Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yogui
Mini Smash
Mini Smash

Féminin Age : 26
Perso. fav. : Wario, villageoise

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe ? pour quoi faire ?

MessageSujet: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 00:16

Salut je suis un gars qui joue à smash.

Plus de détails:
Ben j'aime bien joué à Smash, autant casualement que compétitivement. Du moment que j'peux jouer peux importe les règles.
La version 64 j'y ai joué très très peu, et qu'en émulateur.
Melee j'ai passé énormément de temps dessus. A ça sortit je jouait en casu, puis j'y ait plus joué un moment et assez récemment je me suis mis au jeu compétitif et je participe à quelques tournois locaux et c'est cool. Mon main c'est Yoshi, et second Rondoudou.
Brawl j'ai passé beaucoup de temps dessus, mais j'ai pas autant accroché que Melee. Je n'y ai joué que casu, pas de tournoi juste quelques matchs en lignes sans objets sur desti quoi. Je main Falco.
Project M j'y ai joué très peu, c'est pas mal mais c'est pas un jeu officiel donc j'accroche pas trop. Toute façon y'a pas de version PAL donc j'peux pas y jouer chez moi.
Pour Smash4 dès que je reçois le jeux je vais le squatter comme pas possible (j'ai déjà dosé pas mal la démo et je kiffe la villageoise), comme d'hab' je jouerais à la fois casu et compé donc si y'a des tournois locaux je viendrais (d'ailleurs je serais au tournoi Smash Bros Historia à Lyon dans un mois pour tous les jeux).
Voila, je me suis inscrit car je joue à Smash. Je vais peut-être pas poster souvent (surtout que le site est bloqué au boulot) mais je suis là prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 00:19

Bienvenue cher "gars" qui est une fille fans son profil

BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Marth ZSS Lucas

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 00:20

Bienvenue !
En voilà une heure tardive pour s'inscrire XD
Petit Lolicon
Privé de smash

Masculin Age : 22
Perso. fav. : Les filles électrocutées

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 00:23

Ah non je vais pas encore une fois écrire un post avec une longueur comprise entre 4 et 255 caractères pour dire Bienvenue, je l'ai déjà fait deux fois. Mais bon, puisqu'on en est là, je te souhaite la bienvenue. C'est toujours poli. J'aurais peut-être quelques autres choses à dire mais je pourrais pas les dire pour pas dépasser la limite des 255 caractères, d'ailleurs je crois que je l'ai déjà dépassée depuis longtemps, et de ce fait, je vais encore passer pour un raciste.
Kirby2000
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Bandana Waddle Dee

MessageSujet: Re : yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 00:25

Salut et bienvenue dans le Smash
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 06:43

Bienvenue sur le forum !
je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre

Masculin Age : 17
Perso. fav. : Roy, Peach, Megaman, Marth, Wolf, Samus

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 06:43

Salut Smasheur !
adullys
Super Smash +
Super Smash +

Masculin Age : 21
Perso. fav. : Harmonie & Luma / Daraen

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 09:13

Bienvenue à toi !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

Masculin Age : 21
Perso. fav. : Duo Duck Hunt, Dracaufeu, Pit Maléfique

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 09:59

Bienvenue à toi !
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 12:19

Bienvenue itou !
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Masculin Age : 15
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 16:25

Bienvenue
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Roy

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 18:56

Wesh.
White Knight
Smash de Fer
Smash de Fer

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Palutena, Zelda, Lucina, Harmonie, Peach et Bayonetta

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Ven 03 Oct 2014, 23:55

Salut et bienvenu
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age : 18
Version(s) : Hésite...
Perso. fav. : Pikachu

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)Sam 04 Oct 2014, 17:06

Salut et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)

yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut