désormais son emblème officiel ! En plus, la série est représentée par un stage, deux musiques et des trophées j'imagine. Le B-Up du Villageois est aussi directement inspiré de la série. On a d'un coup une certaine représentation d'une série sans perso jouable. C'était arrivé seulement à Animal Crossing dans Brawl, résultat, on a le Villageois dans SSB4 ! (Bon, Nintendogs est dans le même cas mais c'est pas la question...). Peut-être que Balloon Fighter a de nouveau été envisagé comme étant jouable mais n'a pas pu l'être (manque de temps peut-être) ou bien Sakurai prépare le terrain pour l'arrivé de Balloon Fighter dans Smash 5 !

Bon, un move du Villageois reprend le casque caractéristique de Balloon Fighter ---> Un move, ça peut se changer, y a qu'à voir Pit. En plus on peut facilement imaginer un truc utilisant la canne à pêche pour l'Villageois.

Il a déjà été prévu pour Melee et n'a pas été choisi, si il a été envisagé dans ce SSB mais pas intégré, c'est mort ---> Pit (encore) était prévu jouable pour Smash 64 et Melee. Il est finalement apparu dans Brawl (la 3ème est toujours la bonne).

Bon voilà, c'est de la spéculation pour un jeu inexistant qui n'est même pas prévu, mais j'ai pas pu m'empêcher de parler de Balloon Fighter, c'est le newcomer que je voulais le plus pour ce SSB mais il n'est pas là. La représentation de se série me donne néanmoins de l'espoir pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 21 Sep 2014, 02:39

Je suis le seul à préférer Alice de Balloon Kid que celui de la NES ?

D'accord elle est moins connue, mais elle a, je trouve, l'avantage d'avoir une identité propre, et plus de possibilités de gameplay venant de son jeu assez bien fourni. Et c'est une loli trop mignonne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 21 Sep 2014, 10:03

Perso je préfère Balloon Fighter, c'est le héros culte de la série, l'emblème de Balloon Fight !
Pour moi se serais comme mettre le Little Mac de Super Punch-Out!! (le blond) et pas celui des Punch-Out!! Arcade, NES et Wii.

Je dit rien pour identité propre, tu as raison. Mais qu'est-ce que tu entends par plus possibilités de gameplay ? On peut très bien reprendre certains point de Balloon Kid (genre la pompe pour regonfler ses ballons) et l'appliquer à Balloon Fighter dans SSB je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)Dim 21 Sep 2014, 10:16

@Toune a écrit:
Dark Link, Anthony Higgs, Magnus, Daisy et Mario Metal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)

Revenir en haut Aller en bas
 

[SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-