Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Newcomer non officiel] Skull Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [Newcomer non officiel] Skull Kid24.07.11 22:42

Skull Kid

Skull Kid avait déjà été pensé par des fans dans SSBB

Skull Kid est le "méchant" de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Méchant entre guillemets vu qu'en réalité c'est un garnement accompagné de Taya et Tael, deux fées, avec lesquelles il fait les 400 coups. Il n'a pas mauvais fond puisque son désir le plus cher est de se faire des amis. Un jour il vola un vendeur de masques et obtient le Masque des Majora qui contient une force maléfique enfermée par la tribu des Majora. Une fois porté le masque prend possession de son porteur et en fait son instrument.

Skull Kid sans son masque

Skull Kid est d'une race pour l'instant inconnue, dans les jeux autres que MM, il apparait toujours dans les bois (OoT et TP) et selon les Kokiris les Skull Kid sont en fait des personnes qui se sont égaré dans les Bois Perdus. Dans TP, c'est le gardien du Bois Perdu pour rejoindre le Temple du Temps.

Sa particularité résiderait dans son changement de Move Set en fonction de son port du Masque. En le portant, le masque prendrait en puissance, et sans Skull Kid est est vrai emmerdeur. C'est grâce au Final Smash qu'il y aurait interversion à l'instar de Samus.

Skull Kid avec masque

B neutre: Boum
Skull Kid tourne la tête bizarrement et crée une détonation devant lui.

B avant: A l'aide!
Skull Kid envoie Taya et Tael sur l'adversaire qui le bloquent et l'attire vers Skull Kid qui donne un grand coup de pied en avant.

B bas: Toupie maléfique
Skull Kid tourne sur lui même et les pics du masque grandissent pour avoir une plus grande envergure. Le coup est chargeable et plus longue est la charge et plus la surface est élevée.

B haut: Tentacules
Le masque fait pousser ses pics jaunes pour rattraper le bord du terrain. Si un adversaire se trouve sur la trajectoire, avec ses pics il attrape le terrain et tape l'adversaire avec ses poings pour faire un coup météor.

Final Smash: Majora prend le dessus.
Skull Kid s'effondre et le masque se détache grossit et fait sortir des tentacules dans son dos, en appuyant sur A on tire un laser juste en dessous de nous. Au bout de 10 secondes des bras, des jambes et un oeil poussent, augmentant sa vitesse qui blesse en courrant et tire toujours un laser avec A. Après 10 autres secondes, les bras et les jambes grossissent une tête pousse avec l'oeil sur le front et surtout est équipé de deux longs fouets. Sa vitesse redevient normal et avec A on tape avec les fouets.
http://www.youtube.com/watch?v=lUb5LQ93uNI&feature=related

Skull Kid sans masque

B neutre: Au voleur!
Skull Kid "vole" le B neutre du personnage sur lequel l'attaque a été faite. L'ennemi ne reçoit pas de dégâts mais il ne peut plus utiliser son B neutre pendant 30 secondes et appartient à Skull Kid pendant cette durée. Les attaques B neutre servent souvent à ennuyer la progression des autres personnages (Mario, Link, Pikachu...) et sans celles ci, les adversaires se retrouvent un peu démunis.

B avant: Feucalisation
Skull Kid agite sa lanterne devant lui qui prend une couleur violacée et l'adversaire se trouvant devant lui reste hypnotisé par cette lumière le temps de lui coller un smash à moité chargé. Plus les pourcentages sont élevés plus l'hypnose dure longtemps. En l'air Skull Kid l'agite en hélico et peut couvrir une petite distance horizontale et est complémentaire du B haut.

B bas: Flûte enchantée
Skull Kid joue un air de musique qui envoute l'adversaire et le force à se blesser en appuyant sur A. L'autre joueur peut tenter de se libérer en utilisant les touches directionnelles mais s'il appuie sur A ou B, les dégâts sont plus élever. Plus le pourcentage est élevé, moins l’envoûtement dure longtemps (car au bout d'un pourcentage élevé l'adversaire tombe seul et donc se réveille).

B haut: Téléportation
Skull Kid se téléporte sur une très longue distance (aussi longue que Zelda voire plus) mais ne fait pas de dégâts.

Final Smash: Malédiction
Le Masque redescend du ciel en s'agitant et envoyant des ondes. Les personnages qui sont pris dans les ondes se transforment en Deku ne leur laissant plus qu'un seul coup basique, un saut, plus de coups spéciaux, et sont éjectés très facilement. Ils ne reçoivent pas de dégâts sur le coup mais ne peuvent reprendre leur apparence qu'en mourant ou en tuant Skull Kid.

Vous aurez compris que Skull Kid avec le masque est violent et rapide, le Skull Kid sans le masque est un emmerdeur mais ne fait pas beaucoup de dégâts d'où son très bon recovery.

Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid24.07.11 23:09

Super violent, le personnage fait peur. Très dark. Je ne le jouerais pas mais son moveset marche très bien :) ! J'ai peur que sans son masque, il soit trop statique, ou trop énervant. Genre B avant et bas. Ne serait-il pas préférable de le rendre au contraire un peu plus dans l'évasion ?

Revenir en haut Aller en bas
tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid24.07.11 23:43

Je comprends pas trop le côté évasion... Tu veux dire faire une attaque qui lui permet de se déplacer pour échapper à l'adversaire? Bah, y'a son B haut qui couvre une grande surface. Et puis j'ai mis le côté offensif de l'attaque Feucalisation mais on peut évidemment partir aussi sans faire de smash.
Et pour le énervant c'est fait pour, c'est un personnage à la base qui fait ch*er tout le monde à Termina donc ^^. Mais c'est vrai que si les joueurs abusent de ses attaques... ça peut être chiant. Comme ceux qui abuse du Fatal Foudre de Pikachu ou de l'aspiration de Dadidou, ou des chain grab.

Graphiste

Féminin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid25.07.11 0:02

Voilà, faut pas tomber dans le côté insupportable d'un rondoudou qui enchaîne les berceuses.

Crocadok
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid25.07.11 1:41

J' aime bien l' idée de proposer deux movesets différents ! Un pour Majora donc, et l' autre pour le Skull Kid classique. Si j' ai bien compris, ce système de masque serait l' équivalent de l' armure/Zero Suit de Samus, ou le Final Smash permettrait d' alterner entre les deux formes... A ce moment là, il faudrait pouvoir choisir l' une des deux formes avant le combat.

Sinon avec le masque de Majora, Skull Kid m' a l' air vachement creepy et violent... (Mention spécial au Final Smash. )
Je suis pour ce genre de persos dans Brawl, Majora est juste princeless, ça risque d' être marrant de smasher du Rondoudou ou du Kirby avec lui.
Après, il ne faudrait pas que ça devienne du spam de technique...
Et je pense que Majora ne ferait pas son apparition sans arrière pensée de Nintendo (Qui a parlé de remake de Majora's Mask ? )

En revanche, le Skull Kid classique a l' air typique du perso chiantos à affronter, mais le fait qu' il soit proposé dans cette fiche est cool.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid19.09.11 8:13

J'adore cette fiche, et particulièrement le FS de Majora. Ca fait vraiment envie.

Pour le B+côté, faudrait que la portée des fées soit plutôt faible, non ?

http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age: 15

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid19.09.11 18:12

Je préfère la skin original. Et selon moi 1 type d'attaque est suffisant. Bonne fiche 4 étoiles
darkluigi
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Masculin Age: 12

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid27.11.11 16:16

pour y jouer:http://www.lsteam.net/

après,je sais plus si il est là...pour le télécharger,il faut cliquer sur l'image,sauf s'il n'est pas fini !
(bot)
Assistant robotique

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid27.11.11 16:16

Le membre 'darkluigi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 9 faces' : 6, 7, 6, 6, 4, 2, 7, 1, 3, 4, 4, 2, 4, 5, 3, 1, 7, 1, 9, 2
Vilain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid27.11.11 21:29

Pardon Darkluigi, mais de quoi est-ce que tu parles ?

http://www.ssb4.com
Vanstorm9
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid27.11.11 22:10

J'ai une question. Est-ce qu'il (avec le masque) utilise le neutre B et le côte B en Majora's Mask? Si non, je pense que ils ne doit pas être dans le neutre B et le côte B. Il y a autres et milleures idées. Comme le attaque en Ocarina of Time.

Par exemple, regardez ce vidéo:

0:14 et 0:28?

C'est une bonne idée?

Et Taya et Tael peuvent être à la victoire.
Kryzalide
Smash Terrible
Smash Terrible

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] Skull Kid29.11.11 17:56

pour le final smash j'aurais vu quelque chose avec la Lune (pas belle) qui s'ecrase sur le terrain.
pour moi, la Lune est aussi un "symbole" du jeu avec le masque de majora
d'ailleur repenser au niveau de Melée, il y avait un stage ou l'on voyait la lune s'ecraser et les 4 "gardiens" la repousser

[Newcomer non officiel] Skull Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut