Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Inkling makes a splat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 01:08

« Attention ceci est une fiche purement inventé et donc aucunement officiel »
 
Avant-propos : Et me voilà de retour pour une dernière fiche ! Fiche qui me trotte depuis l’E3 et qui me tenait tellement à cœur que j’ai manqué de menacer Enzoul pour qu’il me la laisse #teasing

 
INKLING MAKES A SPLAT !

 
Background et univers : Qu’est donc que Splatoon ? Splatoon est un jeu qui est en développement et prévu pour 2015. Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dont le but est une domination de territoire. Si Mario est l’ambassadeur de la plate-forme et Pokémon avec Fire Emblem ambassadeur du RPG chez Nintendo, Splatoon va certainement rejoindre l’ambassade des jeux de tir tenue par Metroid depuis un bout de temps.
 
Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB ? : Eh bien… Cette phrase n’est plus possible. Du moins pour SSB4. Ou presque. Lors du trailer de l’E3, on sentait que, pardonnez les mots, que Nintendo tenait bien ses couilles, qu’ils avaient confiance en ce projet. Donc si le succès est au rendez-vous, cela pourrait bien influencer Sakurai pour les intégrer. Je ne parierais pas pour un DLC. Ce serait peut-être trop tôt. Peut-être un SSB5. Mais le plus tôt sera le mieux.
 
Ce qu'ils apportent au jeu : L’apport d’une licence toute fraiche dans SSB, ce qui est assez rare dans SSB qui reste assez plongé dans le passé (Shulk exclu). Ainsi qu’un gameplay assez inédit qui va suivre selon mon idée.
 
Le personnage : Les Inkling sont des jeunes ados qui se font des sortes de partie de Paintball. Ils ont cependant la particularité de pouvoir se changer en calamar. Alors pour poser les bases, de taille, ils (filles comme garçons) se situeraient entre Mario et Link, le poids serait standard, donc semblable à Mario. Il serait plus proche d’un Mii tireur ou d’un Megaman que d’un Captain Falcon ou Little Mac dans son gameplay. En effet, ils ne sont pas forcément très fort physiquement et une bonne partie de leurs coups ont une bonne allonge. Personnage de campeur en somme. Mais la véritable force des Inklings sera leur encre.

En effet les Inkling se battent à coup d’encre dans leur jeu. Comme je l’ai dit avant, ils viennent d’un jeu de domination de territoire. En gros l’équipe qui en aura mis le plus partout gagne. On parle souvent dans les jeux de combat de contrôle de territoire. Et bien cela n’aura jamais été aussi vrai avec les Inkling. Dans SSB, cette encre possède de nombreuses caractéristiques. Déjà, pour compenser la faible puissance des Inklings, cette encre pourra se mettre sur tout le terrain. Sol, mur, plate-forme, objet (Pokémon et trophée aide inclus), boss de stage, les personnages, TOUT. Cette encre reste actif 10 secondes en tout et pour tout. Quand un personnage est recouvert d’encre, il subit beaucoup de malus tel que :

  • Chute de sa vitesse
  • Diminution de sa force
  • Saut qui perd en hauteur
  • Chute plus rapide
  • Devient plus facile à éjecter
  • Aura plus de peine à éjecter les adversaires
  • Subit 2% par contact toute les secondes (même avec l’encre sur une plateforme ou un objet mais pas les autres malus)

Bref, toucher ce liquide n’est pas conseillé pour votre santé. Heureusement il existe des moyens de s’en débarrasser.

Tout d’abord le mouvement. C’est simple, il faut se bouger pour que l’encre coule et ne nous affecte plus. Seulement faire un Smash dans le vide n’y changera rien. Il faut véritablement bouger. Courir, sauter, exécuter un smash coté qui vous fait avancer ou un coup spécial qui vous dirige dans une direction. Bien entendu ce fluide prend tout de même un peu de temps pour être retiré.

Ça c’est pour le personnage, mais comment faire pour le sol et le reste des éléments du jeu ? Il existe deux choses. Une viable et l’autre qui promet un bon nettoyage. Tout d’abord le vent. Faire un smash dans le vide cette fois pourra balayer le liquide autour de vous. Mais ne fera que le déplacer et diminuer légèrement son temps sur le terrain. Le vrai vent cependant pourra le déplacer bien plus efficacement. Le jarre magique, le poing tornade de Donkey Kong, la tornade mach de Meta knight ou la lame bourrasque de Marth pourra vous aider.
Mais il y aura un élément qui, comme dit avant, nettoiera avec brio le jeu de votre adversaire. L’eau. Pour une fois le J.E.T de Mario pourra être plus qu’utile, l’hydrocanon d’Amphinobi le sera également entre autre, cela effacera l’encre sur le terrain.

Mais cette encre possède une particularité à double tranchant qui fera que les Inklings auront presque besoin de deux match-up. Une régulière et une autre où ils auront surement que du négatif. Cet élément qui leur posera une épée de Damoclès c’est… La couleur ! Et oui. Le choix de votre couleur en combat sera décisif cette fois. Car il se trouve que l’encre des Inklings ne pourra pas donner tous ces malus à quelqu’un qui possède la même couleur que lui. Ce qui pourra rendre le combat ridiculeusement facile pour l’adversaire. Cela signifie aussi qu’en combat en équipe, même avec le dommage collatéral (friendly fire) actif, si votre compagnon a la même couleur que vous, il ne risquera rien. De même si on vous renvoie votre encre par un réflecteur tel que le bouclier de Fox, la cape de Mario ou les satellites gardien de Pit, votre Inkling prendra juste une douche. Dernier détail, les nuances ne comptent pas. Luigi vert ne sera pas protégé contre un Inkling vert pomme (une de leurs couleurs officiels). De même ce même Luigi, couleur rouge cette fois, qui tient plus du rose, sera protégé d’un Inkling rouge mais pas rose.

En résumé la force des joueurs de Inkling sera leur capacité à en foutre partout  et en profiter au maximum ainsi que leur choix de couleur. Ils seront à égalité avec des adversaires maniant de l’eau ou du vent et totalement faible contre quelqu’un de sa couleur. Imaginez donc un Mario bleu contre Inkling bleu maintenant.

Et voici les stats des enfants poulpe. (Merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi) (Stat de Brawl, faudra trouver celles pour 3DS/Wii U)
 
Stats:
 
force d’attaque: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10) 
 
Vitesse : 6/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
 
Vitesse d'attaque: 5/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
 
Poids/résistance: 4/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
 
Saut : 7/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
 
Nombre de saut: 2
 
saut de rattrapage : oui
 
Icône : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140610205844/lapis/images/b/b2/SSB_Splatoon.png
 
Entrée en scène : Le Inkling passe de sa forme de poulpe à humaine, l’encre coulant sur lui et son apparence se dévoilant. (Nous prendrons un garçon pour ce moveset.)
 
Attaque tilt :
 
 

Combo A : Inkling se sert de son fusil à encre comme d’une matraque, donnant un coup vertical (3%), puis horizontal (3%) puis un dernier coup d’estoc (5%)
 
A Haut : Tourne sur lui-même à la manière d’Olimar. On remarquera que le coup a la même hitbox mais pas la même animation selon l’apparence du Inkling. Le garçon allongera ses tentacules et la fille fera visiblement ça avec ses nattes (6 coups, 1% par coup)
 
A Bas : Fait une balayette avec ses jambes, à la manière de Samus sans Armure. L’adversaire part en arrière à haut % (7%)
 
A Côté : Fait une moulinette avec son fusil à encre. Bon pour le spacing et mettre la pression. (3 coups, 2% par coup)
 
A en course : Effectue une glissade à la manière de Mario. (5%)
 
Attaque smash :
 
Smash Haut : Reprend en gros le smash haut de Snake. Inkling tire une boule d’encre vers le haut. La hauteur, chargée au maximum, dépassera au moins de 3 fois le smash haut de Palutena. Aussi, plus la balle d’encre tombe de haut, plus l’encre ira loin en s’écrasant au sol. Mais cela n’est pas énorme non plus. (10% sans charge, 13% à mi- charge, 16% à pleine charge)
 
Smash Bas : Tire une balle d’encre en diagonal à la manière de Samus sans Armure, cependant, contrairement à elle, si elle est utilisé en bord de terrain, elle continuera de partir vers le bas. Utile pour garder le bord. L’encre peut vite recouvrir une petite plate-forme comme celles du champ de bataille. (8% sans charge, 12% à mi- charge, 16% à pleine charge)
 
Smash coté : Le Inkling donne une grosse baffe avec son bras de calamar. Encore un petit changement d’animation ici. Chez la fille, c’est sa natte qui frappe, en garçon, une de ses petits tentacules s’allonge rapidement. Ne dégage aucune encre mais est un bon smash pour provoquer un K.O. Il est cependant assez lent d’exécution. (12% sans charge, 16% à mi- charge et 20% à pleine charge)
 
Attaques spéciales :

(Pour les coups spéciaux, je vous conseille de regarder le trailer. Vous pourrez les retrouver là. Aussi, je placerais aussi les personnalisations.)
 
B1 : Inkgun : Le Inkling tire des balles d’encres à grandes vitesse. 5 boules pour un seul tir du blaster de Fox. Le tout dans un gros « tatatatatatatatatata » pendant qu’on tire. Le tire ne blesse pas à proprement parlé (1 % les 5 tirs), cependant, avec ce qui est dit plus haut, l’effet cumulé de ce tir et des effets de l’encre peut être dévastateur. On peut tirer en continue durant 5 secondes. Pendant la rafale, on peut diriger son tir vers le haut ou le bas. C’est l’attaque la plus efficace pour répandre son encre en vitesse.


B2 : Ink-zooka : Grosse artillerie cette fois. Inkling sort une sorte de bazooka qui tir un typhon d’encre. Plus de visé cette fois mais a une large couverture à elle seule. Il ne peut cependant tirer que 3 projectiles à la fois à une cadence très lente. Ce coup repousse également l’adversaire. (4%)

B3 : Ink-per : Inkling sort maintenant un fusil de sniper. Ne dégage aucune encre mais le tire est assez rapide pour être invisible à l’œil et assez puissant pour casser un bouclier ou faire un K.O. Demande une recharge de 30 secondes entre deux tirs. (15%)

B4 : Lance-ink : Celui-ci est optionnel mais je l’avais pensé avant de me revoir le trailer. Le Inkling tir de l’encre à la manière d’un lance-flamme, la portée n’est plus aussi grande, ne couvrant que devant soi et au-dessus en changeant son angle.  Mais peut bien rapidement piéger un ennemi. Le jet se stoppe après 6 secondes de tir. (3% la seconde)

B Haut1 : Catapoulpe : Notez déjà le jeu de mot Le Inkling se change en calamar et fait un prodigieux bond en hauteur pour se retransformer avant de retomber, on peut choisir un court instant son angle de saut à la manière du B haut de Harmonie et Luma. Ne produit aucun dégâts.


B Haut2 : Catapoulpe diffuseur : Part moins haut et uniquement à la vertical, cependant relâche une flopé d’encre par les côtés sur toute la montée. Blesse cependant les ennemis arrivant par-dessus avec une chance de K.O à 100%. (10%)

B Haut3 : Catapoulpe fracassant : Similaire au premier Catapoulpe. N’inflige aucun dégât à nouveau mais crée une onde de choc propageant de l’encre autour de soi à l’atterrissage. Repousse aussi les adversaires sur les côtés. (5% au moment de choc)


B Côté1 : Ink-grenade : Dans Splatoon, comme tout jeu de tir, possède une bombe qui permet de gros dégâts. Ce coup est similaire au coup B côté de Sheik et en même de Snake. Cependant, cette grenade à la forme pyramidale explose un léger temps après l’avoir lancé et ne peut pas être saisi par les autres joueurs (car à quoi bon ? Les Inkling ne sont pas affecté par leur encre pour rappel. Donc inutile de leur lancer.). L’explosion ne fait aucun recul au moment de l’explosion mais le champ d’action de l’encre est assez vaste cette fois, une bonne moitié de terrain DF. (3% pour l’explosion)

B Coté2 : Ink-grenade à fragmentation : L’explosion est plus petite mais cette fois, la première grenade relâche quatre autres grenades qui exploseront juste après. Faisant une couverture plus grande encore que la première grenade. (2% par explosion.)


B Coté3 : Ink-grenade à vague : Cette grenade explose au moindre contact. Celle-ci provoque une petite vague sur tout le sol et peut aisément repousser un adversaire qui ne sauterait pas à temps. (5% à l’explosion)
 
B Bas1 : Plongée : Ce coup-là va particulièrement utiliser l’encre que vous aurez propagée. Votre personnage se change en calamar et plonge dans l’encre. Il s’agit grosso modo d’un coup d’évasion. Ce coup vous permet aussi de vous déplacer sur les murs et les plafonds. Vous pouvez alors par exemple vous cacher dans le mur pour esquiver une attaque et ressortir au-dessus de l’adversaire si le mur y est relié. En maintenant B vous restez dans votre flaque, en approchant d’un bord, votre poulpe sortira de l’encre pour plonger à nouveau, auquel cas il sera très vulnérable le temps de reprendre sa forme normale sur la terre ferme. En l’air comme au sol vous pouvez choisir de tomber vers le bas ou en diagonal bas et donc au sol soit plonger directement dans l’encre soit plonger en avant. En l’air vous pouvez pour retransformer si vous avez fait une erreur. Vous pouvez blesser les adversaires sur le chemin. (6% pour une chute, 7% pour un saut vertical et 9% pour une remonté droite.)



B Bas2 : Plongée météore : Votre Inkling se déplace plus vite hors de l’encre (dans ses sauts ou une chute) mais ne pourra pas se retransformer (attention donc au suicide). Son déplacement dans l’encre sera plus lent. Cependant il pourra enterrer les adversaires au sol à l’impact ou faire un smash météore sur un ennemi en l’air. Fait cependant moins de dégâts. (4% pour la chute, 5% pour un saut vertical et 7% pour une remonté droite.)
 
B Bas3 : Plongée concasseur : Votre Inkling est plus lent dans son déplacement hors de l’encre et dans l’encre mais ses coups pourront casser facilement les boucliers ou provoquer un K.O. (10% pour une chute, 14% pour un saut vertical et 18% pour une remonté droite.)
 
Coups aériens : 
 
A : Le Inkling fait une sorte de brasse en l’air, le maintien légèrement en l’air. (5%)
 
A Haut : Fait une sorte de fontaine en tirant en l’air. Repousse les adversaires légèrement mais suffisamment pour les coincer dans le tir. Repousse les adversaires sur les côté mais ne les retient pas. (2% par coup vers le haut, 8% au total, 3% sur les côtés) Utile pour repeindre un toit ou une plateforme au-dessus de soi.
 
A Bas : Tire une boule rapide et puissante vers le bas qui éclate à un impact. La distance de l’encre répandue dépend surtout de la distance parcourue avant l’impact. Smash météore en début de tir. (10%)
 
A avant : Tir de petits projectiles devant lui en éventail assez serré. D’abord en diagonal basse, puis devant lui et enfin en diagonal haute.  Utile pour le spacing (4% la balle)
 
A arrière : Forme une explosion d’encre derrière lui. Bon potentiel de K.O. (8%)
 
Prise : Tente d’attraper un adversaire avec ses bras calamar. La fille le fera avec ses nattes, le garçon avec ses petits tentacules qui se seront allongé rapidement.
 
Tape : lui crache un peu d’encre depuis ses bras. Recouvrira d’encre à coup sûr l’adversaire. (1%)
 
Projection avant : Donne un coup d’épaule à l’adversaire pour le repousser. Un adversaire lourd ou à bas pourcent risquerait de se faire enchainer d’une seconde choppe. (7%)
 
Projection haut : Inkling lance une grenade en l’air, quand elle retombe, Il lance son adversaire dessus. Ici, si l’adversaire est trop lourd, tombe rapidement ou à bas pourcent, celui-ci pourrait esquiver la grenade. (12%)
 
Projection arrière : Semblable aux projections arrière de Fox et Falco, jetant son adversaire derrière lui et le mitraille. De l’encre tombe pour ce qui ne touchera pas l’adversaire. (4% au lancé, 12% en se prenant les tirs.)
 
Projection bas : Plaque son adversaire au sol puis lui tire dessus. (8%)
 
Moqueries : 
 
Moquerie haut : Prend une pose et semble recharger son fusil.
 
Mbas : Tourne sur lui-même et se change en calamar pour prendre une pose de winner.
 
Mcoté : s'essuie le front, l'air fatigué.
 
Final Smash: Jet aérien encrale : Un petit passage du trailer montre une grosse explosion se produire. Inkling actionne le bouton d’une télécommande  qui commande un raid aérien. Un avion lâche alors un torrent d’encre qui tombe droit sur le Inkling, ignorant les murs et plate-forme. qui va tomber. L’explosion va grossir en geyser et s’éparpiller tout en longueur et en largeur en emprisonnant les ennemis dedans. L’efficacité dépendra en particulier de la taille du terrain. Il sera difficile d’y survivre sur un petit terrain. Recouvrira d’encre tous les terrains petit et moyen à coup sûr. (De 2% à 80% à pleine efficacité)
 
Moyen d'obtention: DLC ou SSB5
 
Chapeau de kirby : Kirby prendra un petit masque blanc aux contours noirs. Le dessus de sa tête prendra une petite natte comme ceux des garçons et de la couleur du Inkling avalé.


Changement de couleurs : Il y aura 16 Inkling. 8 garçons, 8 filles. Leurs apparences seront assez générales d’un Inkling à l’autre. Les filles auront des T-shirts avec un sigle différent selon la couleur et les garçons des chemises à carreau aux couleurs variant selon la couleur. Leurs vraies différences seront la couleur de leurs cheveux, de leur forme de calamar et celle de leur encre.


Orange : Encre de couleur orange. Fille : T-shirt blanc avec une construction noir en carré. Garçon : chemise blanche à rayure noir

 
Bleu : Encre de couleur bleu foncé. Fille : T-shirt noir avec un visage rose dessus. Garçon : chemise bleu avec des contours formant des carrés verts.
 
Vert : Encre vert pomme. Fille : T-shirt blanc avec un Bloups (celui de Mario oui) dessiné dessus. Garçon : chemise vert foncé.
 
Rose : encre rose très foncé. Fille : T-shirt vert clair. Garçon : T-shirt mauve.
 
Violet : encre mauve. Fille : T-shirt bleu ciel. Garçon : chemise noir à point rouge.
 
Bleu ciel : encre bleu ciel. Fille : T-shirt blanc marqué d’un triangle noir. Garçon : T-shirt vert clair.

Rouge : encre rouge sang. Fille : T-shirt rose avec un gribouillis vert dessus. Garçon : T-shirt noir avec une tache rouge dessus.
 
Noir/blanc : Costume spécial costard. Encre noire pour les filles, blanc pour les garçons. Fille : Smoking noir avec nœud papillon blanc. Garçon : Smoking blanc avec nœud papillon noir.

Victoire : Se change en poulpe et disparait dans une flaque.

 
Saute d’une flaque avant de voir des tirs d’une autre couleur jaillirent. Il se met alors à tirer et fini par recouvrir la caméra.
 
Un chat bouffi dresse un drapeau de la couleur du Inkling pendant qu’il recharge son fusil
 
Défaite : Applaudit, lentement, l’air un peu déçu.


Et voilà qui conclut cette fiche. Je suis content de l'avoir fait et qu'Enzoul m'ait laissé la priorité. J'espère vraiment voir les Inkling dans Smash bros un jour car je crois en cette nouvelle licence. Mais je pense que cela ne se fera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 05:58

j'ai au moins une critique a faire: tu as pas utiliser le rouleau a peinture

sinon mais moins problématique, l'encre dans le jeu a besoin de se recharger en se transformant en poulpe dans l'encre de sa couleur, je pense que ça aurait ete sympa de l'employer et normalement le inklings ne saute pas automatiquement en sortant de l''encre, il lui arrive de sortir en nageant difficilement sur le sol ou il est vulnerable, pareil j'aurais désactiver le saut automatique, se serait une manipulation a faire, même si ça change pas grand chose dans les faits,

sinon globalement j'aime bien la plupart de tes idée notamment tes spéciaux et variantes et les aerials après certains coups sont peu inspiré, genre la glissade au sol je sais pas c'est tellement lambda (enfin le croche pieds aussi mais je me tais car j'ai jamais d'idee aussi) ça aurait pu être une transformation rapide en poulpe, qui est faible hors peinture mais créé une vague dans la peinture faisant plus de dégât ralonge la distance parcouru et repousse les ennemi, voire peut-être ejecte en tout début de coup (optionnel) ou le rouleau justement ou encore juste modifié en faisant comme si'il se propulsait en tirant derrière...

pour l'effet de la peinture je rajouterai que la diminution de vitesse est aussi valable quand la peinture est répandu au sol


en me relisant je trouve que je critique beaucoup/ est très négatif mais je t'assure j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 10:40

Pfiou...ça m'aura pris du temps avant de pouvoir lâcher ça !

Inkling Splatters In !



Laissez-moi vous raconter une histoire...
À l'E3 2014, un jeu nommé "Splatoon!" a été montré. Ça a paru à eau coup de monde barbant, il faut dire qu'ils sont restés beaucoup de temps dessus Nintendo. Et un gars, sur JVC a d'un coup dit : "Pourquoi pas un perso de Splatoon pour SSB4 ?", devinez qui c'était...?

Non, c'est une blague, c'était pas moi.

Le gars a eu comme réponses des trucs comme "tu es fou" ou "qu'on amène le bûcher". Moi aussi je le trouvais inconscient, mais au final, pas plus que ceux qui lui ont répondu

Et puis, d'un coup, plusieurs semaines plus tard, j'ai voulu les Inkling pour ce jeu. Je suis devenu inconscient moi aussi, et vous savez quoi : J'en suis fier

Alors avant que je commence cette fiche, j'aimerais préciser que je conçois cette fiche en tant que mon ultime fiche, la meilleure et la dernière donc, et que même si vous trouvez que le personnage est un petit peu improbable, lisez jusqu'au bout, devenez vous aussi inconscients, et plongez-vous dans ma grande utopie


Les Inkling sont des personnages du jeu Splatoon!, qui arrivera sur Wii U en 2015. Leur particularité est d'avoir de nombreuses armes à encre, la faculté de se transformer en calamar dans leur encre, et une autre mécanique...que j'aborderais plus tard. Bien qu'il semble avoir des Inkling mâles et femelles, ici, je ferais référence à l'Inkling femelle aux couettes orange, car c'est la plus présente dans...tout ce qui est montré en rapport avec le jeu et que ce SSB favorise les personnages féminins.

Pourquoi Inkling et Comment ?

C'est marrant parce qu'au moment où j'écris cette fiche, la dernière fiche postée sur le forum est une fiche de Birdo dont le titre fait référence au fait que Birdo puisse représenter à peu près toutes les catégories dans Smash : les hommes, les femmes, les antagonistes et les "héros" (parce que dire "personnages gentils" c'est niais). Pour Inkling, c'est pareil ! De plus, si ce personnage unique apparaît en DLC, il pourra promouvoir sa licence, qui je le rappelle, est mise au même rang de sauveur de la Wii U que MK8 et SSBU.

Qu'a-t-elle d'unique ?

Elle a déjà des armes utilisées dans son moveset et qui sont toutes uniques. La plupart de ses attaques laissent de l'encresur le sol et le fond, ce qui lui permet d'aller sous forme de calamar dessus. Aussi, je ne sais pas si ce serait avec une jauge qui le montrerait ou sans indicateur, mais lorsque l'on utiliserais trop d'attaques laissant de l'encre, on ne pourrait plus utiliser ces attaques car elle n'aurait plus d'encre dans ses armes. Comme dans le jeu de base, il faudrait alors nager dans l'encre sous forme de calamar pour récupérer l'encre et refaire ces attaques utilisant de l'encre. ENCRE.

Moveset

Easter Egg : Vous savez, lorsque l'on fait un "exploit" au dessus des 100% en plein combat, les fans chantent le nom du personnage que l'on utilise ? Dans le cas d'Inkling, les fans crieraient "Splatoon!" en référence au thème principal du jeu.

Thème du Personnage : Un Remix de ça : https://youtu.be/_h1225buNfU

(Désolé pour les bruits du trailer, j'ai pas pu trouver mieux).

Ennemi(s) Smash Run :

-Octopus Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine parfaitement en ennemi. Il serait sur une machine tirant de l'encre. Vous pouvez soit l'attaquer et le One-Shot au risque de se prendre un tir ou d'abord détruire la machine afin de le rendre vulnérable.

-Bloc Géant Un ennemi gros et chiant ! Mais, ici, il faut l'attaquer sur sa face violette ! L'encre qu'il laisse vous ralentit, et il peut ensuite en profiter pour vous rouler dessus.

Trophée(s) Aide : Le chat qui indique les résultats d'une partie en brandissant un drapeau aux couleurs  de l'équipe gagnante. Il agirait comme Samurai Goroh mais avec un drapeau à la place de l'épée.

Stage(s) : "Splatour". Le stage commencerait dans la ville qui était montrée à l'E3, des tirs de peinture recouvriraient le stage, et lorsqu'ils parieraient, les combattants se retrouveraient sur un autre lieu de Splatoon qui se remplira de peinture, etc...

Objet(s) : Un pistolet à encre, si vous passez sur l'encre laissée, vous êtes plus rapides, si vos ennemis passent dessus, ils deviennent plus lents.

Trophées de sa série :
-Inkling (femelle orange)
-Inkling (mâle bleu sous forme de calamar)
-"Le chat"
-"Splatour"
-Pistolet à encre
-"Inkling Pieuvre" (Vous savez, celui du deuxième trailer)
-"Splatoon!"

Entrée sur le stage : La même entrée que celle sur les stages de Splatoon, ils sortent d'une...machine puis agitent leur tête de calamar qui devient leur visage normal.

Dash Attack : Inkling fonce avec un rouleau-compresseur à encre.

Ses attaques normales sont assez faibles sont physiques, la plupart d'entre elles utilisant plus le pistolet comme arme de corps à corps.

A : Un coup de genou
AA : Un coup de genou, puis de pistolet
AAA : Un coup de genou, puis de pistolet suivi par un petit tir
Strong Up : Elle donne un coup de pistolet vers le haut.
Strong Side : Elle tire, l'encre est envoyée comme un laser de Fox
Strong Down : Elle met le bout de son pistolet sur le sol et tire, ce qui envoie de l'encre faisant des dégâts au moment de l'attaque à sa gauche et à sa droite.

On retrouve de tout dans ses smashs, un tir idéal pour laisser de l'encre sur le stage, un puissante attaque au corps-à-corps et un bouclier.

Smash Up : L'attaque du second trailer où Inkling lève son rouleau de peinture avant de donner un grand coup.
Smash Side : Un énorme tir d'encre est envoyée devant elle. Il repousse également les ennemis, si vous le chargez trop longtemps, le pistolet explosera et Inkling sera remplie de peinture, incapable s'agir pendant 4 secondes.
Smash Down : Le bouclier de peinture du deuxième trailer. La différence avec votre bouclier normal est que celui-ci est imbrisable, et que vous pouvez bouger avec. En revanche, il est limité dans le temps et plus vous l'utilisez, moins il dure.

Inkling est très faible en l'air, pour une raison simple : elle ne peut pas tirer pendant ce temps avec son pistolet de base.

Aerial Neutral : Elle envoie une grosse boule de peinture avec une des armes du deuxième trailer. Elle l'envoie dans la même position que Villager avec son lance-pierre.
Aerial Up : L'une de ses munitions à encre qu'elle a sur le dos s'éjecte vers le haut. Elle finit par tomber sur le stage. Faites attention à la ramasser ensuite, sinon vous perdrez beaucoup d'encre !
Aerial Forward : Similaire à celui d'Amphinobi, elle utilise son pinceau exactement comme une épée et donne un coup avec devant elle. Si vous n'avez plus d'encre, petit détail, elle se servira d'une munition à la place.
Aerial Backward : Elle se retourne en donnant un puissant coup de pinceau, si elle atteint quelqu'un, elle l'enchainera avec.
Aerial Down : Elle met son pistolet vers le bas et tombe d'un seul coup, l'air gêné.

La partie la plus conforme au jeu d'origine, feat. les personnalisations des attaques spéciales !

B Neutral

1-Bombe de Peinture (même si c'est de l'encre ). Son pistolet change légèrement, son bout s'ouvre ensuite et fait tomber une bombe en forme de pyramide qui explosera quatre secondes plus tard. Si vous utilisez trop de fois cette attaque, seulement un petit peu d'encre sortira du pistolet.

2-Micro-Bombe. Une bombe plus petite sort, néanmoins, elle est plus puissante, et si elle touche un ennemi, laisse encore plus d'encre sur le terrain que la normale.

3-Bombe Flemmarde. Aucune bombe ne sort, Inkling frappe alors sur son pistolet, la bombe explose alors dedans. Donc, le résultat est similaire à ce qui se passe quand on utilise trop de fois le B-Neutre, mais cette fois, plus d'encre sort du pistolet.

Up B

1-Super Saut. Le Super Saut qu'il y a dans Splatoon. Il s'agit là d'un des meilleurs recovery du jeu, si vous êtes en équipe, Inkling atterriras à côté du partenaire le plus proche d'elle. On peut légèrement "manier" le saut pour choisir dans quelle direction aller.

2-Ligne d'encre. Inkling entre dans une...machine...et remonte sous forme de calamar le long d'une ligne droite qui l'emmène loin, mais ça ne peut pas être dirigé.

3-Hyper Saut. Un saut encore plus grand. En revanche, il ne fait pas de dégâts, ne laisse pas d'encre, et est tout sauf maniable.

Side B

1-Sniper. Un rayon rouge sort de son pistolet, celui qui le touche se prendra un puissant coup, de l'encre est laissée tout le long du laser une fois le coup donné. Vous pouvez choisir la direction du rayon.

2-Sniper Puissant. Le rayon est plus large, le coup est plus puissant. Mais, vous ne pouvez pas choisir la direction du laser, il va devant vous.

3-Bazookencre. Dans cet EDIT, je ne savais pas où le placer. Inkling changé son pistolet en bazooka et peut orienter son tir lâchant une tornade d'encre dans toutes les directions.

Down B

1-Plongée Calamar. Inkling plonge dans l'encre au sol ou sur le fond du stage. En appuyant sur A, vous pouvez bondir de l'encre et revenir dedans plus loin, pour donner un coup de tête à vos ennemis. Pour ressortir, vous refaites B+Bas.

2-Calam-Attrape. Inkling emporte quelqu'un dans l'encre sous forme de calamar, pendant qu'il est dans l'encre, il subit peu à peu des dégâts.

3-Contre-Calamar. Ceci est un contre spécial puisqu'il ne marche que si vous êtes prêt d'encre. Inkling reste immobile, les jambes pliées, si un coup arrive, elle plonge dans l'encre, et en ressort, derrière celui qui l'a attaqué, et lui tire dessus.

Final Smash : Splatoon!

Une équipe de la couleur de l'Inkling qui est contrôlé est invoquée et fait des tirs de peinture "sur l'écran" (comme le "X" laissé par...[spoiler:"un personnage secret"]Bowser Jr.[/spoiler]) et fait des dégâts à ceux qui vont dessus.

Grab : Elle attrape les personnages avec ses couettes.
Pummel : Elle les frappe avec son pistolet.
Throw Up : Elle les retourne, tenant leurs jambes avec ses couettes, leur met son pistolet dans leur bouche, et tire.
Throw Forward : Inkling met le combattant pris devant elle et lui tire dessus.
Throw Backward : Inkling tourne sur elle-même et les lâche, ils sont envoyés en arrière.
Throw Down : Le personnage de Splatoon les tapent contre le sol, ils sont envoyés en hauteur.

Taunts :

1-Elle recharge son pistolet.
2-Sa tête reprend son apparence initiale (tête de calamar), elle l'agite ensuite pour montrer son visage normal.
3-Elle se transforme en calamar et s'agite comme si elle faisait l'attaque Trempette

Poses de Victoire :

1-Elle nage sous forme de calamar pendant un certain temps, puis en bondit, reprenant sa forme humanoïde lors du saut.
2-Elle tire à sa droite, puis à sa gauche et tire une bombe au sol juste avant que son nom apparaisse.
3-L'équipe apparaissant lors de son Final Smash sort d'encre entourant l'Inkling jouée et se prépare à tirer

Costumes et Couleurs

1-Femelle orange
2-Mâle orange
3-Femelle bleue
4-Mâle bleu
5-Femelle verte (Avec la tenue du héros du second trailer)
6-Mâle vert
7-Femelle rose
8-"Inkling Pieuvre"

Chapeau de Kirby : Les couettes de l'Inkling orange femelle.


Dernière édition par enzoul le Mer 26 Nov 2014, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 10:56

je trouve ta fiche plus complète, et bien que ce que j'ai reproché a dejan soit là je la trouve moins bien

disons que les bons points sont, utilisation du rouleau compresseur, recharge de l'encre tilt plus personnel, mais en contre partie je trouve les smash moins intéressant (haut et bas surtout) les aérials bofs (même si c'est une volonté d'équilibré je suppose) les grabs moins approprié, les spéciaux moins bons intéressants, et le Fs est bien plus intéressants chez déjan

et puis tu utilise pas la bazooka

je pense vraiment qu'il faudrait un mix des deux, quitte a sacrifié certaines stats pour équilibré

si je devais élire une meilleure je dirais déjan quand même, mais y a du bon et du mauvais dans les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 12:39

Original et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 15:52

J'ai pas utilisé le bazooka parce qu'à la base il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 15:54

euh si, j'ai joué a splatoon a l'e3 et je l'ai utiliser donc.....je crois très fortement qu'il y est ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolamouette
Smash de Tourmaline
Smash de Tourmaline
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 16:09

Vraiment très bonne fiche et bien présenté, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu et ça fait plaisir. Rien à redire pour l'instant, peut-être je vais le relire pour voir quelques défauts mais c'est vraiment correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Oct 2014, 21:08

@4G Master a écrit:
j'ai au moins une critique a faire: tu as pas utiliser le rouleau a peinture

Bah j'ai voulu utiliser le maximum d'arsenal, surtout pour les coups spéciaux. Et dans le moveset que j'avais préparé, j'avais pas envisagé ce rouleau. À méditer ça aurait pu être bon pour une attaque de course comme chez Enzoul

Après pour la qualité de nos fiches. Comme à mon habitude j'ai préféré aller à l'essentiel. Me concentrant surtout sur le moveset et l'exploitation de mon encre. Enzoul a visiblement voulu en plus du moveset installé mieux le background et autre contenu autour du perso en faisant de l'encre une utilité offensif plutôt que gênante par rapport à la mienne.

Pour la petite histoire, j'ai deviné qu'il comptait faire cette fiche en voyant ses fiches comme captain Toad et Chorus men. Se concentrant donc sur les leaks de DLC. En toute logique, j'ai pensé qu'il préparait une fiche sur les Inkling. Je l'ai alors MP pour le convaincre de me laisser faire la fiche. Il me l'a laissé à la condition qu'il puisse poster la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatMer 26 Nov 2014, 20:06

J'ai édité avec la venue "récente" du second trailer.

Plusieurs points que j'aimerais aborder :

-J'ai intégré le bazooka comme demandé, mais aussi toutes les nouvelles armes du trailer et la ligne d'encre qu'on voit dedans. Si selon vous, je les ai mal placées ou utilisées, n'hésitez pas à le dire.

-Je sais, mon FS est peut-être moins bon que celui de Dejan, mais il faut pas se voiler la face : la bombe atomique d'encre, elle est sur 95% des fiches d'Inkling, mon idée est unique à ma fiche, et c'est ça que je visais, un FS fun, jamais imaginé et qui pouvait se rapprocher de celui de Bowser Jr. sans trop l'être non plus.

-Désolé si certaines attaques peuvent paraître...étranges...je veux rendre ma fiche, bonne et différente de toutes celles d'Inkling et de tous les moveset des personnages déjà existants, tout en respectant le perso d'origine...Pfiou...je comprends Sakurai !

-Je cherche à ce que ma fiche sois la plus parfaite...pour ce qui est de ce que je peux apporter. En mon modeste avis, mon moveset et les quelques précisions comme les ennemis ou les trophées mises par moi-même...sont parfaites pour ce qui est de...mon côté. Ce que je cherche à dire c'est que, sans me vanter et sans vanter le travail de Dejan, la fiche parfaite est constituées des caractéristiques (le poids et tout ça...mais aussi le principe des couleurs, l'encre gênante et toutes les caractéristiques de l'encre) qu'il a donné, et de mon moveset et précisions, en glorifiant un peu le résultat et les attaques, que j'essaierais de travailler mieux dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatVen 28 Nov 2014, 17:44

Le coup de l'encre qui ne touche pas les persos de même couleurs est assez pénalisante pour certains persos qui ont des couleurs spéciales ou multicolores (Little Mac fil de fer, ou certaines couleurs de Ness), car l'encre les touchera toujours. Pour enlever l'encre, il n'y a que 2 (si je me trompe pas) persos capables d'en produire, donc à moins de rajouter un objet capable de projetter de l'eau, je trouve que ce n'est pas une très bonne idée.

Enfin bon, je vais pas continuer à critiquer, cette fiche est super comparée aux miennes

Et cette fois c'est à moi de le dire : rendez-vous dans 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatVen 28 Nov 2014, 18:34

Pas très vrai. Il faut considérer qu'un perso a un code couleur selon le costume qu'il a.

Exemple: Luigi rose = couleur "rouge"
Shulk en slip = ... beige ?

Pour little mac il a deux mêmes couleurs selon les gants en réuni, en fil de fer ou pas. Et avec son peignoir c'est rose ou vert

Après oui et non. Amphinobi et Mario sont les seuls à pouvoir concrètement enlever l'encre du terrain. Mais on peut toujours déplacer l'encre au sol avec des courants d'airs (poing tornade DK, jarre magique etc.) ou avec des smashs dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatSam 18 Avr 2015, 09:49

Inkling Splatters In ! (2.0)



Mon intention originelle était d'éditer mon ancienne fiche. Toutefois, les modifications sont trop importantes, répondant cette fois à un symbolisme assez important et représentant beaucoup mieux Splatoon. C'est pour cela que je fais un autre message.

Qui sont les Inklings ?

Les Inklings sont les enfants du jeu Splatoon qui sortira le 29 mai 2015. Ils ont la faculté de se transformer en calmar, et sous cette forme, de pouvoir nager à travers l'encre et aller beaucoup plus vite.

Dans le mode principal, les guerres de territoire, ils utilisent leurs armes pour prendre le contrôle du terrain le plus possible en envoyant de l'encre de leur couleur.

À l'instar des Guerres de Territoire, contrôler le plus de terrain en l'aspergeant d'encre est aussi la clé de la victoire dans Smash Bros.

Pourquoi les Inklings ?

Premièrement, c'est un des personnages les plus demandés au scrutin des combattants. (2ème en Amérique, 8ème au Japon)

Aussi parce qu'ils pourraient être uniques et pourraient faire de la promotion pour Splatoon.

Qu'ont-ils d'unique ?

Certaines techniques de combat et leur faculté à répandre de l'encre sur le stage ainsi que la faculté de pouvoir nager dedans.

L'encre peut-être laissée [s]PARTOUT[/s], sur le fond, le terrain, les objets...Même les combattants !

Un joueur rentrant en contact avec de l'encre (y compris celle des objets) prend 1% de dégâts toutes les deux secondes pendant qu'il est touché par elle et perd tant qu'il est touché par l'encre 25% de sa vitesse. Ceux touchant l'encre seront aussi un peu moins puissants un peu plus facile à éjecter.

L'encre reste 4 secondes sur les combattants, 7 sur le sol, 10 sur les objets et 13 sur le fond.

Mais dans ma dernière fiche, j'avais oublié d'énoncer le point faible évident de cette encre, l'eau.

Chers joueurs d'Amphinobi, je suis heureux de vous annoncer que l'eau que vous enverrez effacera quasi-automatiquement l'encre ! Ah oui, et si vous courez, l'encre s'effacera aussi plus facilement.

Vous pouvez rentrer dans l'encre en vous couchant et en allant dans la direction de l'encre, ou après son deuxième saut, ou une attaque en l'air, en faisant comme si vous vous couchiez, face à de l'encre.

Ou alors, vous pouvez faire sa Dash Attack et si vous finissez dans de l'encre, vous pourrez nager dedans.

Caractéristiques

Sa puissance d'attaque de rapproche de celle de Falco et sa résistance de celle de Pac-Man.

Sa vitesse d'attaque en revanche est grande, un peu plus basse que celle de Little Mac.

Sa vitesse est elle assez réduite, étant à peine plus petite que celle de Link. Donc pouvoir nager dans l'encre sera un atout très grand.

Nombre de sauts: 2

Moveset

Au fait ! Je parlerai d'Inkling comme d'une fille ici.

Entrée sur le stage : Elle sort d'une bouilloire, se secoue, enlevant l'encre de son corps et transformant sa tête de calmar en tête humaine.



Dash Attack : Elle bondit en avant sous forme de calmar. Si vous faites cette attaque en nageant dans l'encre, vous en sauterez, pouvant ainsi faire des dégâts et continuer à nager et/ou sortir de l'encre ainsi.

Ses attaques normales sont très basiques.

A : Un simple tir.
AA : Le premier tir, suivi par trois autres, trois fois plus rapides.
AAA : L'enchaînement précédant suivi par un plus gros tir d'encre.
Strong Up : Un jet d'encre vers le haut.
Strong Side : Elle utilise son pistolet comme une épée.
Strong Down : La fille envoie un jet d'encre en dessous d'elle, qui la propulse un peu.

Ses smashs utilisent d'autres armes.

Smash Up :



Elle lève son rouleau vers le ciel. Réappuyez sur le bouton et elle le fera aller d'un seul coup de haut en bas avant de finir en tapant contre le sol, envoyant de l'encre en passant assez loin, en plus de donner un coup vertical. Coup idéal pour laisser de l'encre sur le fond.

Smash Side :



Avec son pinceau géant, elle fonce en avant avant de freiner d'un seul coup. Plus vous chargez, plus elle ira loin. Coup idéal pour laisser de l'encre sur le sol.
Smash Bas :



Inkling prépare son Sniper, de dos. Une version du viseur du Sniper beaucoup plus grande l'entoure complètement. Quand vous chargez, on voir même le viseur se charger comme le vrai de Splatoon. Relâchez le bouton pour réaliser une puissante attaque rappelant les smashs du Duo Duck Hunt. Coup idéal pour...ÉJECTER les adversaires !

Quand elle attaque en l'air, elle prend sa forme de calmar et est moins puissante, bien que très vive.

Aerial Neutral : Elle tourne sur elle-même.
Aerial Up : Elle fait une percée vers le haut, telle une vrille.
Aerial Forward : Elle tourne en allant de haut en bas, attaquant avec ses tentacules devant elle.
Aerial Backward : Le calmar joint ses deux tentacules dont le bout grossit. Les deux frappent alors d'un seul coup rapide en arrière.
Aerial Down : Inkling fait un tour en allant de haut en bas qui la fait tomber. Pendant ce tour, elle reprend sa forme humaine.

Enfin, le meilleur, les spéciaux ! Featuring les...customs moves ! Ici, les spéciaux sont les armes secondaires.

B : Bombe Splash



La fille calmar tire une puissante grenade d'encre triangulaire qui explose au bout de quatre secondes.

B2 : Traqueur

Elle tire un traqueur, qui fonce vers les ennemis en laissant de l'encre derrière lui.

B3 : Bombe Ballon



Comme avec une autre arme secondaire du jeu, elle tire un gros ballon d'encre qui est plus puissant mais explose dès qu'il touche le sol au lieu de rester.

B Haut : Balise de Saut



Inkling pose une balise de saut sur le terrain. À n'importe quel moment, refaites votre B-Haut pour faire un Super Saut vers la balise. Par contre, on peut la détruire et elle explose quand vous arrivez dessus.

B Haut 2 : Super Éjection

Elle s'éjecte dans une trajectoire horizontale vers la balise.

B Haut 3 : Super Propulsion

Elle se propulse en diagonale, allant moins loin mais faisant beaucoup de dégâts à ceux la touchant.

B Côté : Calanage

Vous foncez en avant sous forme de calmar.

B Côté 2 : Calahâte

Sous forme de calmar, vous foncez à toute vitesse dans l'encre, perdant un peu de contrôle.

B Côté 3 : Calafrappe

Vous allez dans l'encre lentement, faisant des dégâts à quiconque se met sur votre passage.

B Bas : Fontaine



Inkling pose une fontaine au sol qui reste pendant neuf secondes. Pendant ce laps de temps, il tournera en envoyant de l'encre partout dans une zone limitée autour de lui, pouvant aussi atteindre les ennemis.

Vous pouvez le faire exploser en l'attaquant.

B Bas 2 : Nettoyeur

Elle pose une Fontaine qui envoie de l'eau autour au lieu d'encre. Un tir d'eau est capable de repousser quelqu'un dans le vide.

Un problème : L'eau de ce Nettoyeur enlève aussi l'encre autour. Vous pouvez aussi le faire exploser.

B Bas 3 : Incendieur

La fille pose un type de Fontaine qui envoie des flammes autour faisant de gros dégâts aux autres...Même à vous !

Toutefois, ses flammes n'enlèvent pas l'encre, bien qu'elles n'en répandent pas non plus, c'est déjà ça !

Vous ne pouvez pas le faire exploser malheureusement.

Final Smash : Kraken

Inkling brille. Elle devient le grand Kraken. Celui-ci laisse de la peinture sur son chemin et est invincible, faisant 13% à quiconque le touchant. Appuyez sur n'importe quel bouton d'attaque pour faire une puissante attaque vrille capable d'éjecter vos ennemis !

Grab : Avec la main.
Pummel : Elle frappe l'ennemi à la tête avec son pistolet sur la tête.
Throw Up : Inkling envoie un jet d'encre en l'air avec le combattant attrapé au bout.
Throw Forward : Elle donne un coup de pinceau en avant qui le libère.
Throw Backward : La fille calmar tire tous coups sur l'ennemi en arrière, le libérant.
Throw Down : La fille lui posera une bombe sur son dos. L'explosion de la bombe propulse Inkling en l'air, donc c'est un bon moyen pour enchaîner avec un aerial avant d'entrer dans l'encre.

Taunts :

1-Elle semble recharger son pistolet.
2-Elle se transforme en calmar avant de reprendre petit-à-petit sa forme humaine.
3-Elle semble nager sous forme de calmar en cercle avant de sauter, tourner et reprendre sa forme humaine.

Poses de victoire :

1-Charbitre se tient à côté d'Inkling avant de brandir un drapeau de sa couleur et qu'elle saute de joie.
2-Des tirs violets arrivent de gauche et de droite, elle se cache dans l'encre et quand ils se sont arrêtés, elle en sort et tire à gauche, puis à droite au dernier moment.
3-Elle sort d'encre au sol tandis que l'Amiral Macalamar brandit son bâton vers la gauche et vers la droite avant de danser.

Conseil de Palutena :

Pit : Regarde Palutena, c'est un Bloups !
Viridi : Je n'ai pas vue beaucoup de calmars pareils...
Palutena : Parce que ce n'est pas un Bloups, c'est un Inkling !
Pit : Et pourquoi il/elle a un pistolet ?
Palutena : Et ce n'est pas tout, il/elle a plein d'autres armes pour remplir le terrain d'encre.
Pit : Il/elle ne se bat pas alors ?
Palutena : Au contraire ! Son encre te gênera plus que certaines attaques de tes précédents ennemis.
Pit : Son encre est-elle plus puissante que toi ?
Viridi : Bien sûr, ce n'est pas difficile !
Palutena : Bien sûr que non, mais s'il/elle attrape la Balle Smash, ce calmar deviendra un Kraken.
Pit : Comme le Kraken de l'espace ? Celui qui avalé le chef des Spatiopirates ?


Costumes et Couleurs

1-Fille Orange
2-Garçon Bleu Foncé
3-Fille Bleue Claire
5-Garçon Jaune
6-Fille Rose
4-Garçon Vert Foncé
7-Fille Verte Claire
8-Garçon Violet Foncé
9-Garçon avec la tenue héroïque
10-Fille avec la tenue héroïque
11-Garçon aux vêtements de Charbitre
12-Garçon aux vêtements de Kipik
13-Garçon aux vêtements de l'Amiral Malcalamar
14-Fille à la chevelure d'Ayo
15-Fille à la chevelure d'Oly
16-Octoling



Chapeau de Kirby : Ses cheveux et yeux avec un pistolet en jouet.

Pose de défaite : Elle sort de l'encre et jette son pistolet au sol avant d'applaudir.


Dernière édition par enzoul le Dim 31 Mai 2015, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatMer 22 Avr 2015, 20:28

bonne fiche...

je suis désolé mais j'ai pas grand chose a dire, c'est une bonne fiche sympa avec de bonnes idées...mais je préfère toujours celles de déjan, et je regrette toujours l'absence de certaines armes... (bazoka canne a pèche bizarre...) même si je comprends que toutes ne peuvent pas être utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Avr 2015, 15:58

Le bazooka est dans le Final Smash. Vu que c'est une arme spéciale, je pouvais pas le mettre autrement. Et ça serait extrêmement cheaté si on veut bien le représenter.

Qu'est-ce que t'appelle la canne à pêche bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatJeu 23 Avr 2015, 16:10

une arme a projectile lent, courbe mais puissant qu'on voit dans plusieurs trailers/ live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatSam 16 Mai 2015, 15:29

Inkling makes a splat in !

Personnage : Inkling est un jeune fille (ou garçon) vivant à Inkopolis et pouvant se transformer en calamar. Comme tout ceux de son espèce, elle rafolle des compétition de paint-ball dans lesquelles différentes équipes s'affrontent avec pour but ultime de recouvrir le plus de surface avec de la peinture. Dans Smash Bros, Inkling serait armé de ses armes principales, et pourrait répandre de l'encre sur tout le stage. Celle-ci disparaîtrait après 12 secondes. La peinture pourrait aussi être rependue sur l'adversaire, le rendant beaucoup plus lent et pouvant parfois le faire trébucher. Enfin, Inkling pourrait plonger dans sa peinture, gagnant ainsi en vitesse et devenant invincible. Néanmoins, si la peinture disparaît alors qu'Inkling est toujours à l'intérieure, celle-ci sortirait de force, reprenant un forme humanoïde et prenant 5%.

Entrée : Un amas d'encre sort d'un réservoir de peinture et prend la forme d'Inkling. Celle-ci secoue la tête rapidement pour enlever le reste de peinture présent sur ses cheveux.

Statistiques : Force : 5/10 (Sonic - 1/10) (Ike – 10/10)
Vitesse : 5/10 (Ganondorf – 1/10) (Sonic – 10/10)
Vitesse Attaque : 7/10 (Ike – 1/10) (Meta Knight – 10/10)
Poids/Résistance : 4/10 (Rondoudou – 1/10) (Roi Dadidou – 10/10)
Saut : 6/10 (Snake – 1/10) (Falco – 10/10)

Coups : A : Inkling donne un rapide coup de pied.
AA : Inkling utilise son pistolet à encre pour frapper son adversaire.
AAA : Inkling tir de l'encre sur son adversaire à répétition.
A + Côté : Inkling tir une grosse boule d'encre qui explose directement.
A + Haut : Inkling fait un petit saut et frappe avec son pistolet.
A + Bas : Inkling fait une rapide balayette à l'ennemi.
Dash Attack : Inkling charge l'ennemi rapidement.

Aerial : Inkling frappe rapidement l'adversaire avec son pistolet.
Aerial + Côté : Inkling utilise ses nattes pour donner deux coups.
Aerial + Arrière : Inkling tire quatre coups sur son adversaire.
Aerial + Haut : Inkling donne un rapide coup de pied.
Aerial + Bas : Inkling tire trois coups avec son pistolet (Smash Meteor).

Smash Côté : Inkling utilise son bazooka pour envoyer une tornade de peinture qui parcourt une distance égale au ¼ de Destination Finale.
Smash Haut : Inkling sort un rouleau de peinture et donne un coup en hauteur. Si le joueur appuie de nouveau sur A, Inkling fait s'écraser le rouleau vers le bas (à la manière du Smash Côté de Link).
Smash Bas : Inkling peint rapidement les surfaces se trouvant à sa droite et à sa gauche avec son gros pinceau.

Grabs : Inkling attrape le personnage au niveau du torse avec sa main.
A : Inkling donne un coup avec son pistolet.
Throw Froward : Inkling donne un  gros coup de pied vers l'avant.
Throw Backward : Inkling tire une grosse balle d'encre qui explose.
Throw Up : Inkling envoie simplement son ennemi en hauteur.
Throw Down : Inkling plaque son ennemi au sol et saute dessus.

Coups Spéciaux : B : Sniper Inkling : Inkling charge son sniper de peinture. Comme dans Splatoon, un petit viseur apparaît, il permet au joueur de déterminer quand la charge du sniper prend fin. Après quatre secondes, une fois le tir complètement (et j'insiste sur le fait que le sniper doit être chargé), elle tire un gros coup de peinture qui parcourt le ½ de Destination Finale, laissant sur son chemin une traînée de peinture. (10%)

B + Côté : Grenade de Peinture : Inkling lance une grenade de peinture triangulaire comme dans son jeu. Celle-ci explose deux secondes seulement après le lancer. A la manière de Sheik, la grenade avant son explosion attirera les ennemis vers elle. Cette attaque recouvrira d'encre une surface équivalent aux ¼ de Destination Finale et éjectera les ennemis. (6%)

B + Haut : Super Saut : Inkling se transforme rapidement en calamar et saute jusqu'au stage de la même façon que dans Splatoon dans lequel elle peut rejoindre un co-équipier placé à l'autre bout de la carte. La distance parcourue lors du saut est équivalente à quatre sauts consécutifs de Rondoudou. Inkling laisse derrière elle quelques gouttes de peinture qui peuvent blesser l'ennemi et le faire trébucher. (2%)

B + Bas : Squid : Inkling peut se transformer en calamar et pénétrer dans sa peinture. Une fois dans son encre, elle devient totalement insensible au coup, gagne en vitesse et peut rapidement contourner l'ennemi ou se rendre à l'autre bout d'un stage. Inlking peut sauter pour toucher les ennemis en appuyant sur A (celui-ci peut varier, par exemple A + Haut ferait sauter le calamar en hauteur pour toucher un ennemi en hauteur ; A + Côté la ferait sauter plus loin ; A + Bas lui ferait faire un petit saut plus puissant...). Elle reprend sa forme humanoïde en appuyant sur B. (7%).

Final Smash : Splatoon : Inkling siffle avec ses doigts, puis débarquent sur le stage quatre Inklings de la même couleur qu'elle. Tous s'abattent sur l'adversaire, tirant de l'encre dans tout les sens pour le rendre plus lent et ainsi mieux l'attaquer. Ils possèdent les mêmes coups qu'Inkling, et peuvent par conséquent plonger dans l'encre, utiliser des coups aériens, des smash et des coups spéciaux. L'adversaire est complètement dépassé car assailli par cinq Inklings, d'autant plus que si l'un des quatre camarades du joueur meurt, un autre vient le remplacer ! Ce Final Smash dure 15 secondes durant lesquelles l'ennemi est malmené par la jeune calamar et ses amis.

Moqueries : 1. Inkling tourne sur elle même et regarde le joueur avec un sourire en coin et l'air malicieux.
2. Inkling pointe son pistolet vers le bas et le recharge rapidement, semblant prête à combattre.
3. Inkling se transforme rapidement en calamar et sautille sur le sol avant de redevenir humanoïde.

Victoires : 1. Inkling tire rapidement de l'encre autour d'elle et plonge à l'intérieure. Elle nage dans le rond de peinture sautant de temps en temps (comme un dauphin).
2. Inkling, le sourire aux lèvres, sautille plusieurs fois avant de s'arrêter, le pistolet levé vers le haut.
3. Un gros chat en salopette se prépare puis lève le drapeau en direction d'Inkling, signifiant qu'elle a gagné. A ce moment des confettis tombe sur la scène et Inkling sourie en coin.

Défaite : Inkling, déçue, tape du pied contre le sol, le pistolet touchant le bout de celui-ci.

Fiche faites pour le pur plaisir et pour soutenir Inkling et Splatoon ! En espérant que ça vous plaise !


Dernière édition par Platinium le Sam 16 Mai 2015, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatSam 16 Mai 2015, 21:43

Intéressant.

Tu as de bonnes idées mais le bazooka me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
avatar

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: Inkling makes a splatSam 16 Mai 2015, 22:42

Le bazooka te perturbe ? Tu parles bien du Smash Côté ?

En gros j'avais mon Smash Haut et mon Smash Bas, il me manquait un Smash Côté. Je voulais aussi, à côté de ça, utiliser le bazooka, l'une des premières armes que l'on avait pût voir du jeu.

J'ai donc lié ces deux idées en faisant un Smash Côté original qui puisse toucher à distance. C'est un Smash dans le même esprit que celui du Duo Duck Hunt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inkling makes a splat

Revenir en haut Aller en bas
 

Inkling makes a splat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-