Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 13:41

Merci à Sal Romano, sans lui cette fiche n'aurait jamais pu exister

Chorus Men Compose a Fight !

[/url]
[/url]

(Désolé pour le sens de l'image, remerciez mon portable)

Ouah ! J'ai eu ce Trophée hier et...je savais que le Trophée était dans le jeu mais voir sa description, rien que le fait de l'acheter ça m'a fait un choc. Il y a eu Gematsu, je me suis laissé emporté, j'y ai cru et voilà...là où on en arrive.
Mais est-ce que ça déconfirme les Chorus Men pour autant ? Pas nécessairement...


Les Chorus Men ou Chorus Kids ou "les petits chanteurs" sont un trio de personnages peu récurrents de la série Rythm Paradise. Le trio est l'ultime personnage prédit par Gematsu.

Pourquoi et Comment devraient-ils y être ?

Les Chorus Men sont, malgré ce que les gens pensent, des personnages extrêmement populaires au Japon; comme Lucina, Pit Maléfique et quelques autres personnages qui sont finalement dans le roster. Ils ont même fait un caméo dans Game&Wario et peuvent représenter une licence qui le mérite.

Comment ? À partir de là je vais me baser sur une rumeur, à laquelle je ne crois pas tellement...Tower of Smash. Et donc, je pense qu'ils seraient sur Wii U et pourraient être transportés sur 3DS

Qu'est ce qu'ont ces gars d'unique ?

Le rythme, et une sorte de croisement entre Harmonie et Olimar, que j'ai imaginé à partir des indications sur eux dans le leak Tower of Smash.

Caractéristiques

Chorus Men est un personnage qui, si bien exploité, peut devenir aussi puissant que Dadidou.
On contrôle celui que j'appellerais "Chorus Master", qui n'est nul autre que le personnage qui leur dit de chanter avec sa baguette. Celui-ci pourrait dicter les mouvements des Chorus Men comme Harmonie mais pourrait les ordonner, les ramener et les envoyer de manière similaire à Olimar. Les Chorus Kids marchent vers Master quand ils ne font rien. Si l'un des chanteurs meurent, il ne réapparaît pas jusqu'à la mort des trois. Aussi, pour éviter que ce soit trop cheaté...:

-Si un chanteur meurt, vous ne perdez pas de point/vie
-Si Chorus Master meurt, vous perdez un point/vie
-Si les trois chanteurs sont morts, ils réapparaissent les trois mais vous perdez un point/vie.

Chorus Master est LENT mais assez puissant et est dur à éjecter. Les chanteurs sont équilibrés au niveau de leurs caractéristiques. Si effectuées en rythme, leurs attaques sont plus puissantes en général, si pour certaines attaques, l'effet est différent, je le préviendrais.

Donc on peut en déduire que Chorus Men est un personnage difficile à contrôler, et comme Chorus Master justement, vous devez avoir un contrôle parfait du rythme et des actions de ces combattants pour les gérer. Ce qui reflète leur symbolique de base, une chorale qui doit être en rythme et coordonnée.

Moveset

Leurs attaques les moins puissantes sont simplement des "tapages de mains"

A : Chorus Master et Men tapent dans leurs mains, comme Marshal.
Strong Up : Master et les choristes tapent dans leurs mains en hauteur.
Strong Side : Chorus Master lève sa baguette, un des Chorus Men tape dans ses mains, il la relève, un autre tape dans ses mains, il la lève encore, le troisième tape dans ses mains.
Strong Down : Chorus Master donne des coups de baguette devant lui, les chanteurs applaudissent (fait des dégâts). Si Master est attaqué pendant ce temps ou si l'attaque n'est pas en rythme, ils sont déçus et n'applaudissent pas.

Les smashs sont des invocations

Smash Up : Le samouraï apparaît devant un choriste et donne un coup de bas en haut.
Smash Side : Le Wrestler apparaît devant un autre chanteur et donne des coups de poings.
Smash Down : Le Karatéka apparaît devant le dernier Chorus Kid et renvoie un pot que lui envoie le membre des Chorus Men. Vous pouvez changer la direction dans laquelle va le pot.

Les aérials ne sont pas des références, sauf pour le Forward.

Aerial Neutral : Master agite ses bras avec sa baguette comme s'il donnait un rythme.
Aerial Up : Il brandit sa baguette.
Aerial Forward : Il utilise l'arc du mini-jeu des Sneaky Spirits. Si effectué en rythme, la flèche va plus loin et est plus puissante.
Aerial Backward : Il donne un coup avec ses cheveux et sa baguette en arrière en se retournant.
Aerial Down : Il se pose sur sa baguette, tombe d'un coup avec et se relève avec comme si c'était une canne, il prend 3 secondes à se relever.

Enfin, ses spéciaux basés sur le chant/chorale (sauf pour le B haut)

B Neutral : Chant Téléporteur. Un des Chorus Men chante, il libère une note, lorsqu'elle disparaîtras, lui aussi disparaîtras puis réapparaîtra là où la note à disparue. Si fait en rythme, la note sera plus puissante et vous pourrez déterminer où la note disparaîtras. Si quelqu'un est à côté d'un chanteur lors du chant, il subit des dégâts et est repoussé par une "onde de son".
Up B : Promenade de Nuit. Master fait un grand bond en hauteur. S'il et accompagné par les trois chanteurs, il feront le saut avec lui. Si vous faites cette attaque en rythme, vous irez plus haut et un cœur apparaîtra au dessus de votre tête au point le plus haut de votre saut. Le cœur fait des dégâts. (Référence à Marshal)
Side B : Chant forcé. Un des chanteurs , celui le plus proche d'un combattant, attrape un personnage et Master met sa baguette en avant, indiquant qu'il faut chanter. Le combattant attrapé chante et est donc immobile durant quelques secondes. Si vous le faites en rythme, il sera immobile plus longtemps et enverra une note faisant des dégâts aux autres combattants. Si vous attrapez un Chorus Men à la place où si personne n'est attrapé, le Chorus Men attrapé ou vous selon le cas, est forcé à chanter, s'il envoie une note à cause du bon rythme, celle-ci ne fera des dégâts qu'aux Chorus Men (que vous contrôlez). Si Master est attrapé, rien ne se passe.
Down B : Chorale, en place ! Chorus Master tape fort sur le sol (ça peut faire des dégâts d'ailleurs), les Chorus Men se volatilisent et s'ordonnent parfaitement derrière le maître. Si fait en rythme, lorsque Master tapera sur le sol, une "onde de son" se produiras à côté de lui, faisant de plus gros dégâts et, repousserait plus ceux à côté de lui et les Chorus Kids seraient au même temps rendus plus fort après avoir été ordonnés.

Final Smash : Glee Club. Chorus Master envoie une grosse note avec un coup de baguette devant lui, la suite est dans une cinématique.

Dans celle-ci, les combattants sont emmenés dans une "autre dimension" où ils se retrouvent dans le mini-jeu Glee Club, bloqués dedans entre Master et ses choristes qui chantent et leur font donc des dégâts. Alors, Chorus Master dit, avec sa voix amplifiée et en écho comme avec Dark Pit (ça peut aussi être simplement un texte écrit) : Together Now ! Les trois Chorus Men chantent au même temps et les combattants sont expulsés du stage (comme à la fin du FS de Duck Hunt ou encore de Shulk).

Si un chanteur attrape un personnage, il se retroue dans les mains du maître.

Grab : Soit il est embroché avec la baguette de Master, soit gardés furtivement entre les mains des Chorus Men.

Throw Up : Il balance sa baguette en hauteur et la rattrape en plein vol. Le combattant en sort lorsque la baguette est à son zénith.
Throw Forward : Il envoie sa baguette comme un projectile et elle revient sans le combattant dessus.
Throw Backward : Comme Harmonie, il tourne avec sa baguette et le personnage est envoyé en arrière.
Throw Down : Master monte sur sa baguette et tourne, le personnage est envoyé par le choc.

Taunts :

1-Master fait tourner sa baguette et l'arrête.
2-Deux choristes chantent au même rythme, le troisième ne respecte pas ce rythme du tout, les autres ont alors l'air dérangés.
3-Chorus Master point un chanteur avec sa baguette, pour lui demander de chanter, mais il ne chante pas, Master croise les bras, l'air énervé.

Poses de Victoire :

1-Ils chantent leur thème de victoire
2-Master leur passe sa baguette qu'ils se passent de Chorus "Man" en Chorus "Man" et le dernier le prend avec son bras gauche comme un micro, il y a un zoom sur lui.
3-Les Chorus Kids font une pyramide (deux d'entre eux en retiennent un au sommet), leur maître les applaudit.

Costumes et Couleurs :

1-Blanc
2-Rouge
3-Bleu
4-Vert
5-Or
6-Gris
7-Noir aux contours, yeux, bouches etc...blancs
8-Master est normal, mais les chanteurs sont chacun avec des couleurs rappelant Marshal, Cam et Miss Ribbon. Celui rappelant Marshal a aussi ses joues, celui rappelant Cam a ses lunettes et celui rappelant Miss Ribbon a son nœud papillon rose sur la tête.

EDIT : Avec Mewtwo accessible avec la connectivité malgré le fait qu'il ait un Trophée, Chorus Men devient plus probable !


Dernière édition par enzoul le Sam 25 Oct 2014, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 19:57

Punaise il a l'air compliqué

Mais j'aime bien, j'espère les voirs arriver sur Wii U ou en DLC, c'est peut-être pour des raisons de moveset très complexe qu'il n'ont pas pût être implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 23:20

Bien sûr qu'ils sont compliqués, c'est le bit !

Alors, plutôt Chorus Men ou Marshal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 23:31

Chorus Men avec un skin Marshal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 23:35

@Petit Lolicon a écrit:
Chorus Men avec un skin Marshal


Si j'ai le courage et si j'obtiens un autre ordi, j'essayerais de recolorier Chorus Men et d'ajouter le images aux Costumes et Couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mar 14 Oct 2014, 23:42

T'embêtes pas pour ça, c'est déjà très bien d'imaginer le moveset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mer 15 Oct 2014, 00:44

Et pourquoi pas Chorus Men et on rajoute Marshall en clone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mer 15 Oct 2014, 06:31

Mais Marshal ne peut pas chanter et ne peut pas être adapté au systême de "gestion de la chorale" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mer 15 Oct 2014, 16:12

Enzoul tes fiches sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolamouette
Smash de Tourmaline
Smash de Tourmaline
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mer 15 Oct 2014, 18:50

Punaise, tu connais pas la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Mer 15 Oct 2014, 20:56

@Dratanne a écrit:
Enzoul tes fiches sont trop bien

Merci si c'était un compliment, même si je doutes à cause du smiley que t'as mis

Jo'lamouette a écrit:
Punaise, tu connais pas la forme ?

La forme ? De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Jeu 16 Oct 2014, 12:48

En gros, il n'y aurait pas trois mais quatre perso ? (Vu que tu rajoutes le chef d'orchestre, si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Jeu 16 Oct 2014, 16:33

@enzoul a écrit:
Ils ont même fait un caméléon dans Game&Wario

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Jeu 16 Oct 2014, 18:56

@Pitou a écrit:
En gros, il n'y aurait pas trois mais quatre perso  ? (Vu que tu rajoutes le chef d'orchestre, si j'ai bien compris...)

Bah si tu considère que Pikmin&Olimar sont 4 persos, pui. Les chanteurs ne sont que des Pikmin plus avancés et le chef d'orchestre une Harmonie (jeu de mots ) plus avancée.


@Toune a écrit:
@enzoul a écrit:
Ils ont même fait un caméléon dans Game&Wario


*caméo

Merci pour la remarque, je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Sam 18 Oct 2014, 19:23

Enzoul mon message n'étais pas de l’ironie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Sam 18 Oct 2014, 22:57

@Dratanne a écrit:
Enzoul mon message n'étais pas de l’ironie  


Alors, merci. J'en ai une autre qui arrivera bientôt mais...je ne pense pas que je pourrais la faire arriver aussi tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !Sam 16 Mai 2015, 10:45

Chorus Kids Join the Choir ! (2.0)

Wario se réveille et sort de chez lui, il
fait le tour de Diamond City en Moto et se rend près d'un concert de "la chanteuse" (dont je ne me souviens plus du nom, elle a un casque rose et apparaît au début de Game&Wario dans une pub de sa télé), le public crie de joie en l'entendant chanter.

Soudain, les projecteurs se coupent, tout le monde est étonné, un mystérieux chef d'orchestre en 2D apparaît sur la chaise et met à terre la chanteuse d'un coup de bâton, alors, on entend une voix chanter, les vitres des maisons aux alentours explosent, l'un des projecteurs se rallume sur l'endroit d'où vient et évolue, un bonhomme blanc, plat avec un nœud papillon. Une voix similaire se fait entendre et casse le projecteur allumé, un au dessus de ce deuxième chanteur s'allume alors.

Une troisième voix ressemblant aux deux autres se fait entendre et brise le deuxième projecteur, le chef d'orchestre allume alors une lampe pour mettre de la lumière sur le troisième chanteur, d'autres petites lumières apparaissent alors et montrent le chef et ses choristes.

Chorus Kids Join the Choir !



Le public hue à cause du chant (Du chant, vraiment, ils ont que ça comme excuse ?), le chef d'orchestre semble alors très énervé et dit : "Together Now !"

Les trois Chorus Men chantent au même temps et avant que l'on voit le résultat, des phases de gameplay sot montrés.
Leur moveset est montré.

La dernière phase de gameplay montre leur FS, basé sur Glee Club, où dans une cinématique à la Duck Hunt, le chef d'orchestre crie "Together Now !" et où les combattants sont éjectés par le chant des trois choristes au même temps.

On voit alors la fin de la cinématique vue au début où les Chorus Men sont sur la scène en ruines, avec tout le public parti. Zoom sur les sièges du public, la tête de Wario, qu'il cachait derrière un siège se montre, tout comme la tête de Marshal...


Et ouais ! You were not expecting that, RIGHT ?!
J'ai fait une deuxième fiche pour Inkling, et voilà une deuxième pour Chorus Men.
Pour Inkling, c'était parce qu'on avait de nouvelles infos sur Splatoon qui permettaient d'améliorer considérablement la première fiche. Là, c'est plutôt une autre approche des Chorus Men, j'ai hésité longtemps...mais après avoir passé toute la nuit dernière à revoir le topic ici sur Gematsu, et un gros qu'il y avait sur JVC, suivi par le topic des Chorus Men sur Smashboards ainsi qu'à regarder plein de fanart sur les Chorus Men, je suis convaincu qu'il FAUT que je fasse cette fiche, et voilà pourquoi :

Le fait est que l'idée dont je part pour cette fiche :
-N'est pas touché par les problèmes techniques des IC.
-Permet d'entrevoir d'une nouvelle façon une représentation du rythme sans compromettre l'équilibre du jeu/rendre le jeu ou le personnage moins fun.

Qui sont les Chorus Kids ?

Les Chorus Kids sont les trois petits chanteurs présents dans le mini-jeu "Glee Club" du Rythm Paradise sur Nintendo DS.

Bien qu'ils n'apparaissent que dans quelques mini-jeux en comptant toute la série, ils sont très populaires au Japon, ont fait partie des trophées - du PEU de trophées - Rythm Paradise dans Smash Bros 3DS et sont apparus déjà deux fois dans les trailers du nouveau Rythm Paradise : The Beat Plus...Ce qui est déjà plus que Bouboule, zéro apparitions, ou même le samouraï.

Après, il y a aussi...CECI...

Pourquoi les Chorus Men ?Le Leak de Gematsu

Soyons d'accord : LA raison pour laquelle du jour au lendemain, les Chorus Kids ont été associés plus à Smash qu'à leur propre licence, que le nom japonais "Chorus Men" fût considéré comme...nom "officiel" international des Chorus Kids, c'est le Leak de Gematsu.

Alors le Leak de Gematsu, qu'est-ce que...BON, D'ACCORD. Tout le monde, j'ai bien dit TOUT LE MONDE connaît l'histoire du Leak de Gematsu, à part si vous êtes nés il y a moins d'un an, vivez dans une grotte, et n'en sortez que pour acheter le jeu. Bref, le Leaker de Gematsu - alias Sal Romano - a leaké onze personnages comprenant les Combattants Mii sous leur nom officiel et l'ENTRAÎNEUSE WII FIT, ainsi que d'autres informations avérées comme le fait que Lucas serait probablement cut et qu'il y aurait un/des personnage(s) en DLC.
Les quatre seules informations fausses qu'il a eu furent :
-Le fait que Mac, Pac-Man et les Mii auraient du être présentés à l'E3 MAIS on a déjà indiqué que ça pouvait être un changement de programme
-Le fait que Shulk soit montré le 14 juillet MAIS on a la théorie d'inversion des trailers
-Le fait que Chrom soit un Final Smash MAIS Sakurai nous a dit qu'il l'a considéré
-Le fait que les Chorus Men soient jouables MAIS...on va y venir.

On a eu l'Esprit Espiègle en ennemi dans Aventure Smash et qui a un ennemi et n'a pas de personnage à part lui...Ice Climber. Et les Ice Climbers étaient prévus. DONC les Chorus Men étaient prévus. Mais peut-être que ça n'en est pas fini...
Des hackers ont en effet trouvé dans les données de Smash Wii U la trace d'un personnage de Rhythm Paradise. BOUM. Cette histoire de données ajoute une autre dimension à cette affaire : Les Chorus Men sont ils en DLC ?

Dans une ancienne interview, Sakurai nous précise que les personnages venant de séries sans futur sont peu souvent choisis et que c'est une des raisons pour lesquelles les IC furent enlevés. Ma théorie c'est que Sakurai tenta de résoudre leur problème en prenant les Chorus Kids, personnages d'une série ayant un brillant avenir devant eux !
À partir de là, deux possibilités :
-Sakurai échoua.
-Sakurai n'a pas eu le temps, et a donc prévu de les faire en DLC, ayant le temps maintenant que le jeu est sorti.

Et ici, je préfère croire à la deuxième...Introduisant pourtant une possibilité moins Ice Climberesque.

Qu'ont-ils d'unique ?

Premièrement, ils sont trois. Mais ça ne veut pas dire Ice Climber. Les trois sont en fait connectés, le hitbox en fait celle du premier, suivi par deux autres Chorus Kids. Si ce n'est pas assez évident de trouver qui est celui que vous contrôlez, il pourrez y avoir le mot "Vous" en dessous de celui que vous contrôlez. Les deux autres se voient à moitié car le premier cache le deuxième et le deuxième cache le troisième.
Comment seraient-ils alors impliqués autant que le premier alors ? Et bien...en rythme. Pour représenter Rhythm Paradise, certains pensaient à un moveset en rythme avec la musique, et si, pour éviter de briser l'équilibre...le rythme était...entre eux...comme dans le vrai jeu ! Par exemple, l'un donne un coup de poing, cinquante centièmes après, l'autre en donne un, et cinquante centièmes après, le dernier en donne un.

Cela peut donner lieu à des attaques plutôt...vous allez voir. Ah oui ! À certains moments, j'indiquerai que les deux chanteurs que vous ne contrôlez pas ont l'air déçus : C'est une référence au fait que quand vous n'êtes pas dans le rythme, les deux autres choristes font une mauvaise mine.

Caractéristiques

Leur taille serait la même que celle de Mario.
Leur puissance d'attaque se rapprocherait de celle de Ness et sa résistance de celle de Pikachu.

Sa vitesse d'attaque...en fait, elle dépend des attaques. Par exemple, pour celle que j'ai donné en exemple, elle est de cinquante centièmes (même pour le premier, pour qu'elle soit dans le rythme).

Sa vitesse n'est pas mauvaise, mais pas bonne non plus, on tient Peach à nouveau.

Nombre de sauts: 2

Moveset

Entrée sur le stage : Le chef d'orchestre les attend sur le terrain, et ils tombent petit-à-petit en tenant plein de ballons (rappelant Marshal). Le chef montre avec son ballon le chemin que font et doivent faire les chanteurs. Lorsqu'ils retombent, leur chef d'orchestre est envoyé en l'air, et est emporté par les ballons.

Dash Attack : Alors que vous courez, quand vous appuyez sur le bouton, celui que vous contrôlez tombe en avant et les deux ont l'air déçus.

Ses attaques normales sont simplement des coups avec les mains.

A : Un coup de poing en avant.
AA : En rythme, un deuxième coup de poing vient, fait par le deuxième.
AAA : L'enchaînement précédant, toujours en rythme, suivi par un troisième coup (l'exemple)

Strong Up : Comme les singes du "Clappy Trio", prédécesseur du "Glee Club", ils tapent dans leurs mains en hauteur.

Strong Side : En même temps, ils mettent leur bras gauche en avant et leur jambe droite en arrière, comme les personnages du mini-jeu "Lock Step"

Strong Down : OK, celui-là est un peu plus dur à imaginer : Dès que vous appuyez sur le bouton, les deux autres se mettent de chaque côté et leur tête "tomberait", et se transformerait en les phoques en forme de boule de "Flipper-Flop", un autre jeu dans lequel on contrôle un personnage qui doit faire une action en rythme avec les autres, et tourneraient. Quand leurs têtes "tombent", c'est comme s'ils se couchaient en étant de face. Et du coup, à la fin de l'attaque, leur corps se reformerait en dessous de leur tête qui reviendrait à sa place.

Ses smashs sont pas vraiment représentatifs, plus des figures.

Smash Up : Pendant le charge, on verrait celui que vous contrôlez s'accrocher au deuxième tentant de monter sur le dernier. Au final, une fois le bouton relâché, le deuxième serait sur le dernier et le premier aurait du mal à tenir, donnant la pose à 0:24 :

https://youtu.be/X91WwwRcAKs

Ils iraient aussi haut que le Smash Haut de Shulk, et à la fin de l'animation, les deux du dessous seraient déçus.

Smash Side : Le deuxième, poing en avant passerait devant celui que vous contrôlez, et le troisième passerait devant les deux de la même manière. Voyant que celui que vous jouez ne les suit pas, ils sont mécontents.

Smash Bas : Les deux autres choristes vont d'un seul coup de chaque côté de vous, donnant un coup de poing en fonçant. Les deux finissent par faire une mauvaise tête, s'attendant à ce que vous agissiez.

Quand ils attaques en l'air, ils utilisent des élément sur de divers mini-jeux.

Aerial Neutral : Avec la baguette de leur chef d'orchestre, vous donnez un coup autour de vous.

Aerial Up : Un des oiseaux de "Bird March" apparaît au dessus d'eux.

Aerial Forward : Celui que vous jouez utilise l'arc utilisé pour vaincre les Esprits Espiègles et rire une flèche.

Aerial Backward : Vous crachez une des boules blanches de Munchy Monk en arrière.

Aerial Down : Les choristes pourraient lâcher une montre ou un singe de "Monkey Watch".

Enfin, le meilleur, les spéciaux ! Featuring les...customs moves !

B : Chant

Vous chantez, envoyant une onde autour de vous qui fait des dégâts.

B2 : Berceuse

À peu près la même chose, excepté que les adversaires sont endormis par l'onde de choc.

B3 : Requiem

L'onde va à peine plus loin que sa tête et fait beaucoup de dégâts. Il s'agit d'un smash météore dans les airs.

B Haut : Promenade de Nuit

Une plateforme comme celles du mini-jeu "Night Walk" apparaît en dessous d'eux et ils rebondissent en avançant et en arrivant à son bord. Très bon recovery vertical.

B Haut 2 : Promenade de Jour

Vous reprenez le concept d'avant...et en faites un recovery horizontal.

B Haut 3 : Ballons de Transport

Des ballons comme ceux de l'entrée sur le stage les emmène dans une trajectoire en diagonale difficilement contôlable.

B Côté : Karatéka

Tel le Karatéka, celui que vous contrôlez envoie avec ses poings des pots.

B Côté 2 : Boxeur

Référençant le luchador, vous donnez de multiples coups de poings devant vous.

B Côté 3 : Samouraï

Rappelant le samouraï, le chanteur que vous jouez donne un grand coup de katana de haut en bas.

B Bas : Chant Forcé

Tenant la baguette de leur chef, le choriste principale chante joyeusement, créant une grande onde autour de lui. Ceux pris dans l'onde (maximum 2) sont alors attrapés par un autre chanteur, et forcés à chanter par la baguette du premier. Pendant que l'adversaire chante, il est immobile pendant un certain temps et donc vulnérable à vos attaques.

B Bas 2 : Sommeil Forcé

Même chose, sauf que celui à la baguette les endort. Ce qui revient à peu près au même.

B Bas 3 : Enfer Forcé

Pareillement, la baguette infligent d'énormes dégâts aux ennemis.

Final Smash : La Chorale

Vous chantez, avec une onde plus grande. Ceux pris dedans sont emmenés dans une cinématique.
Dans celle-ci, les combattants sont emmenés dans une "autre dimension" où ils se retrouvent dans le mini-jeu de la chorale, "Glee Club", bloqués dedans entre le chef d'orchestre et ses choristes qui chantent et leur font donc des dégâts. Vous contrôlez le troisième, qui est en fait le même que vous contrôliez avant, et devez papier en rythme pour plus de dégâts. Alors, après un moment, le chef dit, avec sa voix amplifiée et en écho comme avec Dark Pit (ça peut aussi être simplement un texte écrit) : "Together Now !"/"Chantez en cœur !". Les trois Chorus Men chantent au même temps et les combattants sont expulsés du stage (comme à la fin du FS de Duck Hunt ou encore de Shulk).

Grab : Avec la main.
Pummel : Celui que vous incarnez chante.
Throw Up : Tapant dans leurs mains en hauteur, ils le libèrent.
Throw Forward : Avec des coups de poings envoyant également des bots, le choriste libère leur proie.
Throw Backward : En rythme, ils se le passent en arrière avant de le lâcher.
Throw Down : Les Chorus Kids entourent le personnage pris et chantent à peine, il est alors envoyé en hauteur.

Taunts :

1-Ils forment une pyramide, mais celui au dessus tombe et les deux autres ont l'air déçus.
2-Deux choristes chantent au même rythme, le troisième ne respecte pas ce rythme du tout, les autres ont alors l'air dérangés.
3-Celui que vous incarnez pointe un chanteur avec sa baguette, pour lui demander de chanter, mais il ne chante pas, votre personnage croise les bras, l'air énervé.

Poses de victoire :

1-Le chat qui s'occupe des matchs en ligne se tient à côté d'Inkling avant de brandir un drapeau de sa couleur et qu'elle saute de joie.
2-Des tirs violets arrivent de gauche et de droite, elle se cache dans l'encre et quand ils se sont arrêtés, elle en sort et tire à gauche, puis â droite au dernier moment.
3-Elle sort d'encre au sol tandis que quatre autres Inklings (ceux du FS) en sortent aussi, chacun avec une arme spéciale entre les bras, sauf le gagnant.

Posés de Victoire :

1-Ils chantent leur thème de victoire
2-Le chef d'orchestre leur passe sa baguette qu'ils se passent de Chorus "Man" en Chorus "Man" et le dernier le prend avec son bras gauche comme un micro, il y a un zoom sur lui.
3-Les Chorus Kids font une pyramide (deux d'entre eux en retiennent un au sommet), leur maître les applaudit.

Conseil de Palutena :

Pit : Oh ! Ils ont l'air mignon avec leur petit nœud papillon !
Viridi : Je ne serai pas si affirmative...
Palutena : Ces bonhommes plats sont les Chorus Kids (Je ne VEUX pas mettre leur VF !).
Viridi : Ce sont les maîtres du rythme et de la coordination.
Palutena : À part le plus en avant, celui-là se rate souvent. Profites-en à ton avantage.
Pit : Je me demande vraiment...comment ils sont devenus si plats ?
Viridi : À ta place, je ne leur demanderai pas.
Palutena : Leur chant est connu pour être horrible. C'est une attaque redoutable !
Pit : Mais non, je veux bien les entendre chanter !
Palutena et Viridi : Chantez en cœur !

Costumes et Couleurs :

1-Blanc aux contours noirs.
2-Rouge aux contours roses.
3-Bleu clair aux contours bleu marine.
4-Vert clair aux contours turquoises.
5-Jaune aux contournes dorés.
6-Gris aux contours blancs.
7-Noir aux contours, yeux, bouches rouges.
8-Les chanteurs sont chacun avec des couleurs rappelant Marshal, Cam et Miss Ribbon. Celui rappelant Marshal a aussi ses joues, celui rappelant Cam a ses lunettes et celui rappelant Miss Ribbon a son nœud papillon rose sur la tête.

Chapeau de Kirby : Kirby est plat, blanc aux contours noirs. Sa bouche est noire et contient des dents.

Pose de défaite : Le premier applaudit, et les deux autres ont l'air contrariés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !

Revenir en haut Aller en bas
 

Chorus Men, les petits chanteurs. Gematsu n'est pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits chanteurs à la croix de Dieu
» petits aimants pour figurines
» plus de petits elos ?
» Donne petits chiens noirs
» Aloha à mes petits choux !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-