Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

SeigneurDesCons, toujours plus Con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeigneurDesCons
Mini Smash
Mini Smash

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Little Mac

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 01:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !
...
Comment ça ce n'est pas à moi de dire ça...? Bon... Ok...

Bonmatin, bonjour, bonaprem, bonsoir, bonnuit à toutes et à tous (surtout à toutes :p) !

Donc, me voici, me voilà. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est-à-dire tout le monde ici, je suis le seul, l'unique, le merveilleux, le sublime, l'illustre mais surtout modeste SeigneurDesCons. Mais qui donc ose se cacher derrière un pseudo tel que celui-là ? NON ! Je ne suis pas un "kikoolol", je ne suis pas un idiot fini (ni pas fini :(), un gamin stupide ou toute autre créature de la même espèce qu'abrite notre chère toile adorée. Pour info, deux histoires se cachent derrière ce pseudo, je vous les raconterai peut-être à votre demande, ou peut-être pas... J'y réfléchis et je vous tiens au courant.
Enfin bref, pour bien faire les choses, sachez que je m'appelle Pascal *BIIIIIP* (Désolé, apparemment y'a une censure sur les noms de famille, tant pis pour vous), mais de toute façon, pour vous je ne serai que SeigneurDesCons ou encore S.D.C.
Pour ceux qui seraient intéressés de connaître mon âge, je vous donne ma date de naissance, libre aux mathématiciens de génie de faire le calcul. Avec la plus grande précision du monde, je suis né le Mardi 6 octobre 1992 à 20h10 à Cenon (33) (pendant les infos, pas cool pour ma môman...).
Pour vous parler encore un peu plus sur moi, je vais balancer tous les trucs de ma vie dont vous n'avez strictement rien à faire. J'ai obtenu un Baccalauréat Scientifique en Sciences de l'Ingénieur en 2010 à Dax (40). Je suis ensuite parti en fac de physique chimie à Pau (64), j'ai eu ma première année aux repêches. Début de la deuxième année, c'est plus possible je lâche tout. De ce fait, j'atterris en DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle en janvier 2012 à Tarbes (65). Je fais mon année et demie pour enfin valider mon diplôme en juin 2013 (ça y est maggle, j'ai un diplôme de technicien). Après ça, je pars faire une école d'ingénieur en alternance à Talence (33). Je fais une année, je décide que j'en ai marre et que j'ai gagné assez d'argent. Tout ça m'emmène à cette année où je débarque à Montpellier (34) où je suis une Licence 3 en Électronique Électrotechnique et Automatique.

Passons désormais aux choses sérieuses !
Je suis un grand (ou peut-être pas tant que ça par rapport à certains...) amateur de mangas. Je ne détaillerai pas ma collection parce que j'en ai acheté un peu beaucoup. Mais pour ceux qui veulent, j'ai un site qui répertorie tout ça à ma place (ICI) :D
Mon terrain de prédilection en matière de jeux vidéo se trouve être l'ordinateur, plus précisément Steam (ICI). Pour les intéressés, je joue sur deux ordinateurs portables sur lesquels je n'ai rien modifié (j'suis pas doué...), un ACER Aspire 7740G et un ASUS R751L. Comme je l'ai dit, je suis essentiellement joueur Steam, donc si jamais des gens y sont et jouent à des jeux tels que Borderlands ou les jeux Valve (CS, HL, DOD, L4D, etc.), venez me voir, je vous attends !
Petite précision concernant un jeu PC en particulier : Je crache sur League of Legends (voilà c'est dit !)

Pour ce qui est de l'univers Smash Bros, j'ai débuté sur le premier opus en 1999 et j'ai eu tous les jeux de la série entre les mains en comptant aujourd'hui SSB4 3DS. Mon personnage de prédilection jusqu'à Brawl (inclu) était Donkey Kong. A la sortie de Super Smash Bros. Brawl, j'ai rejoint une des communautés de tournois, ssbrosbrawl, afin de tester mon niveau, de jouer contre et de connaître de nombreux joueurs. Au bout de quelques temps, l'admin en charge du forum nous a laissé du jour au lendemain sans nouvelle pendant un moment, laissant le forum sans administrateur ou modérateur. J'ai donc pris la décision, avec un autre membre et l'approbation de certains autres, de récréer un nouveau forum, new-ssbrosbrawl, à l'image de celui qui tombait en ruine afin d'avoir un endroit stable et entretenu où pourrait évoluer la communauté.
C'est sur ce forum que j'ai créé ma première team, Les Cons Damnés (LCD) avec une bande d'amis, dont quelques-uns sont présents ici. La team a éclaté un été où je m'étais absenté (vacances en famille oblige), je ne pourrai donc pas donner de détails à ce propos. Peu de temps après, j'ai eu le fameux problème de la lentille sur les Wii First Generation, donc plus de Brawl pendant un long moment, et un niveau qui s'est retrouvé bien amoindri par conséquent...

Pour parler de Super Smash Bros for 3DS / Wii U (bawé, faut bien quand même), je vous préconise de préparer les cailloux, tomates ou n'importe quel objet que vous pouvez lancer sur moi.
Je viens tout juste de rejoindre les rangs de la Team Pidouki (que j'avais déjà rejoins avant de lâcher SSBB) et je suis prêt à en découdre pour leur faire honneur !
J'ai pris la décision d'avoir pour personnage favoris et principal... LITTLE MAC !
/me fuit cette présentation en courant
Mon objectif principal est de réussir à avoir un bon niveau avec ce personnage sur tous les niveaux qui ne sont pas du Destination Finale.
A coté de ça, je joue également Mario et... Donkey Kong (naaaaaan, sans déconneeeeer).

Au passage, j'aime beaucoup les mélées et les 2vs2, le tout avec ou sans objet et personnalisations, donc s'il y a des gens que ça ne rebute pas, viendez !

J'ai tendance à jouer tous mes personnages dans leur coloris rouge prédominant, cependant, Little Mac rouge est vraiment pas top, j'ai donc choisi la version blanche (*mais osef, arrête de parler, t'es lourd* Ok... :()

Bon bah j'ai compris, je m'arrête là... Juste pour dire, je prendrai aussi la version Wii U.

Aller, message de la fin :

Ô toi ami lecteur, si tu as eu le courage de réussir à lire cette présentation entièrement, sache que je te félicite et que, même si je ne te connais pas, tu as une chance de mériter mon respect.
Si par contre, tu fais partie de ceux qui ne liront que ces dernières lignes, tu peux aller crever la bouche ouverte en enfer. =D

Pour les fainéants, voilà le résumé :
SeigneurDesCons, Pascal (né le 6/10/1992), Montpelliérain, Nintendo, Steam, possède (et compte posséder) tous les Smash Bros, Team Pidouki, Little Mac (vas-y, déteste-moi, rage contre ça, j'aime ça).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash

Masculin Age : 22
Perso. fav. : Les filles électrocutées

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 01:49

Bienvenue

Pas si con que l'on ne pourrait le croire
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Lucario, G&W, RDD.

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 01:50

tl;dr
(Bienvenue)
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie

Masculin Age : 18
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 07:19

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement

Merci pour le resumé
White Knight
Smash de Fer
Smash de Fer

Masculin Age : 26
Perso. fav. : Sonic, Kirby, Palutena, Zelda, Lucina, Harmonie, Peach et Bayonetta

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 08:04

Bienvenu parmi nous
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

Masculin Age : 21
Perso. fav. : Duo Duck Hunt, Dracaufeu, Pit Maléfique

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 09:31

Bienvenue à toi ! (j'ai lu un peu en diagonal vers la fin du pavé, sur le coup )

Tiens, Smash de Cuivre, on dirait que mon nombre de messages ici est devenu important
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Masculin Age : 16
Perso. fav. : Palutena, Zelda, Daraen (Femme), Sheik et Dark Pit

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 13:39

Bienvenue à vous
Je vous souhaite des souvenirs remarquables sur ce forum monsieur le roi
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 13:49

J'ai presque tout lu.

Bienvenue chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Masculin Age : 15
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 16:35

Bienvenue
Artsilg
Petit Smash
Petit Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 21:10

Moi je veux savoir le pourquoi du S.D.C.

P.-S. : bienvenue au fait
Kirby2000
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Bandana Waddle Dee

MessageSujet: Re : SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mer 15 Oct 2014, 22:38

Salut et bienvenue dans le Smash
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 27
Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Wolf

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Lun 20 Oct 2014, 10:18

Merci j'ai lu que le résumé

Tu es toujours là en tout cas, tu te souviens de la team Zodiaque ou pas ?

Bienvenue sinon ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe

Masculin Age : 27
Perso. fav. : Samus

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Lun 20 Oct 2014, 11:13

Et bien c'est très intéressant tout ça ! Les gens qui soignent leur présentation ont vraiment tout compris ^^

Bon je trouve ton pseudo vraiment à chier xD Mais il a tout de même le mérite de m'avoir fait cliquer sur ton topic de présentation "whaaat, mais c'est qui ce con !?"
M'enfin tu fais bien ce que tu veux, c'est pas un pseudo qui va ternir un bon gars.

Joli parcours pour tes études, il ressemble un peu au miens ^^ Bonne continuation en tout cas !

Quand à smash c'est pas tout les jours qu'on retrouve des gens ayant tâté tous les jeux à leur époque. J'avais 9 ans pour le premier je trouve ça peu mais 7 c'est bluffant. Je sais même pas si j'avais des jeux vidéo à 7 ans oO

Pour Little Mac je ne peux que t'encourager, je déteste qu'on dise qu'un perso est pour les noobs (Ike à l'époque de ssbb). On prend encore qui on veut merde ! Et il est pas si pété que ça le boxeur, même très original, moi je l'adore ^^

Sur ceux je te souhaite bien du plaisir parmi nous !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !Mar 21 Oct 2014, 23:44

'Tain je déteste ceux qui lisent pas les présentations

En tout cas un bon membre original et plein de pavés, c'est cool ! Bienvenue par minou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SeigneurDesCons, toujours plus Con !

SeigneurDesCons, toujours plus Con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut